AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Xena Hart || Don't get too close, it's dark inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HYDRE
Xena Hart
▌ Messages : 52
Humeur :
Xena Hart || Don't get too close, it's dark inside Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Xena Hart || Don't get too close, it's dark inside Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine, crin de Sombral, rigide, 25,3 cm
Camp: Mal
Avatar: Brianna Hildebrand

Xena Hart || Don't get too close, it's dark inside Empty
Message#Sujet: Xena Hart || Don't get too close, it's dark inside   Xena Hart || Don't get too close, it's dark inside Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:07

Ministère de la Magie

Âge : 27 ans
Surnom : X
Origine : Anglaise
Date de naissance : 1er Décembre 1920
Statut : Sang-Mêlée
Travail/année : Membre de la Police Magique et de l’Hydre
Xena Hart
Demons
CARACTERE
Xena est née et a grandi dans la violence, dans la rage pure. Elle s’en est nourrie toute son enfance, toute son adolescence et, encore maintenant, c’est le cœur de ce qu’elle est. La jeune femme peut paraître calme au premier abord, elle peut donner l’impression qu’elle se maîtrise, mais, au fond d’elle, Xena est constamment en ébullition. Elle hait le monde et les hommes, elle hait tout et tout le monde. Et quand cette haine explose, elle est puissante. Tant dans ses propos que dans ses gestes, Xena ne connaît pas la douceur. Elle est dure, cassante, d’une violence parfois froide, parfois volcanique, et elle se fiche bien des conséquences que cela peut avoir sur les gens.

Insensible aux sentiments d’autrui, Xena ne comprend donc pas les autres, elle ne maîtrise pas l’humain. Elle ne voit chez les gens que des outils, des pions, des objets plus ou moins pensant qu’elle se moque bien de blesser ou de laisser pour compte. C’est ce qui fait d’elle une solitaire : le travail en équipe n’est clairement pas fait pour elle, elle ne maîtrise pas l’esprit de groupe, ce qui lui pose certains problèmes d’adaptation. De fait, la jeune femme ne demandera jamais l’aide de quiconque. Peu importe la situation, elle se débrouillera par elle-même.

Et pour cela, elle peut compter sur un pragmatisme à toute épreuve. La jeune femme sait très bien faire la différence entre ce qu’elle estime lui être utile et ce qui ne l’est pas. Elle élimine impitoyablement de sa vie tout ce qui, à ses yeux, est superficiel. Un peu à l’image d’un robot, Xena analyse le monde en termes de chiffres, de quantité, d’utilité, ce qui lui confère souvent une redoutable efficacité. Dans le travail, Xena est un bon élément qui remplit les attentes et mène ses missions à terme. C’est sa seule vraie satisfaction, dans la vie : le travail bien fait.

C’est d’ailleurs ce qui fait d’elle une acharnée du travail. Une fois que Xena a un objectif en tête, elle met tout en place pour le mener à bien, ne comptant pas ses heures et ses efforts. Elle travaille souvent jusqu’à tomber d’épuisement, mais c’est, pour elle, la seule chose qui vaille la peine. Savoir qu’elle est capable, seule, de réaliser toutes ces choses, c’est ce qui la fait tenir au quotidien, en plus de la colère qui ronge son être.
PHYSIQUE
Ce qui frappe en premier, chez Xena, c’est sa taille. La jeune femme dépasse difficilement le mètre cinquante, ce qui la complexe énormément. Pour compenser, elle porte toujours des semelles extraordinairement épaisses, qui lui font gagner quelques centimètres qu’elle accueille bien volontiers. La réalité est pourtant ce qu’elle est, Xena n’est pas plus grande qu’une grande enfant. Elle déteste cela.

Néanmoins, ce corps si petit a longtemps été perfectionné et il est aujourd’hui une véritable machine. Xena est toute en muscles et en nerfs, tendue en permanence, toujours prête à bondir. Très sportive, elle s’entraîne régulièrement, de façon moldue – vestige de son passé mouvementé, à n’en pas douter. Sa condition physique est parfaite pour son travail et pour contenir toute la colère qu’abrite la jeune femme.

Un autre aspect du physique de Xena qui, cette fois-ci, choque plus qu’il ne fait ricaner, ce sont ses cheveux. Autrefois, c’étaient de longues mèches d’un noir de jais. Mais ils étaient trop synonymes de faiblesse pour Xena, ils portaient trop de souvenirs dans leur longueur pour qu’elle puisse les ignorer, alors elle les a coupés. Depuis, elle trouve ça bien plus pratique, même si elle se sait jugée sur son apparence. Mais, après tout, on la juge constamment sur tout, alors peu importe.
Histoire
Frédéric Hart était un homme violent et colérique, une brute épaisse aveuglée par une haine infondée. S’il parvenait à donner le change en société, rien ne parvenait à effacer sa véritable nature. Et pourtant, cet homme si brutal avait une grande peur, une peur sans nom qu’il ne parvenait jamais à contrôler : celle du sang. Ce fut cette phobie mal maîtrisée qui sauva la vie d’Evelyn, sa femme, le jour où cette dernière accoucha de Xena.

Pour frapper, Frédéric n’avait pas besoin d’être saoul. Il lui suffisait de regarder sa femme pour sentir la colère monter en lui. Alors il cognait, cognait et cognait encore. Le 1er décembre 1920, rien n’avait préparé Evelyn à ce déluge de haine, pourtant habituel. Alors enceinte de sept mois, elle s’était rapidement retrouvée prostrée dans un coin, subissant l’assaut de cette bête qu’elle avait épousé. Et puis elle avait senti le liquide amniotique couler le long de ses jambes, goûter sur le carrelage. Puis le sang, qui avait teinté de rouge le sol blanc.

En quelques instants à peine, l’être horrible qu’était son mari s’était retiré, terrifié, laissant Evelyn dans le sang, dans la douleur et dans la peur. Comment était-elle parvenue à se relever et à se traîner jusqu’à l’hôpital ? Elle n’en savait rien. Toujours est-il qu’elle donna naissance à sa fille prématurée dans la nuit, à Sainte-Mangouste.
La vie de Xena commença donc dans la douleur. Née avant terme, il lui fallut des soins intensifs pour survivre et elle manqua mourir à plusieurs reprises. Néanmoins, elle survécut, se battant déjà pour sa survie. Elle eut tout le temps, par la suite, de regretter cela. Après des mois d’hospitalisation, Xena finit par quitter l’hôpital avec sa mère. Elles quittaient un enfer pour un autre.

Pendant quelques années, Xena fut épargnée par la violence de Frédéric. Pas Evelyn. La naissance de sa fille avait, pour une raison obscure, décuplée la rage de son mari. Plus d’une fois, elle se demanda s’il savait. S’il était au courant que cette enfant n’était pas de lui. Que sa haine n’avait jamais rien pu créer entre eux. Elle n’eut jamais de réponse, que des coups.

Quand Xena commença à grandir, elle eut droit à sa part de haine également. Très vite, elle apprit à vivre dans le silence, à se cacher, à obéir, aussi. Tout faire vite, tout faire bien, éviter les coups, tout faire vite, tout faire bien. Elle se mit très vite à détester celui qu’elle pensait être son père. Sans s’en rendre compte, elle finit par reprendre à son compte la haine qu’il distillait dans leurs vies, à elle et à sa mère. Pour finir, Xena se mit à haïr Evelyn à son tour. Elle haïssait cette faible femme qui, bien que sorcière, n’avait jamais eu le courage se rebeller, n’avait jamais eu le courage de fuir, de quitter cet enfer en l’emmenant avec elle.

A onze ans, Xena détestait déjà le monde entier. Solitaire et silencieuse, elle fut envoyée à Poudlard pour y vivre une scolarité de marginale dans la maison Serpentard. Sans intérêt pour quoi que ce soit, elle fut une élève moyenne dans tout. Profitant de l’école, elle rentra peu chez elle durant ses sept années d’études, laissant sa mère assumer seule la violence de Frédéric.

Sa sixième année touchait à sa fin quand elle fit la connaissance de Tobias Rowle, son père biologique. Ce fut lui qui la chercha, et qui la trouva. Il l’accosta un jour pendant les vacances d’été, alors qu’elle rentrait chez elle. Il lui expliqua tout. Sa relation avec sa mère, sa décision de tout arrêter pour ne pas compromettre sa place dans la société, son désintérêt total pour la vie d’Evelyn. Il lui expliqua aussi la perte de son enfant, son seul fils, Tristan. Il avait besoin de quelqu’un pour le remplacer. Pour l’aspect officiel des choses, il pouvait compter sur sa fille, Hélène. Mais il avait besoin de quelqu’un prêt à d’autres sacrifices autrement plus coûteux.

Il n’y eut ni mensonges, ni contrefaçons. Il n’essaya pas de lui faire croire qu’il regrettait son comportement, qu’il venait pour renouer les liens et pour l’aider par pure charité. Tobias Rowle n’était pas homme à s’embarrasser de tels faux-semblants. Le marché était simple : il offrait à Xena une nouvelle vie, une toute nouvelle situation, elle ne manquerait plus jamais de rien et elle aurait sa place dans la société. En échange, elle acceptait de lui obéir au doigt et à l’œil et d’œuvrer pour les avantages des Rowle dans l’ombre.

Xena accepta. Elle ne voyait pas Tobias comme un héros, car il n’en était pas un, mais elle décida de lui accorder sa confiance. Il n’avait pas menti. Il ne lui avait pas dit que tout irait bien, car ce n’était pas vrai. Alors elle accepta. Elle quitta sa mère sans un regard en arrière, l’abandonnant sans remord. Elle s’installa sur le Chemin de Traverse et, une fois sa dernière année terminée, elle s’engagea dans la Police Magique sur la demande de son père. Quelques années après, Tobias l’initia au monde secret de l’Hydre.

Xena ne croit ni en la supériorité du sang ni en l’égalité des êtres. Elle ne croit qu’en elle et en la haine qui l’habite. Elle sait que son père ne l’aime pas, qu’il n’est pas un homme bon, et qu’il la considère tout au plus comme un outil un peu utile. Mais il n’a jamais levé la main sur elle. Il ne l’a jamais faite souffrir. Alors elle lui voue une loyauté sans faille. S’il lui demandait de mourir pour lui, elle le ferait sans hésiter.
IRL
Prénom/pseudo : Archie

Âge : 19 ans

Fréquence de connexion : It varies from moment to moment

Comment avez vous connu le forum ? : *zieute fortement Rose*

Autres comptes ? : Archibald Ollivander

Acteur de votre avatar : Brianna Hildebrand

Un mot pour la fin ? : xx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
Flynn Bennet
▌ Messages : 899
Humeur :
Xena Hart || Don't get too close, it's dark inside Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Xena Hart || Don't get too close, it's dark inside Right_bar_bleue

En couple avec : Caelan

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Matthew Bomer

Xena Hart || Don't get too close, it's dark inside Empty
Message#Sujet: Re: Xena Hart || Don't get too close, it's dark inside   Xena Hart || Don't get too close, it's dark inside Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:10

Re bienvenuuuuue Xena Hart || Don't get too close, it's dark inside 218409 Xena Hart || Don't get too close, it's dark inside 218409

_________________
Y faudrait vivre deux vies : une pour apprendre à vivre puis l'autre pour vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Elizabeth Hopkins
▌ Messages : 62
Humeur :
Xena Hart || Don't get too close, it's dark inside Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Xena Hart || Don't get too close, it's dark inside Right_bar_bleue

En couple avec : personne, elle est trop timide pour ça

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar:

Xena Hart || Don't get too close, it's dark inside Empty
Message#Sujet: Re: Xena Hart || Don't get too close, it's dark inside   Xena Hart || Don't get too close, it's dark inside Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:11

REBIENVENUE (t'as craqué c'est trop bieeeen) Xena Hart || Don't get too close, it's dark inside 38557
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HYDRE
Xena Hart
▌ Messages : 52
Humeur :
Xena Hart || Don't get too close, it's dark inside Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Xena Hart || Don't get too close, it's dark inside Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine, crin de Sombral, rigide, 25,3 cm
Camp: Mal
Avatar: Brianna Hildebrand

Xena Hart || Don't get too close, it's dark inside Empty
Message#Sujet: Re: Xena Hart || Don't get too close, it's dark inside   Xena Hart || Don't get too close, it's dark inside Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:21

Héhéhé, merci les loulous Xena Hart || Don't get too close, it's dark inside 893103 Et bien sûr que j'ai craqué, j'ai craqué au moment où ça a commencé à parler DC Xena Hart || Don't get too close, it's dark inside 135197
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
Raani Shafiq
▌ Messages : 108
Humeur :
Xena Hart || Don't get too close, it's dark inside Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Xena Hart || Don't get too close, it's dark inside Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois d'aubépine, écaille de sirène
Camp: Mal
Avatar: Freida Pinto

Xena Hart || Don't get too close, it's dark inside Empty
Message#Sujet: Re: Xena Hart || Don't get too close, it's dark inside   Xena Hart || Don't get too close, it's dark inside Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:52

Rebienvenue Xena Hart || Don't get too close, it's dark inside 55370

_________________

- Raani Shafiq -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
Callidora Londubat
▌ Messages : 468
Humeur :
Xena Hart || Don't get too close, it's dark inside Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Xena Hart || Don't get too close, it's dark inside Right_bar_bleue

En couple avec : Harfang Londubat

Xena Hart || Don't get too close, it's dark inside Empty
Message#Sujet: Re: Xena Hart || Don't get too close, it's dark inside   Xena Hart || Don't get too close, it's dark inside Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:09

Rebienvenue !!! Xena Hart || Don't get too close, it's dark inside 893103
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle
Yseult Neils
▌ Messages : 1385
Humeur :
Xena Hart || Don't get too close, it's dark inside Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Xena Hart || Don't get too close, it's dark inside Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Xena Hart || Don't get too close, it's dark inside Empty
Message#Sujet: Re: Xena Hart || Don't get too close, it's dark inside   Xena Hart || Don't get too close, it's dark inside Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:19

Bienvenue parmi nous.
J'espère que tu te plairas ici (avec tes deux comptes... et peut-être plus^^)
A trés vite!
Ys.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
Charis Croupton
▌ Messages : 309
Humeur :
Xena Hart || Don't get too close, it's dark inside Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Xena Hart || Don't get too close, it's dark inside Right_bar_bleue

En couple avec : Caspar Croupton

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 22 cm
Camp: Mal
Avatar: Eva Green

Xena Hart || Don't get too close, it's dark inside Empty
Message#Sujet: Re: Xena Hart || Don't get too close, it's dark inside   Xena Hart || Don't get too close, it's dark inside Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:15

Rebienvenue !! Xena Hart || Don't get too close, it's dark inside 981690 Xena Hart || Don't get too close, it's dark inside 981690 Xena Hart || Don't get too close, it's dark inside 981690

_________________
Méfiez-vous de l'eau qui dort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ysbridion
Caelan Bennet
▌ Messages : 934
Humeur :
Xena Hart || Don't get too close, it's dark inside Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Xena Hart || Don't get too close, it's dark inside Right_bar_bleue

En couple avec : Flynn Bennet

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'orme, écaille de dragon, 32 cm
Camp: Bien
Avatar: Jennifer Van Der Harten

Xena Hart || Don't get too close, it's dark inside Empty
Message#Sujet: Re: Xena Hart || Don't get too close, it's dark inside   Xena Hart || Don't get too close, it's dark inside Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:37

Rebienvenue officiellement Xena Hart || Don't get too close, it's dark inside 203647 Xena Hart || Don't get too close, it's dark inside 203647 Xena Hart || Don't get too close, it's dark inside 203647
Je me lance dans la lecture de ta fiche de ce pas ! Xena Hart || Don't get too close, it's dark inside 893103

EDIT : Ta fiche est impeccable, tu es validée avec plaisir Xena Hart || Don't get too close, it's dark inside 203647
Profite bien de ce nouveau perso Xena Hart || Don't get too close, it's dark inside 759847

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HYDRE
Xena Hart
▌ Messages : 52
Humeur :
Xena Hart || Don't get too close, it's dark inside Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Xena Hart || Don't get too close, it's dark inside Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine, crin de Sombral, rigide, 25,3 cm
Camp: Mal
Avatar: Brianna Hildebrand

Xena Hart || Don't get too close, it's dark inside Empty
Message#Sujet: Re: Xena Hart || Don't get too close, it's dark inside   Xena Hart || Don't get too close, it's dark inside Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:31

Merci tout le monde Xena Hart || Don't get too close, it's dark inside 893103 Xena Hart || Don't get too close, it's dark inside 759847

Et merci pour la validation Xena Hart || Don't get too close, it's dark inside 981690 Hâte de mettre cette jeune demoiselle en jeu Xena Hart || Don't get too close, it's dark inside 893103
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
Reha Shafiq
▌ Messages : 157
Humeur :
Xena Hart || Don't get too close, it's dark inside Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Xena Hart || Don't get too close, it's dark inside Right_bar_bleue

En couple avec : Personne
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 32cm bois de rose avec un ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mindy Kayling

Xena Hart || Don't get too close, it's dark inside Empty
Message#Sujet: Re: Xena Hart || Don't get too close, it's dark inside   Xena Hart || Don't get too close, it's dark inside Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:47

Bienvenueeee, je n'ai même pas eu le temps de te le souhaiter que tu es déjà validée !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle
Cassiopée Lowell
▌ Messages : 157
Humeur :
Xena Hart || Don't get too close, it's dark inside Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Xena Hart || Don't get too close, it's dark inside Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois, de frêne, 28 cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Emily Kinney

Xena Hart || Don't get too close, it's dark inside Empty
Message#Sujet: Re: Xena Hart || Don't get too close, it's dark inside   Xena Hart || Don't get too close, it's dark inside Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:33

Rebienvenue !! Xena Hart || Don't get too close, it's dark inside 759847
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Xena Hart || Don't get too close, it's dark inside Empty
Message#Sujet: Re: Xena Hart || Don't get too close, it's dark inside   Xena Hart || Don't get too close, it's dark inside Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Xena Hart || Don't get too close, it's dark inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [RS] Dark Fantasy [DVDRiP]
» Batman The Dark Knight Rises [DVDRiP]Action
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Présentation des personnages
 :: Présentations validées
-