AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-85%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
22.95 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Rudolf Brand
▌ Messages : 321
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen] Right_bar_bleue

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, 31,75 cm, plume de phénix
Camp: Neutre

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen] Empty
Message#Sujet: Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen]   Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen] Icon_minitimeJeu 27 Fév - 11:06

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion.
C'

était toujours comme ça, c'était sans fin, c'était inévitable, même, et c'était ce que Rudolf aimait le plus dans leur relation. Ils pourraient se tourner le dos, se hurler dessus, se descendre, se détruire autant qu'ils le voudraient, l'issue serait toujours la même. Rudolf n'était pas capable de s'imaginer qu'il puisse en être autrement. C'était peut-être une erreur de sa part, car le jour où Gwen déciderait de l'abandonner et de renoncer pour de bon, lui ne serait pas du tout prêt. Car lui-même projetait chez Gwen ses propres sentiments. Et lui, même s'il trouvait Gwen insupportable, même s'il était évident qu'ils se faisaient constamment du mal, il serait incapable de se passer d'elle, ou d'imaginer que ça s'arrête. Et puis, il faut le dire, quand ils ne se déchiraient pas, ça pouvait être... magique...

Comme cette nuit où, à l'instar de nombreuses autres, ils s'étaient retrouvés chez lui, dans le même lit. Et comme à chaque fois, ce n'était définitivement pas parti pour. Il gardait un souvenir relativement flou des événements de la veille. Ils se souvenaient qu'ils avaient gueulé très fort, que les insultes avaient fusé, il avait vaguement le souvenir que l'un des deux avait menacé l'autre avec sa baguette, mais il n'était même pas sûr. Il se souvenait qu'ils avaient bu, aussi.

La veille, les Harpies et les Busards s'étaient affrontés sur le terrain. Les Harpies avaient gagné en grande partie parce qu'un cognard l'avait frappé en plein ventre, l'empêchant de garder les buts sur la fin du match. Et pour le coup, il n'y avait pas besoin de se demander de qui venait le cognard en question. A peine le match fini, Rudolf avait sauté à la gorge de Gwen. Puis ils s'étaient sauté dessus tout court. Comme d'habitude.

Les événement étaient flous, évidemment, mais les fais étaient là. Gwen était endormie, dans son lit, plus belle que jamais. De bien meilleure humeur que la veille, Rudolf avait bien l'intention de prolonger le moment. Tout cet exercice, ça lui avait donné faim, il avait bien l'intention de leur préparer un petit déjeuner digne de ce nom. Bon, par contre, pas question de le préparer tout seul, faut pas déconner non plus.

-On se lève, feignasse !

code by Mandy

Gwendolyn Morgan
▌ Messages : 242
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen] Right_bar_bleue

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cm

Message#Sujet: Re: Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen]   Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen] Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:00

Ce mec aura ma peau. Ou bien je finirai par avoir la sienne, mais ça va forcément être comme ça que ça va venir. Mais en attendant, c’est contre la mienne que je veux sa peau. Par tous les moyens, de toutes les manières. Je sais que personne ne pige ça, moi-même je le pige pas. Je pourrais établir une liste longue comme mon bras de reproches que j’ai à faire à Rudolf Brand, et comme je me prive pas de le faire, tout le monde se dit que je suis totalement cinglée de revenir toujours vers lui comme un parfait petit toutou. Alors bon, oui, je suis cinglée, mais aussi… quand on passe au-dessus de tout ce qu’il a d’insupportable… ben la liste de tout ce que j’adore chez lui et qui me le rend irrésistible est sérieusement longue aussi. C’est juste plus facile de se plaindre que de faire l’éloge de ce type qui a de toute façon les chevilles déjà tellement enflées qu’il a vraiment pas besoin de ça en plus du reste.

Parce que oui, Rudolf a des qualités. Il est drôle, il est doué, il est persévérant, il est intelligent, … c’est un putain de bon coup. Et cette nuit… J’ai craqué. Ou il a craqué. Ou on a craqué. Je sais pas trop. Et bordel, c’était parfait. C’est toujours parfait, avec lui. Quand on canalise notre rage d’une… autre façon, j’ai l’impression que j’ai trouvé une moitié qui me complète. Putain, c’est tellement niais, dit comme ça. Mais c’est vrai. Y a aucun autre mec qui me fait me sentir comme ça. C’est terrifiant de ressentir ça pour quelqu’un comme lui. Mais l’angoisse, je l’ai après, pas pendant.

Je me suis endormie dans ses bras, je me suis endormie dans son lit. Et j’étais bien. Même là, je suis bien, même si je n’aurais pas dit non à quelques heures de sommeil en plus. Mais Rudolf me réveille sans me ménager (il fallait s’y attendre) d’un élégant « debout feignasse ». Je m’étire, je me redresse, et je grommelle.

-T’es vraiment trop con,
j’observe, mais avec un léger sourire qui lui laisse comprendre que la trêve n’est pas encore achevé, tout en lui envoyant mon oreiller dessus. J’ai envie de profiter de lui… jusqu’à ce que ça parte en couilles, comme d’habitude. Il est où, mon petit déjeuner au lit ? je suggère, une fois de plus pour la taquinerie. Mais avec nous, ça peut dégringoler rapidement.

Codage par Libella sur Graphiorum

You can live the dream
Or you can die alone
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Rudolf Brand

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen]   Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen] Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:00

C

e réveil plutôt brutal, il l'admettait, c'était une sorte de test, pour Rudolf, une manière de jauger l'humeur de la jeune femme. Parce que l'air de rien, et même si c'était peut-être une chose qu'elle n'apprécierait pas du tout d'entendre, elle était tout de même sacrément lunatique, et de façon générale, il fallait réussir à la suivre. Donc il tatait le terrain, comme quand on plonge juste un orteil dans l'eau pour voir si elle est suffisamment chaude pour qu'on puisse y plonger.

Et la réaction de la jeune femme lui confirma que cette matinée avait de bonnes chances d'être agréable. Ce n'était pas forcément évident de prime abord, tant la demoiselle était ronchonne et ne mâchait pas ses mots, comme d'habitude, le tout en lui envoyant un oreiller à la figure, qui plus est. Mais Rudolf la connaissait bien, il pensait même la connaître mieux que personne. Alors il savait comment elle était. Et il senttait qu'elle était d'humeur à consentir à ne pas lui sauter à la gorge immédiatement. Tant mieux. Ils se prendraient la tête bien assez vite, il ne voulait pas que ce soit tout de suite.

-Si charmante de bon matin,
observa Rudolf en attrapant l'oreiller au vol (il n'était pas gardien de Quidditch professionnel pour rien), un sourire au coin des lèvres.

Il s'assit sur le bord du lit, dégagea une mèche des cheveux blonds derrière l'oreille de la jeune femme. Même comme ça, au réveil, il la trouvait sublime. En même temps, le jeune homme l'avait vue dans à peu près le moindre de ses états, et il n'avait jamais cessé de la trouver  belle. Une beauté sauvage, indomptable. A son image. Il posa ses lèvres sur les siennes, satisfait d'un baiser tout simple mais qu'il avait bien souvent toutes les peines du monde à obtenir.

-Je te promets qu'un délicieux petit déjeuner t'attend. Dans la salle à manger. A table. Tu sais, là où se nourrissent les gens civilisés ?

Rudolf avait ce genre de petites manies, un peu maniaque par certains aspects. Retrouver des miettes dans son lit serait absolument inenvisageable pour lui. Il caressa son bras du bout des doigts puis attrappa son poignet avant de se lever afin de l'attirer à lui.

-Allez, debout !

code by Mandy

Gwendolyn Morgan
▌ Messages : 242

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cm

Message#Sujet: Re: Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen]   Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen] Icon_minitimeMar 24 Mar - 11:41

Je lui adresse une grimace tout sauf élégante quand il observe que je suis « si charmante de bon matin ». Je dirais que c’est un des avantages certains de notre relation (si on peut appeler ça des avantages, et si on peut appeler ça une relation). On s’est vus dans tous nos états, tous les deux. Il y a bien longtemps qu’on a oublié les artifices. Même si je suis pas le genre à maquiller ma tronche ou ma personnalité dans l’espoir d’être acceptée davantage. Je suis comme je suis, on me prend ou on me jette, à chacun de prendre sa décision. Et dans le cas de Rudolf, c’est très approprié. On se prend et on se jette sans arrêt. Et là, on est dans cet entre-deux bizarre où je ne sais pas trop ce qu’il en est. Ce que je sais seulement, c’est que je n’ai pas la moindre envie que ça s’arrête.

Je finirai bien par changer d’avis, mais pas maintenant. Même quand il me taille, je n’ai pas envie de le lui reprocher, pas tout de suite. Quand je sais reconnaître que je suis bien avec lui, si bien avec lui… je veux juste oublier les années de violence et de ressentiment qui nous unissent plus sûrement que les sentiments qu’on étouffe mais qui n’en sont pas moins bien réels. Et inévitables. Il m’attrape le poignet, m’attire à lui, m’oblige à me lever, m’attire à lui.

-T’es vraiment un chieur de compétition
, je fais mine de protester, tout contre lui.

Mais je ne résiste pas. A son parfum, à son sourire, à la proximité de ses lèvres, dont je m’empare presqu’aussitôt, une main passée dans ses cheveux. Sa bouche ne devrait servir qu’à ça, à m’embrasser, encore et encore. Comme ça, il ne pourrait plus m’engueuler et m’insulter.

-J’ai le droit de m’habiller, au moins ?
je lui demande en lui laissant le temps de reprendre son souffle, juste un minimum.

Bien sûr, j’attends pas son autorisation, et j’enfile rapidement le premier T-shirt qui traîne, constate vite qu’il est à Rudolf et qu’on pourrait caser deux Gwen à l’intérieur, ne me change pas pour autant. Je me dirige ensuite vers la cuisine comme si j’étais chez moi et m’applique à nous préparer du café. C’est au moins un truc qui doit être dans mes cordes.

-Va rien t’imaginer, par contre. J’ai faim, mais dès que j’ai pris mon petit-déjeuner, je me casse.

Je ne le pense pas.

Codage par Libella sur Graphiorum

You can live the dream
Or you can die alone
SORCIER
Rudolf Brand

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen]   Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen] Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:20

R

udolf ne savait s'empêcher de sourire de plus belle alors que Gwen, tout en se laissant tout de même redresser, le traitait de chieur. Dans des moments comme celui-là, il savait pertinemment que, même si elle devait le traiter de tous les noms de la terre, il ne cesserait jamais de l'adorer, avec la même intensité. Elle avait ce don. Juste en le regardant. Et surtout en l'embrassant comme elle le faisait en cet instant. C'était clair qu'ils allaient droit dans le mur tous les deux.

Mais des murs, il voulait bien s'en manger des centaines pour le seul plaisir d'instants comme celui-ci, figés dans le temps et qui s'imprégnaient pourtant durablement dans son esprit. Aucune autre femme au monde n'était capable de lui faire cet effet-là, aucune autre. Et il ferait ce qu'il faudrait pour grapiller le plus de secondes possibles de ce moment d'éternité. Jusqu'à ce qu'elle le rappelle à l'autre. Parce qu'il en aurait justement grapillé trop, parce qu'il n'était jamais capable de s'arrêter à temps. C'était... plus fort que lui.

Il lui laissa le temps de s'habiller d'un de ses T-shirts. Il aimait la manière qu'elle avait de s'approprier ses affaires, d'enfiler ses vêtements comme s'ils lui appartenaient, d'investir sa cuisine comme si ils étaient dans son appartement à elle, alors qu'elle afférait à leur préparer du café. A cet instant, il se disait qu'elle devrait toujours être là, présente dans ce décor. Mais ce ne serait pas le cas. Comme à chaque fois.

De son côté, il fouillait les placards et se lança dans la préparation de toasts. Rien de bien exceptionnel. En même temps, il ne s'était pas attendu à avoir une Gwen dans son lit au petit matin. A chaque fois, c'était... au petit bonheur de la chance. Même si elle le mettait déjà en garde quant à son départ prochain.

-Je ne m'imagine rien du tout,
prétendit-il avec un sourire en coin. Ce qui était totalement faux. Il s'imaginait des choses. Des tas de choses. Et il valait mieux qu'il n'en exprime pas le tiers s'il ne voulait pas la voir fuir pour de bon. De toute façon, j'ai pas l'intention de te voir t'éterniser, j'ai tout un tas de rendez-vous qui m'attendent.

Galants ou pas, il lui laissait s'imaginer ce qu'elle voulait. D'autant plus que ces rendez-vous n'existaient évidemment pas.

code by Mandy

Message#Sujet: Re: Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen]   Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen] Icon_minitime

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut