AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La jalousie est aussi une douleur physique. (Cassiopeia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Trevor Carrow
Trevor Carrow
▌ Messages : 212
Humeur :
La jalousie est aussi une douleur physique. (Cassiopeia) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La jalousie est aussi une douleur physique. (Cassiopeia) Right_bar_bleue

En couple avec : Eurydice Carrow

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de platane, 39.2cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Colin Farrell

La jalousie est aussi une douleur physique. (Cassiopeia) Empty
Message#Sujet: La jalousie est aussi une douleur physique. (Cassiopeia)   La jalousie est aussi une douleur physique. (Cassiopeia) Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:37

La jalousie est aussi une douleur physique.
La santé de Trevor était tout simplement en dent de scie. Autant quelques fois, Trevor avait le sentiment de bien se sentir – même s’il ne pouvait évidemment pas complètement oublier sa condition non plus –, autant d’autres jours s’étaient tout simplement insupportable. Même avec les remèdes et les potions qu’il prenait, ce n’était clairement pas facile à gérer tous les jours. Au point que par moment, l’homme se demandait vraiment comment il avait fait pour parvenir à ne pas se faire découvrir jusqu’à présent. Mais il lui suffisait de penser à Clarice, qui devait par conséquence vivre la même chose que lui (et en pire parce qu’elle ne sera jamais capable de porter d’enfant, ce qui était un secret qu’ils se devaient de tous garder), pour qu’il ait la force de se battre. Elle se battait elle de son côté, il était évident qu’il ne pouvait pas flancher. Même s’il y avait des jours où c’était quand même bien difficile.

Trevor venait de passer une journée particulièrement éprouvante, remplit de douleur horrible tout au long de son corps. Évidemment, il avait ce qu’il fallait en remède, à force Trevor savait quand même prendre les devants. Il avait toujours ce qu’il fallait en réserve, il devait faire en sorte d’avoir toujours ce qu’il fallait. Et justement, il ne devait pas attendre de ne plus rien avoir pour se procurer des remèdes. Il avait donc encore des réserves, mais il avait rendez-vous avec Cassiopeia, comme c’était le cas souvent. Ils avaient des rendez-vous réguliers, parce qu’en même temps les Carrow avaient quand même une demande assez importante en remède et potion. Malgré la douleur, Trevor se rendit donc chez la jeune femme comme à son habitude, prenant sur lui comme il faisait constamment.

En même temps, s’il n’était pas capable de prendre sur lui, il était évident qu’il n’en serait pas là aujourd’hui. Ce n’était donc pas un si grand effort de sa part non plus, mais un effort qu’il faisait dans tous les cas parce qu’il n’avait pas le choix. Évidemment, sa petite escapade était toujours des plus discrète. Si on n’allait pas lui reprocher de parler avec la sorcière Black, il était évident qu’il ne fallait pas qu’on découvre la raison de ses venues. Personne ne devait découvrir qu’il était malade, qu’il avait besoin des talents de la jeune femme et une chance pour lui, elle était bien placée pour le comprendre même si c’était quelque chose que Trevor ne savait pas de son côté. Quand il arriva sur place, il frappa à la porte, attendant que Cassiopeia lui ouvre.

« Bonsoir Cassiopeia. » Dit-il, en lui adressant un fin sourire. « Comment te portes-tu ? » Demanda-t-il dans la foulée.

Il posait la question sincèrement, il appréciait la jeune femme. Même si en voyant la sorcière, une vérité ne manqua pas de lui revenir douloureusement à l’esprit, ce que Nigel avait pu lui apprendre. Ils étaient fiancés tous les deux et bêtement, en cet instant précis, Trevor ne pouvait pas s’empêcher de sentir une grande jalousie s’emparer de lui.
Code by Gwenn

_________________


La jalousie est aussi une douleur physique. (Cassiopeia) 750359...La jalousie est aussi une douleur physique. (Cassiopeia) 750359:
Revenir en haut Aller en bas
Créatures magiques
Cassiopeia Black
Cassiopeia Black
▌ Messages : 440
Humeur :
La jalousie est aussi une douleur physique. (Cassiopeia) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La jalousie est aussi une douleur physique. (Cassiopeia) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Ventricule de dragon, ébène, 31 cm
Camp: Neutre
Avatar: Rebecca Ferguson

La jalousie est aussi une douleur physique. (Cassiopeia) Empty
Message#Sujet: Re: La jalousie est aussi une douleur physique. (Cassiopeia)   La jalousie est aussi une douleur physique. (Cassiopeia) Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:41




La jalousie est aussi une douleur physique.
Ft. Cassiopeia & Trevor
On pourra me reprocher de ne pas être suffisamment présente et de négliger mes proches (et je sais que beaucoup ne se privent pas de le faire), mais même si je me cherche des excuses, je ne mens tout de même pas quand j’affirme que je consacre tout mon temps ou presque à mon travail. C’est la vérité. D’une part parce que j’ai toujours été assidue et travailleuse, peu importe les circonstances, ensuite parce que je pense que mon travail pourra un jour me sauver la vie. Enfin parce que mon travail peut secourir d’autres personnes. Je ne dis pas que je suis la bonté descendue de son socle, c’est loin d’être le cas, mais je sais prendre soin des personnes à qui je tiens, et quand je me suis engagée à venir en aide à quelqu’un, jamais je ne me défile.

C’est le cas en ce qui concerne Trevor. Bien sûr, il est déjà arrivé que je sois contrainte d’annuler ou reporter certains de nos rendez-vous, parce que je ne suis pas en condition de le prendre en charge, mais je m’arrange toujours autrement. Cela fait des années que je les aide et les soutiens, elle et sa fille, et c’est un rôle que je prends très à cœur. Encore plus dernièrement. Même si nos situations sont bien différentes, je sais ce que cela fait de souffrir d’un mal qui n’a pas de remèdes. Alors les aider me tient à cœur. Même si pour le moment, les potions que je peux leur proposer soulagent les symptômes mais jamais ne guérissent totalement la maladie. Mais je ne désespère pas de les aider. Je suis attachée aux Carrow, je ne veux pas leur faire faux bond.

Quand Trevor frappe à la porte, je sais qu’il s’agit de lui, et je lui adresse d’office un sourire en lui ouvrant et en l’invitant à entrer d’un geste. Je referme la porte derrière nous quand il me demande comment je vais.

-Bonjour Trevor. Je vais bien,
je réponds, mon raccourci préféré alors que cela fait des mois que je ne vais plus vraiment bien. Mais mon état n’a rien d’important pour l’heure. C’est bien davantage celui de Trevor qui me préoccupe. Et toi, comment tu te sens ? La potion que je t’ai donné la dernière fois a eu un effet ou non ? je demande aussitôt.

Autant recentrer le dialogue sur celui dont la santé est véritablement préoccupante.


:copyright: Belzébuth

_________________

   
Cassiopeia Black
I'm gonna tell you something you don't want to hear
I'm gonna show you where it's dark, but have no fear
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Trevor Carrow
Trevor Carrow
▌ Messages : 212
Humeur :
La jalousie est aussi une douleur physique. (Cassiopeia) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La jalousie est aussi une douleur physique. (Cassiopeia) Right_bar_bleue

En couple avec : Eurydice Carrow

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de platane, 39.2cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Colin Farrell

La jalousie est aussi une douleur physique. (Cassiopeia) Empty
Message#Sujet: Re: La jalousie est aussi une douleur physique. (Cassiopeia)   La jalousie est aussi une douleur physique. (Cassiopeia) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:15

La jalousie est aussi une douleur physique.
Trevor savait bien que c’était idiot de sa part d’avoir le cœur serré en posant son regard sur la jeune femme en cet instant précis, mais… eh bien en fait, il ne contrôlait pas forcément son cœur. Le jeune homme le sentit se serrer donc, simplement parce qu’en posant son regard sur elle, il ne pouvait pas s’empêcher de penser à Nigel. Alors, bien sûr, tout cela n’était qu’illusion, Nigel se contentait surtout de profiter de cette situation pour qu’on lui foute la paix et il n’avait pas de réels sentiments pour Cassiopeia. Il ne pouvait donc rien reprocher à qui que ce soit, il n’était pas en droit d’empêcher Nigel d’épouser une femme après tout. Mais, en même temps, il ne pouvait pas s’empêcher d’être jaloux. Tout en sachant parfaitement que la maitresse des potions n’avait rien à voir avec le fait qu’il ne pouvait en aucun cas envisager de posséder, d’une quelconque manière, son beau-frère.

Elle lui répondit qu’elle allait bien, Trevor afficha un léger sourire à cette réponse. Est-ce que c’était vrai ? Il ne mettait pas spécialement en doute ses paroles, mais il savait que la plupart des « je vais bien » ne signifiaient pas réellement que la personne allait bien. Après tout, cette phrase sortait souvent de la bouche de Trevor, sans qu’il n’en pense un traitre mot. Mais en l’occurrence, aujourd’hui et parce qu’il se trouvait justement en présence d’une personne à qui il valait mieux ne pas mentir, il allait devoir se montrer honnête.

« Pas au meilleur de ma forme. » Bon, en vérité, il n’allait surtout pas bien du tout, mais en même temps il ne pensait pas avoir besoin de dire les choses de cette façon. « Elle a fait de l’effet, mais je ne sais pas… c’est comme si l’effet était de très courte durée. » Ça avait marché sur le moment, comme toujours, mais en même temps, ça partait beaucoup trop vite. Ce n’était pas spécialement étonnant, à force Trevor avait conscience que son corps se faisait aux traitements et donc qu’il fallait voir les choses d’une autre manière parce que ça ne suffisait pas. « Je pense que j’ai besoin de quelque chose de… beaucoup plus fort. »

Ce n’était pas forcément la solution, mais en même temps Trevor ne faisait que dire ce qu’il pensait. Ces derniers temps, c’était compliqué, mais sans doute que son mental ne l’aidait pas forcément à aller mieux non plus. C’était un tout, une sorte de cercle vicieux qui ne l’aidait pas forcément en ce moment. Mais dans tous les cas, la douleur était bel et bien réelle et il avait besoin de quelque chose pour la soulager. Il savait qu’il pouvait compter sur Cassiopeia, il n’avait pas besoin de voir de médecin ou autre, il savait parfaitement ce dont il avait besoin. Contrairement à Clarice, qu’il tenait à faire suivre intensément, mais parce que le sort et l’avenir de sa fille comptait bien plus que le sien.
Code by Gwenn

_________________


La jalousie est aussi une douleur physique. (Cassiopeia) 750359...La jalousie est aussi une douleur physique. (Cassiopeia) 750359:
Revenir en haut Aller en bas
Créatures magiques
Cassiopeia Black
Cassiopeia Black
▌ Messages : 440
Humeur :
La jalousie est aussi une douleur physique. (Cassiopeia) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La jalousie est aussi une douleur physique. (Cassiopeia) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Ventricule de dragon, ébène, 31 cm
Camp: Neutre
Avatar: Rebecca Ferguson

La jalousie est aussi une douleur physique. (Cassiopeia) Empty
Message#Sujet: Re: La jalousie est aussi une douleur physique. (Cassiopeia)   La jalousie est aussi une douleur physique. (Cassiopeia) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:15




La jalousie est aussi une douleur physique.
Ft. Cassiopeia & Trevor

Je regrette d'entendre que Trevor n'est pas au meilleur de sa forme, je regrette d'entendre que la potion que je lui ai donnée ne fait plus vraiment l'effet escompté. Je le regrette sincèrement. Je ne suis pas une personne profondément empathique, mais il est des personnes qui suscitent ma compassion plus que d'autres, que ce soit une question d'affinités ou d'identification. Dans le cas de Trevor, c'est un peu des deux. Une question d'affinités, oui, parce que j'aime bien Trevor et que je ne veux pas que cette maladie le consume pour de bon. Et une question d'identification, évidemment, car je sais ce que cela fait que de se sentir consumé par un mal que l'on ne parvient pas à contrôler, un mal qui au contraire nous contrôle et contre lequel on ne peut rien. Si je m'efforce à trouver la potion qui résoudra le mal dont souffre Trevor, c'est aussi pour moi-même, parce que si je peux le sauver, je réussirai peut-être à me sauver moi-même, qui sait ?

Je dois être un peu trop optimiste, je sais bien... Et pourtant ce n'est pas dans ma nature. Mais si l'on crée de nouveaux projets comme c'est mon cas sans croire à leur succès, alors on perd définitivement son temps, ça j'en suis complètement sûre. La potion avait marché, donc, mais pas longtemps, pas assez longtemps. Je suis frustrée. Je sais de quoi il est question. Le corps humain s'adapte, plus on le médicamente, plus il s'insensibilise aux médicaments. Je ne trouve pas constat plus désespérant que celui-là. Je suis rattrapée par la science et la biologie... quand ils sont en partie les instruments de mon travail. C'est navrant. Pour ne pas dire fondamentalement désespérant.

Je hoche la tête quand Trevor remarque qu'il va lui falloir quelque chose de plus fort. Je n'ai pas la moindre envie de le mettre complètement à plat non plus. L'ennui des potions trop fortes, c'est qu'elles vous assomment, et qu'il faut éventuellement s'attendre à quelques effets secondaires.

-Je vais voir ce que je peux faire,
je réponds avec prudence. Il faudrait que je récupère un peu de ton sang, de nouveau, ça devrait m'aider. Je marque une pause. Je suis sincèrement désolée, Trevor, mais tu peux toujours compter sur moi, tu le sais n'est-ce pas ?

:copyright: Belzébuth

_________________

   
Cassiopeia Black
I'm gonna tell you something you don't want to hear
I'm gonna show you where it's dark, but have no fear
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Trevor Carrow
Trevor Carrow
▌ Messages : 212
Humeur :
La jalousie est aussi une douleur physique. (Cassiopeia) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La jalousie est aussi une douleur physique. (Cassiopeia) Right_bar_bleue

En couple avec : Eurydice Carrow

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de platane, 39.2cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Colin Farrell

La jalousie est aussi une douleur physique. (Cassiopeia) Empty
Message#Sujet: Re: La jalousie est aussi une douleur physique. (Cassiopeia)   La jalousie est aussi une douleur physique. (Cassiopeia) Icon_minitimeVen 1 Jan - 12:32

La jalousie est aussi une douleur physique.
Trevor hocha de la tête quand Cassiopeia lui affirma qu’elle allait voir ce qu’elle pouvait faire et qu’elle allait avoir besoin de son sang pour l’aider. Le jeune homme savait bien qu’elle mettait du cœur à l’ouvrage, même si bêtement en ce moment il se sentait un peu plus mal à l’aise avec le fait qu’elle l’aide. Mais bon, le jeune homme ne pouvait pas minimiser le fait que la sorcière l’aidait quand même clairement. Elle ne pouvait pas le sauver parce que personne n’en était capable – même s’il avait réellement envie qu’elle trouver une solution et pas pour lui en fait, pour pouvoir sauver Clarice du mal qu’il lui avait donné –, mais au moins elle lui donnait la possibilité d’avoir une vie un peu plus normale et de tenir un peu plus facilement. Trevor prenait énormément sur lui, mais quand son corps était beaucoup trop défaillant, il ne pouvait pas y faire grand-chose et il avait clairement besoin des talents de la potionniste.

« Ouais je le sais. » Répondit-il quand Cassiopeia lui affirma être désolée pour lui, et qu’il pourrait toujours compter sur elle. Il le savait et c’était en fait ça le pire dans toute cette histoire. Le jeune homme savait bien qu’elle était sincère quand elle lui parlait et lui à côté de ça se sentait terriblement jaloux par la simple idée qu’elle et Nigel aient décidé de se marier, même si ce n’était que pour préserver les apparences. C’était bête, clairement bête, mais de toute façon c’était complètement idiot de sa part d’avoir des sentiments pour le frère jumeau de sa femme. « Et je… je sais bien que je ne m’en sortirais pas aussi bien sans tes talents. »

Il vivait avec sa maladie depuis toujours, mais forcément plus le temps passait, plus elle s’aggravait. Trevor avait conscience qu’il ne lui restait peut-être pas beaucoup de temps et que s’il s’en sortait aussi bien pour le moment – si on pouvait dire ça comme ça –, c’était parce qu’il avait l’occasion d’essayer des potions de la sorcière. Même si son corps finissait visiblement par s’habitué et qu’il lui fallait toujours plus et encore plus. Mais dans l’idée où c’était peut-être tout simplement mort pour lui, il espérait qu’avec tous les efforts que la jeune femme faisait pour l’aider, elle parviendrait à trouver une solution définitive pour sa fille, qui méritait quand même d’avoir une vie normale.

« À force… tu es devenu un membre de notre famille, avec tout ce que tu fais pour nous. » Trevor marqua une pause, sentant son cœur se serrer. Bon, autant en parler, parce que ça commençait quand même sérieusement à le bouffer. « Enfin, bientôt tu en feras concrètement parti maintenant. »

Bon, il n’en parlait pas si directement que cela mais le sous-entendu était suffisamment clair. Si Cassiopeia épousait Nigel, elle allait bel et bien faire partir de leur famille.
Code by Gwenn

_________________


La jalousie est aussi une douleur physique. (Cassiopeia) 750359...La jalousie est aussi une douleur physique. (Cassiopeia) 750359:
Revenir en haut Aller en bas
Créatures magiques
Cassiopeia Black
Cassiopeia Black
▌ Messages : 440
Humeur :
La jalousie est aussi une douleur physique. (Cassiopeia) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La jalousie est aussi une douleur physique. (Cassiopeia) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Ventricule de dragon, ébène, 31 cm
Camp: Neutre
Avatar: Rebecca Ferguson

La jalousie est aussi une douleur physique. (Cassiopeia) Empty
Message#Sujet: Re: La jalousie est aussi une douleur physique. (Cassiopeia)   La jalousie est aussi une douleur physique. (Cassiopeia) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 10:26




La jalousie est aussi une douleur physique.
Ft. Cassiopeia & Trevor

J'affiche un sourire qui se veut humble mais ne l'est pas tout à fait quand Trevor affirme qu'il s'en sortirait beaucoup moins bien sans mes talents. Je sais qu'il est présomptueux de lui donner raison, mais je suis convaincue que c'est bel et bien le cas. Je n'ai pas réussi le miracle de dénicher le remède à sa condition - mais je songe encore que je le trouverai peut-être, les potions sont faites pour ça, pour repousser les limites de ce qui existe d'ores et déjà en la matière. En attendant, je sais que j'apaise ses symptomes, que j'apporte des solutions toutes relatives à sa douleur... même si je ne dois pas me reposer sur mes lauriers.

La maladie de Trevor évolue, c'est une chose qu'il nous faut évidemment et inévitablement constater. Et donc, pour chacune de ces évolutions, il faut trouver de nouvelles solutions. C'est quelque part assez stimulant pour la potionniste que je suis, mais je n'ai aucun mal à croire que ce doit être désarmant, déplaisant, pour l'homme qui me fait face et lui doit subir cette situation plus qu'autre chose, sans aucune forme de répit.

J'apprécie de l'entendre ajouter que je suis devenue plus ou moins comme un membre de la famille pour eux. C'est une chose qui me touche et que je crois réelle moi aussi. En effet, je ne suis pas juste une amie, une connaissance. Je connais des Carrow des secrets qu'ils n'ont jamais partagé avec personne, et je me sens attachée à eux, autant à Trevor qu'à Clarice. J'ignore à quel point je serai en mesure de les aider, mais ce qui est sûr, c'est que ça me tient vraiment à coeur.

-Ah... Les nouvelles vont vite, à ce que je vois
, je réponds, un peu déstabilisée au moment d'entendre Trevor observer que je ferai bientôt concrètement partie de cette famille.

C'est ce que Nigel et moi voulons faire croire, oui, et visiblement, il a déjà commencé le travail. Il m'a prévenu qu'il ne cacherait pas les détails de nos manigances à sa soeur jumelle, mais le mari de cette dernière ne paraît pas savoir que c'en sont, et par conséquent, il va me falloir jouer le jeu.

-Je suis heureuse de bientôt faire partie de votre famille. Nigel est vraiment une perle rare.


Discours calculé, mesuré. Il faut ce qu'il faut.

:copyright: Belzébuth

_________________

   
Cassiopeia Black
I'm gonna tell you something you don't want to hear
I'm gonna show you where it's dark, but have no fear
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Trevor Carrow
Trevor Carrow
▌ Messages : 212
Humeur :
La jalousie est aussi une douleur physique. (Cassiopeia) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La jalousie est aussi une douleur physique. (Cassiopeia) Right_bar_bleue

En couple avec : Eurydice Carrow

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de platane, 39.2cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Colin Farrell

La jalousie est aussi une douleur physique. (Cassiopeia) Empty
Message#Sujet: Re: La jalousie est aussi une douleur physique. (Cassiopeia)   La jalousie est aussi une douleur physique. (Cassiopeia) Icon_minitimeLun 1 Nov - 10:46

La jalousie est aussi une douleur physique.
Trevor ne saurait dire si les nouvelles étaient allées si vite que cela, mais forcément il était évident que dans leur cercle restreint de famille, la nouvelle avait été rapide. En grande partie parce que Nigel ne cachait pas grand-chose à sa sœur jumelle et qu’il passait une grande partie de son temps chez les Carrow. Sans oublier le fait que par moment, lui et Trevor se retrouvaient parfois seul, Trevor tentant constamment de faire avouer des choses à Nigel qu’il n’avouait jamais. En tout cas, ils avaient en effet parlé des fiançailles de Nigel avec Cassiopeia. Ils en avaient parlé longuement, Trevor savait bien que tout cela était surtout dans le but qu’ils puissent être tranquille chacun de leur côté, mais ça n’enlevait pas la jalousie qu’il ressentait en cet instant précis. Le jeune homme savait bien que c’était idiot, mais en même temps dès qu’il était question de Nigel, il avait tendance à agir idiotement.

Cassiopeia lui affirma alors qu’elle était heureuse de bientôt faire partie de leur famille, que Nigel était une perle rare. Pour le coup, le jeune homme ne se voyait pas contredire son interlocuteur, même s’il n’allait pas non plus aller complètement dans son sens pour ne pas éveiller le moindre soupçon. Oh, en soit, le jeune homme pouvait prétendre se préoccuper du sort de son beau-frère puisqu’il était le frère jumeau de son épouse, l’oncle de sa fille, un membre à part entière de leur famille. Mais il ne fallait pas qu’il en fasse trop non plus, ce qui était bien le souci. Enfin, de toute façon, Cassiopeia n’avait pas besoin de prétendre avec lui, quand bien même elle ne pouvait pas encore le soir. Il fallait dire que Trevor n’avait pas pris la peine de se montrer très explicite, en grande partie parce qu’il était justement un peu trop touché par cette histoire, même si ce n’était qu’une illusion, et qu’il n’avait normalement pas son mot à dire. Sauf que ce n’était pas si facile que ça de rester si détacher.

« Nous sommes d’accord sur ce point. » Répondit-il en tentant de rester le plus neutre possible. Nigel était une perle rare oui, Trevor se doutait que beaucoup devait considérer qu’il était un bon parti, raison pour laquelle officialiser des fiançailles pouvait donner la possibilité d’un peu de repos. Sauf que tout cela ne faisait que rappeler à Trevor que justement, Nigel pourrait très bien décider de se marier un jour (et il ne pouvait pas le lui reprocher puisque lui-même était marié et à sa sœur en prime). « Nigel nous a parlé de votre arranger. » Ajouta-t-il, pour faire comprendre à la potionniste qu’il avait conscience de ce qu’ils tramaient ensemble. Il prononçait ce « nous » pour inclure Eurydice, alors qu’en réalité il n’avait aucune envie de l’impliquer là-dedans. « Tu te doutes bien qu’il ne peut rien cacher à sa sœur. Mais nous serons ravies de jouer le jeu et de prétendre t’accueillir avec joie dans la famille. »

Tenta-t-il de dire dans le but de se rattraper un peu et ne pas donner le sentiment que cette situation l’agaçait. Même si ça l’agaçait et qu’il avait quand même un peu de peine à le cacher complètement.
Code by Gwenn

_________________


La jalousie est aussi une douleur physique. (Cassiopeia) 750359...La jalousie est aussi une douleur physique. (Cassiopeia) 750359:
Revenir en haut Aller en bas
Créatures magiques
Cassiopeia Black
Cassiopeia Black
▌ Messages : 440
Humeur :
La jalousie est aussi une douleur physique. (Cassiopeia) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La jalousie est aussi une douleur physique. (Cassiopeia) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Ventricule de dragon, ébène, 31 cm
Camp: Neutre
Avatar: Rebecca Ferguson

La jalousie est aussi une douleur physique. (Cassiopeia) Empty
Message#Sujet: Re: La jalousie est aussi une douleur physique. (Cassiopeia)   La jalousie est aussi une douleur physique. (Cassiopeia) Icon_minitimeJeu 4 Nov - 14:26




La jalousie est aussi une douleur physique.
Ft. Cassiopeia & Trevor

Je me crispe légèrement au moment d'entendre Trevor m'apprendre être au courant de notre... arrangement. Nigel ne m'avait pas caché le fait qu'il en parlerait avec Eurydice, qu'il lui en parlerait parce qu'il ne lui cachait jamais rien (enfin...). Mais je ne pensais pas que le secret serait transmis au reste de la famille. Ou du moins à l'époux d'Eurydice également. A ce stade, notre petit arrangement ressemblerait presque à un secret de polichinelle, et ça ne me plaît pas vraiment. Même si, quelque part, j'envie Nigel... J'aimerais pouvoir exprimer directement à mon interlocuteur mes doutes et mes appréhensions, à pouvoir parler de ce qui m'arrive vraiment. Mais je ne le peux pas, et c'est un sentiment très solitaire. Certes, je pourrais en parler à Trevor, à présent, mais nous ne sommes pas si proches, à présent.

-Je vois... Nigel m'avait prévenu qu'il parlerait à Eurydice, j'avoue que j'aurais préféré qu'il n'en parle à personne d'autre.

Je préfère être franche sur la question. Je ne vais pas accuser mon interlocuteur, après tout, il n'y est pour rien, et ce devrait être davantage à Nigel qu'il me faudrait faire des reproches. Ceci dit, je pense qu'il n'y a pas de quoi en faire des montagnes malgré tout.

-Je suppose que je n'ai pas besoin de te préciser qu'il faut impérativement que personne d'autre ne soit au courant. Nigel a une famille très compréhensive, la mienne ne le serait définitivement pas autant.

Je ne veux même pas imaginer ce que serait la réaction de Pollux, notamment, s'il devait découvrir la supercherie. Non, vraiment, mieux vaut ne pas y penser. Dans tous les cas, je décide de faire confiance à Trevor. Je pourrais insister, mais lui plus que personne a tout intérêt à ne pas me trahir. Il connaît mon secret (pas le plus terrible, heureusement), soit. Moi aussi je connais son secret, c'est même pour cette raison que nous sommes ici tous les deux. Alors il sait pertinemment ce qui pourrait arriver.

-Merci de jouer le jeu,
finis-je par ajouter. J'apprécie, sincèrement.

:copyright: Belzébuth

_________________

   
Cassiopeia Black
I'm gonna tell you something you don't want to hear
I'm gonna show you where it's dark, but have no fear
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La jalousie est aussi une douleur physique. (Cassiopeia) Empty
Message#Sujet: Re: La jalousie est aussi une douleur physique. (Cassiopeia)   La jalousie est aussi une douleur physique. (Cassiopeia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La jalousie est aussi une douleur physique. (Cassiopeia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Mourir de jalousie, c'est mourir d'amour aussi"
» Cassiopeia & Co
» Les rps de Cassiopeia
» Cassiopeia Black [Fini]
» Feuilles et fioles - Cassiopeia
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Les habitations
 :: Bienvenue chez vous !
-