AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Maillot de football FC Barcelona 2019/20 Vapor Match
Voir le deal
63 €

Partagez | 
 

 Nouveau départ (pv Seth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RÉSISTANCE
Pomona Fitz
▌ Messages : 1772
Humeur :
Nouveau départ (pv Seth) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Nouveau départ (pv Seth) Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Nouveau départ (pv Seth) Empty
Message#Sujet: Nouveau départ (pv Seth)   Nouveau départ (pv Seth) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:04


Elle avait rassemblé ses affaires, les avaient glissé dans un sac sans fond. Elle partait avec rien ou presque. Quelques rechanges et deux-trois livres, rien de plus. Elle n'avait pas vraiment eu l'occasion d'accumuler quoi que ce soit en plus d'une année de planque. Elle avait hésité à emporter quelques potions ou autres ouvrages utiles, mais même si elle ne comptait pas cesser de se battre pour la cause qu'elle défendait depuis plusieurs années, elle ne voulait pas entraver le groupe plus qu'elle ne l'avait déjà fait.

Elle s'en allait donc le bagage léger mais le coeur lourd. Elle savait qu'elle avait pris la bonne décision. Pas la meilleure moralement parlant, car si elle avait voulu être intègre jusqu'au bout, elle aurait appris en face à Christopher ce qu'elle avait fait et combien elle avait menti. Elle aurait quitté la résistance, oui, mais non sans dénoncer Seth au passage. Elle n'avait rien fait de cela. Sa morale et son intégrité trouvaient leur limite où ses sentiments prenaient le pas. Et ils avaient gagné une importance qu'elle n'aurait jamais été capable d'imaginer.

Elle n'avait pas prévenu Seth... elle redoutait de le mettre devant le fait accompli, mais elle n'avait nulle part où aller si ce n'est à cet endroit. Elle n'y resterait pas s'il ne le souhaitait pas bien sûr, mais dans tous les cas, il était important qu'il soit informé de sa décision. A présent, les cartes étaient rebattues.

Elle prit une grande inspiration. Elle avait toujours tout planifié, tout organisé, tout devait être sous contrôle, tout était millimétré... Et là... Là, elle ne savait pas de quoi demain serait fait, elle n'avait pas la moindre idée de ce qu'elle allait faire, de vers quoi elle se dirigeait. Elle avait des objectifs... à long terme, mais aucune idée véritable à court terme. Et c'était... au(delà de perturbant... Ce n'était pas elle... Mais cela se rapprochait peut-être davantage de qui elle voulait être. De qui elle devait être.

Elle frappa à la porte en espérant que Seth serait là. S'il était prudent, il n'avait que peu de raisons de s'absenter, en réalité, mais peut-être tomberait-elle au mauvais moment ? Elle n'en savait absolument rien. Mais elle était là, maintenant. Là sans plus nulle part où aller.



_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HYDRE
Seth Beresford
▌ Messages : 1002
Humeur :
Nouveau départ (pv Seth) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Nouveau départ (pv Seth) Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Eddie Redmayne

Nouveau départ (pv Seth) Empty
Message#Sujet: Re: Nouveau départ (pv Seth)   Nouveau départ (pv Seth) Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:12

Nouveau départ.
Cette planque était idéale techniquement parlant, Seth y était en sécurité, depuis qu’il avait pris la fuite, il n’avait pas été dérangé par les Aurors ou par les Mangemorts. Aucun de ces deux groupes qui cherchaient forcément à l’arrêter ne l’avait encore trouvé et c’était parfait comme ça. Seth était donc en sécurité, sauf qu’il avait le sentiment d’être un lion en cage. Il n’en pouvait plus de cette barraque. La maison était grande, il avait largement de la place, il n’était pas à l’étroit du tout. Sauf qu’il était la plupart du temps seul. Heureusement, il avait la visite de temps en temps de Pomona qui venait le voir quand elle le pouvait, Phèdre venait plus souvent que tout le monde mais il se doutait qu’elle avait surtout envie de s’assurer qu’il ne pète pas un câble tout simplement. Il avait eu la visite de Gwendall et il avait pris le risque par moment de sortir un peu parce qu’il ne pouvait pas non plus ne jamais sortir. Sauf que ce n’était pas suffisant, clairement pas suffisant.

Il avait le sentiment qu’il allait finir par devenir fou dans cette maison, qu’il allait finir par perdre la raison. Surtout qu’il ne pouvait pas s’empêcher à tout ce qui arrivait dehors. L’article sur Pomona, qui mettait en doute sa mort, le fait que l’Hydre soit découverte par les mangemorts (et ça parce que le mec de Phèdre s’était fait salement amocher d’ailleurs). Il devait se passer beaucoup de chose, tellement de chose, et lui, il était coincé ici. Coincé ici alors qu’il mourrait d’envie de sortir, de se rendre chez cet enfoiré de Bill et de le tuer de ses mains, de le faire souffrir, de lui rendre tous les coups qu’il lui avait donné toute sa vie. Ce n’était évidemment pas raisonnable, et ce n’était pas quelque chose qu’il devrait faire non plus, mais cette pensée tournait encore et encore dans sa tête. Il n’y pouvait rien, plus il restait enfermé, plus il y pensé.

Il cherchait à penser à autre chose en lisant, il lisait beaucoup depuis son enfermement. Techniquement, ça avait toujours été une activité qu’il appréciait, il aimait lire, mais là ça devenait pénible de ne faire que ça. Cela dit, il tentait quand même tant qu’il le pouvait de se changer un peu les idées, de penser à autre chose. Il s’était servi un verre aussi… heureusement qu’il était limité, il devait compter énormément sur Phèdre pour lui permettre d’avoir des rations, alors il ne pouvait pas juste se permettre de tout boire d’un coup… sinon c’était sûr qu’il le ferait. Encore quelque chose sur quoi il devrait travailler, sa tendance à noyer certaines choses dans l’alcool.

Seth sursauta presque quand on frappa à la porte. Il n’attendait personne, Phèdre n’était pas censée venir (cela dit ça lui arrivait de venir sans le prévenir), Pomona non plus, encore moins Gwendall. Par précaution, le jeune homme attrapa sa baguette avant de s’approcher de la porte, on n’était jamais trop prudent. Mais il put se montrer moins prudent quand il vit Pomona derrière la porte. Il en était soulagé, en quelque sorte, parce que ça l’inquiétait quand même.

« Qu’est-ce que tu fais là ? »
Dit-il en la faisant entrer dans la maison, prudence était mère de sureté, incapable de cacher sa surprise. « Tout va bien ? » Demanda-t-il dans la foulée, parce que forcément il s’inquiétait du coup.
Code by Gwenn

_________________
Il y a tant de haine, qui brûle en moi. Un souffle qui m'entraîne au-delà des lois. Lourde peine, sous ma croix. Une douleur obscène qui me donne tous les droits.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
Pomona Fitz
▌ Messages : 1772
Humeur :
Nouveau départ (pv Seth) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Nouveau départ (pv Seth) Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Nouveau départ (pv Seth) Empty
Message#Sujet: Re: Nouveau départ (pv Seth)   Nouveau départ (pv Seth) Icon_minitimeMar 5 Mai - 11:51


« Qu’est-ce que tu fais là ? Tout va bien ? »

Seth la fit rapidement rentrer à l’intérieur. C’était préférable, en effet, on est jamais trop prudent. Ce qu’elle faisait là, si tout allait bien… Tout était encore si confus dans son esprit qu’elle aurait bien du mal à donner une réponse vraiment précise à ces questions. Bien sûr, elle avait réfléchi à sa décision et aux conséquences de cette dernière, mais c’était si… abrupt, à contre-courant de toutes les résolutions qu’elle avait prises jusqu’alors, qu’elle se sentait perdue.

Perdue mais sûre d’elle malgré tout… c’était difficile à expliquer. Mais pour la première fois depuis des semaines, des mois, même, elle se sentait… en paix avec elle-même. Elle avait cessé de mentir, elle avait admis non pas ce qu’elle était, mais ce qu’elle ne pouvait plus être, et même si c’était douloureux, ça faisait du bien également. Elle avait eu besoin de cela. Il n’était plus possible de vivre avec cet étau qui lui broyait doucement tout l’être, et son âme dans la foulée, pour ce qu’il lui en restait.

Elle ne dit rien, d’abord, elle se contenta de se rapprocher de Seth et de le serrer contre elle aussi fort qu’elle le pouvait, de déposer ses lèvres sur les siennes et de l’embrasser avec tout autant de force. Ce ne fut qu’après avoir puisé à ses lèvres toute la volonté nécessaire qu’elle répondit enfin.


« Je suis partie »
, lui apprit-elle alors. Elle ne pensait pas avoir besoin de se montrer plus précise, elle était partie, elle avait quitté la Résistance. Elle glissa ses mains dans les siennes. « Je leur ai tout dit. »

Tout sauf cette cachette où ils se trouvaient tous les deux à présent, mais elle ne pensait pas avoir besoin de le préciser pour que Seth le comprenne parfaitement.

Maintenant, elle n’avait aucune idée de ce qui allait se passer. Mais elle était là, Seth auprès d’elle, et elle savait qu’elle n’avait pas fait le vrai bon choix (puisque le vrai bon choix aurait été de le dénoncer), mais un vrai choix.

Elle avait gardé des certitudes fermes. La première, c’est qu’elle ne cesserait jamais de se battre contre celui qui était devenu son ennemi, et si elle devait agir en parallèle de la Résistance pour qu’ils ne pâtissent pas de sa trahison, alors elle le ferait sans aucune hésitation. La seconde, c’est qu’elle ne cesserait jamais d’aimer Seth. Si elle devait lui sacrifier ce qu’elle pensait posséder d’intégrité, alors elle le faisait. Parce que c’était lui.


_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HYDRE
Seth Beresford
▌ Messages : 1002
Humeur :
Nouveau départ (pv Seth) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Nouveau départ (pv Seth) Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Eddie Redmayne

Nouveau départ (pv Seth) Empty
Message#Sujet: Re: Nouveau départ (pv Seth)   Nouveau départ (pv Seth) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:40

Nouveau départ.
Pomona ne lui répondit pas tout de suite, elle se contenta d’abord de venir se coller contre lui, de déposer ses lèvres contre les siennes avec force. Forcément, Seth serra un peu plus fort la jeune femme contre lui, l’embrassa à son tour, mais forcément il s’inquiétait. Parce que ce n’était pas prévu qu’elle vienne, et que forcément puisqu’elle ne répondait pas Seth ne pouvait pas s’empêcher de se dire qu’il se passait bel et bien quelque chose. Au vu de leur situation, l’ancien Auror ne pouvait que craindre le pire quand même. Bon, au moins, elle se trouvait devant lui donc elle allait physiquement bien, mais il avait vraiment peur qu’il lui soit arrivé quelque chose.

Finalement, elle prit enfin la parole. Et le couperet tomba donc, elle était partie. Forcément, Seth comprenait ce qu’elle entendait par là. Quand elle lui disait ça, signifiait bien qu’elle était partie de l’endroit où elle se cachait, de sa propre prison dorée. Et en partant, visiblement, elle avait pris la décision de tout leur dire. Seth savait bien qu’elle n’avait pas trop dit non plus, elle n’avait pas dit qu’il se cachait ici, mais elle avait dû avouer le fait qu’ils continuaient de se voir, qu’elle savait où il se trouvait. Contrairement à ce qu’elle avait fait à la base, en mentant à Christopher. Seth avait su à quel point mentir comme ça pesait sur la conscience de Pomona, alors en soit il n’était pas forcément choqué de découvrir qu’elle avait fini par dire toute la vérité. Le jeune homme attira Pomona avec lui, pour qu’ils s’installent dans le salon. Autant qu’ils discutent de tout cela dans de bonnes conditions.

« Comment ça s’est passé ? » Demanda-t-il, ne pouvant pas s’empêcher de se montrer curieux. Il avait forcément envie de savoir comment ça c’était passé, comment elle avait dit la vérité et comment les personnes avaient réagi. Peut-être qu’elle n’aurait pas envie de lui raconter tout ça, qu’elle n’aurait pas forcément envie de revenir sur ce qui s’était passé. Il n’avait évidemment aucune envie de la brusquer, mais il était quand même curieux et il n’allait pas pouvoir retenir cette curiosité. Surtout que ce n’était pas la seule chose qu’il avait envie de savoir. Il aurait pu se retenir de poser la question, attendre d’abord le récit de la jeune femme, mais il ne put s’en empêcher. « Et… tu comptes faire quoi maintenant ? »

Parce qu’elle lui annonçait quand même qu’elle était partie de l’endroit où elle vivait, qu’elle leur avait tout dit, mais il se demandait bien si elle avait quelque chose en tête pour la suite. Pomona n’était pas réellement le genre de femme à ne pas avoir d’idée en tête, ils se ressemblaient sur ce point, mais elle avait très bien pu agir sur l’impulsion sans pour autant avoir de solution de replis. Et si c’était le cas, il savait exactement ce qu’il pourrait lui proposer.
Code by Gwenn

_________________
Il y a tant de haine, qui brûle en moi. Un souffle qui m'entraîne au-delà des lois. Lourde peine, sous ma croix. Une douleur obscène qui me donne tous les droits.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
Pomona Fitz
▌ Messages : 1772
Humeur :
Nouveau départ (pv Seth) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Nouveau départ (pv Seth) Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Nouveau départ (pv Seth) Empty
Message#Sujet: Re: Nouveau départ (pv Seth)   Nouveau départ (pv Seth) Icon_minitimeHier à 12:51


Seth entraîna Pomona dans le salon, ce qui valait mieux, en effet, ce n’était pas une conversation à avoir sur le pas de la porte. Mieux valait qu’ils puissent en discuter tranquillement, posément…

Même si Pomona était capable de parler même de la situation la plus critique, elle était tout de même paniquée, angoissée. Intérieurement, certes, mais ça n’empêchait pas, et elle avait besoin que Seth la rassure et l’apaise. Chose à laquelle il parvenait rien qu’en était là. C’en était presque déconcertant, mais c’était bel et bien le cas.


« Comment ça s’est passé ? »


Elle ne saurait pas vraiment le résumé. Ça aurait pu se passer plus mal, beaucoup plus mal, même. Elle n’était pas sûre que ça aurait pu bien se passer. Mais évidemment, ça ne s’était pas bien passé. Elle avait renoncé à tout… Elle avait renoncé à sa promesse solennelle envers Miyria. Enfin, à moitié. Elle avait l’intention de se battre toujours, mais les armes changeaient.

Elle ne savait pas quoi répondre, elle avait encore besoin de mettre dans l’ordre dans ses pensées, de rassembler ses esprits. Elle se doutait que les prochains  jours allaient se résumer en une cogitation constante. Bon, elle cogitait toujours constamment. Mais une cogitation…différente, peut-être plus éprouvante. Elle était à présent plus raccord avec ses pensées, oui mais… Elle était malgré tout éprouvée.

Au fond, elle ne savait pas quoi répondre à cette question. Et comme elle ne savait pas quoi y répondre, elle ne répondit finalement rien et se contenta de hausser les épaules. Il n’y avait pas grand-chose à en dire. Il n’y avait plus grand-chose à en dire.


« Et… tu comptes faire quoi maintenant ? »

"Eh bien…"
Elle marqua une pause, hésitante. "Je n’ai pas l’intention d’abandonner le combat, je pense seulement que je ne peux pas le faire avec eux… Ce ne serait pas honnête." Elle laissa passer un nouveau temps. Pour la suite, elle avait une idée, bien sûr, mais… Encore fallait-il que Seth ne se sente pas bousculé par cette suggestion. "Et je… Est-ce que tu accepterais… que je reste avec toi ?"

Vivre avec Seth ? C’était un sacré pas en avant, complètement précipité et irréfléchi. Mais Pomona trouvait cela logique, et surtout… Elle ne se voyait pas se rendre où que ce soit ailleurs. Elle avait besoin de lui, et elle avait besoin d’être avec lui.


_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Nouveau départ (pv Seth) Empty
Message#Sujet: Re: Nouveau départ (pv Seth)   Nouveau départ (pv Seth) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau départ (pv Seth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» [UPTOBOX] Boa vs. Python (V) [DVDRiP]
» Alvin et les Chipmunks 2 [DVDRiP]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Le reste du monde
-