AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La vie est faite de compromis | Arabella & Dorea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Dorea Potter
Dorea Potter
▌ Messages : 426
Humeur :
La vie est faite de compromis | Arabella & Dorea Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La vie est faite de compromis | Arabella & Dorea Right_bar_bleue

En couple avec : Charlus Potter

QUI SUIS-JE?
Baguette: 24 cm, bois d'olivier, écaille de basilic
Camp: Neutre
Avatar: Natalie Dormer

La vie est faite de compromis | Arabella & Dorea Empty
Message#Sujet: La vie est faite de compromis | Arabella & Dorea   La vie est faite de compromis | Arabella & Dorea Icon_minitimeSam 15 Fév - 22:17

La vie est faite de compromis
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Dorea tentait dernièrement de mettre le plus d’ordre possible dans sa vie, et dans son quotidien. Elle n’avait pas envie qu’un seul petit détail puisse jouer en leur défaveur en ce qui concernait le procès pour la garde des jumeaux Potter. Mais il n’y avait pas de raison que cela arrive, parce que ce qu’il y avait de bien, avec Caelan et Flynn, c’est qu’ils se mettaient eux-mêmes des bâtons dans les roues.

Très sincèrement, elle avait presque envie de leur envoyer des fleurs, tellement c’était minable mais avantageux pour les Potter. Leur mariage avait été une catastrophe, et loin d’être le témoin d’un foyer stable et équilibré. Donc pas un foyer à qui l’on confiait la garde de deux enfants traumatisés par la perte de leurs parents, et il n’y avait aucun souci à se faire, la défense des Potter n’oublierait absolument pas de le mentionner. Leur mariage était bancal, tout comme leur défense, et il n’y avait aucune raison qu’ils gagnent. D’autant plus que même si Caelan s’était dégoté un mari, elle avait très mal choisi. Non pas que Flynn soit un si mauvais parti, mais il travaillait surtout à la Gazette du Sorcier, et quand Dorea l’avait appris, ce fut du pain béni, puisque son grand frère est le directeur de ce journal. Vraiment, heureusement qu’elle ne faisait pas de politique, parce qu’elle était déplorable.

Enfin, quoiqu’il en soit, Dorea était très confiante concernant cette affaire. D’autant plus qu’il ne fallait pas oublier que Charlus faisait parti du Magenmagot, et donc qu’il avait beaucoup de relations au sein du gouvernement. Dorea était sereine, et elle préparait calmement l’arrivée des jumeaux chez eux. Il ne fallait cependant pas croire qu’elle sautait de joie à cette idée, c’était même l’inverse.

Après les avoir rencontrés, elle n’avait aucune envie de devenir leur mère adoptive, mais bon, elle le faisait pour Charlus, et pour la satisfaction d’écraser Caelan. Mais ce qui était certain, c’était que les jumeaux allaient avoir besoin d’une réelle rééducation, surtout Cenlyn. Mais elle avait encore le temps de songer à tout cela. Elle avait été faire quelques emplettes à Londres, et maintenant, elle allait pouvoir songer à rentrer. C’est alors qu’elle aperçut plus loin Arabella Figg, qu’elle savait être une amie de Marius. Dorea n’avait pas eu l’occasion de voir son frère, depuis l’altercation avec Charlus, et elle avait envie de s’assurer que tout allait bien. Mais bien entendu, elle ne pouvait pas prendre le risque de discuter avec une cracmole en plein public. Elle prit donc l’initiative de faire en sorte que la jeune femme la remarque, puis elle lui intima discrètement de la suivre, dans un endroit à l’abris des regards.

« Arabella c’est bien cela ? J’imagine que vous vous souvenez de moi. »

black pumpkin

_________________

- Always pure -
Revenir en haut Aller en bas
CRACMOL
Arabella Figg
Arabella Figg
▌ Messages : 864
Humeur :
La vie est faite de compromis | Arabella & Dorea Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La vie est faite de compromis | Arabella & Dorea Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Bien
Avatar: Taylor Swift

La vie est faite de compromis | Arabella & Dorea Empty
Message#Sujet: Re: La vie est faite de compromis | Arabella & Dorea   La vie est faite de compromis | Arabella & Dorea Icon_minitimeMer 4 Mar - 10:15





 

Dorea & Arabella

“ On ne connaît vraiment l'amitié qu'à l'usure. ”
C'
est pas facile d'être propre sur soi quand on vit avec une ribambelle de chats. On peut faire tout ce qu'on veut, on peut essayer au maximum, on finit quand même avec les vêtements couverts de poils... Et pour le coup, j'avoue ne pas faire forcément beaucoup d'efforts. Je ne peux pas voir un chat sans avoir envie de le caliner. C'est comme ça, j'y peux rien, c'est plus fort que moi. Donc forcément, même après des lessives intensives à la main (là, je voudrais vraiment avoir des pouvoirs... sérieusement... J'ai appris à vivre avec, mais là...), et compte tenu qui plus est de la propension de mes boules de poil à traîner dans mon panier à linge, mes vêtements sont ruinés assez rapidement.

Bref, une longue introduction pour pas dire grand-chose... si ce n'est que j'ai besoin de refaire ma garde-robe. Mon petit business (même si je n'aime pas parlé de mon élevage comme d'un business, à partir du moment où il est lucratif, c'est ce qu'il est) marche bien en ce moment, j'ai donc les moyens de me faire un peu plaisir. J'ai déjà fait le tour de deux trois boutiques sans trouver grand-chose qui soit à mon goût, quand je reconnais une silhouette relativement familière.

Dorea Potter, qui me fait signe de la suivre à l'écart. Une sang pur qui demande à une cracmolle de la suivre dans un coin isolé, ça pue le traquenard, mais de la part de la soeur de Marius, je ne m'inquiète pas forcément... C'est assez insultant d'être ainsi traîné à l'écart pour éviter que ma compagnie n'entache la réputation de madame, mais je ne vais pas m'offusquer, je ne suis plus à ça près. J'ai connu l'humiliation publique, j'ai connu le mépris et les insultes. Alors ça, à côté, ce n'est pas grand-chose.

-Bien sûr,
je réponds quand elle suggère que je me souviens certainement d'elle. Oui, c'est le cas. Dorea, la soeur de Marius. A laquelle j'accorde au moins le mérite de n'avoir tourné le dos à son frère qu'en surface. Ce qui est remarquable, je suis capable de le reconnaître. Je peux faire quelque chose pour vous ?

Elle ne se serait sans doute pas adressée à moi sans une excellente raison.


         
(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: Tumblr

       

_________________
“Women and cats will do as they please,
and men and dogs should relax and get used to the idea.”
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Dorea Potter
Dorea Potter
▌ Messages : 426
Humeur :
La vie est faite de compromis | Arabella & Dorea Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La vie est faite de compromis | Arabella & Dorea Right_bar_bleue

En couple avec : Charlus Potter

QUI SUIS-JE?
Baguette: 24 cm, bois d'olivier, écaille de basilic
Camp: Neutre
Avatar: Natalie Dormer

La vie est faite de compromis | Arabella & Dorea Empty
Message#Sujet: Re: La vie est faite de compromis | Arabella & Dorea   La vie est faite de compromis | Arabella & Dorea Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:47

La vie est faite de compromis
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Dorea regrette déjà sa décision d’aborder Arabella. Après tout, elle est un cracmole, et son état la dégoûte. Mais elle devait faire un effort, une concession, pour Marius. Arabella n’était pas méchante. Complètement loufoque et de mauvaise race, mais pas méchante. Elle espérait qu’elle aurait des choses à lui dire concernant Marius, et des bonnes nouvelles. Elle espérait que son frère avait arrêté de faire la tête, et de se prendre pour une victime. Certes, il en était une, d’une certaine façon, mais il avait un peu trop surjoué face à Charlus, aux yeux de Dorea. Elle ne lui avait rien reproché, seulement, il aurait pu comprendre qu’elle était dans une position délicate. Encore heureux que cela soit été Charlus, avec Pollux, ça n’aurait pas du tout marché.

Quoiqu’il en soit, cela avait été réglé du côté de Charlus, et c’était tant mieux comme ça. Dorea savait que c’était un secret compliqué à garder, et que les conséquences pour elle seraient terribles, si cela venait à se savoir, mais personne ne saurait jamais rien. Elle savait que Charlus garderait le secret, et si jusqu’ici, tout cela avait su passer inaperçu, il n’y avait pas de raison pour que cela ne continue pas à être le cas.

Elle n’avait aucune envie d’être vue en compagnie d’Arabella, aussi, elle avait préféré l’attirer dans un coin désert. Il fallait qu’il le reste, hormis elles deux. Mais elle n’avait pas l’intention de discuter avec elle, inutilement. Elle ne voulait pas prendre trop de risques, juste prendre un peu de nouvelles.

-Bien sûr. Dorea, la soeur de Marius. Je peux faire quelque chose pour vous ?

Bon, au moins, elles ne perdraient pas de temps en bavardages inutiles. En même temps, elle devait se douter qu’en temps normal, elle ne s’adresserait pas à elle. Pas sans une bonne raison, et elle avait une bonne raison. Si Arabella n’avait pas été proche de Marius, Dorea se serait contentée de la regarder comme un insecte, sans jamais lui adresser un seul mot. Elle n’en aurait pas été digne.

« Tout juste. Je voulais savoir, si vous aviez vu Marius dernièrement, et si vous aviez de ses nouvelles. »

black pumpkin

_________________

- Always pure -
Revenir en haut Aller en bas
CRACMOL
Arabella Figg
Arabella Figg
▌ Messages : 864
Humeur :
La vie est faite de compromis | Arabella & Dorea Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La vie est faite de compromis | Arabella & Dorea Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Bien
Avatar: Taylor Swift

La vie est faite de compromis | Arabella & Dorea Empty
Message#Sujet: Re: La vie est faite de compromis | Arabella & Dorea   La vie est faite de compromis | Arabella & Dorea Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:54





 

Dorea & Arabella

“ On ne connaît vraiment l'amitié qu'à l'usure. ”
S
ans grande surprise, si la jeune femme veut me parler, c'est parce qu'il est question de Marius. Je n'en prends pas ombrage, pour tout dire, le fait qu'elle ne s'adresse à moi que dans le but d'avoir des nouvelles de son frère ne m'offusque pas. Je suis habituée au mépris de ceux de sa caste, et contrairement à d'autres cracmoles qui le vivent plus difficilement, j'ai appris à faire avec. Je ne dis pas que c'est simple ou agréable tous les jours, mais je n'en fait pas une affaire d'Etat. J'ai su m'entourer de personnes sympathiques et dignes de confiance, qui se moquent bien du fait que je possède des pouvoirs ou non, et ce qui compte.

Dorea Potter fait au moins l'effort d'admettre mon existence, et je lui suis reconnaissante, par amitié envers Marius, de ne pas avoir tiré un trait sur ce dernier comme tout le reste de sa famille. Rien que pour cette raison, elle a mon estime, même s'il est très clair qu'elle et moi ne serons jamais les meilleures amies du monde.

Elle veut donc avoir des nouvelles de Marius, et je ne sais pas quoi en penser. Si elle m'en demande, c'est qu'elle ne doit pas avoir vu son frère depuis un moment. N'avait-elle simplement pas eu l'occasion de le faire à l'abri des regards ? Ou bien s'agissait-il de tout autre chose ? Est-ce qu'il se pourrait que quelque chose soit arrivée à Marius. Cette pensée m'inquiète instantanément.

-Ça fait un moment que je n'ai pas eu l'occasion de le voir. Je dirais que ça va faire plus d'un mois qu'on ne s'est pas vus. Pourquoi ? Il va bien ? Il lui est arrivé quelque chose ?


Il n'est pas rare que s'écoulent plusieurs semaines sans que je vois Marius. Notre amitié et de celles qui n'ont pas besoin de s'entretenir jour après jour. Marius est un homme occupé, sa carrière occupe beaucoup de son temps. Et la mienne, même si elle paraît risible à beaucoup, m'accapare également. Alors je serais bien incapable de dire comment il va ces derniers temps.


         
(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: Tumblr

       

_________________
“Women and cats will do as they please,
and men and dogs should relax and get used to the idea.”
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Dorea Potter
Dorea Potter
▌ Messages : 426
Humeur :
La vie est faite de compromis | Arabella & Dorea Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La vie est faite de compromis | Arabella & Dorea Right_bar_bleue

En couple avec : Charlus Potter

QUI SUIS-JE?
Baguette: 24 cm, bois d'olivier, écaille de basilic
Camp: Neutre
Avatar: Natalie Dormer

La vie est faite de compromis | Arabella & Dorea Empty
Message#Sujet: Re: La vie est faite de compromis | Arabella & Dorea   La vie est faite de compromis | Arabella & Dorea Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:56

La vie est faite de compromis
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Dorea ne savait pas vraiment si son entreprise serait fructueuse. Mais elle pouvait toujours tenter. Il est vrai qu’elle se sentait un peu coupable, elle avait bien remarqué que Marius avait été perturbé par cette entrevue. Tout comme l’avait été Charlus, finalement. C’était normal, elle le comprenait. Mais elle n’avait pas non plus envie que cela change. Elle savait bien que cela avait probablement été la première, et la dernière fois que Charlus et Marius se voyaient. Elle n’inviterait pas son frère chez elle, et elle était certaine que son époux n’avait aucune envie de revoir ce frère cracmol. Ce qu’elle comprenait outre mesure.

Dorea exécrait les cracmols, les moldus, et tout ce qui s’en rapprochait. Mais Marius avait été son exception. La seule. Elle n’avait pas pu tirer un trait sur lui aussi facilement que ses aînés l’avaient fait, ainsi que ses parents. Elle ne savait pas si c’était parce qu’elle avait été trop jeune à ce moment pour vraiment comprendre ou quoi. Elle ne pensait pas l’aimer spécialement plus que Pollux et Cassiopeia, mais… elle pensait surtout que c’était lié à l’âge. A l’époque.

Quoiqu’il en soit, elle avait envie de savoir comment allait son frère. Et en dépit de son statut, elle avait peut-être des choses à lui dire. Elle ne comptait certainement pas s’en faire une amie, dans tous les cas. Elle voulait juste des renseignements, et elle espérait qu’elle aurait une assez bonne nouvelle de la part d’Arabelle.

-Ça fait un moment que je n'ai pas eu l'occasion de le voir. Je dirais que ça va faire plus d'un mois qu'on ne s'est pas vus. Pourquoi ? Il va bien ? Il lui est arrivé quelque chose ?

Ce n’était pas la réponse qu’elle espérait. Elle n’était pas non plus inquiète pour Marius, mais elle se disait que cela lui avait possiblement mis un petit coup au moral. Elle était tout de même un peu satisfaite, quelque part, de voir que cette jeune femme semblait s’inquiéter, et donc tenir à Marius. Il avait réussi à s’entourer, à ne pas être totalement seul, et c’était une excellente chose. Pour autant, elle ne comptait pas raconter sa vie en détails à cette femme. Il ne fallait pas pousser.

« Rien de grave. Il y a seulement eu une petite altercation entre Marius et mon époux. »

black pumpkin

_________________

- Always pure -
Revenir en haut Aller en bas
CRACMOL
Arabella Figg
Arabella Figg
▌ Messages : 864
Humeur :
La vie est faite de compromis | Arabella & Dorea Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La vie est faite de compromis | Arabella & Dorea Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Bien
Avatar: Taylor Swift

La vie est faite de compromis | Arabella & Dorea Empty
Message#Sujet: Re: La vie est faite de compromis | Arabella & Dorea   La vie est faite de compromis | Arabella & Dorea Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:24





 

Dorea & Arabella

“ On ne connaît vraiment l'amitié qu'à l'usure. ”
D
orea a beau me dire qu'il n'y a rien de grave, je ne suis pas sûre de pouvoir la croire sur parole. Après tout, elle s'est compromise en prenant le risque de venir me parler, de son frère de surcroît, cela doit vouloir dire qu'elle a quelques inquiétudes, un tant soit peu légitimes, non ? Ou bien ce n'est que le hasard et rien d'autre. Elle l'a vu, s'est dit qu'elle en profiterait pour prendre discrètement des nouvelles de Marius, et ça s'arrête là.

Je ne sais pas trop. Ce que je sais en revanche, c'est que j'irais très bientôt frapper à la porte de mon ami pour m'assurer que tout allait bien pour lui. En plus, ça me donnerait l'occasion non seulement de le voir, puisque ça fait un moment, et de revoir son matou. Je jugerai par moi-même du fait qu'il y a bel et bien rien de grave ou non. Mais j'ai quand même un peu envie d'en avoir le cœur net. Je ne sais pas à quel point Dorea sera prompte à répondre à mes questions, mais j'ose insister un peu tout de même.

-Une petite altercation ? Ils en sont venus aux mains ?
je demande, inquiète.

Altercation, pour moi, ça peut vouloir tout et rien dire. Je ne connais pas le mari de Dorea, seulement de nom, à peine de réputation, je ne sais pas du tout s'il est capable d'être violent ou non, j'ignore ce qu'a pu être sa réaction. Dans des familles comme celle de Dorea, le simple fait de donner l'heure à des personnes comme moi, ça peut être un motif de guerre affiché. Je ne sais pas ce qu'implique le terme "altercation".

Est-ce que le mari de Dorea a compris que son épouse parlait encore à son frère ? Et dans ce cas, est-ce que ça doit impliquer qu'elle a été obligée, maintenant, de ne plus fréquenter Marius ? Cela expliquerait qu'elle compte sur moi pour avoir quelques nouvelles de son frère, qu'elle peut peut-être voir encore moins souvent que d'habitude. Je n'en sais rien du tout, je me fais une centaine de scénarios, et j'ai peur que Marius ne soit pas bien. Et moi, je n'ai pas été suffisamment là pour mon ami.


         
(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: Tumblr

       

_________________
“Women and cats will do as they please,
and men and dogs should relax and get used to the idea.”
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Dorea Potter
Dorea Potter
▌ Messages : 426
Humeur :
La vie est faite de compromis | Arabella & Dorea Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La vie est faite de compromis | Arabella & Dorea Right_bar_bleue

En couple avec : Charlus Potter

QUI SUIS-JE?
Baguette: 24 cm, bois d'olivier, écaille de basilic
Camp: Neutre
Avatar: Natalie Dormer

La vie est faite de compromis | Arabella & Dorea Empty
Message#Sujet: Re: La vie est faite de compromis | Arabella & Dorea   La vie est faite de compromis | Arabella & Dorea Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:39

La vie est faite de compromis
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Dorea avait envie de penser qu’elle avait pris la bonne décision, en tentant de glaner des informations sur Marius. Mais de toute évidence, elle n’avait pas tapé juste. Arabella n’avait pas vu Marius dernièrement, et donc Dorea n’avait plus rien à dire à cette femme. D’autant plus qu’elle n’avait aucune envie qu’on la prenne dans cette situation. Si quelqu’un de son entourage la voyait discuter avec une cracmole, ce serait un véritable drame.

Mais elle ne pouvait pas couper court à la conversation de manière brutale. Après tout, elle pourrait peut-être transmettre un message pour son frère. Elle ne savait pas si Marius refuserait de lui parler, mais elle avait calmé le jeu avec Charlus, elle ne voulait donc pas trop prendre de risques. Elle avait toujours été très discrète et elle avait pris toutes les précautions nécessaires pour ne pas se faire prendre. Mais elle n’aurait jamais pensé que quelqu’un puisse l’apprendre un jour, et même si elle avait confiance en son époux, elle avait tout de même ressenti une profonde angoisse lorsqu’il avait tout découvert. Avec n’importe qui d’autre, cela aurait été un drame, et elle aurait pu être reniée à cette heure-ci.

-Une petite altercation ? Ils en sont venus aux mains ?

Elle avait envie de trouver sa question stupide. Il était rare que les sorciers en viennent aux mains. Ils utilisaient la magie, même pour les querelles. Ils se provoquaient en duel, mais Marius était un cracmole, incapable d’utiliser la magie, et il est vrai que Charlus avait presque frappé Marius, pensant de prime abord qu’il était son amant. Alors elle ne pouvait pas totalement donner tort à Arabella, mais fort heureusement, ils ne s’étaient pas battus.

Elle n’aurait pas eu envie de s’interposer entre eux. S’ils en étaient vraiment venus à se battre, elle n’aurait pas tenté de se mettre eux. Cela aurait été un risque de prendre un coup au passage, et vraiment, elle n’aurait pas eu envie qu’une telle chose arrive. Quoiqu’il en soit, elle pouvait remarquer qu’Arabella semblait vraiment inquiète du sort de Marius, et c’était quelque chose qu’elle appréciait. De savoir que son frère était entouré, malgré sa situation.

« Non, pas du tout. Mais Charlus n’était pas vraiment ravi de le rencontrer, ce que je comprends. »

black pumpkin

_________________

- Always pure -
Revenir en haut Aller en bas
CRACMOL
Arabella Figg
Arabella Figg
▌ Messages : 864
Humeur :
La vie est faite de compromis | Arabella & Dorea Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La vie est faite de compromis | Arabella & Dorea Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Bien
Avatar: Taylor Swift

La vie est faite de compromis | Arabella & Dorea Empty
Message#Sujet: Re: La vie est faite de compromis | Arabella & Dorea   La vie est faite de compromis | Arabella & Dorea Icon_minitimeMar 8 Sep - 12:03





 

Dorea & Arabella

“ La vie est faite de compromis ”
J
e me sens soulagée d'apprendre que si la rencontre a visiblement été difficile (comment aurait-il pu en être autrement), au moins, elle n'a pas été violente. Je n'aurais pas voulu retrouver Marius en mille morceaux la prochaine fois qu'on se verra... Mais l'inquiétude de sa soeur me laisse à penser que quoi qu'il se soit passé, la situation aura forcément été délicate et que les répercussions s'en font encore ressentir. Au moins, je sais ce qu'il me reste à faire. Il vaut mieux que j'aille le voir prochainement et que j'en parle avec lui, même si je ne serais pas étonnée qu'il élude ou minimise le sujet.

En tout cas, plus elle m'en dit, moins j'ai le sentiment qu'elle m'en dit. Ce ne sont que des allusions, qui ne me laissent qu'entrevoir la gravité de la situation sans en concevoir entièrement la teneur malgré tout. D'accord, le mari de Dorea n'était pas heureux de voir son grand frère, soit. Mais si elle vient me parler, si elle prend le risque de m'accorder ne serait-ce que quelques mots, c'est peut-être quelque chose en tête. Elle veut peut-être que je veille sur lui ? Ou que je lui transmettre un message, peut-être ? Je sens que je vais devoir creuser pour le comprendre, quitte à passer pour une exemple d'indiscrétion. Vu la piètre opinion qu'elle a de moi, ça ne risque vraiment pas de changer grand chose dans tous les cas.

-Donc je suppose que votre mari sait tout... Le reste de votre famille aussi ?


Est-ce qu'il lui avait posé un ultimatum ? Est-ce que la nouvelle s'était répandue ? Peut-être qu'on a défendu à Dorea de revoir son frère et c'est pour cette raison qu'elle doit en passer par moi pour avoir de ses nouvelles ? Je pense que c'est le plus logique à déduire de cette situation. Mais j'ai besoin qu'elle m'éclaire malgré tout. J'aurais préféré ne pas mettre les pieds dans le plat, mais je ne sais pas faire autrement... La subtilité n'a jamais été mon fort. Encore moins quand je m'inquiète à ce point pour une amie.


         
(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: Tumblr

       

_________________
“Women and cats will do as they please,
and men and dogs should relax and get used to the idea.”
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Dorea Potter
Dorea Potter
▌ Messages : 426
Humeur :
La vie est faite de compromis | Arabella & Dorea Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La vie est faite de compromis | Arabella & Dorea Right_bar_bleue

En couple avec : Charlus Potter

QUI SUIS-JE?
Baguette: 24 cm, bois d'olivier, écaille de basilic
Camp: Neutre
Avatar: Natalie Dormer

La vie est faite de compromis | Arabella & Dorea Empty
Message#Sujet: Re: La vie est faite de compromis | Arabella & Dorea   La vie est faite de compromis | Arabella & Dorea Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:16

La vie est faite de compromis
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Les choses auraient pu dégénérer entre Marius et Charlus. Même si elle savait que Charlus n’était pas un homme violent, mais elle savait aussi qu’il était capable de beaucoup de choses, et surtout pour elle. Il l’avait d’ailleurs démontré quand il avait d’abord cru que c’était son amant. Elle savait que Charlus hardait tout de même une petite rancune contre elle à ce sujet, et elle pouvait le comprendre. Elle aurait été furieuse si les situations avaient été inversées, mais c’était comme ça. Elle n’avait pas pu renier Marius de sa vie, elle savait que c’était une faiblesse, et c’est bien pour cette raison que c’était son secret. Personne d’autre ne devait savoir ça.

Elle faisait confiance à Charlus pour tenir sa langue, mais il n’avait aucune raison de parler. Parce qu’il savait bien que cela la mettrait en danger, et lui aussi par la même occasion. Et il ne ferait jamais rien qui puisse lui nuire, ça elle le savait pertinemment. Et c’était une chance dans cette situation. Charlus était un époux sur lequel elle pouvait compter, et qui pensait toujours à elle en premier lieu. Elle en avait conscience, et elle ne pouvait espérer mieux. Mais il n’empêche qu’elle n’était pas fière que Charlus soit au courant de la vérité. Mais elle devait faire avec à présent.

-Donc je suppose que votre mari sait tout... Le reste de votre famille aussi ?

Merlin non, et c’était tant mieux. Si cela se savait, elle se ferait reniée de la famille, et elle n’avait aucune envie qu’une telle chose arrive. Elle savait que continuer à voir Marius, c’était prendre le risque que cela arrive. Mais pendant toutes ces années, personne n’avait jamais soupçonné rien de tout cela, et les choses devaient continuer ainsi. Il n’y avait pas de raison pour que cela change. Mais il n’empêche que la jeune femme continuerait de prendre ses précautions. Et deux fois plus maintenant.


“Non, Merlin merci. Ils ne sauront jamais rien.”

black pumpkin

_________________

- Always pure -
Revenir en haut Aller en bas
CRACMOL
Arabella Figg
Arabella Figg
▌ Messages : 864
Humeur :
La vie est faite de compromis | Arabella & Dorea Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La vie est faite de compromis | Arabella & Dorea Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Bien
Avatar: Taylor Swift

La vie est faite de compromis | Arabella & Dorea Empty
Message#Sujet: Re: La vie est faite de compromis | Arabella & Dorea   La vie est faite de compromis | Arabella & Dorea Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:53





 

Dorea & Arabella

“ La vie est faite de compromis ”
B
on, apparemment je suis à côté de la plaque, et le secret de la soeur de Marius est sauf. Je dois sans doute m'en réjouir pour lui... mais ce n'est qu'en partie le cas. Au final, pour Marius, cela ne changera pas grand-chose, sa famille ne pourra pas le rejeter et le mépriser plus qu'elle ne le fait déjà. Exception faite, sans doute, de Dorea qui donc peut tout de même garder contact avec lui - ce qui ne l'empêche manifestement pas de passer par des intermédiaires parfois, comme c'est le cas maintenant. Mais en même temps, je n'aime pas la manière dont elle présente les choses.

Je comprends que ça l'arrange, elle, que ce petit secret d'alcôve reste bien protégé et que personne ne se doute de rien, mais je ne peux m'empêcher d'avoir de la compassion pour Marius. Lui que l'on ne peut fréquenter sans jeter l'opprobre sur les siens... ce n'est pas juste. Je la trouve ceci dit bien sûre d'elle. Des secrets aussi gros que celui-là, je doute qu'on puisse ou sache les garder pour soi aussi longtemps qu'on le voudrait, qu'on le veuille ou non. La preuve, elle ne souhaitait certainement pas que Charlus apprenne qu'elle fréquentait Marius, et pourtant c'est maintenant le cas.

Mais par conséquent, j'ai de plus en plus de mal à comprendre ce que mon interlocutrice recherchait en prenant le risque de demander à me parler. Si elle est assurée que son secret est bien gardé, si son mari n'a pas craché le morceau, si elle continue de pouvoir voir Marius comme elle le décide, qu'est-ce que je viens faire là-dedans, moi ?

-Oui, ce serait vraiment dramatique,
je réponds sans dissimuler le fond d'ironie qu'il y a dans ma voix.

Cette fixette que ces grandes familles autrement bien sous tout rapport font sur le sang et les considérations du genre me dépasse. Sans magie, Marius arrive à bien plus que ne parviendront beaucoup de sorcier. Sa famille ne devrait-elle pas en être fière. Mais je ne dois pas rentrer dans ce débat-là. C'est perdu d'avance.

-Vous n'allez pas cesser de le voir, n'est-ce pas ? Il a trop besoin de vous...


Ce dernier point d'ancrage familial qu'il lui reste... Ce serait terrible qu'ils y renoncent tous deux. Je m'inquiète de plus en plus pour Marius.


         
(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: Tumblr

       

_________________
“Women and cats will do as they please,
and men and dogs should relax and get used to the idea.”
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Dorea Potter
Dorea Potter
▌ Messages : 426
Humeur :
La vie est faite de compromis | Arabella & Dorea Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La vie est faite de compromis | Arabella & Dorea Right_bar_bleue

En couple avec : Charlus Potter

QUI SUIS-JE?
Baguette: 24 cm, bois d'olivier, écaille de basilic
Camp: Neutre
Avatar: Natalie Dormer

La vie est faite de compromis | Arabella & Dorea Empty
Message#Sujet: Re: La vie est faite de compromis | Arabella & Dorea   La vie est faite de compromis | Arabella & Dorea Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:10

La vie est faite de compromis
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Pour Dorea, il était important que personne ne sache qu’elle continuait de côtoyer Marius. Cela pouvait sembler cruel, et cela impliquait qu’elle choisissait sa réputation plutôt que son frère, mais c’était comme ça. Elle ne l’avait pas renié, c’était déjà un effort. Marius était tout de même un cracmol. Il ne l’avait pas choisi certes, mais c’était tout de même le cas. Que la jeune femme comprenne ou non, elle s’en moquait une. L’avis d’Arabella ne comptait pas pour elle. La seule raison pour laquelle elle se permettait de l’aborder, c’est qu’elle était une amie de Marius. Sinon, elle n’avait pas une haute opinion d’elle.

Mais le débat n’était pas là. Tout ce que Dorea voulait, c’était s’assurer que son frère allait bien. Elle ne pouvait pas prendre le risque d’aller frapper chez lui, pour s’en assurer, c’était trop risqué. Elle avait aperçu la cracmole de loin, alors elle avait vu là une occasion de se renseigner sur Marius. Elle se doutait bien que la confrontation avec Charlus avait refroidi Marius, et elle aussi en toute honnêteté. Ça allait bien parce que c’était Charlus, et qu’elle savait qu’il tiendrait sa langue, mais ce ne serait pas du tout la même chose avec d’autres personnes.

-Oui, ce serait vraiment dramatique.

Dorea comprenait bien l’ironie, et le sarcasme, mais ce n’était pas la peine de rebondir dessus, ou tâcher de lui faire comprendre sa façon de voir les choses. C’était comme ça, les cracmols n’étaient pas bien vus dans la société, et ça ne changerait pas. Marius était son exception, parce qu’il était son grand-frère, mais ce serait la seule. Elle n’avait pas besoin de s’en justifier devant Arabella.

-Vous n'allez pas cesser de le voir, n'est-ce pas ? Il a trop besoin de vous...

Dorea n’en savait rien. Elle imaginait que Marius avait été refroidi, et que de lui-même, il se montrerait moins, et chercherait moins le contact. De son côté, Dorea se disait que ce n’était vraiment pas prudent, et qu’elle devait prendre moins de risques. Elle n’avait pas envie de totalement couper le contact avec Marius, même si c’est ce qu’elle devrait faire, mais elle devait lever un peu le pied.

« Je ne sais pas encore. Je n’ai pas spécialement envie de l’abandonner, mais je dois me montrer plus prudente. »

black pumpkin

_________________

- Always pure -
Revenir en haut Aller en bas
CRACMOL
Arabella Figg
Arabella Figg
▌ Messages : 864
Humeur :
La vie est faite de compromis | Arabella & Dorea Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La vie est faite de compromis | Arabella & Dorea Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Bien
Avatar: Taylor Swift

La vie est faite de compromis | Arabella & Dorea Empty
Message#Sujet: Re: La vie est faite de compromis | Arabella & Dorea   La vie est faite de compromis | Arabella & Dorea Icon_minitimeLun 1 Mar - 8:46





 

Dorea & Arabella

“ La vie est faite de compromis ”
M
on coeur se serre suggère quand Dorea évoque la possibilité de ne plus revoir son frère. Je suppose qu'elle aussi en souffre, mais ce n'est pas à elle que je pense en l'occurrence. Je pense à Marius. Je sais à quel point il tient à sa soeur, je sais combien elle lui est précieuse et à quel point il a besoin d'elle dans sa vie. Elle est le lien qu'il lui reste avec sa famille, et ses racines, et qu'on le veuille ou non, même quand notre famille nous a rejetés, ça reste important, ça nous construit. Je suis certaine que Marius en montrera le moins possible, mais il souffrira de voir la situation se détériorer ainsi. Et moi, je ne veux pas avoir à supporter ça.

Elle n'a pas spécialement envie de l'abandonner. Eh bien encore heureux.

Je n'ai pas forcément beaucoup d'estime pour cette femme, d'autant que, par ma nature, cette dernière doit me considérer comme de la vermine à laquelle elle a déjà accordé trop de son temps sûrement précieux selon elle. Mais je veux bien croire au moins qu'elle s'inquiète suffisamment de son frère. Suffisamment pour aller la trouver et l'interroger. Oui, elle va devoir se montrer prudente.

Je serre les dents en l'entendant discuter de cette situation. C'est de son frère, qu'elle parle, mais il n'est question que de prudence et des limites qu'elle doit poser entre eux pour préserver sa réputation. Bon sang que je suis heureuse d'avoir grandi au milieu d'une famille compréhensive ! Je sais que ça n'a pas toujours été facile pour mes parents, mais ils ont toujours été là, et quand j'étais petite et ne pouvais pas me défendre par moi-même, ils étaient là pour prendre ma défense.

Je hoche la tête. Ce n'est pas vraiment mes affaires, je ne devrais pas m'en mêler, mais c'est elle qui fait que je m'y mêle, et je compte bien répéter l'entièreté de cette conversation à Marius, si je tombe sur lui, ce qui n'a pas été le cas depuis un petit bout de temps.

-Est-ce que vous voulez que je lui transmette un message particulier ?

Je n'ai pas vraiment envie de passer mon temps à jouer les hiboux, mais je veux veiller aux intérêts de Marius.



         
(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: Tumblr

       

_________________
“Women and cats will do as they please,
and men and dogs should relax and get used to the idea.”
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Dorea Potter
Dorea Potter
▌ Messages : 426
Humeur :
La vie est faite de compromis | Arabella & Dorea Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La vie est faite de compromis | Arabella & Dorea Right_bar_bleue

En couple avec : Charlus Potter

QUI SUIS-JE?
Baguette: 24 cm, bois d'olivier, écaille de basilic
Camp: Neutre
Avatar: Natalie Dormer

La vie est faite de compromis | Arabella & Dorea Empty
Message#Sujet: Re: La vie est faite de compromis | Arabella & Dorea   La vie est faite de compromis | Arabella & Dorea Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:15

La vie est faite de compromis
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Peut-être que Dorea allait passer pour une femme cruelle, aux yeux d’Arabella, mais peu importe. Elle ne cherchait ni son approbation, ni même son respect. Dorea agissait pour ses propres intérêts, cela avait toujours été le cas, et elle ne comptait pas changer de façon de faire. Elle avait déjà pris des risques, en n’imitant pas son frère et sa sœur au sujet de Marius. Elle avait eu de la chance que ce ne soit que Charlus, qui ait découvert qu’elle le voyait toujours. Elle savait qu’elle pouvait avoir confiance en lui, et qu’il ne ferait rien qui puisse lui nuire, mais elle se demandait si ce n’était justement pas le déclic qu’il fallait pour qu’elle prenne conscience des risques qu’elle encourait.

Mais elle avait besoin d’y réfléchir, de penser ce qui était le mieux pour elle, pour Marius. Elle ne supporterait pas de tomber en disgrâce à cause de cela. Mais elle ne voulait pas non plus abandonner Marius. Elle savait bien qu’elle représentait tout ce qui le rattachait à son ancienne vie, à leur monde… Une rupture serait brutale, et son frère avait assez souffert avec tout ceci. Elle ne voulait pas en ajouter davantage.

Mais quoiqu’il en soit, elle ne comptait pas en débattre avec Arabella. Ou qui que ce soit d’autre. C’était une enquête qu’elle devait faire seule. Elle comptait bien se poser toutes les questions de manière profonde, pour y réfléchir avec le plus de sérieux possible. Elle ne voulait pas prendre de décisions dans la précipitation. Elle se devait de réfléchir à tout cela à tête reposée. Mais pas maintenant.

-Est-ce que vous voulez que je lui transmette un message particulier ?

Dorea ne savait pas vraiment quoi dire à cette femme, ni même à son frère. Elle n’avait pas spécialement envie de lui confier quoique ce soit, mais… c’était peut-être la dernière fois qu’elle avait l’occasion de pouvoir parler à son frère, même indirectement. Ou du moins, elle ne savait pas quand serait sa prochaine occasion, même si elle n’était pas certaine de s’il y aurait un jour une prochaine occasion.

« Dites-lui… dites-lui que je ne lui en veux pas. »

black pumpkin

_________________

- Always pure -
Revenir en haut Aller en bas
CRACMOL
Arabella Figg
Arabella Figg
▌ Messages : 864
Humeur :
La vie est faite de compromis | Arabella & Dorea Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La vie est faite de compromis | Arabella & Dorea Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Bien
Avatar: Taylor Swift

La vie est faite de compromis | Arabella & Dorea Empty
Message#Sujet: Re: La vie est faite de compromis | Arabella & Dorea   La vie est faite de compromis | Arabella & Dorea Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:01





 

Dorea & Arabella

“ La vie est faite de compromis ”
J
e ne sais vraiment pas sur quel pied danser avec mon interlocutrice. J'essaie de me montrer conciliante, surtout parce que je sais combien elle compte pour Marius, et parce que je tiens à ce dernier, mais il est difficile d'accorder à quelqu'un qui n'a à l'évidence que du mépris pour vous le semblant d'estime que cette personne attend de votre part. En ce qui me concerne, j'ai du mal, mais je prends sur moi, je suppose que ça vaut mieux.

Quand je demande si je peux transmettre un message en particulier à Marius, je m'attends à ce qu'elle ne me donne aucune réponse, ou une réponse que j'estimerais insatisfaisante, ou encore que je ne serais pas à même de transmettre à Marius. Mais non, elle me confie un message que je sens honnête, et prononcé qui plus est avec une certaine émotion. Elle me dit de lui répéter qu'elle ne lui en veut pas. Je fronce légèrement les sourcils. Bien évidemment, une telle affirmation suscite bien des questionnements dans mon esprit.

Elle ne lui en veut pas... elle ne lui en veut pas pourquoi ? Bien sûr que j'ai envie de lui poser directement la question : mais si je dois faire une chose pareille, je sais déjà quelle sera la réaction de mon interlocutrice. Je ne me fais aucune illusion à ce sujet, je sais très précisément à quoi il faut que je m'attende : elle refusera tout net de me répondre. Je pense que si je veux obtenir des réponses à mes questions, j'aurais mieux fait de les poser directement à Marius.

Encore que le principal concerné ne me racontera peut-être rien du tout non plus, on ne peut pas vraiment dire que Marius soit du genre bavard, bien au contraire. Mais je me sentirais moins mise en porte-à-faux en lui parlant à lui plutôt qu'à elle. Alors je fais le choix de lui adresser une réponse plus concise. C'est une bonne chose au fond, si je peux servir de lien entre Marius et sa soeur, et c'est là-dessus que je veux me concentrer avant tout et surtout.

-D'accord, je lui dirai ça. Je suppose qu'il comprendra à quoi vous faites référence,
j'ajoute quand même, incapable de totalement dissimuler ma curiosité.



         
(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: Tumblr

       

_________________
“Women and cats will do as they please,
and men and dogs should relax and get used to the idea.”
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Dorea Potter
Dorea Potter
▌ Messages : 426
Humeur :
La vie est faite de compromis | Arabella & Dorea Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La vie est faite de compromis | Arabella & Dorea Right_bar_bleue

En couple avec : Charlus Potter

QUI SUIS-JE?
Baguette: 24 cm, bois d'olivier, écaille de basilic
Camp: Neutre
Avatar: Natalie Dormer

La vie est faite de compromis | Arabella & Dorea Empty
Message#Sujet: Re: La vie est faite de compromis | Arabella & Dorea   La vie est faite de compromis | Arabella & Dorea Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:49

La vie est faite de compromis
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Dorea n’avait pas besoin de se justifier devant Arabella. Certes, elle lui était reconnaissante d’être une amie pour son frère, et elle appréciait savoir qu’il n’était pas seul, qu’il avait des relations. Mais les choses s’arrêtaient là. Cette jeune femme restait une cracmole, et Dorea n’avait pas de raisons de sympathiser davantage avec elle. De ce qu’elle savait de son frère, elle était un peu… à part, et avait quelques excentricités, mais elle était sympathique. Cependant, elle pouvait bien avoir toutes les qualités du monde que cela ne changerait pas son sang.

Elle ne demandait donc pas à Arabella de la comprendre, et elle n’attendait pas de sa part qu’elle tente de lui faire une quelconque leçon. Evidemment, qu’elle ne comprenait pas l’obstination des sang-purs à ne pas vouloir être mêlé aux sangs inférieurs. Elle faisait partie de ces inférieurs. Tout ce que Dorea attendant de la jeune femme, c’est qu’elle continue son rôle auprès de Marius. Dorea n’était plus certaine de pouvoir continuer de voir son frère, avec ce qu’il s’était passé avec Charlus. Si cela avait été Pollux à la place de son époux, ou qui que ce soit d’autre, les conséquences auraient pu être dramatiques pour elle. Alors, elle préférait savoir que Marius était entouré. Même si c’était d’êtres comme lui.

C’était tout de même mieux que rien… du moins, elle le supposait. Mais Marius avait été renié de la famille, alors il ne fallait pas espérer qu’il fréquente des sang-purs de bonne famille. Ou alors des traitres à leur sang, ce qui ne valait pas mieux que des sangs impurs, à quelques titres, c’était même pire. Enfin, c’était un autre débat qu’il n’était pas nécessaire d’évoquer maintenant.

Tout ce qui importait en cet instant, c’était qu’Arabella transmette le message qu’elle venait de lui confier à son frère. Elle ne voulait pas que Marius se culpabilise davantage, et se flagelle inutilement. Il n’aurait pas dû venir à l’improviste chez elle, mais elle ne lui en voulait cependant pas. Parce que Charlus ne restait jamais vraiment fâché contre elle, alors au final, ce n’était pas très grave.

-D'accord, je lui dirai ça. Je suppose qu'il comprendra à quoi vous faites référence.

Dorea entendait presque la question de la jeune femme. A tous les coups, elle voulait savoir de quoi il en retournait. Elle ne lui en voulait pas d’être curieuse, c’était naturel, pourtant, elle ne comptait pas lui en dire plus, elle n’avait pas besoin d’être au courant de tout. Elle n’aurait qu’à voir avec Marius, si ce dernier était plus disposé à en parler. Pour sa part, elle estimait que cette conversation avait assez duré. Elle n’avait pas de raisons d’être davantage vue avec une cracmole.

« Oui, il comprendra. Je ne vais pas vous retenir plus longtemps, vous avez sûrement à faire, et c’est aussi mon cas. Bonne journée, au revoir »

black pumpkin

_________________

- Always pure -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La vie est faite de compromis | Arabella & Dorea Empty
Message#Sujet: Re: La vie est faite de compromis | Arabella & Dorea   La vie est faite de compromis | Arabella & Dorea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie est faite de compromis | Arabella & Dorea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les rps d'Arabella
» Le tournant // FT. Arabella
» Les liens d'Arabella
» Arabella Figg. The Cat Lady
» Abcense ou peut-être pas en faite...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Londres
-