| Pour voter pour le forum, c'est par ici | |
|
|
Auteur | Message |
---|
▌ Messages : 641 Humeur : En couple avec : Personne Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: 25,5 cm bois de noyer avec un poil de licorne Camp: Neutre Avatar: Laura Carmichael
 | #Sujet: Re: Pour voter pour le forum, c'est par ici Lun 1 Fév - 10:22 | |
| |
|
 | |
▌ Messages : 12257 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm Camp: Mal Avatar: Gaspard Ulliel
 | #Sujet: Re: Pour voter pour le forum, c'est par ici Lun 1 Fév - 17:29 | |
| A voté  |
|
 | |
▌ Messages : 242 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Ecaille de dragon, chêne, 21 cm Camp: Mal Avatar: Anya Taylor-Joy
 | #Sujet: Re: Pour voter pour le forum, c'est par ici Mar 2 Fév - 8:13 | |
| Voté  _________________  Octavia Yaxley Ambition is the last refuge of the failure.
|
|
 | |
▌ Messages : 381 Humeur : En couple avec : Charlus Potter QUI SUIS-JE?Baguette: 24 cm, bois d'olivier, écaille de basilic Camp: Neutre Avatar: Natalie Dormer
 | #Sujet: Re: Pour voter pour le forum, c'est par ici Mar 2 Fév - 14:09 | |
| A voté  |
|
 | |
▌ Messages : 12257 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm Camp: Mal Avatar: Gaspard Ulliel
 | #Sujet: Re: Pour voter pour le forum, c'est par ici Mar 2 Fév - 17:15 | |
| A voté  |
|
 | |
▌ Messages : 315 Humeur : En couple avec : Un type avec un goût douteux pour les costumes Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: Bien Avatar: Eleanor Tomlinson
 | #Sujet: Re: Pour voter pour le forum, c'est par ici Mar 2 Fév - 17:38 | |
| |
|
 | |
▌ Messages : 986 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de roseau, Crin de licorne, 18,3 cm Camp: Neutre Avatar: Jacob Tremblay
 | #Sujet: Re: Pour voter pour le forum, c'est par ici Mer 3 Fév - 15:31 | |
| Voté  |
|
 | |
▌ Messages : 908 Humeur : En couple avec : Porpentina Dragonneau QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, 31 cm, plume de phénix Camp: Bien Avatar: David Tennant
 | #Sujet: Re: Pour voter pour le forum, c'est par ici Mer 3 Fév - 17:13 | |
| A voté  |
|
 | |
▌ Messages : 641 Humeur : En couple avec : Personne Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: 25,5 cm bois de noyer avec un poil de licorne Camp: Neutre Avatar: Laura Carmichael
 | #Sujet: Re: Pour voter pour le forum, c'est par ici Mer 3 Fév - 20:15 | |
| |
|
 | |
 | #Sujet: Re: Pour voter pour le forum, c'est par ici Jeu 4 Fév - 11:14 | |
| |
|
 | |
▌ Messages : 1355 Humeur : En couple avec : Terrence Fern QUI SUIS-JE?Baguette: Aucune Camp: Neutre Avatar: Zendaya Coleman
 | #Sujet: Re: Pour voter pour le forum, c'est par ici Jeu 4 Fév - 17:09 | |
| A voté  |
|
 | |
 | #Sujet: Re: Pour voter pour le forum, c'est par ici Jeu 4 Fév - 21:47 | |
| |
|
 | |
 | #Sujet: Re: Pour voter pour le forum, c'est par ici Ven 5 Fév - 11:05 | |
| |
|
 | |
▌ Messages : 342 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Ventricule de dragon, ébène, 31 cm Camp: Neutre Avatar: Rebecca Ferguson
 | #Sujet: Re: Pour voter pour le forum, c'est par ici Ven 5 Fév - 14:31 | |
| Voté  _________________  Cassiopeia Black I'm gonna tell you something you don't want to hear I'm gonna show you where it's dark, but have no fear |
|
 | |
▌ Messages : 83 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Orme, crin de licorne, 31,42 cm Camp: Bien Avatar: Katharine Isabelle
 | #Sujet: Re: Pour voter pour le forum, c'est par ici Ven 5 Fév - 21:58 | |
| A voté  |
|
 | |
 | #Sujet: Re: Pour voter pour le forum, c'est par ici Ven 5 Fév - 22:08 | |
| |
|
 | |
▌ Messages : 908 Humeur : En couple avec : Porpentina Dragonneau QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, 31 cm, plume de phénix Camp: Bien Avatar: David Tennant
 | #Sujet: Re: Pour voter pour le forum, c'est par ici Sam 6 Fév - 7:27 | |
| A voté  |
|
 | |
 | #Sujet: Re: Pour voter pour le forum, c'est par ici Sam 6 Fév - 17:47 | |
| |
|
 | |
 | #Sujet: Re: Pour voter pour le forum, c'est par ici Sam 6 Fév - 22:12 | |
| A voté  |
|
 | |
▌ Messages : 1355 Humeur : En couple avec : Terrence Fern QUI SUIS-JE?Baguette: Aucune Camp: Neutre Avatar: Zendaya Coleman
 | #Sujet: Re: Pour voter pour le forum, c'est par ici Dim 7 Fév - 8:02 | |
| A voté  |
|
 | |
 | #Sujet: Re: Pour voter pour le forum, c'est par ici Dim 7 Fév - 12:36 | |
| A voté  |
|
 | |
 | #Sujet: Re: Pour voter pour le forum, c'est par ici Dim 7 Fév - 18:10 | |
| |
|
 | |
▌ Messages : 986 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de roseau, Crin de licorne, 18,3 cm Camp: Neutre Avatar: Jacob Tremblay
 | #Sujet: Re: Pour voter pour le forum, c'est par ici Lun 8 Fév - 8:32 | |
| Voté  |
|
 | |
 | #Sujet: Re: Pour voter pour le forum, c'est par ici Lun 8 Fév - 9:36 | |
| |
|
 | |
 | #Sujet: Re: Pour voter pour le forum, c'est par ici Lun 8 Fév - 17:20 | |
| A voté  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | #Sujet: Re: Pour voter pour le forum, c'est par ici  | |
| |
|
 | |
| Pour voter pour le forum, c'est par ici | |
|