AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Procrastinateur de génie
[†] Morgan Ciallmhar
[†] Morgan Ciallmhar
▌ Messages : 206
Humeur :
Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Right_bar_bleue

En couple avec : Fiancé à Pomona...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Chêne(26,25 cm) et plume de sphinx
Camp: Bien
Avatar: Johnny Depp

Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Empty
Message#Sujet: Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar   Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:19

Comedia dell'arte


    Premier Acte

      — Confidents



        <blockquote>Joey Sean Lewis

          Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Ququn
          AGE - 16 ans
          SURNOM - Jo', Jojoe
          DATE DE NAISSANCE - 13 mai 1928
          MAISON - Serdaigle
          RELATION - Dès le premier jour je me suis bien entendu avec lui. Il est légèrement heum... lunatique et un peu bizarre parfois. Mais c'est mon meilleur ami et il n'y a aucune raison pour que ça change. Et puis je me suis vite habitué à ces petites manies, comme celle de disparaître tout les mois par exemple...

        </blockquote>

        <blockquote>Violette Elise Burstrand

          Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Fz7qlt
          AGE - 15 ans
          SURNOM - Vi', Vio, Vile
          DATE DE NAISSANCE - 16 octobre 1929
          MAISON - Gryffondor
          RELATION - Je ne peux pas m'ennuyer avec elle. Toujours prête pour les 400 coups, une blague ou même une simple promenade au bord du lac à nous raconter mutuellement notre vie, tout en mangeant des chocogrenouilles. Une relation simple, sans embrouilles qui (avec joey et d'autres) a pris une grande place dans ma vie.

        </blockquote>


          Deuxième Acte

            — Seconds Rôles



              <blockquote>Miyriane Alliane

                Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Avatar34
                AGE - 16 ans
                SURNOM - Miy, rat de bibliothèque
                DATE DE NAISSANCE - 21 décembre 1928
                MAISON - Serpentard
                RELATION - On s'est rencontré à la bibliothèque où je la croisais très souvent. On a fini par faire des recherches communes. Elle est très stimulante et a la même soif de savoir que moi. J'ai l'impression qu'elle n'a pas beaucoup d'amis dans sa propre maison. Pourtant elle a toutes les caractéristiques des Serpentards. Caractéristiques qui me refroidissent quelque fois, mais j'apprécie trop nos nuits d'études pour ne plus lui parler.

              </blockquote>

              <blockquote>Melody Farnsworth

                Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Megan3203
                AGE - 14 ans
                SURNOM - Mel'
                DATE DE NAISSANCE - 22 août 1930
                MAISON - Serdaigle
                RELATION - Mel… Une sacrée pipelette ! Impossible de la faire taire une fois qu’elle a décidé d’en placer une. Mais du coup ça fait de la conversation, elle me fait rire et son ultra sociabilité associée à la mienne nous a poussés à nous rencontrer. Même si elle est plus jeune que moi de deux ans, cela ne m’empêche pas de la taquiner et de m’amuser avec elle et Oly. D’ailleurs pour une raison obscure, elle s’est mis en tête que nous serions un couple parfait… Et ne se prive pas pour nous le signaler.

              </blockquote>

              <blockquote>Linus Carthridge

                Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Linus_13
                AGE - 15 ans
                SURNOM - aucun
                DATE DE NAISSANCE - 22 août 1929
                MAISON - Poufsouffle
                RELATION - Vous me demanderiez pourquoi je suis aussi… patient avec Linus, je vous répondrai que je n’en sais rien. C’est le petit ami de longue date de Melody et c’est comme ça que je l’ai rencontré. Beaucoup s’impatiente de sa maladresse, de son manque total de confiance en lui. Moi j’essaye de lui faire comprendre qu’il a les moyens, que nous l’avons tous et qu’il n’y a aucune raison que lui ne puisse pas en faire autant. Ca à l’air de plus ou moins marcher, mais parfois plutôt moins, ce qui nous a déjà mené à quelques petites disputes. Rien de bien méchant, mais je trouve cela tellement dommage lorsqu’il baisse les bras.

              </blockquote>

              <blockquote>Sebastian McFadden

                Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Seb10
                AGE - 14 ans
                SURNOM - Seb,
                DATE DE NAISSANCE - 1e mai 1930
                MAISON - Serdaigle
                RELATION - Il disait qu’il n’avait pas envie de rentrer chez lui pendant les vacances… Je l’ai invité chez moi. Ca m’a pris comme ça, une simple impulsion en quelque sorte. Sebastian n’était d’ailleurs pas très emballé, je suppose que c’était du à ses a priori sur les sangs purs (incroyable quand même que ça se fasse aussi dans l’autre sens) mais aucune autre solution ne s’est proposée, alors il est venu, il a vu et il n’a pas regretté. Je l’ai surpris en pleine création, il a de la suite dans les idées ce gosse. Encore une fois ça ne lui a pas plût, mais bon… Fallait pas disparaître régulièrement alors qu’il était chez moi. J’ai fini pas l’apaiser je crois et il a même fini par venir me voir de lui-même pour me montrer ses dernières réalisations, parfois inspiré de ce que je lui avais raconté. Depuis… C’est resté et il me semble que nous sommes finalement amis.

              </blockquote>



                Troisième Acte

                  — Elément perturbateur majeur





                      Quatrième Acte

                        — Péripéties



                          <blockquote>Daniel Evan Chaser

                            Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar 38198574
                            AGE - 17 ans
                            SURNOM - aucun
                            DATE DE NAISSANCE - 16 avril 1927
                            MAISON - Serpentard
                            RELATION - Il ne m'aime pas. La raison? Je ne suis pas à Serpentard et ça lui suffit. Comment peut-on être aussi abruti? Pourtant je trouve son attitude envers moi beaucoup moins agressive que celle qu'il réserve habituellement à ceux qui ne font pas parti des verts et argents. Plutôt étrange. ..D'ailleurs je le trouve un peu trop dans le coin quand je vois Oly. Coïncidence?

                          </blockquote>

                          <blockquote>Lysandre Farnsworth

                            Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar 29x9ngo
                            AGE - 14 ans
                            SURNOM - aucun
                            DATE DE NAISSANCE - 22 août 1930
                            MAISON - Serdaigle
                            RELATION - La sœur jumelle de Mel’ et il est de notoriété publique que toutes deux sont très différentes l’une de l’autre. Réservée, timide elle lui est vraiment aux antipodes. Non non, je ne m’appuie pas sur les rumeurs (vous me prenez pour qui ?) mais j’ai l’occasion de la fréquenter régulièrement. Je suis presque sûr qu’elle ne m’apprécie que très peu et si je ne me trompe pas ce doit être à cause de mon amitié avec Linus et sa sœur, un triangle qui pour elle est fermée. Enfin… Peut-être que ça passera avec le temps.

                          </blockquote>




                            Cinquième Acte

                              — Figurants



                                <blockquote>Aulne Quilber

                                  Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar %3E
                                  AGE - 15 ans
                                  SURNOM - aucun
                                  DATE DE NAISSANCE - 15 avril 1981
                                  MAISON - Serdaigle
                                  RELATION - Elle est arrivée il y a peu à Poudlard. Nous sommes dans la même maison et je la trouve (comme pas mal de gens) assez étrange. Néanmoins, elle ne me semble pas dénuée d'intérêt. Peut-être que nous nous rapprocherons dans les mois à venir?

                                </blockquote>

                                <blockquote>Meredith Striff

                                  Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Ava_pr10
                                  AGE - 15 ans
                                  SURNOM - aucun
                                  DATE DE NAISSANCE - 11 août 1981
                                  MAISON - Gryffondor
                                  RELATION - Comme Aulne elle est arrivée depuis peu. Je l'ai déjà croisé à plusieurs reprises mais je n'ai jamais eu l'occasion de lui parler.

                                </blockquote>

                                <blockquote>Rowen Ross Faolan & Ó Dubhghaill

                                  Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar 8_bis11
                                  AGE - 17 ans
                                  SURNOM - aucun
                                  DATE DE NAISSANCE - 29 février 1928
                                  MAISON - Serdaigle
                                  RELATION - Je crois qu'elle se moque de moi. Pourtant il n'y a rien de drôle à vouloir en finir avec la vie. Quand j'ai l'impression qu'elle va faire une bêtise j'essaie de la raisonner. J'aimerai lui redonner goût à la vie. Mais j'ai le sentiment que je m'y prends mal.

                                </blockquote>

                                <blockquote>Ines Stinwick

                                  Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar 241179Amanda3
                                  AGE - 16 ans
                                  SURNOM - aucun
                                  DATE DE NAISSANCE - 16 novembre 1928
                                  MAISON - Serpentard
                                  RELATION - Elle ne m'intéresse pas et je ne l'intéresse pas. Tout au plus lorsqu'elle me remarque, elle me lance des piques et autres à cause de mon appartenance à Serdaigle (quelle débilité) et une tendance involontaire de ma part à bien m'entendre avec ses victimes. Son attitude précieuse pourrait finir par m’agacer au final

                                </blockquote>

                                <blockquote>Pomona Fitz

                                  Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Carey_10
                                  AGE - 16 ans
                                  SURNOM - aucun
                                  DATE DE NAISSANCE - 12 novembre 1927
                                  MAISON - Serpentard
                                  RELATION - Il y a… peut-être seulement 4 mois, on pouvait mettre Pomona dans une autre catégorie que celle de connaissance. Elle s’est rapprochée d’elle-même, ce n’était ni l’amour fou ni une complicité à toute épreuve, mais une conversation agréable. Je n’ai rien fait, je crois, mais quoi qu’il en soit depuis ces 4 mois et bien elle a arrêté toute relation avec moi du jour au lendemain. C’est un peu dommage, mais après tout, je ne force personne. C’est curieux quand on y repense bien… Elle devait s’obliger quelque part, c’était peut-être ça qui me titillait lorsqu’on se quittait après avoir fini notre bièraubeurre. Je lui poserai la question si je la croise, ce serait… intéressant de savoir.

                                </blockquote>


                                  Sixième Acte

                                    — Coup de Théâtre



                                      <blockquote>Olive Filomena Ambroise Hornby

                                        Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Avanathaliep6
                                        AGE - 17 ans
                                        SURNOM - Oly
                                        DATE DE NAISSANCE - 31 août 1927
                                        MAISON - Serpentard
                                        RELATION - Comment dire? Au début, nous étions indifférent l'un envers l'autre. Dans ma deuxième année je me suis mis à écrire mes histoires et à les raconter. Je crois que c'est ça qui l'a attirée. Peu à peu une amitié s'est construite et bizarrement personne ne l'a jamais remarqué. Personne n'est donc au courant de mon lien avec Olive, ou alors s’est comme si nous n’étions que de simple connaissance aux yeux du monde. Je ne sais pas maintenant si j'éprouve encore de l'amitié pour elle, je pense que c'est allé beaucoup plus loin que ce à quoi je m'étais préparé.

                                      </blockquote>

                                      <blockquote>Nyx Hela

                                        Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar 27014102___Copie
                                        AGE - 16 ans
                                        SURNOM - aucun
                                        DATE DE NAISSANCE - 9 septembre 1928
                                        MAISON - Serpentard
                                        RELATION - Il y a quelque chose avec Nyx. Quelque chose de différent depuis la rentrée. Je ne me l’explique pas, mais je sens que la serpentard garde en elle… Je ne sais pas ! Une sorte de cadavre caché dans l’armoire vous voyez (pour prendre une image explicite)? Nyx était une amie plus ou moins proche, comme avec Pomona ce n’était pas une effusion d’affection, mais on ne se dérangeait pas l’un l’autre et nos discussions étaient relativement intéressantes. Mais précisément depuis la rentrée ce n’est plus pareil. Il y a une sorte de méfiance, de je-ne-sais-quoi. J’aimerai comprendre un tel changement

                                      </blockquote>



                                        Acte Finale

                                          — Jeunes premiers



                                            <blockquote>Sigrid Grant

                                              Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar 1289842478_Sigrid%20vava%202
                                              AGE - 14 ans
                                              SURNOM - aucun
                                              DATE DE NAISSANCE -1930
                                              MAISON - Gryffondor
                                              RELATION - Ca s’est fait comme ça, tout seul. Elle m’a proposé, j’ai accepté et hop nous voilà petit ami et petite amie. Et je crois bien que je l’aime pour le moment.

                                            </blockquote>






















Dernière édition par Morgan Ciallmhar le Ven 14 Jan - 18:18, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Empty
Message#Sujet: Re: Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar   Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:21

Une idée de lien pour Luna et Tom?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Procrastinateur de génie
[†] Morgan Ciallmhar
[†] Morgan Ciallmhar
▌ Messages : 206
Humeur :
Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Right_bar_bleue

En couple avec : Fiancé à Pomona...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Chêne(26,25 cm) et plume de sphinx
Camp: Bien
Avatar: Johnny Depp

Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Empty
Message#Sujet: Re: Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar   Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:35

Pour Tom je dois encore y réflechir un peu ^^

Par contre pour Luna, comme on est dans la même maison, ce serait soit connaissance ou amie. A toi de choisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Empty
Message#Sujet: Re: Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar   Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:40

mm disons connaissances pour l'instant, parce que Luna n'est pas là depuis très longtemps, et on pourra toujours faire évoluer ça en amitié par la suite en rp Smile
pour Tom je te laisse réfléchir xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Procrastinateur de génie
[†] Morgan Ciallmhar
[†] Morgan Ciallmhar
▌ Messages : 206
Humeur :
Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Right_bar_bleue

En couple avec : Fiancé à Pomona...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Chêne(26,25 cm) et plume de sphinx
Camp: Bien
Avatar: Johnny Depp

Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Empty
Message#Sujet: Re: Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar   Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:50

Va pour connaissance alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Empty
Message#Sujet: Re: Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar   Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:02

Une idée quelconque de lien entre Morgan et Olive/Enelyador? xD

Je vois bien la petite Nelly en tant qu'amie, ou du moins le genre de personne qui traine dans tes pattes pour profiter de ta joie de vivre, et ce genre de truc. Après, peut être que Morgan ne supporterait pas trop le côté franc de la pOufsouffle, qui l'amène à dire tout ce qu'elle pense, sans grande diplomatie, et à aborder sans complexe les sujets qui fâchent. ^^'

Pour Olive... Je pense qu'au début, tu 'indifférait. Et quand elle a commencé à avoir quelques échos sur toi, elle s'est intéressée à toi. Et tes histoires ont du beaucoup avoir d'impact sur elle. A cause d'une maladie génétique, elle ne peux pas sortir sous le soleil. Donc forcément, elle n'a que peu voyager. Et je pense qu'elle aurait pu facilement être fascinée par toi, surtout que t'as l'air assez sympa. Donc on peut arriver à certaines choses interressantes ^_^

Amitié secrète, amitié au vu de tous vu qu'elle ne fais pas grand cas des maison, petit ami, voire même ex (il faut trouver un raison pour que ça ait clashé. n__n)

Après, peut être que Morgan n'apprécie pas trop Olive, vu ses côtés plutôt négatif. Il faut dire qu'elle a tellement peur que quelqu'un découvre son secret, surtout, depuis que Jedusor y ait parvenu, qu'elle fait tout pour se protéger... A sa manière. Elle reste à l'écart des autres, et n'hésite pas à envoyer des rumeurs, même infondées, sur les personnes qui l'approchent de trop près. Mais bon, maintenant, sa réputation de pimbèche du château la protège pas mal n__n

Donc voilà, à voir n__n

_________________
Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Signat13
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Empty
Message#Sujet: Re: Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar   Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:24

Et une idée pour un lien avec Miyria et/ou Ginny? ^^

Je voudrais bien amis pour Miyria, elle a pas assez d'amis à force de se brouiller avec sa propre maison ._.'... Mais c'est toi qui vois xD

Pour Ginny je dirais simple connaissance sauf si tu a une idée quelconque =)

_________________

Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Empty
Message#Sujet: Re: Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar   Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:37

Ah, au fait, je t'ai fait un avatar rapidement. ^^
C'est avec un des films qu'il avait tourné plus jeune. Arizona Dream. Brefle, voilà, si tu n'aimes pas, ne prends pas xD

Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Img-173628yq1vb

_________________
Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Empty
Message#Sujet: Re: Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar   Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:39

Oow il est classe ce vava *o* (arizona dream <3)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Procrastinateur de génie
[†] Morgan Ciallmhar
[†] Morgan Ciallmhar
▌ Messages : 206
Humeur :
Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Right_bar_bleue

En couple avec : Fiancé à Pomona...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Chêne(26,25 cm) et plume de sphinx
Camp: Bien
Avatar: Johnny Depp

Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Empty
Message#Sujet: Re: Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar   Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:54

Ah! merci olive mais j'en ai mis un entre temps ^^ Le lien avec Olive me tente bien =) Un "partage" de soleil... Après petite amie je ne sais pas, je pense que ça pourrait venir par la suite non? Je trouve que l'amitié secrète peut être interressante à développer.
Nelly est ok pour moi =3

Je vois bien morgan être ami avec Myiria... c'est bien son style Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Icon_smile et ginny je ne vois pas trop non plus donc connaissance me convient, surtout que comme luna elle vient juste d'arriver non? Donc ça me semble bien comme ça... pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Empty
Message#Sujet: Re: Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar   Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:25

Donc pour Olive, amitié secrète Razz
Ah, et au final, je pense que ça aura du mal à se concrétiser entre eux mais bon... On verra n__n

Pour nelly, je t'ajoute quand je trouve le temps n__n

_________________
Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Empty
Message#Sujet: Re: Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar   Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:05

Comment Morgan est irlandais, en sixième année, et à serdaigle, il me faut obligatoirement un lien avec lui.

Comme Morgan est quelqu'un d'optimiste, et de gai, Rowen ne l'apprécirait pas tellement (voir pas du tout). Par contre, s'il a entendu parler des rumeurs à son sujet, concernant ses tendances suicidaires (ce qui est fort probable, puisque peu n'ont pas entendu parler d'elle via ça), il pourrait essayer de la raisonner, chaque fois qu'il pense qu'elle va faire une bêtise qui pourrait lui coûter la vie, ce qui amuserait Rowen. Mais si tu préfères, ils peuvent tout simplement être de simple connaissance de dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Procrastinateur de génie
[†] Morgan Ciallmhar
[†] Morgan Ciallmhar
▌ Messages : 206
Humeur :
Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Right_bar_bleue

En couple avec : Fiancé à Pomona...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Chêne(26,25 cm) et plume de sphinx
Camp: Bien
Avatar: Johnny Depp

Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Empty
Message#Sujet: Re: Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar   Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:22

Non je trouve que c'est une bonne idée. Après on peut voir si Rowenn finalement se laisse influencé par Morgan.*
Enfin si ça te convient
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Empty
Message#Sujet: Re: Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar   Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:26

Ben, le truc, c'est que, même si elle en donne l'air, se suicider n'est absolument pas dans les projets (actuels) de Rowen, donc, il n'y a rien à influencer. Par contre, on peut voir si Morgan finit par le comprendre de lui-même, ou si Rowen finit par le lui expliquer. Si cela te convient.
Revenir en haut Aller en bas
Procrastinateur de génie
[†] Morgan Ciallmhar
[†] Morgan Ciallmhar
▌ Messages : 206
Humeur :
Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Right_bar_bleue

En couple avec : Fiancé à Pomona...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Chêne(26,25 cm) et plume de sphinx
Camp: Bien
Avatar: Johnny Depp

Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Empty
Message#Sujet: Re: Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar   Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:33

La première option me semble bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Empty
Message#Sujet: Re: Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar   Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:51

On verra bien. ^^

Je te rajoute parmi les trèfles sur ma fiche de lien. Si tu cherches des icônes de Rowen, tu en trouveras ici => Clic.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Empty
Message#Sujet: Re: Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar   Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:00

A link?

_________________
Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Procrastinateur de génie
[†] Morgan Ciallmhar
[†] Morgan Ciallmhar
▌ Messages : 206
Humeur :
Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Right_bar_bleue

En couple avec : Fiancé à Pomona...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Chêne(26,25 cm) et plume de sphinx
Camp: Bien
Avatar: Johnny Depp

Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Empty
Message#Sujet: Re: Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar   Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:12

Of course =3 dans quelle "catégorie" tu te verrai?
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Empty
Message#Sujet: Re: Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar   Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:19

J'ai p'têt une idée mais va dépendre de c'que vous en pensez toi et Oly. Alors déjà à la base, Dan aimerais pas vraiment Morgan, parce que c'est un serpy (ça lui suffit), après il aurait p'têt pu voir par hasard Oly et Morgan discuter ensemble, et du coup il cherche à en savoir plus (histoire de couler Oly, et de tout rapporter à Tommy pour qu'il arrête de lui faire confiance). Donc il serait quand même assez hostile avec Morgan, parce que par nature c'est c'qu'il ferait, mais un peu moins qu'avec d'autres, parce qu'il essaye de savoir exactement ce qui se trâme entre Morgan et Oly'.

-> Grosse impression de pas avoir du tout été claire mdrr

_________________
Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Procrastinateur de génie
[†] Morgan Ciallmhar
[†] Morgan Ciallmhar
▌ Messages : 206
Humeur :
Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Right_bar_bleue

En couple avec : Fiancé à Pomona...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Chêne(26,25 cm) et plume de sphinx
Camp: Bien
Avatar: Johnny Depp

Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Empty
Message#Sujet: Re: Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar   Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:50

Lol, non t'inquiète pas j'ai compris Smile

Moi ça me va. ça mettra un peu de suspens (oulalaaa) dans notre relation.
Revenir en haut Aller en bas
[Last] Ines Stinwick
[Last] Ines Stinwick
▌ Messages : 427
Humeur :
Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Right_bar_bleue

En couple avec : Daniel Chou'

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentée
Camp: Mal
Avatar:

Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Empty
Message#Sujet: Re: Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar   Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:01

Un lien avec Ines et Violette ?

_________________
Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Ban_da10Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Ban_lo10Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Ban_ol10Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Ban_el10
Revenir en haut Aller en bas
Procrastinateur de génie
[†] Morgan Ciallmhar
[†] Morgan Ciallmhar
▌ Messages : 206
Humeur :
Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Right_bar_bleue

En couple avec : Fiancé à Pomona...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Chêne(26,25 cm) et plume de sphinx
Camp: Bien
Avatar: Johnny Depp

Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Empty
Message#Sujet: Re: Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar   Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:08

Hum pour Ines je verrai dans connaissance ou ennemie. Elle est plutôt aux antipodes de Morgan donc après à toi de décider de sa position =)

Violette je verrai plutôt ami ou meilleur ami étant donné qu'ils ont tout les deux le sens de l'humour et que Morgan (n'étant jamais chez lui) sait ce que c'est d'être considéré comme un étranger dans son propre chez soi.
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Empty
Message#Sujet: Re: Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar   Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:07

Aucun problème pour moi au niveau du lien avec Danny ^^

A, et Morgan n'est pas au courant de la maladie d'Olive, c'est un secret bien gardé Razz
A voir par la suite s'il arive à le deviné xD

_________________
Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Procrastinateur de génie
[†] Morgan Ciallmhar
[†] Morgan Ciallmhar
▌ Messages : 206
Humeur :
Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Right_bar_bleue

En couple avec : Fiancé à Pomona...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Chêne(26,25 cm) et plume de sphinx
Camp: Bien
Avatar: Johnny Depp

Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Empty
Message#Sujet: Re: Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar   Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:43

Certes... Je change ça tout de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Empty
Message#Sujet: Re: Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar   Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:35

Ok pour Vio', meilleure amie et confidente ?

Pour Ines, Morgan ne vaut même pas la peine qu'on fasse attention à lui étant donné que c'est un Serdy et qu'il protége la plupart de ceux qu'elle attaque. Je dirais donc connaissance car Ines lancerait quelques piques à Morgan quand elle le remarque mais sinon elle n'en à rien à faire de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Empty
Message#Sujet: Re: Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar   Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-