AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elizabeth Hopkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Elizabeth Hopkins
▌ Messages : 62
Humeur :
Elizabeth Hopkins Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Elizabeth Hopkins Right_bar_bleue

En couple avec : personne, elle est trop timide pour ça

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar:

Elizabeth Hopkins Empty
Message#Sujet: Elizabeth Hopkins   Elizabeth Hopkins Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:19

Ancienne Serdaigle sans emploi

Âge : 18 ans
Surnom : Lili, par sa famille
Origine : Anglaise
Date de naissance : 24 février 1929
Statut : Sang-Mêlé
Travail : Sans emploi
Elizabeth Hopkins
CARACTERE
Elizabeth, a contrario de sa sœur, n’a jamais aimé se mettre en avant. Ce n’était pas qu’elle était timide, c’était juste qu’elle n’en voyait pas l’intérêt : à quoi bon être sur le devant de la scène quand on peut être dans le public et tirer des leçons de ce à quoi l’on assiste ? C’est une jeune femme plutôt discrète, qui ne s’est jamais fait remarquer à Poudlard pour autre chose que ses résultats scolaires. Elle n’a jamais eu autre chose que des Optimal ou des Effort Exceptionnel, exception faite d’une petite dizaine d’acceptable sur toute une scolarité. Ce n’est malheureusement pas inné, Elizabeth est assidue, curieuse et travailleuse. Au moins, on peut dire que ses efforts sont récompensés à juste mesure. Pas du genre à chercher la bagarre, elle préférait rester dans un coin de la salle commune et dessiner ou, si ce n’était pas possible, à parlementer pour essayer d’apaiser la situation.
Les premières fois où, après coup, quelqu’un a pu lui faire remarquer qu’elle était assez naïve, c’était avec sa sœur. Emily a toujours aimé faire des blagues de plus ou moins bon goût à Elizabeth, qui tombait à chaque fois dans le panneau. La jeune femme en veut encore à sa sœur, même si ses blagues ne sont pas les seuls éléments qui ont nourri la rancune d’Elizabeth envers elle. Mais Emily n’est pas la seule envers qui Elizabeth fait preuve de rancune : lorsqu’elle accorde sa confiance et qu’on la brise, il est difficile de la récupérer car elle a du mal à pardonner. Il reste quelque chose d’important dans la vie d’Elizabeth, qui a permis à sa mère et elle d’avoir une sorte de jardin secret : c’est la peinture. Dès qu’elle a été en âge de s’y mettre, sa mère l’a encouragée à peindre avec elle. Et la petite a continué, diversifiant petit à petit ses moyens d’expression artistique. Elle est très créative et fourmille toujours d’idées de choses à peindre ou dessiner.
PHYSIQUE
Physiquement, Elizabeth passe relativement inaperçue. Que ce soient dans les rues ou les couloirs de Poudlard, les autres ne se retournent pas sur son passage : elle n’est ni particulièrement grande, ni particulièrement petite, et sa corpulence est relativement moyenne également. De plus, elle n’est pas du genre à marcher au milieu de la foule, ou à soutenir le regard des gens qu’elle croise. Disons que cela n’aide pas à ce que les gens se souviennent d’elle s’ils la croisent dans un couloir ou au détour d’une boutique. Ses cheveux bruns ondulés sont fréquemment lâchés, exception faite de quand elle est en classe, fait ses devoirs (ou ceux des autres) et qu’elle peint : dans ces moments-là, elle les attache en une longue tresse. Elizabeth n’est pas particulièrement coquette – principalement parce qu’elle ne sait pas comment se maquiller. Elle se contente, en général, des quelques conseils de sa mère lorsque l’occasion se prête à quelques efforts d’apparence. Elle ne parle pas souvent mais quand elle parle, sa voix est claire et assez haute. Souvent, son air la fait passer pour concentrée ou pensive, mais il est difficile de déterminer si elle est réellement dans ses pensées ou si c’est seulement l’impression que son visage donne.
Histoire
Depuis qu’elle est sortie de Poudlard au mois de juin dernier, Elizabeth vit chez ses parents, dans leur maison du sud de l’Angleterre. La maison lui semblait petite, lorsque son frère, sa sœur et elle y étaient pendant les vacances d’été, mais maintenant qu’elle est seule avec ses parents, il n’en est rien. Emily, sa sœur, est partie de chez ses parents dans les mois qui ont suivi sa sortie de l’école : elle s’est mariée peu de temps après, et vit toujours avec son mari. Elle est même enceinte, c’est dire. Elizabeth n’en a que faire. Depuis qu’Emily est enceinte, elle semble très attachée à sa famille. Elle leur rend visite tous les samedis : c’est à se demander si elle a besoin de quelque chose. Mais leurs parents ne voient pas les choses comme ça, et prennent grand soin de leur aînée dès qu’elle franchit le pas de la porte, ce qui a le don d’exaspérer Elizabeth. Quand se rendront-ils compte qu’elle est hypocrite au possible ? Avec sa famille, elle n’a jamais fait autre chose que jouer un rôle : Elizabeth le sait, elle était à Poudlard avec sa sœur pendant trois ans.
Quand les enfants étaient tous à la maison, que ce soit quand ils étaient petits ou, plus tard, pendant les vacances, leur père s’efforçait de leur transmettre son amour pour le Quidditch. Après tout, il avait été pendant de longues années poursuiveur chez les Flèches d’Appleby, ce n’est pas rien et ça laisse des traces. Il faisait partie de l’équipe pour la Coupe d’Europe de 1932, quand les Flèches ont gagné contre les Faucons bulgares. Sa carrière explique plusieurs choses : en premier lieu, sa passion pour le Quidditch. Ensuite, on peut également remarquer le fait qu’il n’était pas forcément très présent quand Elizabeth était petite. Et, selon cette dernière, l’ancien métier de leur père expliquerait vraisemblablement la « passion » d’Emily pour le Quidditch. Mais il s’agit d’une théorie qu’elle se garde bien de partager en famille. Elle a déjà essayé, à demi-mots, avec sa mère, mais celle-ci est restée sourde aux remarques de sa fille. Incompréhension ou omission, difficile de juger.
Heureusement, cependant, qu’Elizabeth et Edgar sont proches. Ils ont deux ans d’écart, ce qui aide grandement : ils ont passé la majeure partie de leur scolarité ensemble, tous les deux chez les Aigles. Ils communiquent assez régulièrement par lettres, et passent leurs vacances ensemble. Ses relations avec sa mère sont plutôt bonnes également, même si Elizabeth lui en veut toujours de ne pas avoir suffisamment pris parti lorsqu’ils étaient enfants et qu’Emily n’était pas nécessairement agréable avec elle. Elizabeth est également persuadée que son père est déçue d’elle, de ne pas avoir été intéressée par le Quidditch au même titre que sa sœur ou, dans une moindre mesure, son petit frère. Elle n’est pas certaine du bien-fondé de cette impression, mais cela ne semble pas aberrant.
S’il y a bien une chose qui ne peut pas définir Elizabeth, c’est son sang. Ce n’est, heureusement, pas une Née-Moldue, mais pas non plus une Sang-Pur. Ses parents sont eux-mêmes des Sang-Mêlé, tout comme ses grands-parents, ses arrière-grands-parents… Difficile de trouver du Sang-Pur dans la famille, tout du moins dans les personnes qu’elle a connues ou presque. Ses parents ne lui ont, en conséquence, jamais inculqué l’importance de la pureté du sang - cela aurait été malvenu de leur part. Elizabeth se questionne sur les différents statuts de sang sorcier et encore plus sur l’existence de non-sorciers, des Moldus. Sa sœur est elle-même mariée à un Né-Moldu, serait-ce seulement possible qu’elle les déteste ?
Être retournée chez ses parents lui faisait plaisir au début, mais cela fait maintenant cinq mois qu’elle est avec eux tous les jours et presque toute la journée. Le temps commence à lui sembler long, d’autant plus qu’elle n’a jamais été habituée à être traitée comme une enfant unique. Elle essaie de trouver un emploi, afin de pouvoir, petit à petit, voler vers l’indépendance et, à terme, quitter le (presque) doux cocon familial.
IRL
Prénom/pseudo : Julie

Âge : 20 ans

Fréquence de connexion : Assez souvent

Comment avez vous connu le forum ? Par Rose (est-ce seulement surprenant? Laughing)

Autres comptes ? : Pas pour le moment, non

Acteur de votre avatar : Alison Thornton

Un mot pour la fin ? : Elizabeth Hopkins 38557


Dernière édition par Elizabeth Hopkins le Lun 23 Mar - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1077
Humeur :
Elizabeth Hopkins Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Elizabeth Hopkins Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Elizabeth Hopkins Empty
Message#Sujet: Re: Elizabeth Hopkins   Elizabeth Hopkins Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:20

Bienvenue ^^

_________________

- Sanctimonia Vincet Semper -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Trevor Carrow
▌ Messages : 152
Humeur :
Elizabeth Hopkins Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Elizabeth Hopkins Right_bar_bleue

En couple avec : Eurydice Carrow

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de platane, 39.2cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Colin Farrell

Elizabeth Hopkins Empty
Message#Sujet: Re: Elizabeth Hopkins   Elizabeth Hopkins Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:21

Bienvenue officiellement Elizabeth Hopkins 203647

_________________


Elizabeth Hopkins 750359...Elizabeth Hopkins 750359:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Agrippine Tuft
▌ Messages : 1170
Humeur :
Elizabeth Hopkins Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Elizabeth Hopkins Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cm
Camp: Neutre
Avatar: Emma Stone

Elizabeth Hopkins Empty
Message#Sujet: Re: Elizabeth Hopkins   Elizabeth Hopkins Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:26

Bienvenue parmi nous Elizabeth Hopkins 203647
Bon courage pour ta fiche !
N'hésite pas si tu as des questions Elizabeth Hopkins 759847

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard
Clarice Carrow
▌ Messages : 122
Humeur :
Elizabeth Hopkins Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Elizabeth Hopkins Right_bar_bleue

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'ébène, nerf de dragon, 25 cm
Camp: Mal
Avatar: Madison Davenport

Elizabeth Hopkins Empty
Message#Sujet: Re: Elizabeth Hopkins   Elizabeth Hopkins Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:27

Bienvenue !! Elizabeth Hopkins 759847

_________________
Mirror, my beautiful mirror...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Ginevra Prewett
▌ Messages : 48
Humeur :
Elizabeth Hopkins Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Elizabeth Hopkins Right_bar_bleue

En couple avec : Alastor Prewett, son époux.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de charme, crin de licorne, 32.6 cm.
Camp: Neutre
Avatar: Kate Beckinsale

Elizabeth Hopkins Empty
Message#Sujet: Re: Elizabeth Hopkins   Elizabeth Hopkins Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:47

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Elizabeth Hopkins 706514

_________________

Ginevra Prewett - The mother and the wife
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Carlotta Pinkstone
▌ Messages : 1380
Humeur :
Elizabeth Hopkins Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Elizabeth Hopkins Right_bar_bleue

En couple avec : Ignatius Tuft

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cm
Camp: Neutre
Avatar: Alisha Boe

Elizabeth Hopkins Empty
Message#Sujet: Re: Elizabeth Hopkins   Elizabeth Hopkins Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:39

Bienvenue parmi nous !! Elizabeth Hopkins 759847

_________________
Activisme, n. m.
Système de conduite qui privilégie l'action directe. Attitude morale qui insiste sur les nécessités de la vie et de l'action et sur les compromissions nécessaires avec des principes trop stricts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
Henry Fitz
▌ Messages : 629
Humeur :
Elizabeth Hopkins Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Elizabeth Hopkins Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Meurisier, ventricule de dragon, 31 cm
Camp: Neutre
Avatar: Tom Hanks

Elizabeth Hopkins Empty
Message#Sujet: Re: Elizabeth Hopkins   Elizabeth Hopkins Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:03

Bienvenue chez nous Elizabeth Hopkins 893103
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Harfang Londubat
▌ Messages : 363
Humeur :
Elizabeth Hopkins Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Elizabeth Hopkins Right_bar_bleue

En couple avec : Callidora Londubat

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bouleau, 29 cm, plume de phénix
Camp: Neutre
Avatar: Chris Evans

Elizabeth Hopkins Empty
Message#Sujet: Re: Elizabeth Hopkins   Elizabeth Hopkins Icon_minitimeLun 23 Mar - 8:27

Bienvenue !! Elizabeth Hopkins 893103
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Silvanus Brûlopot
▌ Messages : 139
Humeur :
Elizabeth Hopkins Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Elizabeth Hopkins Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Châtaignier et plume de phénix, 28,75 centimètres, flexible
Camp: Bien
Avatar: Martin Freeman

Elizabeth Hopkins Empty
Message#Sujet: Re: Elizabeth Hopkins   Elizabeth Hopkins Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:14

Bienvenue !! Elizabeth Hopkins 893103
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle
Louisa V. Sparkley
▌ Messages : 892
Humeur :
Elizabeth Hopkins Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Elizabeth Hopkins Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.
Camp: Neutre
Avatar: Elle Fanning ♥

Elizabeth Hopkins Empty
Message#Sujet: Re: Elizabeth Hopkins   Elizabeth Hopkins Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:40

Bienvenue parmi nous ! Elizabeth Hopkins 203647

_________________

« Le destin bat les cartes mais c’est nous qui les jouerons... »

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
Daniel Chaser
▌ Messages : 1762
Humeur :
Elizabeth Hopkins Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Elizabeth Hopkins Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Elizabeth Hopkins Empty
Message#Sujet: Re: Elizabeth Hopkins   Elizabeth Hopkins Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:11

Bienvenue !! Elizabeth Hopkins 203647

Bon courage pour ta fiche ! Elizabeth Hopkins 759847

_________________
Elizabeth Hopkins Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Elizabeth Hopkins
▌ Messages : 62
Humeur :
Elizabeth Hopkins Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Elizabeth Hopkins Right_bar_bleue

En couple avec : personne, elle est trop timide pour ça

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar:

Elizabeth Hopkins Empty
Message#Sujet: Re: Elizabeth Hopkins   Elizabeth Hopkins Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:55

Merci à tous pour votre accueil chaleureux Elizabeth Hopkins 893103

Et j'en profite pour signaler que ma fiche est enfin terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
Gwendall Colloway
▌ Messages : 1527
Humeur :
Elizabeth Hopkins Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Elizabeth Hopkins Right_bar_bleue

En couple avec : Sasha

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cm
Camp: Mal
Avatar: Aaron Tveit

Elizabeth Hopkins Empty
Message#Sujet: Re: Elizabeth Hopkins   Elizabeth Hopkins Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:23

Ta fiche est impeccable et, évidemment, validée Elizabeth Hopkins 893103
Bon jeu parmi nous Elizabeth Hopkins 203647




Présentation Validée!



Parce qu'au début, on peut parfois se perdre sur les forums. Parce qu'il est facile de passer à côté de certains topics utiles. Parce que les flemmards existent, tout simplement.
Voici une petite liste des topics qui pourraient vous servir. N'hésitez pas non plus à créer votre fiche de relation ou un topic de demande de rp. Si la motivation vous tient, vous pouvez aussi vous lancer dans l'élaboration du Journal de votre perso'. (Toutes ces parties se trouvent dans le Coin Personnages).



Liens utiles pour Personnage Perdu...

Métiers du Monde Magique: Vous pouvez faire recenser les métiers (Monde Magique uniquement) de vos parents, voire de votre personnage si celui-ci a terminé ses études.
Quidditch: Si vous désirez rejoindre l'équipe de Quidditch de votre maison.
Préfets: Si vous désirez postuler pour être Préfets ou Préfets en Chef.
Anniversaire: Pour spécifier la date d'anniversaire de votre personnage.



Détente & Cie...


TOM le Magazine: Pour découvrir le magazine du forum.




Et avec les autres...


Doubles Comptes: Pour essayer de s'y retrouver parmi les multi-comptes présents sur le forum.



_________________

If I can't love her
Long ago I should have seen all the things I could have been
No pain could be deeper no life could be cheaper
No point anymore, if I can't love her

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Elizabeth Hopkins Empty
Message#Sujet: Re: Elizabeth Hopkins   Elizabeth Hopkins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elizabeth Hopkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Présentation des personnages
 :: Présentations validées
-