AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Remise de 20% sur la barre de son Sony HT-SD35 2.1
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Il y a quelque chose de magique | Alastor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Ginevra Prewett
▌ Messages : 48
Humeur :
Il y a quelque chose de magique | Alastor Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Il y a quelque chose de magique | Alastor Right_bar_bleue

En couple avec : Alastor Prewett, son époux.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de charme, crin de licorne, 32.6 cm.
Camp: Neutre
Avatar: Kate Beckinsale

Il y a quelque chose de magique | Alastor Empty
Message#Sujet: Il y a quelque chose de magique | Alastor   Il y a quelque chose de magique | Alastor Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:22


Il y a quelque chose de magique
G

inevra était une mère responsable et aimante…. Mais aussi prompte à paniquer dans certaines situations. Alors, lorsqu’elle avait trouvé Gideon flottant dans les airs à la fenêtre, elle avait réagi au quart de tour, l'attirant vers elle d'un sort et le récupérant avant d’éclater en sanglots et d’étouffer le garçonnet entre ses bras tremblants. Elle l'avait enlacé longuement. Qui savait, une minute de plus, et il aurait pu tomber.

Ce n’était qu’après coup qu’elle avait pu se réjouir, une fois la frayeur passée. Elle avait dû prendre le temps de rassurer Fabian, qui n’avait pas compris ce qu’il s’était passé ni la réaction de sa mère, et avait emmené les deux enfants au Chemin de Traverse pour manger des glaces. Ginevra flottait sur un petit nuage de bonheur après cette belle surprise ; car du haut de ses deux ans, Gideon était très jeune, pour déjà réveiller sa magie, ce qui signifiait que son potentiel magique était grand... Elle était emplie de fierté, et voulait plus que tout partager cette découverte et ce grand moment avec Alastor. C'était pour cela  qu'elle avait aussitôt envoyé un message urgent au bureau des tireurs de baguette magique d'élite pour demander à Alastor de la rejoindre lors de sa pause, ou le plus vite possible chez Fortarôme. Il allait sans doute être déçu d'avoir raté la première apparition de la magie de leur cadet, mais elle comptait bien partager malgré tout et faire en sorte que ce soit un jour particulier.

Vêtue d’une cape sorcière en velours ourlée d'hermine, et d'une robe seyante bleue roi, la sorcière avait pris soin d'assortir ses petits avant de sortir, tous deux vêtus d'une pointe du même bleu sur leurs vestes et accessoires. Il faisait froid, c'était l'hiver après tout, alors elle les avait soigneusement couverts et enroulés dans des écharpes qu'elle avait cousu elle-même -un petit passe-temps qu'elle avait, que de faire des pulls, écharpes et gants en laine pour les enfants. Ce n'était pas du temps un temps pour manger des glaces, mais, exceptionnellement elle laissait de côté son côté strict, pour leur faire plaisir. Ils s'assoient à une table à quatre dans le fond, à l'intérieur, en attendant Alastor.

Après un peu d'attente, Fabian s'agite et saute de sa chaise pour courir se précipiter vers l'homme à la carrure imposante qui venait d'entrer chez le glacier, en s'exclamant joyeusement "père". Ginevra sourit amusée en restant assise, Gideon installé sur ses genoux. Alastor gâtait beaucoup trop les enfants, et ils le lui rendaient bien, d'autant plus qu'ils le voyaient moins souvent, avec son travail.

« Mère nous à laissé manger des glaces, et elle dit que c'est un jour spécial ! » Le petit garçon attrape la main de son père pour l'emmener à leur table tout en racontant ce qui s'était passé. « Gid' est presque tombé par la fenêtre, mais mère l'a rattrapé. Elle a eu très peur. » Ginevra hausse un sourcil un peu sévère : « Je te rappelle que cela ne serait pas arrivé si tu n'avais pas essayé de passer par la fenêtre hier, Fabian. » Fabian prend un air un peu piteux en grommelant doucement, il savait qu'elle était encore en colère pour hier. « Je voulais pas... »

Elle secoue légèrement le menton et embrasse les cheveux de Gideon, qui mangeait calmement sa glace. « Nous avons une surprise, n'est-ce pas ? As-tu quelque chose à dire à papa ? »  Le garçonnet sourit, le tour de sa bouche pleine de glace.

« J'ai magie ! » Elle offre un grand sourire ravi à son époux, tout en attrapant une serviette en tissus pour essuyer Gideon. « Notre fils est un sorcier, Alastor. »

C'était merveilleux, d'autant plus pour elle, qui cachait sa crainte que le gêne cracmol s'éveille chez un de ses enfants, puisqu'il existait déjà chez les Fawley... Mais ce n'était pas le cas, et elle en danserait de joie !

code by Mandy


_________________

Ginevra Prewett - The mother and the wife
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HYDRE
Alastor Prewett
▌ Messages : 89
Humeur :
Il y a quelque chose de magique | Alastor Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Il y a quelque chose de magique | Alastor Right_bar_bleue

En couple avec : Ginevra Prewett

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Sam Heughan

Il y a quelque chose de magique | Alastor Empty
Message#Sujet: Re: Il y a quelque chose de magique | Alastor   Il y a quelque chose de magique | Alastor Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:09

Il y a quelque chose de magique
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Alastor avait de longues journées. Il partait tôt, et en général, il ne rentrait pas avant le soir. Et le fait qu’il ne s’entendait pas extrêmement bien avec son patron n’arrangeait pas les choses. Mais Alastor faisait son boulot, il n’avait pas le choix, de toute manière. Il avait envie de réussir professionnellement, alors il se devait d’être à la hauteur. Après tout, il devait faire honneur à son nom, et à sa famille.

Mais sa famille, c’était bel et bien ce qu’il y avait de plus important pour Alastor, et de loin. Que ce soit son frère, ou sa femme et ses fils. Ils étaient ce qui importait le plus pour lui. Il ne pouvait malheureusement pas passer autant de temps qu’il le voudrait avec eux. Il avait conscience qu’il loupait probablement plein de moments importants dans le développement de ses garçons, mais il ne pouvait faire autrement. C’était d’ailleurs une des raisons qui faisait qu’il n’était pas très autoritaire avec eux. Alastor ne les reprenait presque jamais, et les punissait encore moins. Pourtant, il n’était pas rare que Ginevra se plaigne de leur comportement quand il rentrait, surtout en ce qui concernait Fabian qui n’était pas le dernier pour faire des bêtises. Mais quand il rentrait, il voulait juste passer du temps avec eux avant qu’ils n’aillent dormir. Ce n’était peut-être pas très mature de sa part, ni très responsable, mais c’était comme ça. Il était un vrai papa gâteau. Les seules fois où il s’était énervé contre les enfants, c’est qu’il avait été témoin d’un comportement de leur part qui lui avait très fortement déplu, mais cela n’avait dû se produire qu’une ou deux fois.

Quoiqu’il en soit, sa famille comptait plus que tout pour le sorcier. C’est pourquoi, Alastor avait vraiment été inquiété quand il avait reçu le message de son épouse. Cela ne lui ressemblait pas, de lui demander de quitter son travail, même sur le temps de sa pause. Il avait peur qu’il soit arrivé quelque chose, mais en même temps, elle lui demandait de la rejoindre chez le glacier, donc au moins, personne n’avait dû se blesser, ce qui était déjà un grand soulagement pour lui. Il deviendrait fou s’il devait arriver quelque chose à ses fils.

Alastor ne perdit donc pas de temps et quitta le Ministère, après avoir laissé une note à son patron, pour dire qu’il avait une urgence familiale. Il se ferait peut-être tirer les oreilles plus tard, mais il s’en fichait. Il n’eut pas le temps de faire quelques pas chez le glacier qu’une tornade rousse fonça sur lui en criant presque. Il sourit doucement et ébouriffa les cheveux de son aîné qui le tirait vers la table. Il déposa un baiser sur le front de son épouse avant de s’assoir, se demandant ce qu’il se passait. Mais il n’eut pas le temps de poser la question, son fils décida de prendre la parole.

« Mère nous à laissé manger des glaces, et elle dit que c'est un jour spécial ! Gid' est presque tombé par la fenêtre, mais mère l'a rattrapé. Elle a eu très peur. »
« Je te rappelle que cela ne serait pas arrivé si tu n'avais pas essayé de passer par la fenêtre hier, Fabian. »
« Je voulais pas... »
« Nous avons une surprise, n'est-ce pas ? As-tu quelque chose à dire à papa ? »
« J'ai magie ! »
« Notre fils est un sorcier, Alastor. »

Alastor suivit la conversation entre son fils et son épouse, sans tout comprendre. Mais il se raidit en entendant que Gideon avait failli passer par la fenêtre, heureusement, Ginevra était arrivée à temps, mais c’était tout de même une anecdote qui n’était en rien rassurante. Cependant, il oublia tout cela quand son petit dernier affirma être doué de magie, ce qui fut ensuite confirmé par Ginevra. C’était donc cela qu’elle voulait absolument lui dire. Une part de lui était déçue de ne pas avoir été présent, mais un grand sourire ornait ses lèvres et il se pencha pour embrasser son fils.

« C’est magnifique ça, tu fais tout aussi bien que ton grand frère. Mais n’essaye plus de passer par la fenêtre Gideon, il ne faut pas faire peur à maman. »

black pumpkin

_________________

- Alastor Prewett -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Il y a quelque chose de magique | Alastor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Les habitations
-