AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 Go
26.81 € 42.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 On choisit sa famille. (Cenlyn, Caelan, Flynn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GUILDE
Rhian Potter
▌ Messages : 1058
Humeur :
On choisit sa famille. (Cenlyn, Caelan, Flynn) Left_bar_bleue3 / 1003 / 100On choisit sa famille. (Cenlyn, Caelan, Flynn) Right_bar_bleue

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

On choisit sa famille. (Cenlyn, Caelan, Flynn) Empty
Message#Sujet: On choisit sa famille. (Cenlyn, Caelan, Flynn)   On choisit sa famille. (Cenlyn, Caelan, Flynn) Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:57

On choisit sa famille.
Les vacances de noël étaient arrivées rapidement et Rhian en était réellement heureux. En même temps, il n’y avait aucune raison de ne pas être heureux quand il était question de vacances. Le rouge et or était content de Poudlard bien sûr, il appréciait l’école de magie et il aimait y passer du temps. Mais en même temps, c’était quand même clairement mieux quand ils étaient en vacances, surtout que là, la question ne se posait pas réellement, ils passaient noël en compagnie de Caelan et de Flynn. Rhian avait eu peur qu’on les force à passer du temps chez les Potter, ce qu’il n’avait clairement pas envie. Même s’il se doutait que ces derniers seraient capables de les combler de cadeaux dans le but de les acheter. Rhian ne dirait pas réellement non à des cadeaux, évidemment, cela dit il n’avait aucune envie d’être acheté. Il n’avait pas envie de voir Charlus et Dorea, il voulait passer du temps avec Caelan et Flynn et c’était le cas.

Sans doute qu’à un moment donné, les Potter allaient réclamer qu’ils viennent chez eux un peu, mais pour l’heure ce n’était pas la question. En prime, c’était noël, autant dire que c’était tout bonnement parfait. Forcément, le jeune garçon ne pouvait pas s’empêcher de penser un peu à ses parents dans ce genre de période, parce qu’ils lui manquaient énormément. Mais en même temps, ce n’était pas comme s’ils pouvaient y faire quoi que ce soit, malheureusement. Alors, autant qu’ils se contentent juste de profiter de la période pour être bien avec les personnes qu’ils aimaient. Et c’était clairement ce qu’ils allaient faire.

Quand Rhian ouvrit les yeux ce jour-là, le matin de noël, celui qui suivait évidemment le repas de réveillon qu’ils avaient fait avec Flynn et Caelan, il se leva rapidement pour venir sauter sur le lit de Cenlyn.

« Aller, debout, c’est le matin ! » Bon, il n’était clairement pas toujours aussi heureux de se lever le matin, mais là ce n’était pas la même chose. C’était noël. Et qui disait noël, disait surtout cadeau. Rhian avait conscience qu’ils n’allaient pas forcément avoir mont et merveille en cadeaux, que Caelan et Flynn n’avaient pas forcément les moyens de les noyer sous des présents, mais il n’en avait que faire. Même un, il sera parfaitement heureux parce que cela venait de leurs parents de cœur. Et cette journée promettait d’être belle, juste belle. « Aller, dépêche, sinon je te pique tout ce qui est à toi ! »

Et pour joindre le geste à la parole, il tira un peu plus sur le bras de sa sœur jumelle. Clairement, en cet instant précis, Rhian avait le sentiment de vivre sa meilleure vie. Il ne pouvait pas rêver de mieux. Quoi que si… en fait, peut-être qu’il pourrait en prime passer noël avec Louisa et ça sera encore plus parfait, mais ce n’était pas encore d’actualité. Dans tous les cas pour l’heure, ça allait être un super noël, Rhian n’accepterait pas que ça soit autrement.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guilde poufsouffle
Cenlyn Potter
▌ Messages : 991
Humeur :
On choisit sa famille. (Cenlyn, Caelan, Flynn) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100On choisit sa famille. (Cenlyn, Caelan, Flynn) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 22,5 cm
Camp: Neutre
Avatar: Maisie Williams

On choisit sa famille. (Cenlyn, Caelan, Flynn) Empty
Message#Sujet: Re: On choisit sa famille. (Cenlyn, Caelan, Flynn)   On choisit sa famille. (Cenlyn, Caelan, Flynn) Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:09

On choisit sa famille.
Cenlyn avait attendu les vacances de Noël avec impatience. C'était le cas tous les ans, bien sûr, parce que les vacances étaient sacrées pour elle et les fêtes de fin d'année encore plus, mais cete année, c'était encore différent, cette année, Cenlyn comprenait bien qu'elle avait intérêt à savourer pleinement ce moment d'échange et de partage... parce qu'ils n'avaient pas la moindre idée d'où ils seraient l'année suivante. C'était l'histoire de leur vie. Fut un temps, jamais ils ne se seraient imaginé passer un Noël sans leur père, puis c'était devenu une habitude. Ensuite, il aurait été impensable d'imaginer fêter Noël sans leur maman... et elle était partie aussi.

A présent, ils avaient Flynn et Caelan, ils avaient réussi à retrouver un équilibe, et l'adolescente n'avait pas envie que l'incessant manège se reproduise encore. Elle avait envie que tous les prochains Noël se fasse avec cette famille de coeur qu'elle avait, contre toute attente, adoptée et qui l'avait adoptée. Mais l'expérience leur avait appris qu'ils n'étaient pas du tout maîtres de leurs décisions, aussi bien l'un que l'autre. Et qu'il valait mieux vivre les meilleurs moments pleinement plutôt que de finir par les regretter plus tard.

Alors oui, elle avait eu hâte, vraiment hâte. D'autant plus que même si elle adorait l'ambiance, à Poudlard, elle songeait que changer de cadre ne ferait pas de mal. La veille, ils avaient réveillonné tous les quatre, ils avaient beaucoup ri, beaucoup trop mangé, et Cenlyn avait totalement oublié le futur annoncé de Rhian, la menace qui planait sur eux, les Potter qui voulait les adopter. Elle avait été dans une bulle de bonheur et de confort, et ça avait duré jusqu'au moment de s'endormir.

Chose qui n'avait pas été simple parce que du haut de ses treize ans, Cenlyn restait une gamine, elle voulait accélérer le temps pour arriver au lendemain et ouvrir ses cadeaux. Elle ne sut pas trop comment et quand elle réussit à s'endormir.

En revanche, elle sut à quel moment elle se réveilla. Rhian et son enthousiasme légendaire s'en chargèrent très bien. Les yeux collés et la tête dans le derrière, Cenlyn se traina à la suite de Rhian jusqu'au salon. Elle se sentit pleinement réveillée en voyant la masse de cadeaux accumulée sous le sapin. C'était... définitivement beaucoup trop... Elle comptait une dizaine de paquets. Bon, il y en avait peut-être au moins deux pour Flynn et Caelan, mais déjà quatre paquets par personne, c'était trop ! Ces derniers temps, il était évident que Caelan surcompensait en les gâtant beaucoup trop... Honnêtement, la jaune et noir serait la dernière à s'en plaindre. Cenlyn allait se précipiter tête la première au pied du sapin quand elle sentit une main la retenir par le haut du pyjama.

-Hep hep hep !
s'exclama la voix de Caelan. Comme ça on dit même pas bonjour avant de se précipiter sur les cadeaux ?
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
Flynn Bennet
▌ Messages : 902
Humeur :
On choisit sa famille. (Cenlyn, Caelan, Flynn) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100On choisit sa famille. (Cenlyn, Caelan, Flynn) Right_bar_bleue

En couple avec : Caelan

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Matthew Bomer

On choisit sa famille. (Cenlyn, Caelan, Flynn) Empty
Message#Sujet: Re: On choisit sa famille. (Cenlyn, Caelan, Flynn)   On choisit sa famille. (Cenlyn, Caelan, Flynn) Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:51

On choisit sa famille.
Ça faisait très longtemps, vraiment très longtemps que Flynn n’avait pas passé un noël comme celui-là. Bon, d’ailleurs, on pouvait même dire qu’il n’avait jamais eu l’occasion de passer un noël comme celui-là d’ailleurs, parce que c’était la première fois qu’il avait l’occasion de faire le réveillon de cette fête en compagnie de deux adolescents agités. Mais clairement, le journaliste n’échangerait rien au monde contre ce moment. Il était en compagnie de son épouse, des deux enfants qu’ils voulaient adopter et même si Rhian et Cenlyn ne seraient jamais leurs enfants réellement, ça n’enlevait pas le fait que le journaliste avait vraiment le sentiment de former une vraie famille avec eux. Même si, forcément, il y avait toujours l’épée de Damoclès des Potter au-dessus de leurs têtes et ils ne savaient même pas s’ils allaient pouvoir fêter noël de la même façon l’année suivante. Flynn l’espérait vraiment, parce qu’il n’avait aucune envie de renoncer à tout cela, il était hors de question qu’il renonce à tout cela.

Pas alors qu’il venait de passer la meilleure soirée de sa vie. Ils avaient beaucoup mangé, beaucoup rit, ils avaient passé une vraie soirée familiale et ça lui faisait tellement de bien. Et dire qu’à une époque, il avait cru que tout cela serait impossible pour lui, maintenant il avait la chance d’être mariée à la plus belle femme de cette terre et ils avaient Rhian et Cenlyn dans leurs vies et ces derniers ne manquaient pas de leur apporter beaucoup de chose. De l’énergie clairement, parce que les jumeaux n’en manquaient pas. Avec Caelan, ils s’étaient levés tôt exprès, afin d’être levé avant le réveil des jumeaux et pouvoir préparer le tas de cadeau à mettre sous le sapin. Définitivement, ces gosses étaient trop gâtés. Bon, Flynn avait évidemment ajouté un paquet spécial pour Caelan, mais globalement la majorité des paquets étaient pour Cenlyn et Rhian. Il n’était pas impossible qu’ils soient quelque peu gâtés, un peu trop gâtés sans doute, mais en même temps on ne pouvait forcément en vouloir au couple Bennet.

Cela dit, alors que les paquets étaient à peine installés, les deux petits rats étaient déjà sur le qui-vive. Flynn observa un sourire en coin sur le visage, qu’il n’assumait pas forcément parce qu’il ne devrait pas rire de cette situation, Caelan arrêter Cenlyn par le haut du pyjama en leur faisant remarquer qu’ils n’avaient même pas pris la peine de de leur dire bonjour qu’ils se précipitaient déjà sur les cadeaux. C’était ce genre de scène qui disait à Flynn qu’il était juste chanceux et heureux. Rhian s’approcha rapidement de lui pour le serrer rapidement dans ses bras et fit de même avec Caelan.

« On peut ouvrir nos cadeaux ? »
Demanda-t-il vivement, sautant presque sur place. Flynn tourna son regard vers Caelan. « Je ne sais pas, vous ne voulez pas prendre votre petit déjeuner avant ? »

Bon, il demandait ça, mais en même temps, Flynn connaissait déjà la réponse à cette question.
Code by Gwenn

_________________
Y faudrait vivre deux vies : une pour apprendre à vivre puis l'autre pour vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ysbridion
Caelan Bennet
▌ Messages : 938
Humeur :
On choisit sa famille. (Cenlyn, Caelan, Flynn) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100On choisit sa famille. (Cenlyn, Caelan, Flynn) Right_bar_bleue

En couple avec : Flynn Bennet

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'orme, écaille de dragon, 32 cm
Camp: Bien
Avatar: Jennifer Van Der Harten

On choisit sa famille. (Cenlyn, Caelan, Flynn) Empty
Message#Sujet: Re: On choisit sa famille. (Cenlyn, Caelan, Flynn)   On choisit sa famille. (Cenlyn, Caelan, Flynn) Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:13

On choisit sa famille.
Le bonheur auquel le quatuor avait goûté la veille, tandis qu'ils célébraient ensemble le réveillon de Noël, attablés tous les quatre autour d'un bon repas, riant et discutant de tout comme si tous les Noël avaient toujours ressemblé à cela, avait convaincu Caelan d'une chose : pour rien au monde elle ne laisserait Rhian et Cenlyn lui échapper. Elle les aimait aussi certainement et profondément que s'ils étaient ses enfants de chair et de sang, et il lui avait semblé évident que sa famille recomposée pensait la même chose. Qu'il s'agisse de Flynn ou des jumeaux, ils avaient tous rayonné... Et c'était tout ce qu'elle demandait, elle. La famille et du bonheur à l'état brut. Il était toute sa vie, et jamais elle ne saurait faire autrement que de l'aimer toujours davantage. Si on devait la priver de cela, elle aurait le sentiment qu'on la privait de sa raison de vivre.

Mais elle ne voulait pas penser au pire. Dans une situation si heureuse, elle réussissait à être totalement indifférente dans les problèmes qui les assaillait. Elle n'était que joie et espoir. Elle était vraiment convaincue que tout leur était possible. Et elle était impatiente de voir le regard de Cenlyn et Rhian briller quand ils ouvriraient leurs (trop) nombreux cadeaux. Caelan devait bien avouer qu'elle s'était un peu lâché, pour le coup. Mais c'était comme ça. Si ça devait être leur premier et dernier Noël à quatre, alors il devait être mémorable, il devait témoigner de tout l'amour qu'elle éprouvait à l'adresse de son clan.

De bon matin, les jumeaux étaient déjà surmotivés, prêts à se ruer sur leurs cadeaux, et il avait fallu les rappeler à l'ordre pour qu'ils daignent au moins les saluer. Finalement, ils vinrent les serrer rapidement dans leurs bras à elle et Flynn avant d'en revenir au sujet qui leur importait réellement. Les cadeaux, donc. Clairement, ni Rhian, ni Cenlyn ne seraient capables d'attendre d'avoir avaler leur petit-déjeuner. Ou bien ils n'allaient pas le savourer convenablement.

-Allez-y,
dit-elle avant de laisser aux jumeaux le temps de répondre.

Au fond, elle aussi était impatiente. Elle avait très envie de les voir déballer leurs cadeaux. Elle avait hâte que Cenlyn découvre le balai flambant neuf qu'elle lui avait acheté, tout comme elle avait hâte que Rhian découvre le guide du parfait Auror ainsi que le kit de farces et attrapes de chez Zonko qu'elle lui avait déniché, ainsi que la foule de chocogrenouilles et autres confiseries qu'elle leur avait achetés. Si avec ça, ils ne passaient pas le meilleur Noël possible ! Certes, il leur manquerait toujours quelque chose, et c'était la présence de leurs parents. Mais elle espérait bien qu'ils n'y penseraient pas le temps de cette journée. Elle avait tout fait pour, en tout cas, et elle n'avait pas fait les choses à moitié.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
Rhian Potter
▌ Messages : 1058
Humeur :
On choisit sa famille. (Cenlyn, Caelan, Flynn) Left_bar_bleue3 / 1003 / 100On choisit sa famille. (Cenlyn, Caelan, Flynn) Right_bar_bleue

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

On choisit sa famille. (Cenlyn, Caelan, Flynn) Empty
Message#Sujet: Re: On choisit sa famille. (Cenlyn, Caelan, Flynn)   On choisit sa famille. (Cenlyn, Caelan, Flynn) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:13

On choisit sa famille.
Ce noël ne ressemblait évidement à aucun qu’ils avaient passé déjà dans leurs vies, mais ce n’était pas grave. Rhian s’y faisait aux différences et il parvenait vraiment à être heureux. Comment ne pas l’être en même temps, alors qu’ils avaient quand même la chance d’être gâté par Flynn et Caelan ? Peut-être que les Potter les gâteraient aussi, mais… ce ne serait pas pareil du tout. Dans tous les cas, Rhian avait juste envie de ne pas penser une seule seconde à ce qui pourrait gâcher son bonheur. Il sautait presque sur place en attendant de savoir s’ils pouvaient ouvrir leurs paquets. Il n’avait aucune envie de prendre son petit déjeuner avant, il serait bien incapable d’avaler quoi que ce soit avec tous ces cadeaux sous sa vue. Donc non, il ne voulait pas prendre son petit déjeuner et il voulait ouvrir ses cadeaux.

Caelan ne le laissa même pas répondre avant de leur donner l’autorisation de le faire et donc ce fut ce qu’il fit. Le jeune garçon se précipita sur les paquets, trouvant ceux qui portaient son nom. Quand il trouvait un paquait au nom de Cenlyn, il le lui tendait. Et il les ouvrit, contentieusement, heureux. Clairement, les jumeaux étaient pourris gâtés là, mais ce n’était pas quelque chose que Rhian allait regretter. Il serait bien idiot de se plaindre (en même temps ne pas avoir à se plaindre était la base sans doute) de tous ces cadeaux, même s’il savait aussi que Caelan les couvait sans doute un peu trop. Mais elle avait envie de faire bien, elle devait avoir le sentiment d’avoir besoin de le faire. Ce n’était pas Rhian du haut de ses treize ans qui allait changer la donne et lui faire la morale. Il découvrit donc ses cadeaux, sautant de joie par moment, ne pouvant pas se retenir de pousser un cri de joie de temps en temps, surtout quand il tomba sur le kit du parfait Auror, ou encore la panoplie de farce et attrape. Caelan les connaissait tellement bien, puisque Cenlyn avait un balai tout neuf. C’était juste parfait. Et en prime, ils avaient même de quoi remplir leurs estomacs de sucrerie. Rhian ne se retint pas et n’attendit pas d’avoir pris son petit déjeuner donc avant d’ouvrir la première chocogrenouille pour la fourrer dans sa bouche.

« J’ai oublié un truc dans ma chambre ! » S’exclama-t-il rapidement, avant de se lever parce qu’il était assis par terre, la bouche pleine de chocolat pour aller récupérer un paquet dans sa chambre. Quand il revint dans le salon il le tendit à Caelan et Flynn puisque c’était un présent pour eux.

Avec Cenlyn, ils s’étaient cotisés tous les deux pour leur faire un cadeau un peu spécial et symbolique. Ils avaient récupéré une photo qu’ils avaient pris tous les quatre quand ils s’étaient installés dans cette maison, où ils se trouvaient donc tous les quatre. Ils avaient pris la peine de l’encadrer avec un beau cadre. Ce n’était pas grand-chose en soit, mais c’était symbolique qu’autre chose.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guilde poufsouffle
Cenlyn Potter
▌ Messages : 991
Humeur :
On choisit sa famille. (Cenlyn, Caelan, Flynn) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100On choisit sa famille. (Cenlyn, Caelan, Flynn) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 22,5 cm
Camp: Neutre
Avatar: Maisie Williams

On choisit sa famille. (Cenlyn, Caelan, Flynn) Empty
Message#Sujet: Re: On choisit sa famille. (Cenlyn, Caelan, Flynn)   On choisit sa famille. (Cenlyn, Caelan, Flynn) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:31

On choisit sa famille.
Cenlyn n'en revenait pas. Elle n'avait jamais connu de Noël pareil. Pas que leur mère ne leur offrait jamais rien à l'époque, pas du tout, mais clairement, jamais ils n'avaient été à ce point gâtés. Oui, bon, d'accord, Cenlyn devrait sans doute se sentir gênée ou faire remarquer à Caelan et Flynn (surtout Caelan à son humble avis) que c'était beaucoup trop et qu'elle n'avait vraiment pas à se donner tant de mal, qu'il n'était pas nécessaire de les pourrir. Mais en même temps... En même temps... Merlin !! UN NOUVEAU BALAI !! Un balai tout neuf rien qu'à elle !!!!

Quand Cenlyn déballa ce cadeau en particulier, elle devint intenable, elle sautillait dans tous les sens en expliquant de toutes les manières possibles de quelle façon ce balai allait lui changer la vie et l'aider à faire gagner la coupe de Quidditch à Poufsouffle, et elle remerciait Flynn et Caelan à peu près toutes les deux minutes, quand elle n'avait pas la bouche pleine de chocogrenouilles, ce qui n'était pas chose facile. Mince, ils avaient vraiment pas fait les choses à moitié. Cenlyn n'avait plus qu'une envie à présent, et c'était de se précipiter dehors afin d'aller tester son balai flambant neuf dans l'instant. Elle devait vraiment prendre sur elle pour ne pas céder à cette tentation qui était franchement très grande. Non, il valait mieux qu'elle fasse preuve d'un minimum de retenue, mais elle ne tiendrait pas longtemps. Elle savait déjà à quoi elle allait occuper sa journée une fois son petit-déjeuner ingurgité en deux temps trois mouvements (si elle réussissait à avaler quoi que ce soit et n'avait pas fait une overdose de chocolat d'ici là).

Quand Rhian prétendit qu'il avait quelque chose à chercher dans sa chambre, Cenlyn savait précisément à quoi il faisait référence et elle retint un sourire malicieux de s'afficher sur ses lèvres. Elle pensait qu'ils avaient vraiment tapé juste avec ce cadeau. Ils tendirent le paquet à Caelan et Flynn. Ce fut Caelan qui l'ouvrit, et elle semblait déjà émue sans même savoir ce que le paquet contenait. Et quand elle l'ouvrit, eh bien...

-Oh... Cenlyn, Rhian, c'est...
La voix de Caelan chevrotait. Merci beaucoup.
Elle les étreignit l'un après l'autre avec force. Cenlyn avait le sentiment qu'on venait de lui offrir le Graal, pourtant ce n'était pas grand-chose, d'accord, c'était symbolique, comme cadeau, mais quand même.
-Tu vas pas pleurer, quand même ?
la taquina Cenlyn, mais en fait, elle parlait effectivement trop vite, car Caelan avait bel et bien les larmes aux yeux et semblait à deux doigts de fondre bel et bien. On s'était dit qu'on pourrait le mettre dans le salon, au-dessus de la cheminée, vous en pensez quoi ? tenta de se rattraper Cenlyn pour faire mine qu'elle ne voyait pas que Caelan pleurait toujours.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
Flynn Bennet
▌ Messages : 902
Humeur :
On choisit sa famille. (Cenlyn, Caelan, Flynn) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100On choisit sa famille. (Cenlyn, Caelan, Flynn) Right_bar_bleue

En couple avec : Caelan

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Matthew Bomer

On choisit sa famille. (Cenlyn, Caelan, Flynn) Empty
Message#Sujet: Re: On choisit sa famille. (Cenlyn, Caelan, Flynn)   On choisit sa famille. (Cenlyn, Caelan, Flynn) Icon_minitimeVen 1 Jan - 13:49

On choisit sa famille.
Flynn observait la scène qui se déroulait sous ses yeux avec une réelle émotion. Il avait un peu le sentiment de vivre un rêve éveillé. Bon, ces enfants n’étaient pas ses enfants, avec Caelan ils n’étaient pas les parents de Cenlyn et Rhian, mais ça n’enlevait absolument rien à la magie de ce moment. Et Flynn se sentait tout bonnement heureux en cet occasion très particulière, d’autant plus heureux qu’ils avaient tous conscience que c’était peut-être le dernier noël qu’ils pourraient passer ensemble (en plus d’être le premier en prime). Même s’ils gardaient tous espoir de gagner ce procès, il ne fallait pas minimiser le fait qu’il était quand même fort possible que les Potter gagne ce combat.

Enfin, ce n’était clairement pas le moment de penser à tout cela. Clairement, il n’y avait rien de plus beau que de voir des enfants, adolescents, ouvrirent leur cadeau et être juste heureux de ce qu’ils découvraient. Flynn se demandait comment cela se faisait que Cenlyn n’ait pas tout simplement décidé de foncer dehors dans le but de monter sur son balai et le tester. Il se doutait que ça n’allait quand même pas tarder, que la jeune fille ne pourrait pas attendre encore bien longtemps. Mais pour l’heure, visiblement ils avaient aussi quelque chose à offrir. Rhian s’absenta un instant en allant chercher quelque chose dans sa chambre et quand il revint, il avait un paquet en main. Ce fut Caelan qui l’ouvrit et… il ne fut pas longtemps pour que la jeune femme montre des signes d’émotion. Et il y avait de quoi, ce cadeau avait tout d’un symbole particulièrement touchant et Flynn se sentait tout aussi touché par le présent des Potter. Ils formaient une famille et Flynn adorait ça. Cenlyn taquina Caelan sur le fait qu’elle puisse pleurer, mais c’était évident qu’elle allait verser sa petite larme, voir sa grosse larme d’ailleurs.

« Je trouve que c’est une merveilleuse idée ! » Répondit-il quand Cenlyn affirma qu’ils avaient pensé qu’ils pouvaient installer le cadeau photo au-dessus de la cheminée. En soit, ça ne semblait rien du tout, mais c’était tout bonnement incroyable comme cadeau. Parce qu’il y avait une signification forte, parce qu’ils formaient une famille pour de bon. « Vous avez eu la meilleure idée du monde, c’est évident ! » Et il le pensait sincèrement. Franchement, il pourrait très bien verser sa propre larme aussi. En joignant le geste à la parole, Flynn se permit d’installer le cadre sur la cheminée en le prenant délicatement des mains de son épouse, histoire de laisser le temps à Caelan de reprendre un peu contenance. Et clairement, ce cadre avait exactement la place qu’il se devait d’avoir. « Bon… tous vos cadeaux vous plaise ? »

Il pensait déjà connaître la réponse, ça semblait quand même évident au vu de la réaction des adolescents. En même temps, à force, ils devaient quand même reconnaître qu’ils les connaissaient bien. Enfin, Flynn se reposait énormément sur Caelan quand même, mais ils savaient généralement ce qui pouvaient leur faire plaisir.
Code by Gwenn

_________________
Y faudrait vivre deux vies : une pour apprendre à vivre puis l'autre pour vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ysbridion
Caelan Bennet
▌ Messages : 938
Humeur :
On choisit sa famille. (Cenlyn, Caelan, Flynn) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100On choisit sa famille. (Cenlyn, Caelan, Flynn) Right_bar_bleue

En couple avec : Flynn Bennet

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'orme, écaille de dragon, 32 cm
Camp: Bien
Avatar: Jennifer Van Der Harten

On choisit sa famille. (Cenlyn, Caelan, Flynn) Empty
Message#Sujet: Re: On choisit sa famille. (Cenlyn, Caelan, Flynn)   On choisit sa famille. (Cenlyn, Caelan, Flynn) Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:01

On choisit sa famille.
Caelan n'allait pas pleurer, non, elle n'allait pas pleurer. Enfin... pas tout de suite, en tout cas, mais elle avait du mal à contenir ses émotions malgré tout. Cenlyn la chambrait gentiment, mais dans l'esprit de Caelan, l'importance et la symbolique du cadeau que les jumeaux venaient de lui faire ne lui échappait définitivement pas. La jeune femme savait qu'elle avait une chance immense de les avoir, et que les choses se passent aussi bien. Est-ce qu'elle aurait pu leur en vouloir s'ils avaient décidé de ne pas vouloir faire d'elle la mère de substitution dont ils avaient sans doute besoin depuis le décès de Purdey ? Non, évidemment que non, mais ça l'aurait forcément en partie blessée parce que elle, de son côté, considérait Rhian et Cenlyn comme ses propres enfants à ce stade. Elle les aimait tellement... et elle savait maintenant que cet amour était réciproque, elle n'avait pas le moindre doute à ce sujet.

Bien sûr, elle savait pertinemment que la situation n'allait pas toujours être simple, que par moments, les doutes reviendraient à l'assaut. Ils ne seraient pas une famille comme les autres, ça c'était une certitude, mais en attendant, ils étaient ce qui était le plus proche de ce qu'ils auraient pu espérer être dans ces circonstances. Ils se soutenaient, et ils réussissaient à rendre ce moment unique et précieux. Caelan ne pouvait qu'être d'autant plus décidée à ne jamais rien laisser la séparer de ses enfants. Personne ne devait se mettre en travers du bonheur qu'ils réussissaient à se construire à présent. Grâce à eux, sa vie avait trouvé un nouveau sens, plus fort. Et si elle regrettait d'avoir dû en passer par la perte de Purdey pour cela, elle aimait avoir découvert ce sentiment, celui d'avoir sa famille à elle, plus précieuse que n'importe quelle autre.

-Ouais, c'est pas trop mal
, répondit Cenlyn quand Flynn demanda aux enfants Potter si leurs cadeaux leur plaisaient. Vu comme elle n'y était pas allée de main morte pour leur faire plaisir, la réponse semblait assez évidente. Cenlyn reprit, renonçant à ses faux airs blasés. Non mais sans rire, évidemment, c'est génial. J'ai trop envie de tester mon balai tout de suite.

Caelan afficha un sourire, c'était bel et bien ce qu'elle attendait de cette situation, et elle savait qu'il faudrait qu'elle se calme quand même, elle n'aurait pas toujours les moyens de leur faire des cadeaux à ce point exceptionnels. Si on lui laissait seulement l'opportunité d'en faire.

-On pourra s'improviser un match tout à l'heure, si tu veux,
répondit Caelan qui elle-même ne disait jamais non ) l'occasion de monter sur un balai. Mais avant, on prend le petit-déjeuner ensemble, ce n'est pas négociable. Elle se tourna vers Rhian. Et toi, tes cadeaux ?
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

On choisit sa famille. (Cenlyn, Caelan, Flynn) Empty
Message#Sujet: Re: On choisit sa famille. (Cenlyn, Caelan, Flynn)   On choisit sa famille. (Cenlyn, Caelan, Flynn) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On choisit sa famille. (Cenlyn, Caelan, Flynn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Les Tuche [DVDRiP]
» Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Les habitations
 :: Bienvenue chez vous ! :: Maison de Caelan & Flynn Bennet
-