AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-53%
Le deal à ne pas rater :
GACHI Batterie Externe 26800mAh
24.94 € 52.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 On choisit sa famille. (Cenlyn, Caelan, Flynn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GUILDE
Rhian Potter
▌ Messages : 1023
Humeur :
On choisit sa famille. (Cenlyn, Caelan, Flynn) Left_bar_bleue3 / 1003 / 100On choisit sa famille. (Cenlyn, Caelan, Flynn) Right_bar_bleue

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

On choisit sa famille. (Cenlyn, Caelan, Flynn) Empty
Message#Sujet: On choisit sa famille. (Cenlyn, Caelan, Flynn)   On choisit sa famille. (Cenlyn, Caelan, Flynn) Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:57

On choisit sa famille.
Les vacances de noël étaient arrivées rapidement et Rhian en était réellement heureux. En même temps, il n’y avait aucune raison de ne pas être heureux quand il était question de vacances. Le rouge et or était content de Poudlard bien sûr, il appréciait l’école de magie et il aimait y passer du temps. Mais en même temps, c’était quand même clairement mieux quand ils étaient en vacances, surtout que là, la question ne se posait pas réellement, ils passaient noël en compagnie de Caelan et de Flynn. Rhian avait eu peur qu’on les force à passer du temps chez les Potter, ce qu’il n’avait clairement pas envie. Même s’il se doutait que ces derniers seraient capables de les combler de cadeaux dans le but de les acheter. Rhian ne dirait pas réellement non à des cadeaux, évidemment, cela dit il n’avait aucune envie d’être acheté. Il n’avait pas envie de voir Charlus et Dorea, il voulait passer du temps avec Caelan et Flynn et c’était le cas.

Sans doute qu’à un moment donné, les Potter allaient réclamer qu’ils viennent chez eux un peu, mais pour l’heure ce n’était pas la question. En prime, c’était noël, autant dire que c’était tout bonnement parfait. Forcément, le jeune garçon ne pouvait pas s’empêcher de penser un peu à ses parents dans ce genre de période, parce qu’ils lui manquaient énormément. Mais en même temps, ce n’était pas comme s’ils pouvaient y faire quoi que ce soit, malheureusement. Alors, autant qu’ils se contentent juste de profiter de la période pour être bien avec les personnes qu’ils aimaient. Et c’était clairement ce qu’ils allaient faire.

Quand Rhian ouvrit les yeux ce jour-là, le matin de noël, celui qui suivait évidemment le repas de réveillon qu’ils avaient fait avec Flynn et Caelan, il se leva rapidement pour venir sauter sur le lit de Cenlyn.

« Aller, debout, c’est le matin ! » Bon, il n’était clairement pas toujours aussi heureux de se lever le matin, mais là ce n’était pas la même chose. C’était noël. Et qui disait noël, disait surtout cadeau. Rhian avait conscience qu’ils n’allaient pas forcément avoir mont et merveille en cadeaux, que Caelan et Flynn n’avaient pas forcément les moyens de les noyer sous des présents, mais il n’en avait que faire. Même un, il sera parfaitement heureux parce que cela venait de leurs parents de cœur. Et cette journée promettait d’être belle, juste belle. « Aller, dépêche, sinon je te pique tout ce qui est à toi ! »

Et pour joindre le geste à la parole, il tira un peu plus sur le bras de sa sœur jumelle. Clairement, en cet instant précis, Rhian avait le sentiment de vivre sa meilleure vie. Il ne pouvait pas rêver de mieux. Quoi que si… en fait, peut-être qu’il pourrait en prime passer noël avec Louisa et ça sera encore plus parfait, mais ce n’était pas encore d’actualité. Dans tous les cas pour l’heure, ça allait être un super noël, Rhian n’accepterait pas que ça soit autrement.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guilde poufsouffle
Cenlyn Potter
▌ Messages : 963
Humeur :
On choisit sa famille. (Cenlyn, Caelan, Flynn) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100On choisit sa famille. (Cenlyn, Caelan, Flynn) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 22,5 cm
Camp: Neutre
Avatar: Maisie Williams

On choisit sa famille. (Cenlyn, Caelan, Flynn) Empty
Message#Sujet: Re: On choisit sa famille. (Cenlyn, Caelan, Flynn)   On choisit sa famille. (Cenlyn, Caelan, Flynn) Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:09

On choisit sa famille.
Cenlyn avait attendu les vacances de Noël avec impatience. C'était le cas tous les ans, bien sûr, parce que les vacances étaient sacrées pour elle et les fêtes de fin d'année encore plus, mais cete année, c'était encore différent, cette année, Cenlyn comprenait bien qu'elle avait intérêt à savourer pleinement ce moment d'échange et de partage... parce qu'ils n'avaient pas la moindre idée d'où ils seraient l'année suivante. C'était l'histoire de leur vie. Fut un temps, jamais ils ne se seraient imaginé passer un Noël sans leur père, puis c'était devenu une habitude. Ensuite, il aurait été impensable d'imaginer fêter Noël sans leur maman... et elle était partie aussi.

A présent, ils avaient Flynn et Caelan, ils avaient réussi à retrouver un équilibe, et l'adolescente n'avait pas envie que l'incessant manège se reproduise encore. Elle avait envie que tous les prochains Noël se fasse avec cette famille de coeur qu'elle avait, contre toute attente, adoptée et qui l'avait adoptée. Mais l'expérience leur avait appris qu'ils n'étaient pas du tout maîtres de leurs décisions, aussi bien l'un que l'autre. Et qu'il valait mieux vivre les meilleurs moments pleinement plutôt que de finir par les regretter plus tard.

Alors oui, elle avait eu hâte, vraiment hâte. D'autant plus que même si elle adorait l'ambiance, à Poudlard, elle songeait que changer de cadre ne ferait pas de mal. La veille, ils avaient réveillonné tous les quatre, ils avaient beaucoup ri, beaucoup trop mangé, et Cenlyn avait totalement oublié le futur annoncé de Rhian, la menace qui planait sur eux, les Potter qui voulait les adopter. Elle avait été dans une bulle de bonheur et de confort, et ça avait duré jusqu'au moment de s'endormir.

Chose qui n'avait pas été simple parce que du haut de ses treize ans, Cenlyn restait une gamine, elle voulait accélérer le temps pour arriver au lendemain et ouvrir ses cadeaux. Elle ne sut pas trop comment et quand elle réussit à s'endormir.

En revanche, elle sut à quel moment elle se réveilla. Rhian et son enthousiasme légendaire s'en chargèrent très bien. Les yeux collés et la tête dans le derrière, Cenlyn se traina à la suite de Rhian jusqu'au salon. Elle se sentit pleinement réveillée en voyant la masse de cadeaux accumulée sous le sapin. C'était... définitivement beaucoup trop... Elle comptait une dizaine de paquets. Bon, il y en avait peut-être au moins deux pour Flynn et Caelan, mais déjà quatre paquets par personne, c'était trop ! Ces derniers temps, il était évident que Caelan surcompensait en les gâtant beaucoup trop... Honnêtement, la jaune et noir serait la dernière à s'en plaindre. Cenlyn allait se précipiter tête la première au pied du sapin quand elle sentit une main la retenir par le haut du pyjama.

-Hep hep hep !
s'exclama la voix de Caelan. Comme ça on dit même pas bonjour avant de se précipiter sur les cadeaux ?
Code by Gwenn

_________________
- Cenlyn Potter -

“Courage is found in unlikely places.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
Flynn Bennet
▌ Messages : 875
Humeur :
On choisit sa famille. (Cenlyn, Caelan, Flynn) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100On choisit sa famille. (Cenlyn, Caelan, Flynn) Right_bar_bleue

En couple avec : Caelan

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Matthew Bomer

On choisit sa famille. (Cenlyn, Caelan, Flynn) Empty
Message#Sujet: Re: On choisit sa famille. (Cenlyn, Caelan, Flynn)   On choisit sa famille. (Cenlyn, Caelan, Flynn) Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:51

On choisit sa famille.
Ça faisait très longtemps, vraiment très longtemps que Flynn n’avait pas passé un noël comme celui-là. Bon, d’ailleurs, on pouvait même dire qu’il n’avait jamais eu l’occasion de passer un noël comme celui-là d’ailleurs, parce que c’était la première fois qu’il avait l’occasion de faire le réveillon de cette fête en compagnie de deux adolescents agités. Mais clairement, le journaliste n’échangerait rien au monde contre ce moment. Il était en compagnie de son épouse, des deux enfants qu’ils voulaient adopter et même si Rhian et Cenlyn ne seraient jamais leurs enfants réellement, ça n’enlevait pas le fait que le journaliste avait vraiment le sentiment de former une vraie famille avec eux. Même si, forcément, il y avait toujours l’épée de Damoclès des Potter au-dessus de leurs têtes et ils ne savaient même pas s’ils allaient pouvoir fêter noël de la même façon l’année suivante. Flynn l’espérait vraiment, parce qu’il n’avait aucune envie de renoncer à tout cela, il était hors de question qu’il renonce à tout cela.

Pas alors qu’il venait de passer la meilleure soirée de sa vie. Ils avaient beaucoup mangé, beaucoup rit, ils avaient passé une vraie soirée familiale et ça lui faisait tellement de bien. Et dire qu’à une époque, il avait cru que tout cela serait impossible pour lui, maintenant il avait la chance d’être mariée à la plus belle femme de cette terre et ils avaient Rhian et Cenlyn dans leurs vies et ces derniers ne manquaient pas de leur apporter beaucoup de chose. De l’énergie clairement, parce que les jumeaux n’en manquaient pas. Avec Caelan, ils s’étaient levés tôt exprès, afin d’être levé avant le réveil des jumeaux et pouvoir préparer le tas de cadeau à mettre sous le sapin. Définitivement, ces gosses étaient trop gâtés. Bon, Flynn avait évidemment ajouté un paquet spécial pour Caelan, mais globalement la majorité des paquets étaient pour Cenlyn et Rhian. Il n’était pas impossible qu’ils soient quelque peu gâtés, un peu trop gâtés sans doute, mais en même temps on ne pouvait forcément en vouloir au couple Bennet.

Cela dit, alors que les paquets étaient à peine installés, les deux petits rats étaient déjà sur le qui-vive. Flynn observa un sourire en coin sur le visage, qu’il n’assumait pas forcément parce qu’il ne devrait pas rire de cette situation, Caelan arrêter Cenlyn par le haut du pyjama en leur faisant remarquer qu’ils n’avaient même pas pris la peine de de leur dire bonjour qu’ils se précipitaient déjà sur les cadeaux. C’était ce genre de scène qui disait à Flynn qu’il était juste chanceux et heureux. Rhian s’approcha rapidement de lui pour le serrer rapidement dans ses bras et fit de même avec Caelan.

« On peut ouvrir nos cadeaux ? »
Demanda-t-il vivement, sautant presque sur place. Flynn tourna son regard vers Caelan. « Je ne sais pas, vous ne voulez pas prendre votre petit déjeuner avant ? »

Bon, il demandait ça, mais en même temps, Flynn connaissait déjà la réponse à cette question.
Code by Gwenn

_________________
Y faudrait vivre deux vies : une pour apprendre à vivre puis l'autre pour vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ysbridion
Caelan Bennet
▌ Messages : 919
Humeur :
On choisit sa famille. (Cenlyn, Caelan, Flynn) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100On choisit sa famille. (Cenlyn, Caelan, Flynn) Right_bar_bleue

En couple avec : Flynn Bennet

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'orme, écaille de dragon, 32 cm
Camp: Bien
Avatar: Jennifer Van Der Harten

On choisit sa famille. (Cenlyn, Caelan, Flynn) Empty
Message#Sujet: Re: On choisit sa famille. (Cenlyn, Caelan, Flynn)   On choisit sa famille. (Cenlyn, Caelan, Flynn) Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:13

On choisit sa famille.
Le bonheur auquel le quatuor avait goûté la veille, tandis qu'ils célébraient ensemble le réveillon de Noël, attablés tous les quatre autour d'un bon repas, riant et discutant de tout comme si tous les Noël avaient toujours ressemblé à cela, avait convaincu Caelan d'une chose : pour rien au monde elle ne laisserait Rhian et Cenlyn lui échapper. Elle les aimait aussi certainement et profondément que s'ils étaient ses enfants de chair et de sang, et il lui avait semblé évident que sa famille recomposée pensait la même chose. Qu'il s'agisse de Flynn ou des jumeaux, ils avaient tous rayonné... Et c'était tout ce qu'elle demandait, elle. La famille et du bonheur à l'état brut. Il était toute sa vie, et jamais elle ne saurait faire autrement que de l'aimer toujours davantage. Si on devait la priver de cela, elle aurait le sentiment qu'on la privait de sa raison de vivre.

Mais elle ne voulait pas penser au pire. Dans une situation si heureuse, elle réussissait à être totalement indifférente dans les problèmes qui les assaillait. Elle n'était que joie et espoir. Elle était vraiment convaincue que tout leur était possible. Et elle était impatiente de voir le regard de Cenlyn et Rhian briller quand ils ouvriraient leurs (trop) nombreux cadeaux. Caelan devait bien avouer qu'elle s'était un peu lâché, pour le coup. Mais c'était comme ça. Si ça devait être leur premier et dernier Noël à quatre, alors il devait être mémorable, il devait témoigner de tout l'amour qu'elle éprouvait à l'adresse de son clan.

De bon matin, les jumeaux étaient déjà surmotivés, prêts à se ruer sur leurs cadeaux, et il avait fallu les rappeler à l'ordre pour qu'ils daignent au moins les saluer. Finalement, ils vinrent les serrer rapidement dans leurs bras à elle et Flynn avant d'en revenir au sujet qui leur importait réellement. Les cadeaux, donc. Clairement, ni Rhian, ni Cenlyn ne seraient capables d'attendre d'avoir avaler leur petit-déjeuner. Ou bien ils n'allaient pas le savourer convenablement.

-Allez-y,
dit-elle avant de laisser aux jumeaux le temps de répondre.

Au fond, elle aussi était impatiente. Elle avait très envie de les voir déballer leurs cadeaux. Elle avait hâte que Cenlyn découvre le balai flambant neuf qu'elle lui avait acheté, tout comme elle avait hâte que Rhian découvre le guide du parfait Auror ainsi que le kit de farces et attrapes de chez Zonko qu'elle lui avait déniché, ainsi que la foule de chocogrenouilles et autres confiseries qu'elle leur avait achetés. Si avec ça, ils ne passaient pas le meilleur Noël possible ! Certes, il leur manquerait toujours quelque chose, et c'était la présence de leurs parents. Mais elle espérait bien qu'ils n'y penseraient pas le temps de cette journée. Elle avait tout fait pour, en tout cas, et elle n'avait pas fait les choses à moitié.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

On choisit sa famille. (Cenlyn, Caelan, Flynn) Empty
Message#Sujet: Re: On choisit sa famille. (Cenlyn, Caelan, Flynn)   On choisit sa famille. (Cenlyn, Caelan, Flynn) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On choisit sa famille. (Cenlyn, Caelan, Flynn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Les Tuche [DVDRiP]
» Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Les habitations
 :: Bienvenue chez vous ! :: Maison de Caelan & Flynn Bennet
-