AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Warwick Grant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RÉSISTANCE
Warwick Grant
▌ Messages : 105
Humeur :
Warwick Grant Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Warwick Grant Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Le genre qui fonctionne à la poudre à canon
Camp: Bien
Avatar: Logan Lerman

Warwick Grant Empty
Message#Sujet: Warwick Grant   Warwick Grant Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:31

British Army

Âge : 25
Surnom : xx
Origine : Anglais
Dâte de naissance : 18 mai 1922
Statut : Moldu
Travail/année : Soldat
Warwick Grant
CARACTERE
La vie militaire est faite de discipline, de rigueur et de dureté, et ces valeurs se sont transmises à Warwick. Il ne montre pas ses sentiments et est rarement réceptif à ceux des autres, mais il est capable d’un sens de la pédagogie certain, à condition que l’on soit prêt à apprendre un peu « à la dure ». Il est également increvable, dur à la douleur et ne se décourage pas facilement.
Lorsqu’il est entré en contact avec le monde magique, la première chose à l’avoir prodigieusement agacé était l’attitude des sorciers, qui semblaient pour la plupart avoir bien du mal à prendre au sérieux un Moldu. Warwick aime qu’on le prenne au sérieux, et est prêt à prendre des risques pour ça. Il est de manière générale prompt à se mettre en danger lorsqu’il estime que cela en vaut le coup, et vit avec l’espoir secret de mourir en héros. De toute manière, on dit que la plupart des héros ne sont reconnus comme tels qu’une fois passés de l’autre côté. L’armée l’a formé avant de le jeter dans une guerre qui lui a tout pris : il n’a pas fait d’études, et préfère le métier de soldat à un autre emploi alimentaire. Maintenant que la Grande-Bretagne a besoin de bien moins de troupes, il peut tâcher de mettre son énergie et son sens du devoir au service d’une autre cause, et pense avoir trouvé laquelle…
Pour autant, il trouve curieuse la place des femmes dans la société sorcière, étant issu d’une famille traditionnelle un peu conservatrice. Et on ne peut pas dire que l’armée britannique soit un milieu réputé pour sa mixité.
Il connaît bien les armes à feu, et les aime tout autant pour le sentiment de sécurité et de contrôle de la situation qu’elles lui procurent.
PHYSIQUE
Le physique de Warwick est assez commun à première vue. A l’armée, il n’était jamais le plus grand ni le plus costaud de son unité, mais il est en excellente forme physique, à l’exception de son ouïe qui lui inflige régulièrement des acouphènes. Ses tempes rasées et ses joues glabres témoignent de l’importance que le jeune homme attache à être propre sur lui. Il se tient toujours droit, et a gardé dans sa démarche une raideur toute militaire. Sous cette allure martiale se cache cependant un jeune homme dynamique qui semble perpétuellement en mouvement derrière le voile de la discipline.
Si son apparence et les angles de son visage peuvent lui donner un air tendre, il ne faut pas s’y fier. Son visage exprime peu ses émotions mais ses yeux se fixent rarement sur un objet. Il est observateur, mais pas au sens d’un homme calme et sage : son regard balaye en permanence son environnement pour enregistrer chaque information sans s’y attarder, comme s’il s’attendait toujours à ce que quelque chose se passe. Lorsqu’il parle, il le fait d’une voix forte et d’un ton direct qui montrent le meneur qu’il a été, et qu’il pourrait redevenir si la situation l’exigeait.
Il porte souvent une veste militaire sur sa tenue civile, notamment pour montrer ses galons de sergent mais surtout afin de cacher le revolver soigneusement rangé dans un holster contre sa poitrine. Il envisage cependant de se procurer une cape pour ne pas s’attirer les regards de tout le monde lorsqu’il s’aventure parmi les sorciers.
Histoire
Warwick naît dans une Angleterre qui se remet à peine du conflit qui est alors le plus meurtrier que l’humanité ait connu. Il grandit dans une famille protestante et connaît une enfance et une adolescence relativement banales avec son frère et sa sœur, bercé par les récits de guerre de son père -probablement exagérés, avec le recul. Lorsque le conflit éclate en 1940 avec l’Axe, Warwick s’engage dans l’armée britannique, mais n’est pas déployé en France. Il participe ensuite à la guerre en Afrique du Nord puis en Italie, jusqu’en Allemagne, dans l’infanterie. Son frère est blessé dans la destruction de son char en 1942, mais Warwick sort du conflit sans séquelles physiques graves. Il en va bien entendu autrement de son esprit. Il n’oublie jamais les images des camps de concentration libérés par les troupes Alliées dans leur avancée vers Berlin.
Warwick rentre en Angleterre marqué par les horreurs de la guerre et tente de retrouver une vie normale, mais le destin s’acharne. Alors qu’il se promène tard dans un endroit isolé, le vétéran assiste à une scène hors du commun. Deux ou trois individus vêtus de capes semblent s’attaquer avec des éclairs de lumières qui déchirent la pénombre et l’un d’eux, confronté aux deux autres, semble en mauvaise posture. Warwick ignore quel type d’arme les mystérieux combattants utilisent, mais la façon dont les projectiles éclatent et crépitent suffisent à la convaincre de la dangerosité de la situation. Il crie aux inconnus de s’arrêter mais au lieu d’obtempérer, l’une des silhouettes l’attaque. Le vétéran se souviendra toujours de la lueur verte aveuglante qui a foncé dans sa direction et a frappé le sol à côté de lui avec fracas. Ce que l’assaillant n’avait sans doute pas prévu en revanche, c’est que Warwick continue d’avancer. Mais lorsqu’on a été sous le feu d’une mitrailleuse ou d’un canon antichar, on ne s’arrête pas au premier éclair de lumière venu. Les deux silhouettes, pensant sans doute avoir affaire à quelqu’un maîtrisant la situation, battent en retraite en… disparaissant tout simplement, et leur adversaire suit le même chemin avant d’avoir pu être interrogé.
Warwick a été fiévreux plusieurs jours après cet événement. Cela était sans doute dû au temps nécessaire à son cerveau pour digérer toutes ces informations nouvelles et absurdes. Une fois rétabli, le jeune homme n’a plus qu’une idée en tête : comprendre qui est à l’origine de ces agissements mystérieux qui, à n’en point douter, cachent quelque chose de néfaste à la sécurité du pays qu’il aime et pour lequel il a déjà bravé la mort.
Lorsque Warwick apprend que des groupes extrémistes agissent violemment au nom d’une prétendue pureté du sang, cela sonne trop familier aux oreilles de celui qui a vécu l’horreur pour vaincre l’Allemagne nazie. L’ancien soldat, qui désespère de parvenir à reprendre le cours d’une vie normale, décide de se renseigner sur cette résistance dans l’espoir de rejoindre ses rangs afin de servir son pays à nouveau. Il rencontre une sorcière qui accepte de l’aider à entrer en contact avec cet univers qui lui est inconnu.
Il faut un peu de temps à Warwick pour accepter l’idée qu’une communauté secrète vit en Grande-Bretagne et partout dans le monde sans que personne -du moins aucun « Moldu »- ne soit au courant. Lorsqu’il réalise à qui et à quoi il a affaire, il prend quelques mesures pour s’adapter. Il ne peut rivaliser avec les pouvoirs surnaturels des gens que sa quête va l’amener à fréquenter, mais les Moldus, privés de magie, sont passés maîtres dans l’art de compenser leurs désavantages héréditaires. Que cela serve d’avertissement à quiconque viendrait à le rencontrer : Warwick Grant est rarement désarmé.
Il lui reste beaucoup de choses à apprendre sur le fonctionnement de cette société parallèle et de la magie, dont il a enfin admis l’existence. Il sait qu’il lui faudra des efforts herculéens pour espérer se faire accepter et respecter par la communauté sorcière. Mais Warwick n’est pas spécialement inquiet et est bien décidé à prouver sa valeur aux sorciers qu’il rencontrera, et notamment à la résistance. L’ancien soldat sait également que, aussi démunis qu’ils soient dans l’art des sortilèges, les Moldus sont allés plus loin dans la violence et la destruction d’autrui que le plus puissant des sorciers de tous les temps.
IRL
Prénom/pseudo : Derek, Wawa, Wicked

Âge : 20

Fréquence de connexion : Augmentée par le confinement

Comment avez vous connu le forum ? Par Rose

Autres comptes ? : Derek Hayes

Acteur de votre avatar : Logan Lerman

Un mot pour la fin ? : La frustration c'est mal Warwick Grant 750359


Dernière édition par Warwick Grant le Sam 12 Sep - 23:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Elizabeth Hopkins
▌ Messages : 62
Humeur :
Warwick Grant Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Warwick Grant Right_bar_bleue

En couple avec : personne, elle est trop timide pour ça

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar:

Warwick Grant Empty
Message#Sujet: Re: Warwick Grant   Warwick Grant Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:31

welcome back Warwick Grant 38557
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Lisbeth Benson
▌ Messages : 45
Humeur :
Warwick Grant Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Warwick Grant Right_bar_bleue

En couple avec : Gregory Benson

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Wiona Ryder

Warwick Grant Empty
Message#Sujet: Re: Warwick Grant   Warwick Grant Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:33

Rebienvenuuuuue Warwick Grant 203647 Warwick Grant 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
James Hopkirk
▌ Messages : 1640
Humeur :
Warwick Grant Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Warwick Grant Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de genévrier, 22 cm, ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Ben Whishaw

Warwick Grant Empty
Message#Sujet: Re: Warwick Grant   Warwick Grant Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:37

Rebienvenue !!!! Warwick Grant 203647 Warwick Grant 203647 Warwick Grant 203647 Warwick Grant 203647 Warwick Grant 203647 Warwick Grant 203647 Warwick Grant 203647 Warwick Grant 203647 Warwick Grant 203647 Warwick Grant 203647 Warwick Grant 203647 Warwick Grant 203647 Warwick Grant 203647 Warwick Grant 203647 Warwick Grant 203647 Warwick Grant 203647 Warwick Grant 203647 Warwick Grant 203647

_________________

The scars of your love remind me of us
They keep me thinking that we almost had it all
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Dorea Potter
▌ Messages : 355
Humeur :
Warwick Grant Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Warwick Grant Right_bar_bleue

En couple avec : Charlus Potter

QUI SUIS-JE?
Baguette: 24 cm, bois d'olivier, écaille de basilic
Camp: Neutre
Avatar: Natalie Dormer

Warwick Grant Empty
Message#Sujet: Re: Warwick Grant   Warwick Grant Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:45

Rebienvenue Warwick Grant 203647

_________________

- Always pure -


Merci pour le cadeau Warwick Grant 203647:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
James Hopkirk
▌ Messages : 1640
Humeur :
Warwick Grant Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Warwick Grant Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de genévrier, 22 cm, ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Ben Whishaw

Warwick Grant Empty
Message#Sujet: Re: Warwick Grant   Warwick Grant Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:48

Ta fiche est évidemment impeccable et donc validée Warwick Grant 203647
Bienvenue dans le monde merveilleux des DC de TOM Warwick Grant 750359

_________________

The scars of your love remind me of us
They keep me thinking that we almost had it all
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
Warwick Grant
▌ Messages : 105
Humeur :
Warwick Grant Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Warwick Grant Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Le genre qui fonctionne à la poudre à canon
Camp: Bien
Avatar: Logan Lerman

Warwick Grant Empty
Message#Sujet: Re: Warwick Grant   Warwick Grant Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:52

Ça y est j'ai craqué Warwick Grant 750359 merci pour le re-accueil Warwick Grant 203647

_________________
Warwick Grant 4MBQ

Je combats, tu combats, nous combattons,
Chacun doit entrer dans la ronde,
Je termine ainsi ma présentation :
Je suis un soldat des deux mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Rose Ashford-Selwyn
▌ Messages : 443
Humeur :
Warwick Grant Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Warwick Grant Right_bar_bleue

En couple avec : Personne
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25,5 cm bois de noyer avec un poil de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Laura Carmichael

Warwick Grant Empty
Message#Sujet: Re: Warwick Grant   Warwick Grant Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:58

Mais t'as tellement craqué Laughing

Re-bienvenue Warwick Grant 981690
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard
Clarice Carrow
▌ Messages : 123
Humeur :
Warwick Grant Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Warwick Grant Right_bar_bleue

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'ébène, nerf de dragon, 25 cm
Camp: Mal
Avatar: Madison Davenport

Warwick Grant Empty
Message#Sujet: Re: Warwick Grant   Warwick Grant Icon_minitimeMar 31 Mar - 8:16

Rebienvenue !!! Warwick Grant 759847 Warwick Grant 759847 Warwick Grant 759847 Warwick Grant 759847
Tu as bien fait de craquer Warwick Grant 750359

_________________
Mirror, my beautiful mirror...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
Warwick Grant
▌ Messages : 105
Humeur :
Warwick Grant Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Warwick Grant Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Le genre qui fonctionne à la poudre à canon
Camp: Bien
Avatar: Logan Lerman

Warwick Grant Empty
Message#Sujet: Re: Warwick Grant   Warwick Grant Icon_minitimeMar 31 Mar - 8:36

Rose : avoue que c'était prévisible Laughing

Ça ne m'étonne pas que tu approuves Clarice Warwick Grant 750359

_________________
Warwick Grant 4MBQ

Je combats, tu combats, nous combattons,
Chacun doit entrer dans la ronde,
Je termine ainsi ma présentation :
Je suis un soldat des deux mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Carlotta Pinkstone
▌ Messages : 1380
Humeur :
Warwick Grant Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Warwick Grant Right_bar_bleue

En couple avec : Ignatius Tuft

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cm
Camp: Neutre
Avatar: Alisha Boe

Warwick Grant Empty
Message#Sujet: Re: Warwick Grant   Warwick Grant Icon_minitimeMar 31 Mar - 10:35

Il est des nôôôôôôôôôôôtres !!!!!! Warwick Grant 981690 Warwick Grant 478150
Rebienvenue !! Warwick Grant 759847

_________________
Activisme, n. m.
Système de conduite qui privilégie l'action directe. Attitude morale qui insiste sur les nécessités de la vie et de l'action et sur les compromissions nécessaires avec des principes trop stricts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
Warwick Grant
▌ Messages : 105
Humeur :
Warwick Grant Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Warwick Grant Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Le genre qui fonctionne à la poudre à canon
Camp: Bien
Avatar: Logan Lerman

Warwick Grant Empty
Message#Sujet: Re: Warwick Grant   Warwick Grant Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:02

Il fait son DC comme les auuuutreuh!

_________________
Warwick Grant 4MBQ

Je combats, tu combats, nous combattons,
Chacun doit entrer dans la ronde,
Je termine ainsi ma présentation :
Je suis un soldat des deux mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Silvanus Brûlopot
▌ Messages : 139
Humeur :
Warwick Grant Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Warwick Grant Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Châtaignier et plume de phénix, 28,75 centimètres, flexible
Camp: Bien
Avatar: Martin Freeman

Warwick Grant Empty
Message#Sujet: Re: Warwick Grant   Warwick Grant Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:58

Rebienvenue ! Warwick Grant 893103 Warwick Grant 203647
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
Henry Fitz
▌ Messages : 629
Humeur :
Warwick Grant Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Warwick Grant Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Meurisier, ventricule de dragon, 31 cm
Camp: Neutre
Avatar: Tom Hanks

Warwick Grant Empty
Message#Sujet: Re: Warwick Grant   Warwick Grant Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:12

Rebienvenue ! Warwick Grant 893103 Warwick Grant 893103
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Créatures magiques
Nagini A. Sumadi
▌ Messages : 89
Humeur :
Warwick Grant Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Warwick Grant Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Pas de baguette
Camp: Mal
Avatar: Claudia Kim

Warwick Grant Empty
Message#Sujet: Re: Warwick Grant   Warwick Grant Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:05

Rebienvenue !! Warwick Grant 893103

_________________

Monster
The storm is awake, the danger is real.
My time's running out. Don't feel, don't feel...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
Warwick Grant
▌ Messages : 105
Humeur :
Warwick Grant Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Warwick Grant Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Le genre qui fonctionne à la poudre à canon
Camp: Bien
Avatar: Logan Lerman

Warwick Grant Empty
Message#Sujet: Re: Warwick Grant   Warwick Grant Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:57

Merci Very Happy

_________________
Warwick Grant 4MBQ

Je combats, tu combats, nous combattons,
Chacun doit entrer dans la ronde,
Je termine ainsi ma présentation :
Je suis un soldat des deux mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR
Augusta Londubat
▌ Messages : 122
Humeur :
Warwick Grant Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Warwick Grant Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Meurisier, 18,43 cm, plume de phénix
Camp: Bien
Avatar: Troian Bellisario

Warwick Grant Empty
Message#Sujet: Re: Warwick Grant   Warwick Grant Icon_minitimeMer 1 Avr - 8:17

Ici, tout le monde finit par craquer, tout le monde Warwick Grant 203647
Même ceux qui ne le savent pas encore Warwick Grant 750359

Rebienvenue !!!! Warwick Grant 759847
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voyageur Temporel
Ginny Weasley
▌ Messages : 545
Humeur :
Warwick Grant Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Warwick Grant Right_bar_bleue

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

Warwick Grant Empty
Message#Sujet: Re: Warwick Grant   Warwick Grant Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:16

Rebienvenue !!! Warwick Grant 759847

_________________
Warwick Grant Ginny_13

<3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
Warwick Grant
▌ Messages : 105
Humeur :
Warwick Grant Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Warwick Grant Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Le genre qui fonctionne à la poudre à canon
Camp: Bien
Avatar: Logan Lerman

Warwick Grant Empty
Message#Sujet: Re: Warwick Grant   Warwick Grant Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:32

Je n'ai même pas essayé de résister!
Merci! Very Happy

_________________
Warwick Grant 4MBQ

Je combats, tu combats, nous combattons,
Chacun doit entrer dans la ronde,
Je termine ainsi ma présentation :
Je suis un soldat des deux mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HYDRE
Tibérius Yaxley
▌ Messages : 115
Humeur :
Warwick Grant Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Warwick Grant Right_bar_bleue

En couple avec : Personne. Volage et multipliant les conquêtes sans lendemain, cherchant cependant une épouse digne de ce nom.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'ébène, 31 cm, ventricule de dragon, rigide.
Camp: Mal
Avatar: Volker Bruch

Warwick Grant Empty
Message#Sujet: Re: Warwick Grant   Warwick Grant Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:43

Est ce que je t'ai souhaité la rebienvenue ? Je sais même plus Laughing mais re-bienvenue en tout cas :huhu:

_________________
The necessary evil
Politically, the weakness of the argument has always been that those who choose the lesser evil forget very quickly that they chose evil.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
Warwick Grant
▌ Messages : 105
Humeur :
Warwick Grant Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Warwick Grant Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Le genre qui fonctionne à la poudre à canon
Camp: Bien
Avatar: Logan Lerman

Warwick Grant Empty
Message#Sujet: Re: Warwick Grant   Warwick Grant Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:01

Je ne crois pas que c'était fait jusque là, merci! Et vivement que je puisse vous souhaiter la re-bienvenue Warwick Grant 3453971661

_________________
Warwick Grant 4MBQ

Je combats, tu combats, nous combattons,
Chacun doit entrer dans la ronde,
Je termine ainsi ma présentation :
Je suis un soldat des deux mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Warwick Grant Empty
Message#Sujet: Re: Warwick Grant   Warwick Grant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Warwick Grant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Présentation des personnages
 :: Présentations validées
-