AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Liens de Nobby Leach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RÉSISTANCE
Nobby Leach
Nobby Leach
▌ Messages : 202
Humeur :
Liens de Nobby Leach Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Nobby Leach Right_bar_bleue

En couple avec : Mal marié à Jill Leach. Une fille, Rebecca.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Poirier, Plume de Phénix, 30,7 cm.
Camp: Bien
Avatar: Paul Anderson

Liens de Nobby Leach Empty
Message#Sujet: Liens de Nobby Leach   Liens de Nobby Leach Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:41

Nobby Leach
42 ans | Né-moldu| Résistance
anecdotes
Grande gueule ◈ Empathique ◈ Sympathique ◈ Protecteur ◈ Déteste l'injustice ◈ Altruiste ◈ colérique ◈ bagarreur ◈ Homme de terrain ◈ téméraire ◈ voire inconscient ◈ Progressiste ◈ Attaché aux convenances  ◈ veut prouver qu'il peut réussir ◈ joueur ◈ amateur de duels et de quidditch ◈ parieur invétéré ◈ proche de ses hommes, le premier à venir avec eux au pub et à entretenir une bonne ambiance de camaraderie ◈ sociable ◈ Marié, une fille, son mariage est une catastrophe, ce qu'il regrette, mais il avoue ne pas quoi savoir faire : il aime sa femme, mais ils s'insupportent mutuellement de plus en plus souvent ◈ Roublard ◈ Directeur de la Police Magique. Ne compte pas en rester là. ◈ Ancien Gryffondor ◈ Viscéralement attaché aux droits des nés-moldus ◈ Par principe hostile aux sang purs, mais moins fermé qu'il n'y parait   
chronologie
◈ 1905 : Naissance à Londres, de parents ouvriers irlandais moldus

◈ 1913 : Premières apparitions des pouvoirs magiques

◈ 1916 : Intègre Poudlard

◈ 1920 : se brise la jambe en jouant au quidditch pour l'équipe de Gryffondor

◈ 1922 : recalé à l'examen pour devenir auror

◈ 1923: intègre la police magique

◈ 1937 : devient sous-directeur de la police magique

◈ 1941 : perd ses parents dans un bombardement à Londres

◈ 1944 : rencontre Jill, sa future femme.

◈ Janvier 1945 : mariage avec Jill

◈ Décembre 1945 : naissance de Rebecca, sa fille

◈ Début 1946 : devient directeur de la police magique

◈ Fin 1946 : rejoint la Résistance

◈ 1947 : aujourd'hui.
carnavage

_________________
“so I believe in a universe that doesn't care and people who do”
[c]crackintime


Dernière édition par Nobby Leach le Lun 20 Avr - 0:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Reha Shafiq
Reha Shafiq
▌ Messages : 323
Humeur :
Liens de Nobby Leach Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Nobby Leach Right_bar_bleue

En couple avec : Personne
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 32cm bois de rose avec un ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mindy Kayling

Liens de Nobby Leach Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Nobby Leach   Liens de Nobby Leach Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:32

Je poste pour le principe.
On garde l'idée du lien de départ ? On s'aime pas, mais on se déteste pas non plus.
On s'envoie des trucs dans la figure à chaque fois que Reha doit te recoudre discrètement sans que ta femme ne te choppe dans le service ?
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Nigel Greengrass
Nigel Greengrass
▌ Messages : 304
Humeur :
Liens de Nobby Leach Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Nobby Leach Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Hêtre, plume de phénix, 31,82 cm
Camp: Neutre
Avatar: Hugh Dancy

Liens de Nobby Leach Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Nobby Leach   Liens de Nobby Leach Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:39

Je verrais bien un lien avec Bradley. Comme ils ne sont pas très éloignés en âge, je pense qu'on peut leur trouver un lien de longue date. Pourquoi pas un lien amical ? Qui aurait rendu les choses délicates au moment de la "mort" de Pomona puisque Nobby aurait été parfaitement au courant du fait que la fille de Bradley était toujours en vie sans pouvoir le lui dire ? Liens de Nobby Leach 750359

_________________
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Nobby Leach
Nobby Leach
▌ Messages : 202
Humeur :
Liens de Nobby Leach Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Nobby Leach Right_bar_bleue

En couple avec : Mal marié à Jill Leach. Une fille, Rebecca.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Poirier, Plume de Phénix, 30,7 cm.
Camp: Bien
Avatar: Paul Anderson

Liens de Nobby Leach Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Nobby Leach   Liens de Nobby Leach Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:59

EH MAIS J'AI PAS POSTE LA SECONDE PARTIE Laughing Bon c'est pas grave, ce sera dans le même message Laughing

Reha : yup on garde ça, i'm in ! Liens de Nobby Leach 1112105635 Liens de Nobby Leach 1112105635

Nigel : ah oui, ça peut être très fun ça ! surtout qu'ils ont des caractères un peu opposés, ça se complète bien je pense - Nobby est moins dans le contrôle que Bradley, peut-être qu'il a pu le pousser à se décoincer un peu ? Liens de Nobby Leach 579497298 et à l'inverse, Bradley aurait pu lui apprendre deux trois codes (Nobby court après la reconnaissance social et il veut montrer qu'il est capable de faire aussi bien voire comme les sang purs) ? et je pense que la loyauté qui a l'air d'être un trait commun de caractère chez eux ça facilite le rapprochement ! après effectivement, ça a du être une vraie torture pour Nobby tout ce qui est relatif à Pomona, surtout vu son job, il est censé chasser les terroristes aussi quand même Laughing et rien dire à Bradley ça a du être super dur, donc il a pu prendre ses distances, oui, sans peut-être que Brad comprenne pourquoi (ou qu'il croit que Nobby l'ait associé à des terroristes, le comble ! Laughing) est-ce que ça te dit ?

_________________
“so I believe in a universe that doesn't care and people who do”
[c]crackintime
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Gwendall Colloway
Gwendall Colloway
▌ Messages : 1579
Humeur :
Liens de Nobby Leach Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Nobby Leach Right_bar_bleue

En couple avec : Sasha

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cm
Camp: Mal
Avatar: Aaron Tveit

Liens de Nobby Leach Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Nobby Leach   Liens de Nobby Leach Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:00

Oui, c'est parfait Liens de Nobby Leach 203647 Liens de Nobby Leach 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Nobby Leach
Nobby Leach
▌ Messages : 202
Humeur :
Liens de Nobby Leach Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Nobby Leach Right_bar_bleue

En couple avec : Mal marié à Jill Leach. Une fille, Rebecca.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Poirier, Plume de Phénix, 30,7 cm.
Camp: Bien
Avatar: Paul Anderson

Liens de Nobby Leach Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Nobby Leach   Liens de Nobby Leach Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:37

J'vais jeter un oeil à tes autres persos aussi :hmm: y a moyen de trouver d'autres liens, je suis sûre :huhu:

_________________
“so I believe in a universe that doesn't care and people who do”
[c]crackintime
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Eurydice Carrow
Eurydice Carrow
▌ Messages : 142
Humeur :
Liens de Nobby Leach Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Nobby Leach Right_bar_bleue

En couple avec : Trevor Carrow

QUI SUIS-JE?
Baguette: 29,1 cm, bois d'acacia & aile de fée
Camp: Neutre
Avatar: Anne Hathaway

Liens de Nobby Leach Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Nobby Leach   Liens de Nobby Leach Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:18

Hello o/

Alors je peux te proposer un lien avec Maisie, vu qu'ils ont exactement le même âge Liens de Nobby Leach 203647
J'ai Tarben aussi qui n'est pas très éloigné, en plus il occupe une place importante au Ministère donc y'a moyen qu'ils se côtoient Liens de Nobby Leach 750359

Après il peut y avoir quelque chose avec Alastor aussi vu que Nobby est son supérieur Liens de Nobby Leach 750359

_________________

- Eurydice Carrow -
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Trevor Carrow
Trevor Carrow
▌ Messages : 212
Humeur :
Liens de Nobby Leach Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Nobby Leach Right_bar_bleue

En couple avec : Eurydice Carrow

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de platane, 39.2cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Colin Farrell

Liens de Nobby Leach Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Nobby Leach   Liens de Nobby Leach Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:06

Je veux trop un lien avec Flynn !!! Liens de Nobby Leach 203647
C'est un peu les "vieux" de la résistance du coup, avec Henry et Christopher à être dans la confidence de tout ça.
Je les vois bien s'entendre. Cool

_________________


Liens de Nobby Leach 750359...Liens de Nobby Leach 750359:
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Callidora Londubat
Callidora Londubat
▌ Messages : 519
Humeur :
Liens de Nobby Leach Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Nobby Leach Right_bar_bleue

En couple avec : Harfang Londubat

Liens de Nobby Leach Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Nobby Leach   Liens de Nobby Leach Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:17

Je voudrais bien un lien avec Henry effectivement, entre "vieux de la résistance", comme Trevor le dit si bien Liens de Nobby Leach 750359
Un lien positif, tant qu'à faire, ça contrebalancera notre lien avec Tib Liens de Nobby Leach 203647
Ils pourraient ne se connaître que d'assez loin à la base (Nobby aurait été "l'ami de son frère"), puis se rapprocher via la Résistance (ce qui au passage pourrait faire rager Bradley si Nobby se rapprochait de Henry alors que parallèlement il prend ses distances avec Bradley Liens de Nobby Leach 750359 ).
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Cassiopée Lowell
Cassiopée Lowell
▌ Messages : 162
Humeur :
Liens de Nobby Leach Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Nobby Leach Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois, de frêne, 28 cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Emily Kinney

Liens de Nobby Leach Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Nobby Leach   Liens de Nobby Leach Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:35

On peut avoir un lien avec Zelda, si ça te dit Liens de Nobby Leach 203647
Ils ont le même âge, donc ils peuvent se connaître depuis un moment.
Zeld aurait même pu être celle qui a introduit Nobby dans la résistance Cool
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Archibald Ollivander
Archibald Ollivander
▌ Messages : 145
Humeur :
Liens de Nobby Leach Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Nobby Leach Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Noyer, plume de Phénix, 27,4 cm, flexible
Camp: Mal
Avatar: Finlay MacMillan

Liens de Nobby Leach Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Nobby Leach   Liens de Nobby Leach Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:18

Hello Nobby ! Un lien avec une de tes employés, ça te dit ? Liens de Nobby Leach 1800962856

Bon, Xena et Nobby ont RIEN à voir ensemble, c'est même plutôt des opposés (Nobby est empathique quand Xena est totalement hermétique à tout ça, il est sociable alors qu'elle comprend rien à l'esprit d'équipe, etc). Mais Xena fait du bon boulot Laughing On pourrait partir sur un truc un peu tendu ? T'as des idées ? Liens de Nobby Leach 1800962856
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Nobby Leach
Nobby Leach
▌ Messages : 202
Humeur :
Liens de Nobby Leach Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Nobby Leach Right_bar_bleue

En couple avec : Mal marié à Jill Leach. Une fille, Rebecca.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Poirier, Plume de Phénix, 30,7 cm.
Camp: Bien
Avatar: Paul Anderson

Liens de Nobby Leach Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Nobby Leach   Liens de Nobby Leach Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:15

Eurydice : alors pour Maisie, c'est jouable yep ! ils auraient pu sympathiser à Poudlard, ils ont tous les deux un profil "vilain petit canard donc forcément, ça peut rapprocher Liens de Nobby Leach 750359 je crois que l'histoire de Maisie, si elle lui a raconté, aurait achevé de convaincre Nobby que les sang purs sont tous dingues :mdr:
Pour Tarben : peut-être que la femme de Nobby (Jill) aurait pu s'occuper de la femme de Tarben ? je vois des relations cordiales mais un peu distantes entre Tarben et Nobby au départ, mais s'il a appris les tragédies qui ont frappé la famille Travers via sa femme, comme Nobby est très sociable, peut-être qu'il aurait proposé naturellement son aide en mode un peu random ? à voir la réaction de Tarben !
Pour Alastor : je dirais plutôt neutre-méfiant, par nature, Nobby se méfie des sang purs, il aura tendance à le matonner plus que les autres, peut-être...

Trevor : owi, je pense que comme ils sont tous les deux assez sociables + effectivement du même âge, ça peut très bien se passer ! ils doivent apprécier de bosser ensemble dans la résistance, et puis à côté, Nobby peut filer quelques scoops à Flynn de temps en temps quand ça aide la police magique, qu'en dis tu ? Liens de Nobby Leach 750359

Henry : owiiii je veux ça Liens de Nobby Leach 478150 effectivement à part à quelques mondanités + via Bradley, au départ pas spécialement proches (d'autant que Nobby est quand plus extraverti que Henry et en apparence assez neutre) Liens de Nobby Leach 579497298 et effectivement, découvrir qu'ils partagent la même révolte contre l'injustice dans la Résistance Liens de Nobby Leach 750359 avec le pauvre Bradley qui ne comprendrait pas ce que Nobby trouve tout d'un coup à son frangin Liens de Nobby Leach 533278 ça te va ?

Cassiopée : J'suis totalement partante pour un lien Liens de Nobby Leach 750359 vu le caractère de Zelda et de Nobby + le fait qu'ils soient nés-moldus + leurs maisons voilà ce que je propose : rivalité à Poudlard au début (s'ils ont bien le même age...elle a pas 32 ans, Zelda ? Ou j'ai mal lu), rapprochement comme jeunes adultes, de quoi devenir vraiment copains, voire les meilleurs amis du monde (genre des frères et soeurs qui se seraient choisis) et effectivement, Zelda aura pu faire entrer Nobby dans la Résistance ! en plus ils ont perdu tous les deux des proches pendant le Blitz, ça rapproche, et éventuellement, ça pourrait être le parrain de sa fille ? qu'en dis-tu ?

Archiiiie Liens de Nobby Leach 182785 j'ai réfléchi depuis hier Liens de Nobby Leach 750359 Liens de Nobby Leach 750359 alors voilà ce que je te propose en détail : certes, Nobby voit le bon en tout le monde, et il traitera Xena décemment, en essayant de la rendre un poil plus humaine d'abord. MAIS j'ai eu une autre idée : tu crois que la mère de Xena aurait pu appeler la police magique une ou deux fois quand Xena était petite ? Elle s'en souviendrait peut-être pas, mais Nobby aurait fait le lien avec cette affaire qu'il a du gérer quand il était jeune ? du coup il comprendrait aussi pourquoi Xena est devenu comme ça et essaierait de lui montrer que non, tout le monde n'est pas détestable Liens de Nobby Leach 750359 est-ce que ça te tente ?

_________________
“so I believe in a universe that doesn't care and people who do”
[c]crackintime
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Terrence Fern
Terrence Fern
▌ Messages : 385
Humeur :
Liens de Nobby Leach Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Liens de Nobby Leach Right_bar_bleue

En couple avec : une magnifique femme sans pouvoir

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de charme, 26,4cm, cheveu de Vélane.
Camp: Neutre
Avatar: Zac Efron

Liens de Nobby Leach Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Nobby Leach   Liens de Nobby Leach Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:28

J'adore beaucoup beaucoup Liens de Nobby Leach 750359

_________________

...:
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Nobby Leach
Nobby Leach
▌ Messages : 202
Humeur :
Liens de Nobby Leach Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Nobby Leach Right_bar_bleue

En couple avec : Mal marié à Jill Leach. Une fille, Rebecca.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Poirier, Plume de Phénix, 30,7 cm.
Camp: Bien
Avatar: Paul Anderson

Liens de Nobby Leach Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Nobby Leach   Liens de Nobby Leach Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:33

Alors on part sur ça Liens de Nobby Leach 1052740647

_________________
“so I believe in a universe that doesn't care and people who do”
[c]crackintime
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Xena Hart
Xena Hart
▌ Messages : 131
Humeur :
Liens de Nobby Leach Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Nobby Leach Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine, crin de Sombral, rigide, 25,3 cm
Camp: Mal
Avatar: Brianna Hildebrand

Liens de Nobby Leach Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Nobby Leach   Liens de Nobby Leach Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:47

Ohlala, j'adore l'idée que t'as eu ! Liens de Nobby Leach 1052740647 Du coup je suis totalement pour ! Même, Xena aurait carrément pu contacter la police Magique de sa propre initiative, surtout enfant, à l'époque où elle accordait encore un peu d'importance à sa mère ! Et puis comme c'est une partie de sa vie qu'elle essaie d'occulter, ça pourrait d'autant plus coller !

Ce serait grave chouette, ça ferait un duo sympa, Xena pourrait même finir par s'ouvrir un peu à Nobby puisque ce dernier a pas l'air du genre à lâcher prise facilement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Thésée Dragonneau
Thésée Dragonneau
▌ Messages : 622
Humeur :
Liens de Nobby Leach Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Nobby Leach Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 29,8 cm, bois d'olivier, écaille de dragon
Camp: Bien
Avatar: John Barrowman

Liens de Nobby Leach Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Nobby Leach   Liens de Nobby Leach Icon_minitimeMar 28 Avr - 1:16

Tout me va Very Happy

_________________

- Vous les femmes, vous mon drame -
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Nobby Leach
Nobby Leach
▌ Messages : 202
Humeur :
Liens de Nobby Leach Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Nobby Leach Right_bar_bleue

En couple avec : Mal marié à Jill Leach. Une fille, Rebecca.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Poirier, Plume de Phénix, 30,7 cm.
Camp: Bien
Avatar: Paul Anderson

Liens de Nobby Leach Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Nobby Leach   Liens de Nobby Leach Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:22

Xena Hart a écrit:
Ohlala, j'adore l'idée que t'as eu ! Liens de Nobby Leach 1052740647 Du coup je suis totalement pour ! Même, Xena aurait carrément pu contacter la police Magique de sa propre initiative, surtout enfant, à l'époque où elle accordait encore un peu d'importance à sa mère ! Et puis comme c'est une partie de sa vie qu'elle essaie d'occulter, ça pourrait d'autant plus coller !

Ce serait grave chouette, ça ferait un duo sympa, Xena pourrait même finir par s'ouvrir un peu à Nobby puisque ce dernier a pas l'air du genre à lâcher prise facilement Laughing

Owi, ce sera vraiment sa petite protégée Liens de Nobby Leach 1052740647 alors du coup, comme j'ai promis un rp, voilà mon idée : est-ce que ça te dit un petit entretien "disciplinaire" après une mission où Xena a fait un truc qui plaisait pas à Nobby ? C'est l'occasion de râler, de remettre les pendules à l'heure, et puis ensuite de partir boire un verre en râlant "bon allez gamine, viens, tonton Nobby t'emmène diner, faut se sociabiliser" Liens de Nobby Leach 1112105635 tu en dis quoi ?


Thésée : Parfait ! Liens de Nobby Leach 910639

_________________
“so I believe in a universe that doesn't care and people who do”
[c]crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Liens de Nobby Leach Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Nobby Leach   Liens de Nobby Leach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens de Nobby Leach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nobby Leach (en cours)
» Correspondance de Nobby Leach
» Les rps de Nobby
» Usual suspect || Nobby
» Time flies by so fast (pv Nobby)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Coin personnages
 :: Relationship
-