AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gregory Benson (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moldu
Gregory Benson
▌ Messages : 35
Humeur :
Gregory Benson (Fini) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Gregory Benson (Fini) Right_bar_bleue

En couple avec : Lisbeth Benson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Pas de baguette
Camp: Neutre
Avatar: Daniel Craig

Gregory Benson (Fini) Empty
Message#Sujet: Gregory Benson (Fini)   Gregory Benson (Fini) Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:12

Psychanalyste

Âge : 51 ans
Surnom : Greg
Origine : Britannique
Date de naissance :8 novembre
Statut : Moldu
Travail/année : Psychanalyste - possède son propre cabinet
Gregory Benson
CARACTERE
S’il fallait décrire Gregory en un seul adjectif, pragmatique serait sans doute le plus approprié. La voix de la raison, il n’entend et n’écoute qu’elle, le reste est pour lui accessoire ou peu fiable. Tout ce qu’il fait, dit ou pense est le fruit d’une réflexion construite. Diablement carthésien, il a besoin de voir pour croire, de savoir pour se prononcer, peu importe le sujet qui doit être abordé. Gregory est un homme intelligent, au sens où il est très cultivé et érudit. Il voudrait pour son propre bien accumuler tous les savoirs existants, et supporte mal l’ignorance des autres… mais la sienne également.

Gregory est un homme intransigeant, c’est un fait, mais il est tout aussi critique et déraisonnablement exigeant à son propre sujet qu’à celui des autres. Il ne laisse rien passer. Les notions de pardon et de seconde chance n’existent pas pour lui. Intègre et droit, il ne se fie qu’à son propre sens de la morale et n’accepte pas les pas de travers, ne donne pas droit à l’erreur à ceux qui l’entourent. Doté d’un esprit d’analyse et d’observation relativement innés, il aime prendre soin à ce que rien ne lui échappe. Pour lui, tout est dans le contrôle, et il n’accepte pas ne serait-ce que l’idée de laisser une situation, un objet, une personne… lui échapper.

N’allez pas pour autant croire que Gregory n’a pas de cœur. Froid, il l’est effectivement, mais il sait se montrer sensible, envers ceux qui auront su gagner son estime et son affection. Auprès de Lisbeth, son épouse, il sait ainsi se montrer tendre et prévenant. Et Amy, la prunelle de ses yeux, a toujours été une priorité pour lui en dépit de ses manies et de sa fragilité, quand bien même il peine à exprimer son affection avec une tendresse qui serait peut-être pourtant nécessaire à son entourage.
PHYSIQUE
Un esprit sain dans un corps sain. L’adage dit vrai. Gregory estime que l’on ne peut pas être en parfait accord et harmonie avec soi-même et ses convictions si l’on ne dispose pas au demeurant d’une hygiène de vie absolument irréprochable. Pour cette raison, Gregory est aussi exigeant envers son propre corps qu’il ne l’est dans bien d’autres aspects de son existence. Il fait du sport très régulièrement, surveille son alimentation veille à dormir un temps adéquat. Cela se constate assez facilement. Du haut de ses cinquante et un ans, Gregory Benson estime avoir un physique ce qu’il y a de plus avantageux. Un corps bien modelé, une musculature impeccable, le tout complété par une carrure tout à fait appréciable, puisque Gregory a tout de même eu la chance – il doit reconnaître cela à son patrimoine génétique – d’être tout à fait bien proportionné. Grand, dépassant légèrement la moyenne, sans pour autant être un géant.

Un visage carré surmontée d’une chevelure blond clair, tirant parfois vers le blanc (l’âge n’aidant pas, il est vrai), une barbe naissante qu’il entretient précieusement afin de ne jamais lui donner l’air négligé, de visage aussi, Gregory n’a guère à se plaindre de son physique. Ce qui marque le plus, chez lui, ce sont ses yeux, d’un bleu électrique. Beaucoup de ses patients observent que l’on dirait à s’y méprendre que ces yeux si particuliers sondent le fond de votre âme. Il ne leur donne jamais tort, et pour cause, c’est assez vrai.

Toujours tiré à quatre épingles, Gregory mise sur son élégance, vous ne le verrez jamais débraillé. Son apparence importe trop. Costumes sur mesure et tenue de grand standing accaparent, de fait, sa garde-robe.
Histoire
Il se murmure qu'il faut être perturbé ou avoir eu une vie particulièrement éprouvante pour devenir sychanalyste, eh bien Gregory se fera le plus grand des plaisirs pour ce qui est de contredire cette affirmation toujours prononcée très légèrement par ceux qui en profiteraient peut-être pour dénigrer cette profession certes encore neuve, mais que lui-même prend très au sérieux. Non, Gregory est loin d'avoir eu une enfance difficile. Il a grandi auprès de ses deux parents, fortunés, qui lui offrirent en plus d'un cadre familial stable et équilibré, tout le confort et tout l'amour dont il pouvait bien avoir besoin. Enfant unique, il a peut-être, il est vrai, été parfois trop gâté par ses géniteurs, maiis il n'estime pas avoir été un enfant capricieux. Il était, au contraire, très poli, courtois, attentif à tout ce qui l'entourait, et avait très vite manifesté une profonde érudition, qui n'a guère été démentie depuis, qui l'a longtemps poussé à hanter la bibliothèque familiale afin de lire le plus d'ouvrages possible.

Sa scolarité a été particulièrement agréable elle aussi. Malgré son tempérament assez austère, il avait quelques amis, un nombre suffisant pour ne pas ressentir la solitude, et celle-ci nui aurait été tout à fait supportable quoi qu'il en soit, car le milieu scolaire lui allait comme un gant. Que ce soit au collège, au lycée ou à l'université, son seul but restait de se perfectionner toujours davantage et d'en apprendre le plus possible.

Ce sont la science et la médecine qui répondirent le mieux à ses ambitions, si bien qu'il fut assez naturel pour tout le monde qu'il s'engage dans de grandes études de médecine une fois ses diplômes de lycée obtenu. Ce qui fut plus inattendu, ce fut le choix de carrière qu'il entreprit alors. Toujours avide de nouvelles connaissances, et absolument fasciné par le fonctionnement de la psychée humaine, Gregory finit par s'intéresser à cet art noble mais encore nouveau - et donc controversé : la psychanalyse. Il dévora tous les ouvrages de référence de l'époque. Absolument convaincu par la pensée freudienne, il a fait du déterminisme psychisme son cheval de bataille.

Il a ouvert son propre cabinet, et même si la science (car pour lui c'en est une) qu'il prodigue n'est pas du goût de tous, il est passionné par son travail et a su, au fil du temps, se faire une clientèle. Et notamment Lisbeth Benson. Une femme traumatisée par un père abusif, d'une fragilité touchante. Avec Lisbeth, Gregory a baissé sa garde comme il ne l'avait jamais fait avec personne. Il se défendait, pourtant, d'avoir la moindre relation de proximité avec ses patients. Forcément, c'est contreproductif dans le cadre d'une guérison durable. Mais il n'a pas réussi à lutter longtemps contre ses sentiments pour Lisbeth. A ce jour, ils sont mariés et très heureux, même si Gregory sait que Lisbeth n'a pas encore vaincu tous ses démons.

Après le mariage, la suite logique était bien évidemment d'avoir des enfants. Ils ont essayé, longtemps, sans succès... Et finalement, ils ont admis qu'avoir un enfant biologique leur serait impossible. Ils ont donc fait le choix de l'adoption. S'il n'était question de Lisbeth, Gregory n'aurait jamais adopté Amy. Sa fragilité manifeste l'avait rebuté de prime abord. Sans compter qu'il était bien assez complexe, déjà, d'exercer leur métier sans faire jaser davantage en adoptant une enfant à la peau foncée. Mais le coeur a ses raisons. Pour Lisbeth, c'était Amy et personne d'autre. Aujourd'hui, il ne le regrette pas. C'est vrai, parfois, il a tendance à la regarder davantage comme un cas clinique que comme sa fille, mais il l'aime néanmoins, et persiste à penser que, tout comme Lisbeth, il réussira à la libérer de ses chimères.
IRL
Prénom/pseudo : Spooon / Plectrude Cool

Âge : Derek a dit que j'avais 45 ans T__T

Fréquence de connexion : Absolument constante Gregory Benson (Fini) 893103

Comment avez vous connu le forum ? C'est mon domaine Cool

Autres comptes ? : Ouiiii ?

Acteur de votre avatar : Daniel Craig

Un mot pour la fin ? : Je vous aiiiiiiime trop trop trop !!  Gregory Benson (Fini) 910639  Gregory Benson (Fini) 910639  Gregory Benson (Fini) 910639  

_________________


Dernière édition par Gregory Benson le Lun 30 Mar - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Lisbeth Benson
▌ Messages : 36
Humeur :
Gregory Benson (Fini) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Gregory Benson (Fini) Right_bar_bleue

En couple avec : Gregory Benson

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Wiona Ryder

Gregory Benson (Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Gregory Benson (Fini)   Gregory Benson (Fini) Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:19

Mon mariiiiii !!! Gregory Benson (Fini) 893103
Rebienvenuuuue Gregory Benson (Fini) 203647 Gregory Benson (Fini) 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moldu
Gregory Benson
▌ Messages : 35
Humeur :
Gregory Benson (Fini) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Gregory Benson (Fini) Right_bar_bleue

En couple avec : Lisbeth Benson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Pas de baguette
Camp: Neutre
Avatar: Daniel Craig

Gregory Benson (Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Gregory Benson (Fini)   Gregory Benson (Fini) Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:28

Merciii Gregory Benson (Fini) 203647
Pouvoir d'autovalidation activé Cool

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Dorea Potter
▌ Messages : 329
Humeur :
Gregory Benson (Fini) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Gregory Benson (Fini) Right_bar_bleue

En couple avec : Charlus Potter

QUI SUIS-JE?
Baguette: 24 cm, bois d'olivier, écaille de basilic
Camp: Neutre
Avatar: Natalie Dormer

Gregory Benson (Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Gregory Benson (Fini)   Gregory Benson (Fini) Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:36

Rebienvenue Gregory Benson (Fini) 203647

_________________

- Always pure -


Merci pour le cadeau Gregory Benson (Fini) 203647:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moldu
Gregory Benson
▌ Messages : 35
Humeur :
Gregory Benson (Fini) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Gregory Benson (Fini) Right_bar_bleue

En couple avec : Lisbeth Benson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Pas de baguette
Camp: Neutre
Avatar: Daniel Craig

Gregory Benson (Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Gregory Benson (Fini)   Gregory Benson (Fini) Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:37

Merci !! Gregory Benson (Fini) 759847 Gregory Benson (Fini) 706514

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Rose Ashford-Selwyn
▌ Messages : 193
Humeur :
Gregory Benson (Fini) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Gregory Benson (Fini) Right_bar_bleue

En couple avec : Personne
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25,5 cm bois de noyer avec un poil de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Laura Carmichael

Gregory Benson (Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Gregory Benson (Fini)   Gregory Benson (Fini) Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:58

Mais je me disais bien qu'il était neuf lui !

Re-Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Moldu
Gregory Benson
▌ Messages : 35
Humeur :
Gregory Benson (Fini) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Gregory Benson (Fini) Right_bar_bleue

En couple avec : Lisbeth Benson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Pas de baguette
Camp: Neutre
Avatar: Daniel Craig

Gregory Benson (Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Gregory Benson (Fini)   Gregory Benson (Fini) Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:12

Merci !! Gregory Benson (Fini) 759847

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard
Clarice Carrow
▌ Messages : 88
Humeur :
Gregory Benson (Fini) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Gregory Benson (Fini) Right_bar_bleue

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'ébène, nerf de dragon, 25 cm
Camp: Mal
Avatar: Madison Davenport

Gregory Benson (Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Gregory Benson (Fini)   Gregory Benson (Fini) Icon_minitimeMar 31 Mar - 8:15

Rebienvenue !! Gregory Benson (Fini) 981690 Gregory Benson (Fini) 981690 Gregory Benson (Fini) 981690 Gregory Benson (Fini) 981690
Super bon choix de perso !! Gregory Benson (Fini) 893103

_________________
Mirror, my beautiful mirror...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Carlotta Pinkstone
▌ Messages : 1328
Humeur :
Gregory Benson (Fini) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Gregory Benson (Fini) Right_bar_bleue

En couple avec : Ignatius Tuft

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cm
Camp: Neutre
Avatar: Alisha Boe

Gregory Benson (Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Gregory Benson (Fini)   Gregory Benson (Fini) Icon_minitimeMar 31 Mar - 10:37

Papaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!
Gregory Benson (Fini) 478150 Gregory Benson (Fini) 478150 Gregory Benson (Fini) 478150 Gregory Benson (Fini) 478150 Gregory Benson (Fini) 478150 Gregory Benson (Fini) 478150 Gregory Benson (Fini) 478150 Gregory Benson (Fini) 478150 Gregory Benson (Fini) 478150 Gregory Benson (Fini) 478150 Gregory Benson (Fini) 478150
Je suis aux anges Gregory Benson (Fini) 750359

_________________
Activisme, n. m.
Système de conduite qui privilégie l'action directe. Attitude morale qui insiste sur les nécessités de la vie et de l'action et sur les compromissions nécessaires avec des principes trop stricts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Silvanus Brûlopot
▌ Messages : 113
Humeur :
Gregory Benson (Fini) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Gregory Benson (Fini) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Châtaignier et plume de phénix, 28,75 centimètres, flexible
Camp: Bien
Avatar: Martin Freeman

Gregory Benson (Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Gregory Benson (Fini)   Gregory Benson (Fini) Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:58

Rebienvenue !! Gregory Benson (Fini) 759847 Gregory Benson (Fini) 893103
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
Henry Fitz
▌ Messages : 556
Humeur :
Gregory Benson (Fini) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Gregory Benson (Fini) Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Meurisier, ventricule de dragon, 31 cm
Camp: Neutre
Avatar: Tom Hanks

Gregory Benson (Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Gregory Benson (Fini)   Gregory Benson (Fini) Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:12

Rebienvenue !! Gregory Benson (Fini) 759847 Gregory Benson (Fini) 759847
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Créatures magiques
Nagini A. Sumadi
▌ Messages : 72
Humeur :
Gregory Benson (Fini) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Gregory Benson (Fini) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Pas de baguette
Camp: Mal
Avatar: Claudia Kim

Gregory Benson (Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Gregory Benson (Fini)   Gregory Benson (Fini) Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:05

Rebienvenue !! Gregory Benson (Fini) 893103 Gregory Benson (Fini) 893103

_________________

Monster
The storm is awake, the danger is real.
My time's running out. Don't feel, don't feel...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Bradley Fitz
▌ Messages : 301
Humeur :
Gregory Benson (Fini) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Gregory Benson (Fini) Right_bar_bleue

En couple avec : Esther Fitz

QUI SUIS-JE?
Baguette: Boix d'ébène, plume de phénix, 27 cm
Camp: Neutre
Avatar: Jack Davenport

Gregory Benson (Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Gregory Benson (Fini)   Gregory Benson (Fini) Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:17

Merci tout le monde Gregory Benson (Fini) 893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR
Augusta Londubat
▌ Messages : 88
Humeur :
Gregory Benson (Fini) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Gregory Benson (Fini) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Meurisier, 18,43 cm, plume de phénix
Camp: Bien
Avatar: Troian Bellisario

Gregory Benson (Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Gregory Benson (Fini)   Gregory Benson (Fini) Icon_minitimeMer 1 Avr - 8:16

Rebienvenue patronne !! Gregory Benson (Fini) 478150 Gregory Benson (Fini) 478150 Gregory Benson (Fini) 478150 Gregory Benson (Fini) 478150
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voyageur Temporel
Ginny Weasley
▌ Messages : 543
Humeur :
Gregory Benson (Fini) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Gregory Benson (Fini) Right_bar_bleue

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

Gregory Benson (Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Gregory Benson (Fini)   Gregory Benson (Fini) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:16

Rebienvenue !!! Gregory Benson (Fini) 981690 Gregory Benson (Fini) 981690 Gregory Benson (Fini) 981690 Gregory Benson (Fini) 981690 Gregory Benson (Fini) 981690

_________________
Gregory Benson (Fini) Ginny_13

<3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Pollux Black
▌ Messages : 499
Humeur :
Gregory Benson (Fini) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Gregory Benson (Fini) Right_bar_bleue

En couple avec : Veuf

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, 34 cm, ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: James McAvoy

Gregory Benson (Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Gregory Benson (Fini)   Gregory Benson (Fini) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:20

Merciiii !! Gregory Benson (Fini) 893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Gregory Benson (Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Gregory Benson (Fini)   Gregory Benson (Fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gregory Benson (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|]
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Présentation des personnages
 :: Présentations validées
-