AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ma vie, mon monde, mon destin. [FanFic]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Ma vie, mon monde, mon destin. [FanFic] Empty
Message#Sujet: Ma vie, mon monde, mon destin. [FanFic]   Ma vie, mon monde, mon destin. [FanFic] Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:23

Ma vie, mon monde, mon destin.

Alors, alors...
Ma première FanFiction!
Je sais très bien qu'elle n'est pas de la qualité de celle de Tom, mais je la trouve pas si mal.^^
Alors, oui je sais aussi que les paragraphes sont un peu.. mal divisé? Enfin, vous verrez par vous même. Mais je tiens à dire que c'est parce que je l'ai écrite sur Microsof Word, et c'est pour cette raison.

Ma vie, mon monde, mon destin.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
▌ Messages : 6442
Humeur :
Ma vie, mon monde, mon destin. [FanFic] Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Ma vie, mon monde, mon destin. [FanFic] Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Ma vie, mon monde, mon destin. [FanFic] Empty
Message#Sujet: Re: Ma vie, mon monde, mon destin. [FanFic]   Ma vie, mon monde, mon destin. [FanFic] Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:06

Salut!
Je la lirais, dés qu'elle sera validée par les modos!
Et je te dirais ce que j'en pense!
A trés vite!
Jo!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Ma vie, mon monde, mon destin. [FanFic] Empty
Message#Sujet: Re: Ma vie, mon monde, mon destin. [FanFic]   Ma vie, mon monde, mon destin. [FanFic] Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:22

Là où tout à commencé...

Ouais. C’est ça. Tout avait en effet commencé ce jour-là. Journée étrange? Même pas! Je m’étais levée, habillée et coiffée, et puis j’étais partie pour l’école. Ah le secondaire! Vous savez ce lieu où les adolescents ressemblent à des animaux et où le comportement n’est pas si loin d’être à la hauteur? En plus, il y a ces histoires de clans où c’est une constante rivalité et où le plus fort gagne. Bien sûr, on y retrouvait aussi le couple royal, au sommet de tous leurs loyaux sujets, ou pas. Et puis, les gens comme moi. Au Moyen Âge, on m’aurait classée parmi les paysans. Oui, car je n’avais pas un physique à tout cassé, banal quoi, et la plupart du temps je longeais les murs en évitant soigneusement de croiser un mâle dominant. (Les joueurs de Football, si vous n’aviez pas compris.^^)

J’étais le type de fille qui n’avait rien de plus qu’une autre, et rien de moins non plus. Ordinaire, tout à fait ordinaire. Je n’étais qu’une banale châtaine aux yeux bruns et avec des formes normales. Mes notes étaient respectables et je m’habillais à la dernière mode, sans toutefois me prendre pour un mannequin et en me baladant en talons aiguilles. Pour les garçons, j’étais transparente. Les filles me voyaient comme une bonne amie, sans plus. Imaginez, je n’avais même pas une meilleure amie! Quel vie médiocre je menais, sans éclat et si routinière que ça en devenait frustrant. Malheureusement, j’étais incapable de me faire ressortir du lot, j’avais trop peur d’échouer en étant plus haut placée. Tout le monde le savais, plus on tombe de haut, plus on se fait mal.

Alors voilà, ce matin j’avais eue Math, puis Physique. Je me dirigeais vers mon dernier cours de l’avant-midi lorsque je sentis comme un danger. Vivement, je m’étais retournée et j’avais constatée avec horreur que le vieux haut-parleur branlant s’était détaché et fonçait vers moi. Sans que je comprenne pourquoi, ma main se leva automatiquement devant moi, et là, un truc vraiment bizarre arriva. Je sentis des vibrations naître dans mon ventre et parcourir mon bras. Puis, quelque chose que je ne pouvais contrôler ébranla mes doigts et des étincelles en jaillirent, allant se fracasser sur le vieux haut-parleur qui fut repoussé contre la porte du département des sciences avec fracas. Je me sentis faiblir, puis sans m’y attendre je sombrai dans l’inconscience, le choc psychologique ayant été plutôt fort.



Je me réveillai à l’infirmerie de l’école dans les vapes. Qu’est-ce qui m’étais arrivée bon sang? Je restais dans le brouillard quelques minutes avant de me rappeler le haut-parleur et cette sensation étrange, comme de la magie qui m’avait secouée. J’ouvris enfin les yeux avec difficulté, et finalement je pus distinguer des voix autour de moi.

-Allie? Fit une voix douce que je connaissais très bien.

Je clignais de l’œil et reconnu ma mère. Elle était penchée sur moi et avait un sourire maternel aux lèvres. Étais-je en si mauvais état que ça pour que ma mère soit ici? Je me relevais avec peine. Voyant mon air interrogatif, elle finit par me dire :

-Ma chérie, il faut qu’on se parle sérieusement, toi et moi, me dit ma mère avec un regard navrée, j’aurais du t’en parler bien avant, mais voilà…

Elle interrompit le cours de ses paroles lorsqu’elle vit Mme Morrison, la directrice, s’avancer vers nous. Rapidement, ma mère lui expliqua que je m’étais évanouit et qu’elle me ramenait à la maison pour la journée, afin de me reposer. En fait, je ne remis jamais les pieds à l’école secondaire Judith Simons. Pourquoi? Parce qu’on arrivant chez moi, une lettre m’attendait, une lettre qui changea ma vie à tout jamais.

*****

-Allie, je crois que tu devrais jeter un coup d’œil à cette lettre…

Ma mère me tendit une enveloppe à l’aspect vieillot, scellé par une tâche de cire, qui semblait avoir été écrasé par un sceau représentant une armoirie quelconque. En l’instant d’une seconde, une idée folle se forgea en moi. Bien sûr que je savais qui était Harry Potter, j’avais lu les livres et vu les films, comme tout le monde. Se pourrait-il que… Non, c’était stupide. Nous ne vivions pas dans un monde magique, c’était le monde réel, ici.

-C’est quoi au juste, ce truc? Demandais-je à ma mère qui semblait mal à l’aise.

Je la vis hésiter, puis elle tendit la main et je lui redonnais la lettre. Elle caressa lentement l’enveloppe et s’attarda sur le sceau. Enfin, elle poussa un soupir et me la rendit. Je ne comprenais pas plus que tout à l’heure, mais sa réaction venait de déclencher une curiosité sans fin en moi. C’est donc avec une infinie douceur que je soulevai la cire et découvrit…un parchemin. Décidemment, ça devenait de plus en plus bizarre. Je dépliai lentement celui-ci, tout en fixant les yeux bleus de ma mère d’un regard interrogateur. Le contenu en fut encore plus impossible.

‘’Miss Allison Atwood,

Je fus très heureux cet après-midi lorsque j’ai appris que votre magie s’était enfin manifestée. Pendant des années, j’ai attendu que vos sens magique se déclenche, et je commençais à croire que vous étiez une cracmolle, mais après aujourd’hui, il est clair que votre don de sorcière ne c’est manifesté que plus tard que les autres.

Je suis donc très heureux de pouvoir vous accueillir à l’école de Sorcellerie Poudlard dès Septembre prochain. Puisque nous sommes en Juin , je viendrais vous cherchez demain matin pour des cours particuliers afin de remonter votre niveau.

L’Académie de Salem aurait été très heureuse de vous prendre, mais voyez-vous, le Ministère de la Magie Internationale à jugé que j’étais le mieux placer pour vous apprendre ce qu’il fallait. Ainsi donc, j’espère que vous accepteriez de faire le voyage en Angleterre.

Cordialement,

Albus Dumbledore, Directeur de l’école de Sorcellerie Poudlard.’’

Je relevai les yeux sur ma mère, ahuri.

-C’est une blague? M’écriai-je, incrédule.

-Non, ma chérie… je suis moi-même une sorcière, répondit Cécile Atwood, plus mal à l’aise que jamais, Regarde.

Sur ces paroles, elle sortit un bâton de bois mince de la poche de sa veste et la pointa sur une pomme qui traînait sur le comptoir.

-Glacium.

Sous ce mot, la pomme devint aussitôt couverte de givre, et se congela. Donc, le mystérieux monde d’Harry Potter existait vraiment.

*****

Eh bien, j’en étais maintenant à écouter les histoires de ma mère sur ses origines et sur sa véritable nature. C’était donc pour ça qu’elle faisait tout si vite...

Elle me raconta tout. Qu’elle était une sang-mêlé, ma grand-mère étant une sorcière, et qu’elle avait fait ses études elle aussi à Poudlard, je l’avoue, je n’étais pas une véritable Américaine, ma mère étant née en Grande-Bretagne. Plus elle parlait, plus je m’extasiais sur ce qu’elle racontait. Je savais que mon père était mort lorsque j’étais un bébé, mais savoir la vrai raison de sa disparition me fit un coup au cœur. Il faisait parti de l’Ordre du Phénix et s’était fait tuer par les Voldemort lui-même. Son nom? Severus Rogue…

Je vous jure que je n’y croyais pas moi-même, au début. Finalement, je dus avouer que tout ceci était bel et bien vrai lorsque ma mère me montra des photos. Le méchant maître des potions au teint cireux, mon paternel? Et dire que j’avais lu les livres en me marrant bien lorsqu’il s’en prenait plein la tronche. Minute. Pourquoi avait-il des livres sur Poudlard et sur les personnages? Je me questionna toute l’après-midi, le soir n’y tenant plus, je finis par demander à ma mère ce qui me dérangeait.

-M’man?

-Mmmmm? Rétorqua ma mère, absorbée dans son magasine, Sorcière Hebdo.

-Tu sais, j’aurais une dernière question à te poser… dis-je en hésitant un peu.

-Vas-y, ma chouette.

Je fixai un instant sa revue. Ça me faisait tout bizarre de voir le magasine dans ses mains. Après tout, je n’étais au courant de notre situation que depuis un peu moins de 9h.

-Eh bien, je me disais seulement, pourquoi J. K. Rowling a-t-elle écrite ces histoires? Je veux dire, comment a-t-elle fait pour tout savoir, parfaitement?

Ma mère esquissa un petit sourire et plongea ses yeux dans les miens. C’était étrange à quel point je ne ressemblait ni à ma mère, ni à mon père…

-Ma belle, Rowling est elle aussi une sorcière, une grande sorcière. Les Rowling sont une grande famille de sorciers, sang purs, mais pas comme les Malefoy, plutôt comme les Potter.

-Alors pourquoi ne parle-t-elle pas de sa famille dans les livres? Répondis-je, un peu perdu.

-Ne trouves-tu pas que ça aurait été bizarre si elle s’aurait mise elle-même dans son livre? Au lieu du succès qu’elle a obtenue, elle aurait fini internée dans un asile. Tu sais bien comment sont les gens, ma chérie.

Pas faux. Je devais reconnaître que cette femme avait fait fort. Le ministère avait du jugé que les moldus ne croiraient jamais vraiment en cette histoire et avait laissé Rowling la publiée. Alors.. comment avait-elle pu savoir l’avenir 19 ans plus tard alors qu’on était en 2010, donc seulement 12 ans après?

-Euh…

-Je sais ce que tu as en tête, elle a seulement changée le nombre d’années.

-Ah.

Je sais, très élaboré comme réponse, mais j’aurais dit quoi d’autre? Rien, alors aussi bien se contenter d’un ‘’Ah.’’ Je souris à ma mère et remonta à ma chambre. Demain, je partirais avec le légendaire Dumbledore. Comme si je m’attendais à ça, ce matin! Vraiment, la vie pouvait se révéler trop bizarre.



[Voilà, je l'ai posté comme ça, c'est plus pratique pour vous. (:]
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
▌ Messages : 6442
Humeur :
Ma vie, mon monde, mon destin. [FanFic] Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Ma vie, mon monde, mon destin. [FanFic] Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Ma vie, mon monde, mon destin. [FanFic] Empty
Message#Sujet: Re: Ma vie, mon monde, mon destin. [FanFic]   Ma vie, mon monde, mon destin. [FanFic] Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:58

Salut!
Le début s'annonce vraiment intéressante. C'est une trés bonne idée tout ça, même si il y a des petites incohérences (du style, Dumbledore n'est-il pas sensé être mort? )
Mise à part ça, j'ai hâte de voir comment va évoluer la jeune fille à Poudlard, elle qui s'est toujours sentit si ordinaire, faut qu'elle fasse attention de ne pas prendre la grosse tête, maintenant qu'elle se découvre "diffèrente".
Sinon, même si ce n'est pas le genre d'histoire que je lis d'habitude, je vais sans doute suivre la tienne...
Bon courage pour la suite!
A trés vite!
Jo!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
▌ Messages : 4210
Humeur :
Ma vie, mon monde, mon destin. [FanFic] Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Ma vie, mon monde, mon destin. [FanFic] Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Ma vie, mon monde, mon destin. [FanFic] Empty
Message#Sujet: Re: Ma vie, mon monde, mon destin. [FanFic]   Ma vie, mon monde, mon destin. [FanFic] Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:54

Poum poum poum, je rapplique!!

Alors... d'habitude je me méfie des OC, parce que ce sont très (trop) souvent des Mary-Sue, mais à la lecture de ce premier chapitre, je dois bien avouer qu'Allie apparaît comme un personnage très attachant, et j'ai hâte de la connaître un peu mieux.
La seule question qui me taraude est la même que pour Jo... Quid de Dumbledore?
Bref... peut-être que J.K Rowling ne nous a pas dit toute la vérité (hinhin). J'ai toujours bien aimé le principe de "JK Rowling est une sorcière, en fait", j'avais utilisé le même ressort dans l'une de mes premières fics ( peut-être que parce qu'à l'époque où j'espérais que ma lettre de poudlard pouvait encore arriver, c'était une pensée rassurante xD)
Sinon, tu as un style très agréable (ce que j'avais déjà pu remarquer dans tes rp) et de ce fait, te lire est un véritable plaisir.

Bref... Vivement la suite?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Ma vie, mon monde, mon destin. [FanFic] Empty
Message#Sujet: Re: Ma vie, mon monde, mon destin. [FanFic]   Ma vie, mon monde, mon destin. [FanFic] Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:20

Oui, je dois avouer que je me suis embrouillée quelques peu. xD
Mais je vais faire avec et improviser, quant à Rogue, j'avais dis qu'il était mort lorsqu'Allie était bébé, or Allie a 15 ans donc elle avait 3 ans lorsqu'il est mort. (Si on suit les dates.) La question est: A 3 ans, sommes nous toujours un bébé? xD Cette question m'a torturée pendant toute la nuit après avoir écrit ce chapitre. u_u

Sinon je poste la suite bientôt. (:
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Ma vie, mon monde, mon destin. [FanFic] Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Ma vie, mon monde, mon destin. [FanFic] Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Ma vie, mon monde, mon destin. [FanFic] Empty
Message#Sujet: Re: Ma vie, mon monde, mon destin. [FanFic]   Ma vie, mon monde, mon destin. [FanFic] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:20

Beh alooors???

On attend nous xD

_________________
Ma vie, mon monde, mon destin. [FanFic] Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Ma vie, mon monde, mon destin. [FanFic] Empty
Message#Sujet: Re: Ma vie, mon monde, mon destin. [FanFic]   Ma vie, mon monde, mon destin. [FanFic] Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:52

J'avais écris le deuxième châpitre, j'allais le poster sur HP Fanfiction, et puis mon internet à planter et j'ai tout perdu.

*Eh oui, j'suis une débile qui ne sauvegarde pas ailleurs...*

Je vais essayer d'écrire de nouveau le deuxième chapitre aujourd'hui. (:
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 11749
Humeur :
Ma vie, mon monde, mon destin. [FanFic] Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Ma vie, mon monde, mon destin. [FanFic] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Ma vie, mon monde, mon destin. [FanFic] Empty
Message#Sujet: Re: Ma vie, mon monde, mon destin. [FanFic]   Ma vie, mon monde, mon destin. [FanFic] Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:53

Wow t'as du courage. C'est juste horrible quand ce genre de trucs arrive.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Ma vie, mon monde, mon destin. [FanFic] Empty
Message#Sujet: Re: Ma vie, mon monde, mon destin. [FanFic]   Ma vie, mon monde, mon destin. [FanFic] Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:47

Ça fait à peu près une semaine que c'est arrivé, donc j'suis loin d'être courageuse! xD J'attendais de retrouver mon inspi' pour tout réécrire. Mais bon, j'avoue que j'ai du pousser quelques jurons et que j'ai eue envie de balancer mon portable par la fenêtre, mais ça, c'est un détail.^^ xDD
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 11749
Humeur :
Ma vie, mon monde, mon destin. [FanFic] Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Ma vie, mon monde, mon destin. [FanFic] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Ma vie, mon monde, mon destin. [FanFic] Empty
Message#Sujet: Re: Ma vie, mon monde, mon destin. [FanFic]   Ma vie, mon monde, mon destin. [FanFic] Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:37

Si le faire au bout d'une semaine c'est courageux, moi je perd pas mes chapitres et chuis quand même moins rapide que toi alors tu vois Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Ma vie, mon monde, mon destin. [FanFic] Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Ma vie, mon monde, mon destin. [FanFic] Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Ma vie, mon monde, mon destin. [FanFic] Empty
Message#Sujet: Re: Ma vie, mon monde, mon destin. [FanFic]   Ma vie, mon monde, mon destin. [FanFic] Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:58

Au fait t'en es ou du tien Tomynette? xD

Et wooow, t'en as du courage Yoko!!! bonne chance en tout cas Razz

_________________
Ma vie, mon monde, mon destin. [FanFic] Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 11749
Humeur :
Ma vie, mon monde, mon destin. [FanFic] Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Ma vie, mon monde, mon destin. [FanFic] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Ma vie, mon monde, mon destin. [FanFic] Empty
Message#Sujet: Re: Ma vie, mon monde, mon destin. [FanFic]   Ma vie, mon monde, mon destin. [FanFic] Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:02

J'ai bien avancé aujourd'hui, olivette, je suis fière de moi Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Ma vie, mon monde, mon destin. [FanFic] Empty
Message#Sujet: Re: Ma vie, mon monde, mon destin. [FanFic]   Ma vie, mon monde, mon destin. [FanFic] Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:27

Chapitre 2:





Toc. Toc. Toc.

Je grognai et me retournai dans mon lit.

Toc. Toc. Toc.

J’ouvris un œil, décidée à faire payer la chose qui osait me réveiller ce matin. À ma fenêtre, il y avait un hibou. Pourquoi cet animal nocturne, et embêtant de surcroît, venait-il toquer à ma fenêtre à 6h30? La mine affreuse, je me levai et me posta devant la vitre. Je fixai l’oiseau dans l’espoir de le voir disparaître afin d’aller me recoucher, mais non… Le hibou continuait de frapper les carreaux avec son bec. Quelque chose me troublait, l’animal semblait affolé et j’aurais jurée qu’il voulait me dire un truc. Bon, je délirais. Me levée tôt ne m’avait jamais aidée, et mon cerveau était déboussolé. Je baillai et me retourna vers mon lit avec la ferme intention de me rendormir lorsque j’entendis encore ce bruit agaçant, mais plus précipité et un peu plus lointain. Intriguée, je revins à la fenêtre. L’oiseau était perché près d’une vitre. Celle de la salle de bain.

Je fronçai les sourcils et recula de quelques pas. Seulement, derrière moi il y avait ma commode et je trébuchai. En étouffant un juron, je me relevai et m’appuya sur le meuble. Ma main se posa sur un bout de papier rugueux. Je le pris et écarquilla les yeux. Je n’avais pas rêvée? J’étais pourtant certaine que oui. Dumbledore allait-il vraiment se pointer chez moi aujourd’hui? Minute. Il était pas supposé être mort en 1996 celui-là? Incrédule je me penchai de nouveau sur le parchemin. Qu’il s’agisse d’une blague, j’aurais très bien pu le croire. Que ma mère puisse congeler une pomme à distance, pile au moment où elle pointe un bout de bois dessus et prononce une formule, un peu moins…mais que je puisse me sauver d’être écraser par un haut-parleur géant la veille, je ne pouvais pas le nier. Je l’avais senti, la magie. En tout cas, j’avais sentis un truc se passer dans mon corps et des étincelles jaillir de mes doigts. À moins que je sois folle, j’étais une sorcière. Quoiqu’il était plus probable que je sois folle.

Oubliant ma fatigue, je me dirigeai vers la salle de bain. J’avais bien besoin d’une douche, il commençait à faire chaud à la mi-juin et si jamais le barbu venait vraiment, je n’avais pas envie de sentir le chien-mouillé-qui- s’est-roulé-dans-la-boue. Pourtant, aussitôt que je mis un pied dans le couloir, je su que quelque chose n’allait pas. L’air était chargé, menaçant. Sur l’instant, j’eus envie de rentrer sous terre et de disparaître en attendant que… en attendant que quoi au juste? Je frissonnai. Comme j’aurais aimée posséder ma propre baguette maintenant. J’en avais jamais eu, mais ça devait procurer un certain sentiment de sécurité non? C’était comme avoir une carabine au beau milieu d’une meute de loup sanguinaire. Même si je n’oserai jamais tirer sur un animal, c’était simplement une image. Vous savez avec la carabine vous avez un minimum d’espoir de vous en sortir, à main nu, aussi bien se mettre du persil dans les oreilles et une pomme dans la bouche.

Bon, voilà, je paniquais. J’avais trop vu de films d’horreurs, j’imaginais déjà un psychopathe se tenant derrière moi avec un couteau en fixant ma nuque, une expression de délire dans sur le visage. Eh merde, maintenant j’étais certaine qu’il était là. Je me retournai, affolée. Pourtant, le couloir était toujours le même, sans psychopathe en plein milieu voulant m’assassiner. Je secouai ma tête pour m’éclaircir les idées et posa un pied en avant. Il y avait de l’électricité dans l’air, un courant négatif, et écrasant. Ma respiration s’accélérait. J’atterris enfin sur la céramique glacée de la salle de bain, non sans me retourner une vingtaine de fois. Qu’est-ce qui se passait bon sang? Tremblante j’ouvris les yeux –eh oui je les avais fermés- et là je dus me mordre la langue au sang pour ne pas crier. Ma mère. Elle était inconsciente, et en parlant de sang, il y en avait pas mal. Je tombai à genoux et chercha le pouls de ma mère les larmes aux yeux. Avec grand soulagement je constatai des palpitations.

Toc. Toc. Toc.

Je relevai la tête. Le hibou. Il savait qu’il était arrivé un truc à ma mère et il m’avait réveillée. Je me levai et ouvris la fenêtre. Aussitôt le hibou pénétra dans la salle de bain. Je déposa une rapide caresse sur sa tête et murmura :

-Dumbledore. Va chercher Dumbledore.

Comme s’il comprenait ce que je disais, il déplia ses ailes et disparu vers le ciel.

De mon côté, mes tremblements ne s’arrangeaient pas. Je m’accroupis et entrepris de chercher d’où provenait le sang. Ma mère avait de nombreuses égratignures, mais tous pas assez profonds pour lui avoir fait perdre autant de sang. Je mis alors mon doigt sur une plaie sanguinolente. Moi qui d’ordinaire tournais de l’œil à la vu d’une seule petite goutte du liquide poisseux, je n’arrivais pas à croire que je n’étais pas inconsciente à cet instant précis. J’attrapa une serviette et enveloppa le bras de ma mère de façon à stopper l’hémorragie. Au moins, mes cours de premiers soins servait à quelque chose.

Soudain, je sentis une présence dans mon dos. Ma panique revint mais je n’eus pas le temps de me retourner que j’entendis :

-Stupéfix!

Une voix inconnu, masculine et jeune. Pas du genre ‘’enfant’’ mais du genre ‘’jeune homme’’. Je ne pouvais plus bouger aucun de mes membres. Seul mes yeux allaient et venaient, tentant de voir le visage de mon agresseur, et sûrement celui de ma mère. Malheureusement, tout ce que j’aperçu fut une silhouette portant des habits noires de la tête aux pieds et un masque également noir cachait son visage. Je lui lançai un regard furieux, ce qui n’eut pour effet que de le faire éclater de rire et rendre mon regard encore plus noir, si c’étais possible.

-Alors Miss Atwood, vous ne dites pas bonjour? Dit-il d’une voix bien hypocrite.

Je le foudroyai de plus belle. Que pouvais-je faire d’autre de toute façon? Et puis d’où connaissais-t-il mon nom ce salaud? Son rire aigu se fit encore entendre.

-Vous savez Miss, vous êtes plus connu de ce que vous croyez… Mon maître sera heureux de pouvoir vous rencontrez.

C’était quoi cette histoire de maître? Voldemort n’était-il pas mort? En tout cas, si c’était un espèce de réincarnation ce maître, c’était bien ma semaine. D’abord je manque de me faire écraser par un haut-parleur géant, puis je découvre que je suis une sorcière, ma mère perd beaucoup de sang et est toujours inconsciente et pour finir, j’allais me faire enlever par un serviteur d’un Voldemort 2. Si c’était pas ça être maudite, c’était quoi?

*Seigneur Dieu, faites que tout ceci soit un cauchemar!*

Eh bah non. Ce n’était pas un cauchemar. Malheureusement pour moi, je baignais en pleine réalité absurde. La réalité absurde d’un monde dont j’ignorais l’existence encore hier matin. En fait, je n’ignorais pas son existence, je croyais seulement qu’il s’agissait d’un monde TOTALEMENT imaginaire inventé par une auteure talentueuse. Je croyais que tout ceci n’était qu’un livre! Je n’avais jamais cru être capable de penser une chose pareille, mais j’aurais bien aimée être assise dans mon cours de Mathématique en train de faire des équations chiantes à cet instant précis. En plus, j’avais peur. Très peur. Plus peur que tout à l’heure lorsque j’imaginais un psychopathe dans le couloir. Ce n’était plus une simple impression. C’était vrai. Et ma mère était en danger de mort. Je jetai un coup d’œil subtil vers le corps de ma mère, toujours inerte. Puis je me souvins du hibou. Allait-il vraiment prévenir Dumbledore, si toute fois il était encore vivant celui-là. Et si oui, allait-il arriver à temps? Je priais le ciel qu’il apparaisse le plus vite possible. Mes pouvoirs ne semblaient pas vouloir pointer le bout de leur nez. Mon seul espoir était ce hibou…
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
▌ Messages : 6442
Humeur :
Ma vie, mon monde, mon destin. [FanFic] Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Ma vie, mon monde, mon destin. [FanFic] Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Ma vie, mon monde, mon destin. [FanFic] Empty
Message#Sujet: Re: Ma vie, mon monde, mon destin. [FanFic]   Ma vie, mon monde, mon destin. [FanFic] Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:39

Salut!
Trés bien, on ressent assez bien la peur de la jeune Allie...
Vraiment bien écrit, courage pour la suite!
Et cette fois, pense à sauvegarder, hein^^!
A trés vite!
Jo!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Ma vie, mon monde, mon destin. [FanFic] Empty
Message#Sujet: Re: Ma vie, mon monde, mon destin. [FanFic]   Ma vie, mon monde, mon destin. [FanFic] Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:08

En parlant de sauvegarder.. imaginez-vous donc que je ne l'avais même pas perdu! :O J'ai tout réécris pour rien.. Mais bon, la deuxième version du chapitre 2 est bien meilleur par contre, et plus long. Et aussi j'ai changé quelques trucs qui sont bien mieux maintenant. J'ai supprimer le mauvais et rajouter le nouveau sur HP Fanfiction.
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Ma vie, mon monde, mon destin. [FanFic] Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Ma vie, mon monde, mon destin. [FanFic] Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Ma vie, mon monde, mon destin. [FanFic] Empty
Message#Sujet: Re: Ma vie, mon monde, mon destin. [FanFic]   Ma vie, mon monde, mon destin. [FanFic] Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:53

^__^

J'adore vraiment n__n
(Ah, par contre, si quelqu'un a une hémorragie, il me semble qu'il faut mieux envelopper la plaie dans un sac plastique car les tissus "asborbent" le sang. xD)

Boone chance pour la suite!!! J'ai hâte de voir ce qu'il est advenu de Dumbledore mort/pas mort xDDD

_________________
Ma vie, mon monde, mon destin. [FanFic] Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Ma vie, mon monde, mon destin. [FanFic] Empty
Message#Sujet: Re: Ma vie, mon monde, mon destin. [FanFic]   Ma vie, mon monde, mon destin. [FanFic] Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:49

Merci Smile
Pour ce qui est de Dumbledore, j'ai trouvé quelque chose qui pourrait être intéressant, et surtout surprenant. Je crois qu'il va être assez révélateur pour ceux qui ne comprenait pas certains trucs dans le premier chapitre qui est une espèce d'intro.^^ Notamment le cas de ''Dumbledore n'est pas supposé être mort?'' et ''le changement du nombre d'année dans l'épilogue du 7e tome''. Pour le premier cas je ne l'avais pas prévu. J'ai juste écris, et puisque je lisais de nombreuses fics où le barbu n'était pas mort, j'ai oubliée ce détail. J'ai donc décidée de faire avec, d'improvisé. J'espère ne pas me gommer, c'est pour ça que je vais le poster ici avant de le mettre sur HP Fanfiction. xD

*Je compte sur la pitié et la compassion de mes super n'amies que j'aime fort fort. *

*Lèche botte!*

*La ferme la conscience!*

*Non.*

(Long soupire...)
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 11749
Humeur :
Ma vie, mon monde, mon destin. [FanFic] Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Ma vie, mon monde, mon destin. [FanFic] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Ma vie, mon monde, mon destin. [FanFic] Empty
Message#Sujet: Re: Ma vie, mon monde, mon destin. [FanFic]   Ma vie, mon monde, mon destin. [FanFic] Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:03

J'aaaaime <3 j'adore définitivement ton personnage principal, elle est drôle, naturelle, j'adore <3 (moi j'y connais rien en matière de médecine, alors tu peux très bien lui verser un seau de choucroute dessus, je trouverais ça normal Razz (comment ça, j'exagère).
Bref, j'ai hâte de lire la suite.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Ma vie, mon monde, mon destin. [FanFic] Empty
Message#Sujet: Re: Ma vie, mon monde, mon destin. [FanFic]   Ma vie, mon monde, mon destin. [FanFic] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:25

Merci Tomychounet Smile La plupart de mes rédac' à l'école sont de ce style aussi. xD T'imagine la gueule du prof? Very Happy J'avais écris un truc pour le journal étudiant de la SPFF (Semaine Provinciale de la Fierté Française) et même les dernières années ont beaucoup aimé. xD

*Pfff. Tête enflée.*

*Je t'avais pas dit de la fermé toi?*

*Depuis quand je t'obéis, je suis ta conscience..Tssss..*

*Humpf.*

(Désolé pour ce léger problème de débloublement de personnalité.)

Ah oui et je crains que vous n'aurez pas la suite avant débout Août, je pars en vacances dès demain, je ne serais probablement pas sur le fow pour une bonne semaine. (:
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 11749
Humeur :
Ma vie, mon monde, mon destin. [FanFic] Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Ma vie, mon monde, mon destin. [FanFic] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Ma vie, mon monde, mon destin. [FanFic] Empty
Message#Sujet: Re: Ma vie, mon monde, mon destin. [FanFic]   Ma vie, mon monde, mon destin. [FanFic] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:01

Bonnes vacances en avance, alors!
Et c'est bien d'avoir la tête enflée ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Ma vie, mon monde, mon destin. [FanFic] Empty
Message#Sujet: Re: Ma vie, mon monde, mon destin. [FanFic]   Ma vie, mon monde, mon destin. [FanFic] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma vie, mon monde, mon destin. [FanFic]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma vie, mon monde, mon destin. [FanFic]
» [FANFIC] Lily et Rose. (Ma fanfic sur Harry Potter)
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Tour du monde virtuel
» On ne contrôle pas le destin !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-