AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Reha Shafiq [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MANGEMORT
Reha Shafiq
▌ Messages : 156
Humeur :
Reha Shafiq [Fini] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Reha Shafiq [Fini] Right_bar_bleue

En couple avec : Personne
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 32cm bois de rose avec un ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mindy Kayling

Reha Shafiq [Fini] Empty
Message#Sujet: Reha Shafiq [Fini]   Reha Shafiq [Fini] Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:11

Ancienne Gryffondor - Médicomage à Sainte-Mangouste

Âge : 33
Surnom : Son prénom est déjà assez court comme ça
Origine : Anglaise
Dâte de naissance : 5 août 1915
Statut : Sang pur
Travail/année : Médicomage à Sainte-Mangouste
Prenom Nom
CARACTERE
Un mot qui vous vient à l’esprit quand on parle de Reha Shafiq ? Définitivement forte tête. Seule fille d’une famille assez conservatrice et ayant quatre frères aînés, Reha a vite appris à s’imposer. A sa naissance, on l’a imaginée douce, probablement soumise et tranquille. Ses parents ont vite appris à déchanter. Son père, ravis d’avoir enfin une fille, n’a jamais rien su lui refuser et c’est probablement ce qui lui a donné son caractère un peu capricieux. Elle, elle préfère dire qu’elle est déterminée. Elle sait ce qu’elle aime, ce qu’elle veut et encore plus ce qu’elle ne veut pas. Elle n’aime pas les concessions et n’hésite pas à tout faire pour atteindre ses objectifs.  

Ses frères on finit à Serdaigle pour la plupart, mais Reha fut envoyée à Gryffondor. Sous ses dehors autoritaires et un peu chiant -au dire de ses frères - elle est avant tout loyale, que ça soit à sa famille ou à ses amis. On ne peut pas dire qu’elle ait un grand sens de la justice, mais elle est courageuse, persévérante et probablement un peu inconsciente.

Adolescente, elle a toujours eu la bougeotte et le goût du sport. Elle a su convaincre ses parents de la laisser jouer au Quidditch comme batteuse où elle fit des merveilles et si on l’avait laissée faire, elle se serait probablement engagée dans une carrière sportive. Ce fut probablement la seule fois où le “non” de son père fut inflexible. Il était hors de question que sa précieuse petite fille s’engage dans une carrière qui ne correspondait ni à sa naissance, ni à son sexe. Quoique forte tête, son amour de la famille fut plus grand puisqu’elle décida de se sacrifier à la tradition.

Si Reha est loyale, on ne peut pas dire qu’elle soit gentille ou altruiste pour autant. Elle a ses intérêt et travaille en fonction. Contrairement à beaucoup de Sang Pur, elle n’a pas une haine innée des Sang mêlé ou des né-moldus. Ce n’est pas tant leur naissance qui la gêne que l’idée même qu’ils sont une menace pour sa position et celle de sa famille. Elle n’a connu que la facilité et très égoïstement, elle ne se voit pas partager.

On ne peut pas dire qu’elle soit studieuse, passer son temps dans les livres, c’est bon pour les autres. Active, même si elle ne joue plus au Quidditch, elle fait toujours partie d’un club de duel et on admet qu’elle est plutôt douée.

Pour le reste, c'est une jeune femme souvent de bonne humeur, avec beaucoup d'humour qu'on aime avoir autour de soi. Si elle n'est pas prompte à s'énerver, elle peut pourtant être assez rancunière si on touche aux gens qui comptent pour elle.
PHYSIQUE
S’il y a une chose qu’il faut savoir sur Reha, c’est qu’elle déteste parler de son physique. Tout au long de son enfance ensuite de son adolescence et pour finir de l’âge adulte, elle a l’impression que c’est le seul sujet de conversation probablement inépuisable que sa mère pouvait avoir avec elle.

Il fut assez rapidement évident que Reha n’allait pas être un mannequin. Assez petite, comparé à ses frères, elle fait un bon mètre soixante et n’a clairement pas hérité de la minceur que sa mère a réussi à conserver malgré cinq grossesses presque successive. Quoique sportive et active, la petite Reha a toujours été assez potelée et les choses sont restées les mêmes en grandissant.

Si sa mère la poursuit depuis sa plus tendre enfance avec des régimes divers pour la rendre, selon ses termes, plus belle, Reha, elle,  se sent particulièrement bien dans sa peau et ne voit pas pourquoi ça changerait. Avec sa peau foncée, ses yeux bruns presque noir, ses grandes fossettes, son air rieur et ses cheveux ébènes, elle a conscience de ne pas vraiment rentrer dans le carcan de ce qui fait une beauté anglaise. Ça l’a parfois complexée, mais il y a bien longtemps qu’elle a décidé de s’affranchir du regard des autres. Quand elle se regarde dans la glace, elle est satisfaite par ce qu’elle voit, elle se trouve belle et attirante, ce qui lui donne une assurance qui n’est pas déplaisante, quant à ceux qui ne sont pas de son avis, ils peuvent toujours aller voir ailleurs si elle y est.

Sa façon de s’habiller est à l’image de son caractère. Elle aime les vêtements pratiques, élégants et colorés. Globalement, c’est une jeune femme assez sûr d’elle et de son apparence qui se pose peu de questions et ne se compare jamais aux autres.
Histoire
Il y a des gens qui ont des vies et un destin tragique, heureusement pour Reha, elle ne fait pas partie de ceux-là. Née dans une famille particulièrement aisée, elle est la dernière enfant de Sélène Selwyn et de Sarang Shafiq. Après quatre vigoureux garçons, ce fut un plaisir pour les parents de voir enfin arriver une petite fille. Sarang, en particulier, après avoir eu quatre garçons pour satisfaire la lignée familiale était impatient d’avoir une fille qu’il pourrait chouchouter.

Reha grandit en étant la favorite de son père et probablement l’épine dans le pied de sa mère. Gâtée et dotée d’un caractère fort, elle fut la terreur de sa fratrie menant du bout du nez ses frères pourtant bien plus âgé qu’elle. Keylan, âgé de sept ans de plus qu’elle fut peut-être le moins sensible à ses airs autoritaires puisqu’il partit rapidement à Poudlard, suivit deux ans plus tard de Chandra et un an après de Hari. Par contre, Riyadh, l’avant dernier n’était son aîné que d’une année et il fut autant son compagnon de jeux (lisez ici méfait) que sa victime puisque toute bêtise, quoique le plus souvent initiée et réalisée par Reha ne pouvait être que la faute de son aîné. Bien loin de lui en tenir rigueur, ils ont eu et ont toujours une relation particulièrement proche que certain jugent un peu trop fusionnelle.

Keylan, Chandra et Hari firent leur classe à Serdaigle suivant les traces de leur père tandis que Riyadh se faisait une place à Serpentard. On s’attendait à ce que Reha suive le même chemin puisqu’elle ne s’était pas montrée particulièrement studieuse mais elle fut placée à Gryffondor contre toute attente. Loin d’en faire un drame, son père s’accommoda fort bien de sa présence dans la maison des rouge et or, de toute façon, tout ce que faisait Reha trouvait grâce aux yeux de Sarang, un peu moins à ceux de Sélène parfois exaspérée par la nette préférence que son mari accordait à sa fille.

A Poudlard, si elle délaisse volontier les cours théoriques, elle trouve son bonheur dans les cours pratiques. Elle fait d’excellente note en sortilège, métamorphose et défense contre les forces du mal tandis que les cours de potion ou d’histoire de la magie lui donnent douloureusement envie de dormir. Elle intègre rapidement le club de duel et l’équipe de Quidditch de sa maison au poste de cogneuse. Malgré son physique, elle fait une bonne joueuse plutôt hargneuse qui n’a pas peur de se prendre des coups, ni d’en donner.

Vers l’âge de quatorze ans, on la fiance à Tibérius Yaxley. Les deux familles sont proches et les patriarches évoquent depuis un moment la possibilité d’une union. Pendant un moment, on envisage Thaddeus, dans la même année qu’elle à Poudlard, heureusement, le choix s’arrête sur l’aîné des frères Yaxley. L’idée ne déplaît pas à Reha qui connaît un peu Tibérius et s’entend bien avec lui. Sans compte qu’ils sont encore jeunes et que les fiançailles ne sont qu’une promesse lointaine dans leur tête. Néanmoins, le temps finit par les rattraper et après quelques essais, les fiancés s'aperçoivent que s’ils sont amis, ils ne seront jamais plus et que leur mariage risque d’être un désastre. Reha propose à Tibérius de prendre le blâme et de convaincre son père de rompre les fiançailles. Il lui faut plusieurs mois pour y arriver, mais finalement le patriarche finit par céder et on décide de fiancer à la place son frère aîné, Riyadh, à Gaïa, une des cadettes de Tibérius.

Si la jeune femme arrive à faire céder son père sur le sujet des fiançailles, il y a un point sur lequel il se montre inflexible, c’est au sujet de ses études. Reha sait qu’elle n’est pas assez bonne pour devenir joueuse de Quidditch professionnelle - et sa famille ne le permettrait pas - mais elle souhaite s’engager dans la police magique ou essayer de devenir auror. C’est un non retentissant qui lui fait face aussi bien de la part de sa mère que de son père et cette fois-ci rien n’arrive à faire céder l’autorité parentale. Sa mère, en particulier, regrette que ses fiançailles avec Tibérius ait été annulée. Avec son caractère un peu trop entier pour une femme et un physique qu’elle ne juge pas avantageux, elle craint que sa fille ne puisse jamais trouver de compagnon. Elle aimerait la voir mariée et ne comprend pas quelle utilité celle-ci pourrait bien avoir d’un métier. Si Reha ne peut pas faire la carrière qu’elle veut, elle entend bien faire une carrière tout de même. Elle n’est pas faite pour rester chez elle à organiser un thé ou un club de tricot. Il faut qu’elle bouge. Elle arrive à un compromis avec ses parents qui l’autorise à faire des études de médicomage, un métier, qui, leur semble-t-il reste acceptable pour une fille de la famille Shafiq. Reha se lance sans réelle passion dans le domaine médical et finit par se spécialiser dans le domaine des pathologies des sortilèges.

Elle s’émancipe dès qu’elle le peut de la maison familiale parfois un peu à l’étroit entre un père très protecteur et une mère souvent réprobatrice. Elle rejoint les groupes des mangemorts avec sous l’influence de son frère Riyadh et y retrouve sa petite cousine, Raani. L’engagement de Reha peut sembler étrange puisqu’au cours de sa vie elle n’a jamais manifesté une haine profonde des sang-mêlés et des nés-moldus. En réalité, Reha ne les hait pas, mais elle trouve les moldus effrayants. Coincée dans un bombardement moldus au début de la guerre, elle a été terrorisée par leurs armes destructrices et n’aiment pas la façon dont les sorciers ne faisant pas partie des grandes familles essaient de voler leur privilèges. Elle fait partie de ceux qui ont une vie facile grâce à sa naissance et très égoïstement, elle refuse de voir l’ordre des choses changer. Alors si Tom Jesudor est celui qui lui permettra de garder un statu quo, tant mieux pour elle, tant pis pour les autres.

A 33 ans, elle vit donc désormais sa vie comme elle l’entend. La seule ombre au tableau, quoiqu’elle ne l’admettra jamais devant sa mère, c’est sa vie sentimentale instable. Dans le fond, elle voudrait bien pouvoir trouver chaussure à son pied et avoir sa vie de famille. Elle envie un peu ses frères au repas de famille et voudrait bien ne pas devenir cette vieille tante célibataire que ses neveux et nièces regardent avec compassion d’ici quelques années.
IRL
Prénom/pseudo : Rose

Âge : 30

Fréquence de connexion : Tous les jours

Comment avez vous connu le forum ? Par hasard en surfant

Autres comptes ? : Oui m'dame

Acteur de votre avatar : Mindy Kaling

Un mot pour la fin ? : Je suis faible !


Dernière édition par Reha Shafiq le Jeu 16 Avr - 21:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voyageur Temporel
Harry Potter
▌ Messages : 1282
Humeur :
Reha Shafiq [Fini] Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Reha Shafiq [Fini] Right_bar_bleue

En couple avec : Ginny
Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cm
Camp: Bien
Avatar: Daniel Radcliffe

Reha Shafiq [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Reha Shafiq [Fini]   Reha Shafiq [Fini] Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:14

Re bienvenuuuuue !!! Reha Shafiq [Fini] 203647 Reha Shafiq [Fini] 203647 Reha Shafiq [Fini] 203647
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Nigel Greengrass
▌ Messages : 178
Humeur :
Reha Shafiq [Fini] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Reha Shafiq [Fini] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Hêtre, plume de phénix, 31,82 cm
Camp: Neutre
Avatar: Hugh Dancy

Reha Shafiq [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Reha Shafiq [Fini]   Reha Shafiq [Fini] Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:16

Rebienvenue !! Reha Shafiq [Fini] 759847 Reha Shafiq [Fini] 759847

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HYDRE
Tibérius Yaxley
▌ Messages : 114
Humeur :
Reha Shafiq [Fini] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Reha Shafiq [Fini] Right_bar_bleue

En couple avec : Personne. Volage et multipliant les conquêtes sans lendemain, cherchant cependant une épouse digne de ce nom.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'ébène, 31 cm, ventricule de dragon, rigide.
Camp: Mal
Avatar: Volker Bruch

Reha Shafiq [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Reha Shafiq [Fini]   Reha Shafiq [Fini] Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:36

Re-bienvenue, ex-fiancée Reha Shafiq [Fini] 203647

_________________
The necessary evil
Politically, the weakness of the argument has always been that those who choose the lesser evil forget very quickly that they chose evil.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Rose Ashford-Selwyn
▌ Messages : 443
Humeur :
Reha Shafiq [Fini] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Reha Shafiq [Fini] Right_bar_bleue

En couple avec : Personne
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25,5 cm bois de noyer avec un poil de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Laura Carmichael

Reha Shafiq [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Reha Shafiq [Fini]   Reha Shafiq [Fini] Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:39

Merci, merci Reha Shafiq [Fini] 203647
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard
Alphard Black
▌ Messages : 186
Humeur :
Reha Shafiq [Fini] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Reha Shafiq [Fini] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Merisier, ventricule de dragon, 19 cm
Camp: Neutre
Avatar: Finn Wofhard

Reha Shafiq [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Reha Shafiq [Fini]   Reha Shafiq [Fini] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 8:00

Rebienvenue !!! Reha Shafiq [Fini] 203647 Reha Shafiq [Fini] 203647
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Harfang Londubat
▌ Messages : 363
Humeur :
Reha Shafiq [Fini] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Reha Shafiq [Fini] Right_bar_bleue

En couple avec : Callidora Londubat

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bouleau, 29 cm, plume de phénix
Camp: Neutre
Avatar: Chris Evans

Reha Shafiq [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Reha Shafiq [Fini]   Reha Shafiq [Fini] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 8:44

Rebienvenue !!! Reha Shafiq [Fini] 981690 Reha Shafiq [Fini] 981690
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
Cygnus Black
▌ Messages : 92
Humeur :
Reha Shafiq [Fini] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Reha Shafiq [Fini] Right_bar_bleue

En couple avec : Druella

QUI SUIS-JE?
Baguette: Plume de phénix, Bouleau & 28,2 cm
Camp: Mal
Avatar: Timothée Chalamet

Reha Shafiq [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Reha Shafiq [Fini]   Reha Shafiq [Fini] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:09

Rebienvenue Reha Shafiq [Fini] 55370

_________________

- Always Pure -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard
Clarice Carrow
▌ Messages : 122
Humeur :
Reha Shafiq [Fini] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Reha Shafiq [Fini] Right_bar_bleue

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'ébène, nerf de dragon, 25 cm
Camp: Mal
Avatar: Madison Davenport

Reha Shafiq [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Reha Shafiq [Fini]   Reha Shafiq [Fini] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:42

Ah, ça continue de craquer Reha Shafiq [Fini] 750359
Rebienvenue !! Reha Shafiq [Fini] 893103

_________________
Mirror, my beautiful mirror...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
Reha Shafiq
▌ Messages : 156
Humeur :
Reha Shafiq [Fini] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Reha Shafiq [Fini] Right_bar_bleue

En couple avec : Personne
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 32cm bois de rose avec un ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mindy Kayling

Reha Shafiq [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Reha Shafiq [Fini]   Reha Shafiq [Fini] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:41

Merci, je me réjouis de la mettre en jeu Reha Shafiq [Fini] 981690
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HYDRE
Leta Lestrange
▌ Messages : 584
Humeur :
Reha Shafiq [Fini] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Reha Shafiq [Fini] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 23 cm, bois d'ébène, nerf de dragon
Camp: Mal
Avatar: Zoë Kravitz

Reha Shafiq [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Reha Shafiq [Fini]   Reha Shafiq [Fini] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:20

Rebienvenue !!! Reha Shafiq [Fini] 910639 Reha Shafiq [Fini] 910639

_________________
Leta Lestrange

In a mad world, only the mad are sane.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
Reha Shafiq
▌ Messages : 156
Humeur :
Reha Shafiq [Fini] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Reha Shafiq [Fini] Right_bar_bleue

En couple avec : Personne
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 32cm bois de rose avec un ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mindy Kayling

Reha Shafiq [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Reha Shafiq [Fini]   Reha Shafiq [Fini] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:20

Merci beaucoup, et voilà elle est terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Pollux Black
▌ Messages : 540
Humeur :
Reha Shafiq [Fini] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Reha Shafiq [Fini] Right_bar_bleue

En couple avec : Veuf

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, 34 cm, ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: James McAvoy

Reha Shafiq [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Reha Shafiq [Fini]   Reha Shafiq [Fini] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:15

Ta fiche est impeccable, tu es validée Reha Shafiq [Fini] 203647 Reha Shafiq [Fini] 203647
Profite bien de ce nouveau perso Reha Shafiq [Fini] 893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Gwendolyn Morgan
▌ Messages : 281
Humeur :
Reha Shafiq [Fini] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Reha Shafiq [Fini] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cm
Camp: Neutre
Avatar: Margot Robbie

Reha Shafiq [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Reha Shafiq [Fini]   Reha Shafiq [Fini] Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:43

Rebienvenue !! Reha Shafiq [Fini] 893103

_________________
Gwendolyn Morgan
You can join the team
Or you can bitch and moan
You can live the dream
Or you can die alone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Elizabeth Hopkins
▌ Messages : 62
Humeur :
Reha Shafiq [Fini] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Reha Shafiq [Fini] Right_bar_bleue

En couple avec : personne, elle est trop timide pour ça

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar:

Reha Shafiq [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Reha Shafiq [Fini]   Reha Shafiq [Fini] Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:15

rebienvenueeeeeeee Reha Shafiq [Fini] 38557
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Glynnis Griffiths
▌ Messages : 165
Humeur :
Reha Shafiq [Fini] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Reha Shafiq [Fini] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Orme, 28 cm, ventricule de coeur de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Elizabeth Olsen

Reha Shafiq [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Reha Shafiq [Fini]   Reha Shafiq [Fini] Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:18

Rebienvenue !! Reha Shafiq [Fini] 478150

_________________
there's always more
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
Reha Shafiq
▌ Messages : 156
Humeur :
Reha Shafiq [Fini] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Reha Shafiq [Fini] Right_bar_bleue

En couple avec : Personne
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 32cm bois de rose avec un ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mindy Kayling

Reha Shafiq [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Reha Shafiq [Fini]   Reha Shafiq [Fini] Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:14

Merci encore Reha Shafiq [Fini] 203647
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Reha Shafiq [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Reha Shafiq [Fini]   Reha Shafiq [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reha Shafiq [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|]
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Présentation des personnages
 :: Présentations validées
-