AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Liens de Xena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HYDRE
Xena Hart
Xena Hart
▌ Messages : 131
Humeur :
Les Liens de Xena Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les Liens de Xena Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine, crin de Sombral, rigide, 25,3 cm
Camp: Mal
Avatar: Brianna Hildebrand

Les Liens de Xena Empty
Message#Sujet: Les Liens de Xena   Les Liens de Xena Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:36

Xena Hart
Histoire/chronologie
Xena est née le 1er décembre 1920 à Sainte Mangouste. L'accouchement, déclenché par les coups de Frédéric Hart, obligea Evelyn à accoucher deux mois avant le terme de sa grossesse.

L'enfance de Xena se résuma aux coups de celui qu'elle pensait être son père et à la passivité de sa mère. La haine est quelque chose qui se transmet et la jeune enfant ne tarda pas à s'approprier celle qui l'entourait. Pendant des années, elle subit sa vie, sans espérer mieux.

Puis vint Poudlard, une libération. Xena atterrit sans surprise à Serpentard où elle effectua une scolarité moyenne, sans faire de vagues. Lors de sa sixième année, elle rencontra son père biologique, Tobias Rowle. Pas un sauveur, ni un héros, juste un Sang-Pur guidé par l'intérêt et la mort récente d'un fils chéri et sur lequel il fondait de grands espoirs.

Xena laissa derrière elle sa mère et sa vie, rejoignant Tobias dans ses projets et se mettant pleinement au service de ce père qui ne l'aimait pas. Elle termina ses études et entra dans la Police Magique à sa demande. Elle fit de même pour l'Hydre quelques années après. Depuis, elle s'active sans relâche pour porter les intérêts officieux de son père du mieux qu'elle peut.
Identité
◮ Surnom : X
◮ Date de naissance : 1er décembre 1920
◮ Nationalité : Anglaise
◮ Sang : Mêlé
◮ Orientation : Pansexuelle
◮ Statut : Célibataire
◮ Emploi : Membre de la Police Magique
◮ Camp : Hydre
Apparences

◮ Taille : 1m52
◮ Signes particuliers : Des cheveux très courts
◮ Avatar : Brianna Hildebrand
Caractéristiques

◮ Caractère : Pragmatique / Organisée / Acharnée / Violente / Solitaire / Apathique
◮ Goûts :
◮ Peur :
◮ Informations marquantes :
Liens recherchés
L'Ennemi Mortel ► Qu'est-ce qu'il s'est passé entre eux ? Pourquoi une telle haine ? Encore aucune idée, mais Xena a juré sa mort et, coûte que coûte, elle l'obtiendra.
L'amant(e) Toxique ► Parce que Xena a beau dire et beau faire, elle ne sait que se faire du mal et ne connaît, au fond, que peu de relations qui ne soient pas toxiques. (Et puis, on aime le drama, alors venez torturez mon perso !)
Nom du lien ► Description ...
Nom du lien ► Description ...
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Xena Hart le Ven 1 Mai - 2:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Xena Hart
Xena Hart
▌ Messages : 131
Humeur :
Les Liens de Xena Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les Liens de Xena Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine, crin de Sombral, rigide, 25,3 cm
Camp: Mal
Avatar: Brianna Hildebrand

Les Liens de Xena Empty
Message#Sujet: Re: Les Liens de Xena   Les Liens de Xena Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:37

Mesdames
Agrippine Tuft ◮ Amie
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Phèdre Snowden ◮ Contact
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Dorea Potter ◮ Ancienne Rivalité
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Charis Croupton ◮ Ennemie en Devenir
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Lou Hamilton ◮ Jeune Recrue
Lou, c'est juste une gamine qu'on lui a fourré dans les pattes en lui demandant de la former à son nouveau rôle d'espion pour l'Hydre. Comme pour chacune des tâches qu'on lui confie, Xena s'est exécutée. Et il faut reconnaître que la gamine est quand même sacrément coriace. Xena ne l'avouera jamais, mais elle est très satisfaite du chemin que Lou a parcouru sous sa coupe. Néanmoins, il reste beaucoup à apprendre.
Leta Lestrange ◮ Protectrice
Xena se retrouve beaucoup dans la folie qui émane de Leta. Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle sait ce que sa protectrice pense, mais elle la comprend sur certains points. Elles se ressemblent beaucoup et apprécient la compagnie de l'autre pour cela. Au moins, entre elles, elles savent que les choses sont vraies et réelles.

Reha Shafiq ◮ Médicomage Attitrée
Comme pour Nobby, Xena a beaucoup d'affection pour Reha. Elle lui fait confiance pour prendre soin de son corps lorsqu'elle est blessée, et la Médicomage est une des seules personnes à pouvoir toucher la jeune femme sans déclencher de violentes réactions. Sans trop se l'avouer, Xena voit en Reha cette figure maternelle qu'elle aurait toujours aimé avoir.
Eve Talbot ◮ Protégée
Xena n'a pas rencontré Eve dans les meilleures conditions et, il faut le dire, les débuts sont compliqués. Mais elle retrouve chez la rouquine certaines émotions qu'elle ressent elle-même et certains schémas répétitifs dans sa propre vie ; ça lui fait peur. Elle se dit que si elle peut faire en sorte que cette gamine ne finisse pas comme elle, elle peut au moins essayer.
Joan Greene-Colton ◮ Petite Battante
Xena a rencontré Joan quand elle a dû assurer sa sécurité à l'hôpital, après que la jeune fille se soit fait agresser à Poudlard. Toute l'affaire lui donne un sentiment d'injustice et la combativité de la jeune Joan impressionne Xena bien plus que ce qu'elle n'admettra jamais.
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Xena Hart le Ven 19 Mar - 13:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Xena Hart
Xena Hart
▌ Messages : 131
Humeur :
Les Liens de Xena Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les Liens de Xena Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine, crin de Sombral, rigide, 25,3 cm
Camp: Mal
Avatar: Brianna Hildebrand

Les Liens de Xena Empty
Message#Sujet: Re: Les Liens de Xena   Les Liens de Xena Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:37

Messieurs
Seth Beresford ◮ Ami
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Alastor Prewett ◮ Collègue
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Ignatius Prewett ◮ Chef
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Nobby Leach ◮ Mentor
Pour Xena, Nobby est un mentor, le père qu'elle n'a jamais eu et qu'elle n'aura jamais. Elle l'apprécie énormément et lui mentir la répugne, même si elle n'a pas d'autre choix. Alors elle détourne les yeux, fait comme si de rien n'était et se contente d'apprécier le paternalisme de Nobby qui en sait bien plus sur elle qu'elle ne veut bien l'admettre. Au fond, elle est un peu l'ado rebelle dont il a la charge, et ça lui va bien.

Finn Callahan ◮ Premier Crush et Confident
Le premier contact aurait pu être décisif ; il ne l'a pas été. C'est avec du sang plus la bouche et les mains que les deux tarés ont fait connaissance et que, étrangement, ils ont bien accroché l'un à l'autre. Xena sait que Finn comprend. Qu'il est comme elle, qu'il a vécu les mêmes choses qu'elle. Alors ça la rassure et ça la met en confiance. Ils sont détruits tous les deux et peut-être qu'ensemble, ils peuvent jouer au puzzle avec les morceaux de leur vie ?
Tobias Rowle ◮ Père Biologique et Marionnetiste
Xena est la fille de Tobias, celle qu’il a eu avec Evelyn Hart alors qu’il avait trente ans. A la mort de son fils, Tobias s’est retrouvé avec un vide dans la succession et a immédiatement retrouvé la trace de cette fille illégitime dont il se fichait jusqu'alors éperdument. Si son objectif est de créer au plus vite un nouvel héritier, peu importe le moyen, il a trouvé en Xena un palliatif pour ce qui est de son implication dans l’Hydre. Pour lui, la jeune femme n’est qu’un outil : il n’a aucune affection pour elle, aucun amour ; il se contente de l’entretenir en échange de sa loyauté indéfectible.
Warwick Grant ◮ Suspect
Xena est complètement à côté de la plaque, mais peu importe : elle trouve ça louche que ce type se mette à traîner autour de Nobby, d'un coup d'un seul, comme ça. Et elle sait que son chef aime parfois trop aider les autres. Alors elle prend les choses en mains et préfère garder un oeil sur cet intru, juste au cas où.
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Xena Hart le Ven 19 Mar - 13:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Flynn Bennet
Flynn Bennet
▌ Messages : 916
Humeur :
Les Liens de Xena Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Les Liens de Xena Right_bar_bleue

En couple avec : Caelan

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Matthew Bomer

Les Liens de Xena Empty
Message#Sujet: Re: Les Liens de Xena   Les Liens de Xena Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:40

Je veux trooooop trop trop un lien positif avec Seth. Ils ont une histoire qui se ressemble, même s'ils ont pas vécu les choses de la même façon. Les Liens de Xena 750359

_________________
Y faudrait vivre deux vies : une pour apprendre à vivre puis l'autre pour vivre.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Les Liens de Xena Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Les Liens de Xena Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Les Liens de Xena Empty
Message#Sujet: Re: Les Liens de Xena   Les Liens de Xena Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:45

Je veux absolument un lien avec Agrippine Les Liens de Xena 893103 Elles ont un an d'écart, ont toutes les deux été à serpentard et ont des histoires similaires (père violent qui en fait n'est pas leur vrais pères, haine envers leur moman). Y a quelque chose à creuser Les Liens de Xena 893103
Ensuite il y a Phèdre, pas éloignée en âge non plus et qui fait elle aussi partie de l'Hydre, elles pourraient avoir été contrainte de collaborer au sein de l'Hydre ? Les Liens de Xena 750359

_________________
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Xena Hart
Xena Hart
▌ Messages : 131
Humeur :
Les Liens de Xena Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les Liens de Xena Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine, crin de Sombral, rigide, 25,3 cm
Camp: Mal
Avatar: Brianna Hildebrand

Les Liens de Xena Empty
Message#Sujet: Re: Les Liens de Xena   Les Liens de Xena Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:15

Ohlala, oui, il faut absolument un lien avec Seth Les Liens de Xena 893103 Déjà, ils sont pas très éloignés en termes d'âge, donc ce sera pas trop complexe d'établir un truc ! Et puis Xena travaille dans la Police Magique, Seth a taffé chez les Aurors, ils se sont forcément croisés sur certains dossiers Les Liens de Xena 579497298 Par contre, question : du coup, Seth est wanted chez les Aurors, les Mangemorts et la Résistance, mais du coup tout est ok du côté de l'Hydre ? Les Liens de Xena 579497298 Parce que ça fait un lien en plus héhé !

Owi, Agri Les Liens de Xena 893103 Bah ouai, elles sont ultra proches déjà rien qu'avec ça ! Elles auraient pu se rapprocher à Poudlard et, une fois sorties de l'école, elles auraient gardé contact. Xena pourrait se servir occasionnellement du trafic d'Agri, tout en faisant en sorte que les forces de Police s'intéressent pas trop à ce dernier ?

Oooh, ce qui est cool avec Phèdre, c'est qu'elle est journaliste, et les journalistes ont souvent affaire à la police, ça pourrait faire un lien par là ! Et si elles sont toutes les deux dans l'Hydre, ça leur file une couverture pour parler affaire et coopérer sur certaines missions sans éveiller un quelconque soupçon !
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Les Liens de Xena Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Les Liens de Xena Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Les Liens de Xena Empty
Message#Sujet: Re: Les Liens de Xena   Les Liens de Xena Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:22

Parfait pour Agrippine, si en plus Xena l'aide à couvrir ses arrières, c'est tout bénef' Les Liens de Xena 750359
Et carrément, pour Phèdre Les Liens de Xena 203647 J'adore Les Liens de Xena 893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Raani Shafiq
Raani Shafiq
▌ Messages : 154
Humeur :
Les Liens de Xena Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les Liens de Xena Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois d'aubépine, écaille de sirène
Camp: Mal
Avatar: Freida Pinto

Les Liens de Xena Empty
Message#Sujet: Re: Les Liens de Xena   Les Liens de Xena Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:28

Hello Smile

Alors on peut avoir un lien avec Dorea qui a le même âge mais je vois pas trop du positif ^^

J’ai Alastor qui est dans l’Hydre et bosse aussi dans la police magique Smile

_________________

- Raani Shafiq -
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Flynn Bennet
Flynn Bennet
▌ Messages : 916
Humeur :
Les Liens de Xena Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Les Liens de Xena Right_bar_bleue

En couple avec : Caelan

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Matthew Bomer

Les Liens de Xena Empty
Message#Sujet: Re: Les Liens de Xena   Les Liens de Xena Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:29

Ouais tout va bien concernant l'Hydre. Les Liens de Xena 750359
Du coup je me dis que vu leurs histoires communes, ils ont pu partager un peu ce qu'ils ont vécu. Les Liens de Xena 203647
Ils ont pu bosser ensemble et elle serait l'une des rares personnes que Seth apprécie. Les Liens de Xena 750359

_________________
Y faudrait vivre deux vies : une pour apprendre à vivre puis l'autre pour vivre.
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Xena Hart
Xena Hart
▌ Messages : 131
Humeur :
Les Liens de Xena Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les Liens de Xena Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine, crin de Sombral, rigide, 25,3 cm
Camp: Mal
Avatar: Brianna Hildebrand

Les Liens de Xena Empty
Message#Sujet: Re: Les Liens de Xena   Les Liens de Xena Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:12

Melody : Ah bah tant qu'à faire hein Laughing C'est donnant donnant Very Happy

Raani : en effet, je pense qu'on partirait plus sur un lien négatif avec Dorea Laughing Je pense pas que les deux se détesteraient, mais à Poudlard, ça a dû faire des étincelles, entre Dorea qui était très dans le social, SP et tout, et Xena, très renfermée, une petite SM au milieu de la bourgeoisie... Oupsi ! Et pour Alastor, j'ai pensé à un truc, dis-moi ce que t'en penses : comme Xena s'est orientée dans la Police Magique dès sa sortie de Poudlard, donc à 17 ans à peine, je l'imagine bien avoir été une sorte de stagiaire pendant un petit moment. Alastor aurait pu être l'une des personnes chargées de la "former" ? Et après, quand Xena est entrée dans l'Hydre, ils se sont retrouvés là-bas aussi du coup.

Flynn : Carrément ! Petit à petit, ils auraient pu se rapprocher, chacun conscient que l'autre peut le comprendre. Xena aurait même pu l'aider quand il a été grillé de partout, si ça rentre dans ce qui s'est déjà passé pour Seth Les Liens de Xena 203647
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Flynn Bennet
Flynn Bennet
▌ Messages : 916
Humeur :
Les Liens de Xena Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Les Liens de Xena Right_bar_bleue

En couple avec : Caelan

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Matthew Bomer

Les Liens de Xena Empty
Message#Sujet: Re: Les Liens de Xena   Les Liens de Xena Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:13

Ouep tout à fait !! Les Liens de Xena 203647 Les Liens de Xena 203647

_________________
Y faudrait vivre deux vies : une pour apprendre à vivre puis l'autre pour vivre.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Raani Shafiq
Raani Shafiq
▌ Messages : 154
Humeur :
Les Liens de Xena Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les Liens de Xena Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois d'aubépine, écaille de sirène
Camp: Mal
Avatar: Freida Pinto

Les Liens de Xena Empty
Message#Sujet: Re: Les Liens de Xena   Les Liens de Xena Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:23

Les deux me vont très bien Les Liens de Xena 203647

_________________

- Raani Shafiq -
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Charis Croupton
Charis Croupton
▌ Messages : 350
Humeur :
Les Liens de Xena Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les Liens de Xena Right_bar_bleue

En couple avec : Caspar Croupton

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 22 cm
Camp: Mal
Avatar: Eva Green

Les Liens de Xena Empty
Message#Sujet: Re: Les Liens de Xena   Les Liens de Xena Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:15

Un lien avec Charis ? Les Liens de Xena 203647
Elles ont le même âge, elles étaient dans la même maison... En revanche, je pense que ce sera comme pour Dorea, le courant ne sera certainement pas passé à l'époque. Et leur rivalité pourra gagner une nouvelle dimension vu que l'une est dans l'Hydre, l'autre chez les mangemorts.

Je peux te suggérer Lou aussi, toute jeune recrue de l'Hydre. Vu les compétences de Xena, elle pourrait avoir pour mission, entre autre, de la "former" ? d'aiguiser ses compétences magiques ? Les Liens de Xena 203647

_________________
Méfiez-vous de l'eau qui dort.
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Xena Hart
Xena Hart
▌ Messages : 131
Humeur :
Les Liens de Xena Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les Liens de Xena Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine, crin de Sombral, rigide, 25,3 cm
Camp: Mal
Avatar: Brianna Hildebrand

Les Liens de Xena Empty
Message#Sujet: Re: Les Liens de Xena   Les Liens de Xena Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:56

Ohlala, Eva Green Les Liens de Xena 893103 Du coup, oui, je pense sincèrement qu'on peut partir sur un lien bien négatif... Avant que Xena ne soit en quelques sortes rattachée au monde des SP par son père, je pense qu'elle devait pas aimer ces petits privilégiés gâtés par la vie Laughing. Du coup, retrouver des personnes comme Charis dans le camp adverse du sien, ça pourrait donner quelque chose d'intéressant Very Happy

Et j'adooooorerais avoir de la viande fraîche à former Les Liens de Xena 1052740647 Xena sera pas tendre, mais elle fera son job comme il faut ! On pourrait partir sur un truc un peu tendu au départ et voir comment ça évolue ?
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Leta Lestrange
Leta Lestrange
▌ Messages : 728
Humeur :
Les Liens de Xena Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les Liens de Xena Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 23 cm, bois d'ébène, nerf de dragon
Camp: Mal
Avatar: Zoë Kravitz

Les Liens de Xena Empty
Message#Sujet: Re: Les Liens de Xena   Les Liens de Xena Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:06

Dis, est-ce que Xena peut être la petite protégée de Leta ? Les Liens de Xena 750359
Vu son histoire et son caractère, je pense que Leta aurait très envie de la prendre sous son aile Les Liens de Xena 750359

_________________
Leta Lestrange

In a mad world, only the mad are sane.
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Xena Hart
Xena Hart
▌ Messages : 131
Humeur :
Les Liens de Xena Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les Liens de Xena Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine, crin de Sombral, rigide, 25,3 cm
Camp: Mal
Avatar: Brianna Hildebrand

Les Liens de Xena Empty
Message#Sujet: Re: Les Liens de Xena   Les Liens de Xena Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:27

Ohlala, mais oui oui oui Les Liens de Xena 893103 Xena pourrait tellement se retrouver dans la "folie" de Leta, ou être fascinée par ce qui se dégage d'elle Surprised ça pourrait faire un duo vachement intéressant Les Liens de Xena 1052740647
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Charis Croupton
Charis Croupton
▌ Messages : 350
Humeur :
Les Liens de Xena Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les Liens de Xena Right_bar_bleue

En couple avec : Caspar Croupton

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 22 cm
Camp: Mal
Avatar: Eva Green

Les Liens de Xena Empty
Message#Sujet: Re: Les Liens de Xena   Les Liens de Xena Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:50

Impeccable Les Liens de Xena 203647 Les Liens de Xena 203647
Si tu veux un rp avec l'une ou l'autre, n'hésite pas à me faire signe !! Les Liens de Xena 759847

_________________
Méfiez-vous de l'eau qui dort.
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Leta Lestrange
Leta Lestrange
▌ Messages : 728
Humeur :
Les Liens de Xena Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les Liens de Xena Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 23 cm, bois d'ébène, nerf de dragon
Camp: Mal
Avatar: Zoë Kravitz

Les Liens de Xena Empty
Message#Sujet: Re: Les Liens de Xena   Les Liens de Xena Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:02

Les Liens de Xena 893103 Les Liens de Xena 893103
J'adorerais concrétiser ça en rp Les Liens de Xena 203647

_________________
Leta Lestrange

In a mad world, only the mad are sane.
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Xena Hart
Xena Hart
▌ Messages : 131
Humeur :
Les Liens de Xena Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les Liens de Xena Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine, crin de Sombral, rigide, 25,3 cm
Camp: Mal
Avatar: Brianna Hildebrand

Les Liens de Xena Empty
Message#Sujet: Re: Les Liens de Xena   Les Liens de Xena Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:07

Bon, j'ai 2 rps qui devraient pas tarder à fermer, donc voilà ce que je propose :

Charis, je te propose un rp avec Lou, si ça te va ! A toi de voir si tu veux l'ouvrir ou si tu veux que je m'en charge ? Les Liens de Xena 203647

Et Leta, je suis totalement pour un rp ensemble, donc pareil qu'avec Charis, à voir si tu veux l'ouvrir ou si tu veux que je m'en charge Les Liens de Xena 893103
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Ignatius Prewett
Ignatius Prewett
▌ Messages : 190
Humeur :
Les Liens de Xena Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les Liens de Xena Right_bar_bleue

En couple avec : Lucretia Prewett

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 27,3 cm, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Aiden Gillen

Les Liens de Xena Empty
Message#Sujet: Re: Les Liens de Xena   Les Liens de Xena Icon_minitimeVen 24 Avr - 8:32

Il va nous falloir un lien !! Les Liens de Xena 120720 Les Liens de Xena 120720
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Clarice Carrow
Clarice Carrow
▌ Messages : 218
Humeur :
Les Liens de Xena Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les Liens de Xena Right_bar_bleue

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'ébène, nerf de dragon, 25 cm
Camp: Mal
Avatar: Madison Davenport

Les Liens de Xena Empty
Message#Sujet: Re: Les Liens de Xena   Les Liens de Xena Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:21

Super Les Liens de Xena 203647
Je peux commencer notre Lou/Xena, aucun problème Les Liens de Xena 893103

_________________
Mirror, my beautiful mirror...
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Leta Lestrange
Leta Lestrange
▌ Messages : 728
Humeur :
Les Liens de Xena Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les Liens de Xena Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 23 cm, bois d'ébène, nerf de dragon
Camp: Mal
Avatar: Zoë Kravitz

Les Liens de Xena Empty
Message#Sujet: Re: Les Liens de Xena   Les Liens de Xena Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:35

Tu serais d'accord de l'ouvrir ? Les Liens de Xena 1800962856 Les Liens de Xena 1800962856

_________________
Leta Lestrange

In a mad world, only the mad are sane.
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Xena Hart
Xena Hart
▌ Messages : 131
Humeur :
Les Liens de Xena Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les Liens de Xena Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine, crin de Sombral, rigide, 25,3 cm
Camp: Mal
Avatar: Brianna Hildebrand

Les Liens de Xena Empty
Message#Sujet: Re: Les Liens de Xena   Les Liens de Xena Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:42

Ignatius : Owiii, carrément, même ! Les Liens de Xena 1052740647 Je me suis dit qu'Ignatius pourrait être l'un des seuls à savoir que Xena est une descendante Rowle, en vérité ? Comme c'est papa Rowle qui l'a fait entrer dans l'Hydre, pourrai y'avoir eu quelques explications qui l'aurait forcé à révéler le secret au grand patron ? Les Liens de Xena 579497298 Après, sinon, Xena fait du bon travail, elle obéit docilement à tout ce qu'on lui demande et refuse pas de prendre des risques, donc je pense que de ce côté-là, y'a pas trop de problème Les Liens de Xena 579497298 as-tu d'autres idées ? Les Liens de Xena 893103

Leta : Yep, pas de soucis, je nous lance ça rapidement Les Liens de Xena 893103
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Xena Hart
Xena Hart
▌ Messages : 131
Humeur :
Les Liens de Xena Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les Liens de Xena Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine, crin de Sombral, rigide, 25,3 cm
Camp: Mal
Avatar: Brianna Hildebrand

Les Liens de Xena Empty
Message#Sujet: Re: Les Liens de Xena   Les Liens de Xena Icon_minitimeMar 21 Juil - 1:21

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Xena Hart
Xena Hart
▌ Messages : 131
Humeur :
Les Liens de Xena Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les Liens de Xena Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine, crin de Sombral, rigide, 25,3 cm
Camp: Mal
Avatar: Brianna Hildebrand

Les Liens de Xena Empty
Message#Sujet: Re: Les Liens de Xena   Les Liens de Xena Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:59

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les Liens de Xena Empty
Message#Sujet: Re: Les Liens de Xena   Les Liens de Xena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Liens de Xena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Rps de Xena
» Don't try to fool the old fox + Xena
» There will be blood + Xena
» Au diable - Xena
» Attempted homicide [pv Xena]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Coin personnages
 :: Relationship
-