AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-79%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
22.95 € 110 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Protéger et servir (pv Alastor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Porpentina Dragonneau
▌ Messages : 282
Humeur :
Protéger et servir (pv Alastor) Left_bar_bleue62 / 10062 / 100Protéger et servir (pv Alastor) Right_bar_bleue

En couple avec : Norbert Dragonneau

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 27,2 cm
Camp: Bien
Avatar: Katherine Waterston

Protéger et servir (pv Alastor) Empty
Message#Sujet: Protéger et servir (pv Alastor)   Protéger et servir (pv Alastor) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:46


Tina n'avait réintégré ses fonctions que très récemment, mais elle éprouvait le sentiment de n'avoir réellement quitté son poste. Certes, elle n'avait peut-être plus les réflexes de ses vingt ans, mais pour le reste, elle avait le sentiment d'être restée l'Auror qu'elle avait toujours été. Les vocations ne s'effaçaient pas, quoi que l'on fasse, c'est en tout cas ce qu'elle choisissait de retenir de cette situation.

Et le moins que l'on puisse dire, et sans se jeter des fleurs, c'était le cas pour tous ceux qui travaillaient au sein de ce bureau, sa présence n'était pas de trop. Elle revenait au bon moment... Plus que jamais, les Aurors étaient sur le qui-vive. La menace, bien réelle, était évidente et attendait d'être jugulée. Mais il ne suffisait pas de quelques Aurors d'élite pour venir à bout d'une (ou plusieurs) organisation qui prenait de plus en plus d'ampleur et engendrait un déploiement de violence qu'elle n'avait plus qu'entrevue depuis la défaite de Grindelwald. A croire que le cycle était perpétuel. Et pour cette raison, le rôle des Aurors resterait à jamais nécessaire quoi qu'il advienne.

Pour le moment, elle intervenait surtout en tant que consultante. Elle n'avait rien contre le fait de retourner sur le terrain, mais elle comprenait que l'on privilégie le sang neuf. En attendant, pour sa part, elle s'entraînait, elle se remettait à niveau, prête à rentrer dans le feu de l'action. Et elle participait activement aux enquêtes en cours.

Comme la plupart des Aurors, elle était en relation constante avec le département de la police magique. Dans les circonstances actuelles, les deux départements étaient plus que jamais liés et se devaient de travailler en étroite collaboration. Autant que les Aurors, ils étaient sur le qui-vive et dans le feu de l'action et elle admirait le travail de tous ceux qui avaient choisi d'oeuvrer au nom de la justice magique.

En l'occurrence, elle devait aller à la rencontre d'Alastor Prewett, qu'elle connaissait uniquement de nom, un tireur d'élite de la police magique. A l'heure dite, elle se présenta à la porte de son bureau, et frappa.


"Bonjour monsieur Prewett"
, salua Tina en tendant sa main à l'intéressé afin qu'il puisse la serrer. "Porpentina Dragonneau, nous avons rendez-vous."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Protéger et servir (pv Alastor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Londres
 :: Ministère de la Magie :: Niveau 2
-