AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Regulus Black I | To be or not to be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Regulus P. Black
▌ Messages : 35
Humeur :
Regulus Black I | To be or not to be  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Regulus Black I | To be or not to be  Right_bar_bleue

En couple avec : Éternel célibataire, marié à son boulot.

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Cillian Murphy

Regulus Black I | To be or not to be  Empty
Message#Sujet: Regulus Black I | To be or not to be    Regulus Black I | To be or not to be  Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:24

Gringotts, Chemin de Traverse

Âge : 41 ans
Surnom : Regie, Reg, seulement par certain membres de sa famille
Origine : Britannique
Dâte de naissance : 31 décembre 1906
Statut : Sang pur
Travail : Directeur de Gringotts / Ancien directeur du Bureau international des lois magiques (Département de la coopération magique internationale)
Regulus Phineas Black I
CARACTERE
Regulus Black est un homme froid, qui semble particulièrement arrogant dans sa manière d'être plutôt que dans ses mots. C'est le mot "semble", qui est important, car en vérité il n'est pas beaucoup plus imbu de lui-même qu'un autre, il est même assez modeste, pour quelqu'un élevé comme un presque "prince destiné à asservir les autres". Il est assez tolérant, avec l'âge, le recul et l'expérience, il ne comprend plus tellement cette haine des né-moldus et moldus ; une "tolérance" qu'il se garde bien sur de crier sur tous les toits. De même, il éprouve un grand respect pour les Gobelins et leur savoir-faire, ce qui fait de lui sans doute le directeur de Gringotts le plus apprécié par les employés gobelins depuis que le Ministère de la Magie à mis la main mise sur la banque... Regulus garde néanmoins tous les attributs de l'aristocratie sang-pur, les manières, la culture... Il a simplement ses propres idées, sur lesquelles il n'a aucune intention d'agir.

Il est à vrai dire très rare qu'il ait un seul mot de travers, poli et respectueux, Regulus est trop professionnel et distant pour se laisser embarquer dans de stupides querelles. D'une nature paisible, il aime la tranquillité, les statuts quo, et sait se montrer assez diplomate, tout en restant d'une franchise intransigeante lorsqu'il peut se le permettre. Il ne va pas forcément passer par quatre chemins pour dire ce qu'il pense, s'il a des reproches ou des compliments, selon l'interlocuteur. Très procédurier, il ne laissera rien passer, même le moindre petit détail, en s'abritant sous le couvert de l'administratif pour protéger ses arrières. Il fait partie de ces gens qui intériorisent leurs émotions, avec brio d'ailleurs ; il a une grande maîtrise de lui-même.

Très réservé, il n'aime pas attirer l'attention sur lui, même s'il apprécie que ses réussites soient reconnues il préfère qu'elles le soient en toute discrétion... Il faut dire que, fils cadet, il a toujours eu l'impression de devoir faire mille fois plus que tous les autres, pour se montrer à la hauteur. D'autant plus que, complexé par sa santé et son corps (et l'indifférence paternelle), il éprouve ce besoin quasi pathologique de réussir, de faire mieux. Un besoin de reconnaissance plutôt qu'une véritable ambition, qui se retrouve dans sa vie professionnelle : carriériste, il semble consacrer toute sa vie à son travail, au point de ne pas avoir le temps pour une vie de famille (c'est du moins l'excuse officielle). Il n'a jamais été très à l'aise dans les foules, les événements sociaux, rencontrer de nouvelles personnes ; une grande timidité qui à aujourd'hui pris forme de son armure de froideur. Regulus se donne surtout des airs, mais au fond, il est moins coriace qu'il en a l'air. Homme de peu de mots (encore cette fichue timidité), il est peu loquace ce qui le rend un peu plus intouchable et mystérieux ; il ne faut pas espérer qu'il exprime ce qu'il ressent avec des phrases, c'est quelque chose qui le paralyse. Sauf peut-être avec sa sœur, la seule avec qui il arrive à faire tomber ses murs.

Prudent et plutôt méfiant, il accorde difficilement sa confiance, mais quand elle est acquise, ainsi que son affection, il est d'une loyauté sans faille. Il est ainsi entièrement dévoué à la famille Black, et qu'importe ce qui devait arriver, même si cela doit aller à l'encontre de son code moral, il s'assurera de les défendre : que ce soit en usant des lois ou de la magie, blanche ou noire.
Pourtant, son estime de soit est à l'opposé de ce qu'il fait croire. Il souffre d'un profond mal être, un mépris, une haine de lui-même et de ses "appétits" qu'il croit lui-même maladifs, influencé par l'éducation qu'il a reçu. Il porte une attention obsessive des apparences, se soucie énormément de l'impression qu'il donne. Soigneux, méticuleux -à vrai dire, complètement maniaque- Regulus n'aime pas que les choses ne se passent pas comme prévu. Les surprises lui déplaisent, le prennent de court.

S'il a un poste à responsabilités, Regulus est souvent long à prendre des décisions, tout sauf instinctif il prend son temps pour peser le tout et le contre avant de se lancer. Il ne rechigne pas à prendre des décisions mais apprécie de les partager, d'écouter les idées et propositions de ses subalternes ou proches sans se braquer. Il est partisan de la communication et du partage des idées pour s'améliorer (sans doute parce qu'il a peu confiance en lui et à besoin d'être rassuré avant d'agir). Il a du lutter toute sa vie contre sa nature passive, pour se faire une place comme celle qu'il a actuellement.
Pessimiste, il est souvent emprunt de mélancolie, et à se perdre dans ses pensées noires. Attention, s'il est plutôt bon perdant, il reste très susceptible, mais souvent personne ne s'en rend compte.

Homme droit, il vit très mal le fait de devoir user de méthodes aussi frauduleuses et trompeuses pour sauver sa peau, et garder son secret, mais il sait qu'il n'a pas le choix. La culpabilité le ronge pourtant petit à petit, mais sa sœur s'assure d'étouffer son code moral contre l'instinct de survie. Au fond de lui, Regulus est sensible. L'opinion qu'il a de lui-même est dégradante, et sa sensibilité, une faiblesse dont il n'arrive pas à se débarrasser. Son problème est sans doute qu'il a trop de scrupules et de droiture, mais qu'il est capable de les étouffer pour certaines choses, comme protéger sa famille, et lui-même. Même si ça le tue à petit feu.  
Il est un Black, après tout. Il se doit d'être impitoyable et déterminé, pour réussir et faire honneur à sa famille.

Et c'est le plus important, pour lui. Se montrer digne.
PHYSIQUE
S'il y a un mot qui est souvent utilisé pour qualifier le cadet des Black, c'est "intimidant".
Regulus est le portrait craché, typique, du Black dans toute sa splendeur. Ces cheveux bruns foncés, qui paraissent le plus souvent noirs (et qui commencent à grisonner, sous les sorts colorants), et qui créent un contraste saisissant avec sa pâleur quasi cadavérique. Il ne faut pas se mentir, on pourrait croire qu'il ne voit jamais la lumière du jour, tant il est pâle. Pourtant, quelques très légères tâches de rousseur, quasi invisible, parsèment son visage aux traits anguleux, ainsi que le reste de son corps, caché sous de nombreuses couches, jusqu'à ses mains rarement dénuées de gants en cuir ou en tissus. Un visage atypique, tant les traits et pommettes sont saillants ; caractéristique qu'il partage d'ailleurs avec sa fratrie. A cause de sa santé, il semble parfois avoir les joues creusées, les traits tirés, ce qu'il excuse par son acharnement au travail ou l'utilisation de maquillage et autres caches misères. Les apparences sont de la plus haute importance, après tout, surtout pour un Black.  
On ne peut pas vraiment dire que Regulus soit beau, ni laid ; portrait étrange, parfois un peu dérangeant d'autant plus à cause de sa froideur. Son physique fait toujours effet, c'est certain, de façon aléatoire ; il peut autant ensorceler que déranger. Masque impassible en quasi toutes circonstances, l'inexpressivité de Regulus n'est que très rarement rompue (avec un cercle restreint de proches, jamais en public). Il est pourtant loin d'être infaillible, mais l'expression de ses émotions est souvent trop subtile pour être remarquée. Ses lèvres pleines sont ainsi presque toujours tirées en une ligne sévère ; ses mains gracieusement maintenues dans le bas de son dos.
Il est plutôt petit, pour un homme (ce qu'il corrige en partie grâce à des talonnettes dans ses chaussures), sans l'être exagérément, il n'est jamais le plus grand de la pièce, et est de nature peu athlétique (sans doute des conséquences de la magie noire qui a fait de lui et sa sœur des enfants plus fragiles que les autres). Regulus à une allure commune à de nombreux sang-pur : carrure droite, démarche rigide et régulière. Sa stature, fine, semble souvent plus imposante qu'elle ne l'est réellement. En effet, il possède le charisme des Black, renforcé par un regard d'un bleu intense, presque intimidant. Il porte parfois des lunettes de vue ronde, pour voir de près. Un magnétisme et une prestance qui font souvent oublier ses imperfections.
Sa voix est riche et profonde, très distinguée sans être pour autant hautaine.
Toujours tiré à quatre épingles, Regulus prend grand soin de son apparence, jusqu'au moindre petit pli et bouton de manchette. Minutieux tirant sur le maniaque, il aime que tout soit parfait, ne s'écarte pas du miroir tant qu'il n'est pas satisfait du résultat.

A noter qu'il porte quelques tatouages magiques sur le corps, une série de runes entrelacées à l'emplacement du cœur, et des extrémités du corps, mais qui se déplacent magiquement sur sa peau. Une caractéristique qui semble détonner du personnage, mais il ne s'agit pas d'un choix esthétique, mais pratique. Ce sont des tatouages runiques qui lui ont été posés pour l'aider, renforcer son cœur, son corps et sa magie.

PS : Il ne se sépare jamais de sa chevalière en onyx avec les armoiries des Black ; et d'une montre à gousset en argent enchantée qui donne à la fois l'heure, les phases de la lune, et qui lui indique dans quelle direction se trouve la personne à laquelle il pense (un bijou de manufacture gobeline qui lui a été offerte après avoir rendu un service à un gobelin).
Histoire
Regulus est le fils cadet de la branche majeure de la famille Black, son père, Sirius II, étant le patriarche de la famille. Une place moins lourde de responsabilités que celle de son frère aîné, Arcturus, heureusement pour l'enfant chétif qu'était Regulus. Bien qu'il n'était pas aussi souffrant que Lycoris, sa sœur aînée, souvent alitée, il restait d'une nature fragile... Et surtout, timide.
Les cadets étaient en effet nés avec une maladie mystérieuse, qui leur donnait une immunité quasi inexistante et de nombreux autres problèmes de santé au quotidien. Regulus avait toujours ressentit ça comme une tare, d'autant plus que leur père semblait mépriser leur faiblesse et n'avait d'yeux que pour son héritier. Leur mère, quand à elle, les regardait à peine, comme s'ils lui faisaient honte... Le foyer des Black n'avait rien de chaleureux mais, dans leur différence, Lycoris et Regulus devinrent vite quasi inséparables.

Leur famille était très étendue, mais c'est Phineas qui était son oncle préféré. Alors c'est un vrai choc, quand il se fait renier de la famille pour avoir défendu les moldus. Regulus est à la fois triste, et en colère, mais surtout terrifié : et si cela lui arrivait un jour ? Jamais il n'irait s'amuser à défendre les moldus, mais si il n'en faisait pas assez, s'il n'arrivait pas à rendre son père fier ? Si être la déception de la famille le faisait être renié... Plus personne ne parlait jamais de Phineas aux repas de famille. Son visage avait été brûlé. C'était comme s'il n'avait jamais existé.
Alors Regulus se l'est juré. Jamais il ne finirait dans cette situation. Jamais il ne ferait honte à sa noble famille. Il en fit encore des cauchemars, longtemps après que son oncle ait été chassé.

Il entre à Poudlard et est évidemment réparti à Serpentard, comme tous les Black avant lui. La répartition est une épreuve pour lui, devoir passer devant tout Poudlard... Il manque même de peu de tomber dans les pommes à cause de la peur quasi panique qui l'envahi face à cette immense foule ! Quelle honte ça aurait été, de perdre face en public !

De par son nom de famille, il a de grandes attentes qui pèsent sur ses épaules, de la part de ses camarades sang-pur. Ce qui ne l'aide pas à se sentir à l'aise, lui qui manque tant de confiance en lui, malgré son désir de prouver sa valeur... Le garçon timide se plonge dans le travail, mais même en travaillant dur, ses résultats restent dans la moyenne, bons mais jamais extraordinaires. Malgré ses efforts au fil des années à Poudlard, il reste juste le second fils, dans l'ombre de ses aînés et d'attentes trop grande pour lui. De plus il reste régulièrement le sujet de moquerie pour sa relation avec Lycoris et ses amis, avec qui il passe plus de temps qu'avec les garçons de son âge. Le jeune Black fini toujours par se "réfugier dans les jupes de sa sœur", c'est plus fort que lui.

En vieillissant, Regulus commence à réaliser que quelque chose ne va pas chez, lui. Quand la puberté frappe... Qu'il n'éprouve aucune attirance pour la gente féminine, contrairement aux autres adolescents de son âge qui, sang-pur ou non, n'ont souvent que ça à la bouche. Pire encore, s'il est longtemps dans le déni, il se rend peu à peu compte qu'il regarde ses camarades de chambre, différemment. Que le seul désir qu'il ressent est pour ceux du même sexe que lui. Horrifié, il se renferme de plus en plus sur lui-même, persuadé que quelque chose ne va pas, que sa maladie s'aggrave. Car sinon, comment expliquer ces affreuses pensées ? Peut-être serait-il un de ces sang-purs qui perdaient la tête, à cause de la consanguinité ? Effrayé, le jeune Black va mal, s'enfonce tout seul dans un cercle de doutes, de dépression. Heureusement, sa sœur avait bien vu que quelque chose n'allait pas.
C'est grâce à Lycoris, qu'il réussit à s'en sortir. Regulus et Lycoris avaient toujours été proches mais, quand il lui avoue ce qui le hante (après plus d'un an de souffrance intériorisée), l'acceptation quasi immédiate de sa sœur les rapprochent encore plus. Elle l'aide à cacher son "honteux" secret (selon lui, mais elle détestait qu'il utilise ce mot), et à trouver un moyen d'éviter un mariage arrangé. Ce n'est pas si difficile, étant donné ses problèmes de santé qui ne font pas de lui un candidat très désiré par de potentiels beaux-parents.

Pendant les vacances scolaires, lors de sa scolarité, une terrible révélation vint perturber le calme de leur foyer. Lycoris découvrir la vérité derrière leur soit disant "maladie". Un soir Regulus et Arcturus furent attirés par les hurlements de rage de leur sœur, qui avait découvert que leurs parents avaient expérimentés sur la magie noire alors que leur mère, Hesper, était enceinte de leur deuxième enfant. Cela avait mal tourné, ayant de terrible répercussions sur l'embryon, puis, plus tard sur leur dernière enfant. Regulus ne sut quoi pensé, choqué, d'autant plus par la force de la réaction de sa sœur. Depuis, rien en fut plus pareil, même Arcturus sembla regarder différemment leurs parents.

A sa sortie de Poudlard, il décide tout naturellement de se diriger vers une carrière administrative au Ministère de la Magie, avec la magie noire qui détruisait sa santé, ses options étaient assez réduites.
Ses parents s'étaient toujours cru au dessus des lois, au dessus de tout. Bien qu'il n'y ait aucun os rebelle dans son corps, Regulus éprouvait un profond de sentiment d'injustice. Ils ne pouvaient pas réparer le passé, mais il pouvait peut-être faire quelque chose... Son père approuva son choix de département, quand il décida de s'engager au service des lois magiques. Il apprit tout sur les lois sorcières, les procédures, se fait des relations propres, et grimpe les échelons. Par son nom, mais surtout sa détermination et son désir de prouver sa valeur. Une fois à un poste d'importance, et assuré de sa place, il travaille d'arrache-pied sur une loi permettant un contrôle plus aigu des artefacts de magie noirs et tout ce qui est en rapport... Evidemment, il fait en sorte d'épargner les Black de conséquences négatives, mais c'est bien un message adressé à ses parents. : les sorciers doivent protéger leurs enfants de ce qui est arrivé à Lycoris et lui. La magie noire n'est pas à prendre à la légère et doit être beaucoup mieux contrôlée.

Il finit par quitter la demeure familiale pour emménager avec sa sœur, officiellement pour prendre soin d'elle et laisser à leur parent profiter d'une nouvelle tranquillité... Mais c'est aussi pour profiter de plus grandes libertés dans ses désirs qu'il n'assume toujours pas : Lycoris savait la vérité et le couvrait alors qu'il voyait ses amants, chez eux ou à l'extérieur. Afin de protéger son honteux secret, Regulus avait pris des mesures extrêmes : il Oubliettait ses amants après chaque rencontre... Dangereux mais nécessaire selon lui. De fait, il évitait de revoir plusieurs fois la même personne... Jusqu'à ce qu'il le rencontre.
Peter était un sang-mêlé qui travaillait avec lui au Ministère. Malgré lui, Regulus n'avait pas pu s'empêcher de retomber plusieurs fois dans ses bras, tout en conservant la sécurité de lui effacer la mémoire... Mois après mois, il continuait à le revoir, à tomber sous le charme de ses sourires et sa nature joyeuse, tombant follement amoureux... Aux dépends des dangers. Il était aveugle aux signes avant coureurs, et pendant plusieurs années cette relation basée sur le mensonge et la magie continua... Jusqu'à ce que ce soit trop : le sort oubliette était dangereux, et à force, avait fragilisé Peter. Il devint complètement fou, faisant une crise qui l'emmena directement à Sainte Mangouste, au grand malheur de Regulus. Il ne se rendit compte que trop tard de ce qu'il avait fait.

Il avait alors une trentaine d'année, et fut bouleversé. Il entra en pleine dépression, s'aidant de l'alcool et du travail pour faire semblant. Depuis, Regulus, n'a plus jamais abusé des Oubliettes, et passe toutes les semaines visiter celui qu'il aimait, et qui n'est plus que l'ombre de lui-même.

Un jour, il doit travailler sur un procès entre un sorcier et un Gobelin très respecté par ses pairs. L'affaire prend un tour des plus inattendus, lorsque Regulus permet au Gobelin de gagner et récupérer l'artefact qui était au centre du conflit. Tadark -le Gobelin- décide qu'il a une dette envers lui et devient un étrange allié.
Regulus, toujours plus ambitieux, prévoyait sur le long terme d'obtenir le poste de directeur du département, de sorte de prouver à son père et son frère qu'il était bien un digne Black.... malheureusement ses plans ne se sont pas passés comme prévu. Même s'il était considéré comme un candidat probable, c'est un autre sorcier qui obtint le poste qu'il voulait tant : Tarben Travers.

Se sentant profondément insulté, mécontent, Regulus décida de quitter le Ministère pour aller travailler à Gringotts, ou il avait quelques relations. C'est ainsi qu'il en devint le directeur.
Les relations entre Gringotts et le Ministère n'ont jamais été aussi fluides et paisibles que depuis que Regulus s'est imposé. Il apprécie son travail, et l'indépendance qu'il lui confère. Il ne dépend plus d'aucun sorcier, et c'est libérateur. Officieusement, il confie certaines tâches à sa sœur.

Regulus est aujourd'hui un homme qui à réussit dans sa vie professionnelle, mais profondément solitaire derrière ses grands airs. Il ne s'est jamais vraiment remis, de ce qui est arrivé à Peter, et est de plus en plus écrasé par le poids de ses secrets et regrets.
IRL
Prénom/pseudo :Lara

Âge : 23 yo

Fréquence de connexion : Irrégulière xD

Comment avez vous connu le forum ?  Regulus Black I | To be or not to be  669816

Autres comptes ? :  Rolling Eyes

Acteur de votre avatar : Cillian Murphy

Un mot pour la fin ? : Je vous nem  Regulus Black I | To be or not to be  893103  

_________________

To be, or not to be, that is the question:
Whether 'tis nobler in the mind to suffer
The slings and arrows of outrageous fortune


Dernière édition par Regulus P. Black le Sam 6 Juin - 13:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Lisbeth Benson
▌ Messages : 45
Humeur :
Regulus Black I | To be or not to be  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Regulus Black I | To be or not to be  Right_bar_bleue

En couple avec : Gregory Benson

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Wiona Ryder

Regulus Black I | To be or not to be  Empty
Message#Sujet: Re: Regulus Black I | To be or not to be    Regulus Black I | To be or not to be  Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:32

Re bienvenue Regulus Black I | To be or not to be  203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Dorea Potter
▌ Messages : 355
Humeur :
Regulus Black I | To be or not to be  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Regulus Black I | To be or not to be  Right_bar_bleue

En couple avec : Charlus Potter

QUI SUIS-JE?
Baguette: 24 cm, bois d'olivier, écaille de basilic
Camp: Neutre
Avatar: Natalie Dormer

Regulus Black I | To be or not to be  Empty
Message#Sujet: Re: Regulus Black I | To be or not to be    Regulus Black I | To be or not to be  Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:34

Rebienvenue !! Regulus Black I | To be or not to be  203647 Regulus Black I | To be or not to be  203647 Regulus Black I | To be or not to be  203647

_________________

- Always pure -


Merci pour le cadeau Regulus Black I | To be or not to be  203647:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Regulus P. Black
▌ Messages : 35
Humeur :
Regulus Black I | To be or not to be  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Regulus Black I | To be or not to be  Right_bar_bleue

En couple avec : Éternel célibataire, marié à son boulot.

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Cillian Murphy

Regulus Black I | To be or not to be  Empty
Message#Sujet: Re: Regulus Black I | To be or not to be    Regulus Black I | To be or not to be  Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:36

Merci beaucoup ! Regulus Black I | To be or not to be  893103

_________________

To be, or not to be, that is the question:
Whether 'tis nobler in the mind to suffer
The slings and arrows of outrageous fortune
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Rose Ashford-Selwyn
▌ Messages : 439
Humeur :
Regulus Black I | To be or not to be  Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Regulus Black I | To be or not to be  Right_bar_bleue

En couple avec : Personne
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25,5 cm bois de noyer avec un poil de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Laura Carmichael

Regulus Black I | To be or not to be  Empty
Message#Sujet: Re: Regulus Black I | To be or not to be    Regulus Black I | To be or not to be  Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:00

Re bienvenue Regulus Black I | To be or not to be  981690
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
Henry Fitz
▌ Messages : 625
Humeur :
Regulus Black I | To be or not to be  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Regulus Black I | To be or not to be  Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Meurisier, ventricule de dragon, 31 cm
Camp: Neutre
Avatar: Tom Hanks

Regulus Black I | To be or not to be  Empty
Message#Sujet: Re: Regulus Black I | To be or not to be    Regulus Black I | To be or not to be  Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:13

Rebienvenue ! Regulus Black I | To be or not to be  478150 Regulus Black I | To be or not to be  478150
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Regulus P. Black
▌ Messages : 35
Humeur :
Regulus Black I | To be or not to be  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Regulus Black I | To be or not to be  Right_bar_bleue

En couple avec : Éternel célibataire, marié à son boulot.

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Cillian Murphy

Regulus Black I | To be or not to be  Empty
Message#Sujet: Re: Regulus Black I | To be or not to be    Regulus Black I | To be or not to be  Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:59

Merci beaucoup ! Regulus Black I | To be or not to be  893103

_________________

To be, or not to be, that is the question:
Whether 'tis nobler in the mind to suffer
The slings and arrows of outrageous fortune
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Créatures magiques
Nagini A. Sumadi
▌ Messages : 88
Humeur :
Regulus Black I | To be or not to be  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Regulus Black I | To be or not to be  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Pas de baguette
Camp: Mal
Avatar: Claudia Kim

Regulus Black I | To be or not to be  Empty
Message#Sujet: Re: Regulus Black I | To be or not to be    Regulus Black I | To be or not to be  Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:04

Rebienvenue ! Regulus Black I | To be or not to be  759847

_________________

Monster
The storm is awake, the danger is real.
My time's running out. Don't feel, don't feel...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Bradley Fitz
▌ Messages : 309
Humeur :
Regulus Black I | To be or not to be  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Regulus Black I | To be or not to be  Right_bar_bleue

En couple avec : Esther Fitz

QUI SUIS-JE?
Baguette: Boix d'ébène, plume de phénix, 27 cm
Camp: Neutre
Avatar: Jack Davenport

Regulus Black I | To be or not to be  Empty
Message#Sujet: Re: Regulus Black I | To be or not to be    Regulus Black I | To be or not to be  Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:18

Rebienvenue !! Bon courage pour la fin de ta fiche !! Regulus Black I | To be or not to be  981690 Regulus Black I | To be or not to be  981690 Regulus Black I | To be or not to be  981690

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR
Augusta Londubat
▌ Messages : 122
Humeur :
Regulus Black I | To be or not to be  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Regulus Black I | To be or not to be  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Meurisier, 18,43 cm, plume de phénix
Camp: Bien
Avatar: Troian Bellisario

Regulus Black I | To be or not to be  Empty
Message#Sujet: Re: Regulus Black I | To be or not to be    Regulus Black I | To be or not to be  Icon_minitimeMer 1 Avr - 8:15

Rebienvenue !!!! Regulus Black I | To be or not to be  893103
Je sens que ce perso va tout déchirer ! Regulus Black I | To be or not to be  981690 Regulus Black I | To be or not to be  981690
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Pomona Fitz
▌ Messages : 1773
Humeur :
Regulus Black I | To be or not to be  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Regulus Black I | To be or not to be  Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Regulus Black I | To be or not to be  Empty
Message#Sujet: Re: Regulus Black I | To be or not to be    Regulus Black I | To be or not to be  Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:43

Rebienvenue !!! Regulus Black I | To be or not to be  910639 Regulus Black I | To be or not to be  910639 Regulus Black I | To be or not to be  910639

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fantôme
Helena Serdaigle
▌ Messages : 260
Humeur :
Regulus Black I | To be or not to be  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Regulus Black I | To be or not to be  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: N'en a plus l'usage.
Camp: Neutre
Avatar: Kelly MacDonald

Regulus Black I | To be or not to be  Empty
Message#Sujet: Re: Regulus Black I | To be or not to be    Regulus Black I | To be or not to be  Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:54

Rebienvenue !! Regulus Black I | To be or not to be  759847

_________________


❝IF YOU HAVE TO ASK, YOU'LL NEVER KNOW   ...❞
"Another swore to destroy it, many years ago. A strange boy with a strange name." "Tom Riddle?" "But he lied." "He's lied to many people." "I KNOW WHAT HE'S DONE. I KNOW WHO HE IS. HE DEFILED IT, WITH DARK MAGIC."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moldu
Billy Stubbs
▌ Messages : 164
Humeur :
Regulus Black I | To be or not to be  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Regulus Black I | To be or not to be  Right_bar_bleue

En couple avec : /
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: Pas de baguette
Camp: Neutre
Avatar: Iwan Rheon

Regulus Black I | To be or not to be  Empty
Message#Sujet: Re: Regulus Black I | To be or not to be    Regulus Black I | To be or not to be  Icon_minitimeMer 1 Avr - 11:47

Rebienvenue !! Regulus Black I | To be or not to be  759847

_________________
Billy Stubbs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Regulus P. Black
▌ Messages : 35
Humeur :
Regulus Black I | To be or not to be  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Regulus Black I | To be or not to be  Right_bar_bleue

En couple avec : Éternel célibataire, marié à son boulot.

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Cillian Murphy

Regulus Black I | To be or not to be  Empty
Message#Sujet: Re: Regulus Black I | To be or not to be    Regulus Black I | To be or not to be  Icon_minitimeMer 1 Avr - 11:56

Oh merci beaucoup tout le monde ! Regulus Black I | To be or not to be  38557 Regulus Black I | To be or not to be  893103 Regulus Black I | To be or not to be  893103

(j'espère que tu as raison Augusta xD Regulus Black I | To be or not to be  494191 )

_________________

To be, or not to be, that is the question:
Whether 'tis nobler in the mind to suffer
The slings and arrows of outrageous fortune
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Gwendolyn Morgan
▌ Messages : 281
Humeur :
Regulus Black I | To be or not to be  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Regulus Black I | To be or not to be  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cm
Camp: Neutre
Avatar: Margot Robbie

Regulus Black I | To be or not to be  Empty
Message#Sujet: Re: Regulus Black I | To be or not to be    Regulus Black I | To be or not to be  Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:26

Rebienvenue !!! Regulus Black I | To be or not to be  893103

_________________
Gwendolyn Morgan
You can join the team
Or you can bitch and moan
You can live the dream
Or you can die alone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Albus Dumbledore
▌ Messages : 301
Humeur :
Regulus Black I | To be or not to be  Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Regulus Black I | To be or not to be  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: La baguette de sureau *itself*
Camp: Bien
Avatar: Michael Gambon

Regulus Black I | To be or not to be  Empty
Message#Sujet: Re: Regulus Black I | To be or not to be    Regulus Black I | To be or not to be  Icon_minitimeJeu 2 Avr - 8:35

Rebienvenue !! Regulus Black I | To be or not to be  759847

_________________
Albus Dumbledore

« Ce ne sont pas nos aptitudes qui montrent ce que nous sommes,ce sont nos choix. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Regulus P. Black
▌ Messages : 35
Humeur :
Regulus Black I | To be or not to be  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Regulus Black I | To be or not to be  Right_bar_bleue

En couple avec : Éternel célibataire, marié à son boulot.

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Cillian Murphy

Regulus Black I | To be or not to be  Empty
Message#Sujet: Re: Regulus Black I | To be or not to be    Regulus Black I | To be or not to be  Icon_minitimeJeu 2 Avr - 8:48

Merci ! Regulus Black I | To be or not to be  893103

_________________

To be, or not to be, that is the question:
Whether 'tis nobler in the mind to suffer
The slings and arrows of outrageous fortune
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voyageur Temporel
Ginny Weasley
▌ Messages : 545
Humeur :
Regulus Black I | To be or not to be  Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Regulus Black I | To be or not to be  Right_bar_bleue

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

Regulus Black I | To be or not to be  Empty
Message#Sujet: Re: Regulus Black I | To be or not to be    Regulus Black I | To be or not to be  Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:17

Rebienvenue !!!! Regulus Black I | To be or not to be  759847

_________________
Regulus Black I | To be or not to be  Ginny_13

<3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle
Yseult Neils
▌ Messages : 1385
Humeur :
Regulus Black I | To be or not to be  Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Regulus Black I | To be or not to be  Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Regulus Black I | To be or not to be  Empty
Message#Sujet: Re: Regulus Black I | To be or not to be    Regulus Black I | To be or not to be  Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:16

(re) Bienvenue.
Amuse toi bien avec ce tit perso.
A trés vite!
Ys.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Regulus P. Black
▌ Messages : 35
Humeur :
Regulus Black I | To be or not to be  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Regulus Black I | To be or not to be  Right_bar_bleue

En couple avec : Éternel célibataire, marié à son boulot.

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Cillian Murphy

Regulus Black I | To be or not to be  Empty
Message#Sujet: Re: Regulus Black I | To be or not to be    Regulus Black I | To be or not to be  Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:25

Merci beaucoup à vous tous !! Regulus Black I | To be or not to be  893103 Regulus Black I | To be or not to be  893103 Regulus Black I | To be or not to be  893103

Et j'ai fini ma fiche ^^' (désolée pour la longueur)

_________________

To be, or not to be, that is the question:
Whether 'tis nobler in the mind to suffer
The slings and arrows of outrageous fortune
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moldu
Wilhelmina Tilley
▌ Messages : 1291
Humeur :
Regulus Black I | To be or not to be  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Regulus Black I | To be or not to be  Right_bar_bleue

En couple avec : Terrence Fern

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Zendaya Coleman

Regulus Black I | To be or not to be  Empty
Message#Sujet: Re: Regulus Black I | To be or not to be    Regulus Black I | To be or not to be  Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:33

Sans surprise, ta fiche est évidemment parfaite ! Regulus Black I | To be or not to be  893103 Tu es validée Regulus Black I | To be or not to be  759847
Profite bien de ce nouveau perso Regulus Black I | To be or not to be  893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SORCIER
Regulus P. Black
▌ Messages : 35
Humeur :
Regulus Black I | To be or not to be  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Regulus Black I | To be or not to be  Right_bar_bleue

En couple avec : Éternel célibataire, marié à son boulot.

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Cillian Murphy

Regulus Black I | To be or not to be  Empty
Message#Sujet: Re: Regulus Black I | To be or not to be    Regulus Black I | To be or not to be  Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:11

Merci beaucoup ! Regulus Black I | To be or not to be  893103 Regulus Black I | To be or not to be  893103 Regulus Black I | To be or not to be  893103

_________________

To be, or not to be, that is the question:
Whether 'tis nobler in the mind to suffer
The slings and arrows of outrageous fortune
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Regulus Black I | To be or not to be  Empty
Message#Sujet: Re: Regulus Black I | To be or not to be    Regulus Black I | To be or not to be  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Regulus Black I | To be or not to be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Présentation des personnages
 :: Présentations validées
-