AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-53%
Le deal à ne pas rater :
GACHI Batterie Externe 26800mAh
24.94 € 52.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Charlie Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Charlie Williams
▌ Messages : 17
Humeur :
Charlie Williams  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Charlie Williams  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Noisetier, corne de Jackalope, 25 cm.
Camp: Neutre
Avatar: Amanda Seyfried

Charlie Williams  Empty
Message#Sujet: Charlie Williams    Charlie Williams  Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:47

Agence de Mannequinat "Wizard's Cheering" sur le Chemin de Traverse

Âge : 24 ans
Surnom : Elle n'est pas bien fan des surnoms, il n'y a que son père pour l'appeler Char'
Origine : Anglaise
Date de naissance : 06 janvier 1923
Statut : Sang mêlée
Travail : Mannequin, égérie de grandes marques + aide son père artisan lors de ses temps libres
Charlie Williams
CARACTERE
Charlie a deux facettes. Celle de la scène, et celle avec ses proches. Elle est passée maître dans l'art du mensonge, du faux-semblant, du paraître. Dans la haute sphère, elle sait faire preuve de prestance et de manières, c’est le métier qui a voulu ça. Extrêmement coquette, elle se fond dans le paysage mondain avec beaucoup de grâce. Sourire sans y croire, acquiescer sans être d’accord, manger ce qu’elle déteste, porter le masque qu’il faut en toute circonstance, c’est un de ses talents durement acquis. Pourtant, au fond d’elle même, Charlie est une jeune femme pleine d’incertitude, de maladresse et de douceur. Malgré sa volonté de se battre pour se hisser dans un milieu qui n’est pas le sien, Charlie manque de confiance en elle quand il s’agit de faire ce qu’elle souhaite réellement, d’être elle-même. Faire semblant est bien plus facile quand on a grandit dans un monde de paillettes et d’hypocrisie. Alors quand on la prend telle qu’elle est vraiment, que l’on accepte la Charlie Williams, fille d’artisan et sans chichis, on découvre son autre facette. Une personne bienveillante, prête à aider qui le demande et à mettre la main à la pâte. Elle aide son père dans de nombreuses tâches, et n’en a que faire de ressortir poussiéreuse de son atelier, les cheveux emmêlés et le pantalon déchiré. Bien sûr, il serait impensable que la presse la retrouve dans cet état, sinon adieux les soirées mondaines, et adieux la fierté du père. Si peu la connaissent sous cet angle, et elle ne laisse personne la découvrir pour ce qu’elle est réellement. Car au final, se faire des amis, ce serait risquer la trahison, elle en perdrait ses moyens, et tout le monde saurait. Elle ne s’engage d’ailleurs jamais dans de véritables relations, n’a jamais connu l’amour et ne se livre jamais trop à un homme. Ces quelques fréquentations n’ont servies que son ascension et son acceptation dans le monde de la bourgeoisie sorcière. Le plus dur, ce serait de s’accepter elle-même, ce qu’elle n’est pas prête à faire.
PHYSIQUE
Depuis toute petite déjà, Charlie a de quoi attirer les regards. C'est ce petit minois et ce regard charmeur qui a donné l'idée au père de Charlie de l'inscrire à des concours de beauté, dès le plus jeune âge. Les gens ont toujours été fascinés par sa belle chevelure blonde qui lui tombe sur les épaules, sa peau blanche qui semble si pure, sa taille bien faite et ses yeux bleus pétillants. De plus, Charlie a toujours été assez coquette. Son père n'étant pas spécialement bon coiffeur et styliste, elle a apprit par elle-même à se maquiller, se coiffer et s'habiller alors que les autres enfants des concours avaient leur mère pour les aider. Aujourd'hui, cette habitude coquette lui est restée, si bien que la jeune femme est toujours bien apprêtée, prête à vendre du rêve à son public, mais aussi sans doute à se cacher derrière tant d'artifices.
Bien sûr en grandissant, Charlie devenait plus belle d'années en années, si bien que sa carrière dans le mannequinat lui tendait les bras, au grand plaisir de papa. Mais pour correspondre au mieux aux standards de beauté, la demoiselle a dû faire quelques sacrifices. Manger sainement tandis que ses amis se gavaient de friandises, rester svelte, musclée mais pas trop, prendre des potions pour le teint, tout faire pour devenir la belle jeune femme pleine de renommée que toutes les boîtes de publicités s'arrachent aujourd'hui. Mais au prix de quoi ?
Histoire
Roy Williams a toujours été un homme d'origine modeste, qui s'est battu toute sa vie pour faire valoir ses droits dans un monde qui ne voulait pas de personnes comme lui. Fils d'un sorcier et d'une moldue, son enfance à Poudlard a été marqué par les railleries des haut-placés, lui qui n'était que la classe basse des sang-mêlés. C'était tout comme s'il était un né-moldu, pour certains. Oh bien entendu il avait des amis, mais son ambition l'envoya chez Serpentard, et pour un petit gars comme lui, au milieu de tous ces Sang-purs, sa scolarité fut bien pénible. C'est en sixième année qu'il rencontra Amelia Fern, une Sang-pur Serdaigle qui devait bien être une des seules de sa catégorie à ne pas montrer du dégoût en sa présence. Une solide amitié s’est vite construite entre les deux adolescents, et plus si affinité au fil du temps. Si cette relation fut une véritable bouffée d’air frais pour Roy, elle était extrêmement mal vue par la famille Fern. Amélia avait toujours eu un côté rebelle, et si elle souhaitait rendre sa famille fière, elle refusait le mariage imposé par ses parents. Ce n’était donc pas une surprise lorsque, quelques années plus tard, Amélia fut reniée par sa famille pour s’être mariée à Roy, perdant tout son héritage et son statut. Mais qu’à cela ne tienne, Amélia ne vivait que pour Roy, et ce petit enfant à naître.

Charlie naquit en hiver, au cœur d’un foyer aimant bien que modeste. Pourtant, deux ans plus tard, Amélia décéda suite à une maladie aussi grave que foudroyante, que personne n’avait vu venir. Roy, accablé par le chagrin, se retrouva à élever seul sa fille, avec ses maigres revenus d’artisan. Il travailla deux fois plus dur pour offrir à Charlie une vie digne de ce nom, celle-ci l’aidant dans son travail dès qu’elle fut en âge de le faire. Cette jeune fille, dont le visage d’ange rappelait les traits de sa mère, attirait de nombreux regards ; « Elle est bien belle votre fille », « un visage comme le sien, c’est du gâchis pour une Sang-mêlée ! », « Cette petite n’aura aucun mal à trouver un époux », et autres compliments plus ou moins appréciables, toujours valorisant son physique flatteur. Si Charlie remerciait toujours ces beaux parleurs avec une grande politesse, toutes ces louanges ne laissèrent pas Roy indifférent. S’il avait toujours trouvé sa fille magnifique, il se disait qu’il en allait de soit pour tous les pères, mais cette beauté lui semblait tout à coup opportune. Il commença à inscrire Charlie dans des concours de beauté pour jeunes filles, dont les gains semblaient intéressants à un homme modeste comme lui. Bien que mal à l’aise, Charlie ne voulait pas blesser son père en refusant, et s’embarqua dans ce monde sans scrupule. Rapidement reconnue pour ce qu’elle était, elle se fit une petite place, grimpant peu à peu les échelons du milieu d’année en année, autant pour sa beauté que par la force de sa volonté pour se faire une place parmi toutes ces midinettes hautaines.

Entre temps, Charlie avait fait sa rentrée à Poudlard, dans la douce maison Poufsouffle. Déjà connue par certains élèves pour ses bons résultats lors des concours, elle fut soit détestée soit aimée, soit admirée soit lynchée. Seuls quelques uns la connurent pour ce qu’elle était vraiment, et non pour la façade de la petite top modèle de l’école. Nombreux étaient les garçons à lui courir après, mais peu étaient vraiment sincères. Elle les rejeta les uns après les autres, récoltant des surnoms de fille coincée et autres sobriquets dévalorisants. En sixième année, l’agence de Mannequinat « Wizard’s Cheering » lui proposa un contrat en parallèle à ses études, ce qui enthousiasma son père au plus haut point. Enfin la célébrité, l’argent et le statut qu’il n’avait jamais eu leur tendait les bras. C’était ce qu’il souhaitait plus que tout au monde, que sa fille soit reconnue et aimée de tous. Charlie accepta donc, bien entendu, entra dans le monde de la mode et de la publicité sorcière âgée de seulement seize ans. Elle s’y consacra pleinement à la sortie de ses études, faisant les premières pages de certains magazines, devenant l’égérie de nombreuses marques très appréciée par la haute société. Elle s’était fait une place. Elle avait offert à son père la vie qu’il avait toujours souhaité, se vengeant de tous ceux qui s’étaient moqués de lui. Elle était invitée à de grandes soirées, reconnue dans la rue, l’une des Sang-mêlées les plus apprécies des hautes sphères, tant qu’elle savait quelle était sa place. Tout compte fait, sa vie n’était faite que de faux-semblants. Car que voulait-elle vraiment ?
IRL
Prénom/pseudo : Jumt'

Âge : 23 ans

Fréquence de connexion : Varié, j'peux pas prédire  Charlie Williams  135197

Comment avez vous connu le forum ? J'arrive avec la bande à Rose  Charlie Williams  3401626995 (aka Tib et Archi)

Autres comptes ? : Nop !

Acteur de votre avatar : Amanda Seyfried

Un mot pour la fin ? : xx


Dernière édition par Charlie Williams le Ven 20 Mar - 19:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard
Clarice Carrow
▌ Messages : 88
Humeur :
Charlie Williams  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Charlie Williams  Right_bar_bleue

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'ébène, nerf de dragon, 25 cm
Camp: Mal
Avatar: Madison Davenport

Charlie Williams  Empty
Message#Sujet: Re: Charlie Williams    Charlie Williams  Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:48

Bienvenue parmi nous Charlie Williams  759847 Charlie Williams  759847
(Par contre, ton avatar est déjà pris :/ )

Bon courage pour ta fiche !! Charlie Williams  203647

_________________
Mirror, my beautiful mirror...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Thésée Dragonneau
▌ Messages : 503
Humeur :
Charlie Williams  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Charlie Williams  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 29,8 cm, bois d'olivier, écaille de dragon
Camp: Bien
Avatar: John Barrowman

Charlie Williams  Empty
Message#Sujet: Re: Charlie Williams    Charlie Williams  Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:00

Bienvenue ! Charlie Williams  203647

_________________

- Vous les femmes, vous mon drame -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Charlie Williams
▌ Messages : 17
Humeur :
Charlie Williams  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Charlie Williams  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Noisetier, corne de Jackalope, 25 cm.
Camp: Neutre
Avatar: Amanda Seyfried

Charlie Williams  Empty
Message#Sujet: Re: Charlie Williams    Charlie Williams  Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:21

Merciiii ! Charlie Williams  203647

Oh oui effectivement, je pensais ne pas l'avoir vue, j'ai changé, normalement c'est bon pour cette actrice ! Charlie Williams  893103
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Bonnie Hornby
▌ Messages : 502
Humeur :
Charlie Williams  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Charlie Williams  Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée avec le "merveilleux" Clyde et amoureuse d'un autre...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, 22.2cm, crain de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jennifer Lawrence

Charlie Williams  Empty
Message#Sujet: Re: Charlie Williams    Charlie Williams  Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:33

Bienvenue sur le forum !!! Charlie Williams  203647 Charlie Williams  203647

_________________
Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Gwendolyn Morgan
▌ Messages : 258
Humeur :
Charlie Williams  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Charlie Williams  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cm
Camp: Neutre
Avatar: Margot Robbie

Charlie Williams  Empty
Message#Sujet: Re: Charlie Williams    Charlie Williams  Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:11

Bienvenue !! Charlie Williams  182785 Charlie Williams  182785

_________________
Gwendolyn Morgan
You can join the team
Or you can bitch and moan
You can live the dream
Or you can die alone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Minerva McGonagall
▌ Messages : 184
Humeur :
Charlie Williams  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Charlie Williams  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Sapin et ventricule de dragon, 23,75 centimètres, rigide
Camp: Bien
Avatar: Maggie Smith

Charlie Williams  Empty
Message#Sujet: Re: Charlie Williams    Charlie Williams  Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:40

Bienvenue parmi nous !! Charlie Williams  893103

_________________
- Be strong and proud -
Well, you will need to demonstrate the ability to react well to pressure and so forth,' said OM, 'perseverance and dedication.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moldu
Billy Stubbs
▌ Messages : 123
Humeur :
Charlie Williams  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Charlie Williams  Right_bar_bleue

En couple avec : /
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: Pas de baguette
Camp: Neutre
Avatar: Iwan Rheon

Charlie Williams  Empty
Message#Sujet: Re: Charlie Williams    Charlie Williams  Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:22

Bienvenue !! Charlie Williams  494191

_________________
Billy Stubbs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Ginevra Prewett
▌ Messages : 42
Humeur :
Charlie Williams  Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Charlie Williams  Right_bar_bleue

En couple avec : Alastor Prewett, son époux.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de charme, crin de licorne, 32.6 cm.
Camp: Neutre
Avatar: Kate Beckinsale

Charlie Williams  Empty
Message#Sujet: Re: Charlie Williams    Charlie Williams  Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:42

Bienvenue sur le forum ! Charlie Williams  981690

_________________

Ginevra Prewett - The mother and the wife
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Charlie Williams
▌ Messages : 17
Humeur :
Charlie Williams  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Charlie Williams  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Noisetier, corne de Jackalope, 25 cm.
Camp: Neutre
Avatar: Amanda Seyfried

Charlie Williams  Empty
Message#Sujet: Re: Charlie Williams    Charlie Williams  Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:32

Merci à tous ! Charlie Williams  203647

Je pense avoir terminé ! Charlie Williams  981690

_________________
Charlie Williams  495175a653e0434bd9446dffbd464910
I did it all for you, don't say I never tried.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Norbert Dragonneau
▌ Messages : 846
Humeur :
Charlie Williams  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Charlie Williams  Right_bar_bleue

En couple avec : Porpentina Dragonneau

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, 31 cm, plume de phénix
Camp: Bien
Avatar: David Tennant

Charlie Williams  Empty
Message#Sujet: Re: Charlie Williams    Charlie Williams  Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:09

Ta fiche est validée avec grand plaisir ! Charlie Williams  494191 Charlie Williams  494191

Bon jeu parmi nous ! Charlie Williams  893103 Charlie Williams  893103 Charlie Williams  893103



Présentation Validée!



Parce qu'au début, on peut parfois se perdre sur les forums. Parce qu'il est facile de passer à côté de certains topics utiles. Parce que les flemmards existent, tout simplement.
Voici une petite liste des topics qui pourraient vous servir. N'hésitez pas non plus à créer votre fiche de relation ou un topic de demande de rp. Si la motivation vous tient, vous pouvez aussi vous lancer dans l'élaboration du Journal de votre perso'. (Toutes ces parties se trouvent dans le Coin Personnages).



Liens utiles pour Personnage Perdu...

Métiers du Monde Magique: Vous pouvez faire recenser les métiers (Monde Magique uniquement) de vos parents, voire de votre personnage si celui-ci a terminé ses études.
Quidditch: Si vous désirez rejoindre l'équipe de Quidditch de votre maison.
Préfets: Si vous désirez postuler pour être Préfets ou Préfets en Chef.
Anniversaire: Pour spécifier la date d'anniversaire de votre personnage.



Détente & Cie...


TOM le Magazine: Pour découvrir le magazine du forum.




Et avec les autres...


Doubles Comptes: Pour essayer de s'y retrouver parmi les multi-comptes présents sur le forum.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
Daniel Chaser
▌ Messages : 1757
Humeur :
Charlie Williams  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Charlie Williams  Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Charlie Williams  Empty
Message#Sujet: Re: Charlie Williams    Charlie Williams  Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:51

Welcome !! Charlie Williams  759847

_________________
Charlie Williams  Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Albus Dumbledore
▌ Messages : 270
Humeur :
Charlie Williams  Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Charlie Williams  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: La baguette de sureau *itself*
Camp: Bien
Avatar: Michael Gambon

Charlie Williams  Empty
Message#Sujet: Re: Charlie Williams    Charlie Williams  Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:15

Bienvenue Charlie Williams  203647 Charlie Williams  893103

_________________
Albus Dumbledore

« Ce ne sont pas nos aptitudes qui montrent ce que nous sommes,ce sont nos choix. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Charlie Williams  Empty
Message#Sujet: Re: Charlie Williams    Charlie Williams  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlie Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Présentation des personnages
 :: Présentations validées
-