AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Grace Irving

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Grace Irving
▌ Messages : 45
Humeur :
Grace Irving Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Grace Irving Right_bar_bleue

En couple avec : personne

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar:

Grace Irving Empty
Message#Sujet: Grace Irving   Grace Irving Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:31

Chanteuse

Âge : 33
Surnom : /
Origine : Écossaise
Date de naissance : 6 mai 1914
Statut : Née-moldue mais se fait passer pour une Sang-Mêlé
Travail : Chanteuse
Grace Irving
CARACTERE
Elle est sûre d’elle. Comment ne pas être sûre de qui vous êtes quand vous avez construit votre réputation, et plus que ça, votre identité, sur la base de ce que vous avez envie d’être, et de comment vous avez envie d’être perçue ? La chanteuse cache un lourd secret, qu’elle a parfois tendance à oublier tant elle vit avec la fausse version d’elle-même qu’elle s’est créée il y a plus de vingt ans. Elle n’est définitivement pas quelqu’un que l’on peut qualifier d’honnête.
Grace n’est pas non plus quelqu’un d’altruiste, dans la mesure où elle pense d’abord à elle, en presque toutes circonstances. Les autres viennent ensuite. Ce n’est pas un ego surdimensionné, plutôt une manière de se protéger.
Ainsi, elle a toujours mis un point d’honneur à se fixer des objectifs ambitieux et à les atteindre, coûte que coûte. Ici, il s’agit surtout d’ascension sociale, ses exigences quant à ses résultats scolaires n’étaient pas élevées à ce point. L’ancienne Serpentard est animée par une fierté toute particulière et inexplicable à autrui, celle de s’être littéralement construite, et d’avoir réussi sa vie.
Elle reste cependant attachée à ses parents, dont la Seconde Guerre mondiale a volé le deuxième enfant. Il lui est parfois compliqué de leur mentir autant sur le monde des sorciers. Elle est allée jusqu’à leur dire qu’elle avait quelqu’un, qu’ils s’étaient mariés mais qu’il était impossible pour eux d’assister à la cérémonie, et qu’ils tentaient d’avoir un enfant. C’était un énième mensonge, qui lui permettait cependant d’avoir la paix, et qui rassurait ses parents. Tout allait pour le mieux. Parfois, elle culpabilise d’avoir autant honte d’eux. Car après tout, le mot n’est pas trop fort: il s’agit bien de honte quant à ses origines.
Elle est réticente à l’idée de s’engager et de se marier : cela signifierait s’ouvrir et se montrer, alors qu’il est tellement plus aisé de jouer le rôle qu’elle a toujours joué. Et, incontestablement, la superficialité fait partie de son métier : la scène, c’est du spectacle, c’est jouer un rôle. Et, sans aucun doute, les apparences et le change à donner sont sa spécialité. Cela passe par un attrait particulier envers tout ce qui est superficiel et ayant trait à l’apparence: les bonnes comme les mauvaises manières, les vêtements, le ton de la voix, les gestes, les regards… et les sourires charmeurs : elle aime plaire, c’est indéniable.
PHYSIQUE
Grace prend plaisir à se faire remarquer à être regardée, et pas uniquement dans le cadre de son travail, où ceci est totalement justifié. Ainsi, c’est tout naturellement qu’elle prend plaisir à s’apprêter avec attention, que ce soit au niveau de ses vêtements ou de ses cheveux et du maquillage. Mais tout cela avec goût, bien évidemment : il ne s’agirait pas de tomber dans la vulgarité, pourtant si répandue dans toutes les classes sociales. Elle n’est pas très grande, elle ne dépasse pas le mètre soixante. Sur scène comme en dehors, elle porte la plupart du temps des talons, pour se rehausser, même si ces derniers sont bien souvent cachés sous ses robes longues. Lorsqu’elle ne travaille pas, elle est moins tape-à-l’œil, sans être négligée pour autant. Son obsession pour l’apparence se remarque également dans sa démarche, qu’elle a savamment étudiée pour attirer l’attention sans en avoir trop l’air.
Elle a tendance à détailler sous toutes les coutures les gens qu’elle croise, plus pour tâter le terrain que pour réellement juger les autres. Et si elle juge, ce n’est jamais méchant, toujours justifié, n’est-ce pas ? Elle est souvent souriante, et il n’est pas compliqué de la faire rire : elle est en effet plutôt bon public. Son accent écossais ne s’entend pas lorsqu’elle rit ou qu’elle chante, et même s’il s’est détérioré au fil des années, il reste remarquable, surtout dans sa manière de prononcer quelques sons ou d’accentuer certains mots.
Histoire
Imaginez-vous vivre pendant les deux tiers de votre vie dans le mensonge, dans une réalité altérée que vous auriez vous-même construite. Vous avez l’idée ? Bien, voici Grace Irving, fille d’Annie et Nicholas Irving, deux Écossais somme toute classiques. Alors que sa fille venait de naître, Nicholas a combattu pendant la Première Guerre mondiale, tandis qu’Annie travaillait dans une usine - il fallait bien nourrir sa nouvelle née et participer à l’effort de guerre. De celle-ci, la famille Irving n’aura retenu qu’une seule chose : l’infirmité de Nicholas, qui ne serait plus jamais capable de travailler pleinement, comme il le faisait avant. Alors Annie a continué à travailler, dans une usine de textiles. Annie a mis au monde un deuxième enfant quelques mois après la signature de l’Armistice. La famille ne roulait clairement pas sur l’or, plutôt sur les silex, mais Grace grandit petit à petit. C’était une enfant bavarde et qui chantait beaucoup, la plupart du temps de manière approximative, reprenant ce que son père fredonnait à la maison.

Pour Grace, la situation a commencé à se corser le jour de ses 11 ans. Qu’est-ce que c’était que cette bêtise ? Elle avait lu la lettre, incrédule, n’étant pas sûre de comprendre tous les mots. Ses parents l’avaient lue également et doutaient de leurs capacités à comprendre leur propre langue tant ils ne savaient que faire de cette information. Dans le train qui l’emmenait à Poudlard, Grace avait l’impression de rêver. Elle ne parvenait pas à concevoir ce qui était en train de se passer. Et d’ailleurs, elle ne comprenait pas grand-chose aux discussions autour d’elle. Quelque chose clochait, elle le sentait. Ils parlaient tous de leur famille, comme si tout le monde était passé par là avant eux. C’est à ce moment précis que Grace se dit qu’il ne fallait pas qu’elle s’épande sur sa famille. C’était décidé : ses parents aussi étaient des sorciers.  

Elle ne s’arrêta pas là. Au fur et à mesure qu’elle grandissait, son mensonge s’étoffait, et donnait lieu à de nouveaux mensonges adjuvants. Elle ne se perdait pas dans ce qu’elle racontait, elle prenait la réalité pour base en la modifiant un peu, lorsqu’elle n’avait d’autre choix. La plupart du temps, Grace évitait de parler d’elle-même de ses origines Moldues : elle n’évoquait sa famille – la fausse, évidemment – que lorsqu’elle n’avait pas le choix, et restait très évasive. Plus le temps passait, plus ses retours dans le monde Moldu lui paraissaient singuliers : elle avait développé deux histoires parallèles, qui n’étaient pas compatibles et dans lesquelles elle pataugeait. Elle évitait surtout de se poser trop de questions.

Sa scolarité terminée et peu d’ASPIC en poche, elle retourna chez ses parents les moldus pendant quelques mois, le temps de trouver un travail chez les sorciers. Ses résultats ne lui permettaient pas d’accéder à des carrières prestigieuses telles que briseuse de sorts, médicomage ou juge. Elle se fit embaucher en qualité de serveuse sur le Chemin de Traverse. Elle voulait de l’argent, plus que ça : ce n’était pas assez. Elle ne voulait pas vivre dans la pauvreté comme ses parents et son frère. Ainsi, elle commença à se produire dans des bars moldus, d’abord avec des chansons populaires, avant de se spécialiser dans un répertoire plus lyrique. Là, elle fut embauchée par des restaurants qui souhaitaient une touche musicale de bon goût. Elle jongle entre ces carrières dans les deux mondes pendant plusieurs années, avant d’arrêter de travailler chez les Moldus, petit à petit.  

Mais elle voulait bien plus que cela. Par un heureux concours de circonstances, Grace débuta sa carrière chez les Sorciers avec un concert pour l’inauguration d’un nouveau restaurant haut-de-gamme. Elle avait goûté une bouchée de la luxure qu’elle convoitait maintenant entièrement. À force de persévérance et de fréquentations  elle avait fini par s’approprier des habitudes et des manières qui n’étaient pas les siennes. Il fallait dire qu’elle était passée maître dans l’art des apparences et des fausses informations. Ses parents ne l’auraient vraisemblablement jamais reconnue, à se mouvoir ainsi, avec tant d’aisance et de naturel parmi la tranche supérieure de la société sorcière. Elle était parvenue, grâce à sa détermination et, il fallait bien l'avouer, à des battements de cils et sourires enjôleurs, à se faire une place de choix dans un monde qui n’y aurait jamais vu une fille comme elle.

Elle n’était pas honnête et ne l’avait jamais été. La situation était maintenant trop avancée pour qu’elle revienne en arrière, et, à bien y réfléchir, elle pourrait certainement y trouver des avantages certains. Après tout, elle était amenée à fréquenter et observer toutes sortes de personnes, au vu de ceux pour qui elle travaillait – des restaurants, ou des gens qui avaient suffisamment d’argent à dépenser pour juger utile d’employer quelqu’un pour chanter lors d’une réception qu’ils organisaient. Elle trouverait bien quoi faire de ces informations récoltées précieusement un peu partout.
IRL
Prénom/pseudo : Liz, Ellie, Julie

Âge : 20

Fréquence de connexion : Tous les jours!

Comment avez vous connu le forum ? Par Rose

Autres comptes ? : ... Oui Grace Irving 750359 Elizabeth Hopkins

Acteur de votre avatar : Kristen Bell

Un mot pour la fin ? : /


Dernière édition par Grace Irving le Mer 29 Avr - 1:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Nigel Greengrass
▌ Messages : 191
Humeur :
Grace Irving Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Grace Irving Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Hêtre, plume de phénix, 31,82 cm
Camp: Neutre
Avatar: Hugh Dancy

Grace Irving Empty
Message#Sujet: Re: Grace Irving   Grace Irving Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:34

Rebienvenuuuuuuue Grace Irving 478150 Grace Irving 478150 Grace Irving 478150 Grace Irving 478150 Grace Irving 478150 Grace Irving 478150

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Rose Ashford-Selwyn
▌ Messages : 450
Humeur :
Grace Irving Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Grace Irving Right_bar_bleue

En couple avec : Personne
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25,5 cm bois de noyer avec un poil de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Laura Carmichael

Grace Irving Empty
Message#Sujet: Re: Grace Irving   Grace Irving Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:41

A nouveau bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle
Adrian Goldstein
▌ Messages : 640
Humeur :
Grace Irving Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Grace Irving Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de peuplier, crin de licorne, 22.2cm
Camp: Neutre
Avatar: Michael Cera

Grace Irving Empty
Message#Sujet: Re: Grace Irving   Grace Irving Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:58

Re bienvenuuuue !!!
J'adore ton avatar Grace Irving 203647 Grace Irving 203647

_________________
La famille, ce havre de sécurité, est en même temps le lieu de la violence extrême.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 804
Humeur :
Grace Irving Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Grace Irving Right_bar_bleue

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

Grace Irving Empty
Message#Sujet: Re: Grace Irving   Grace Irving Icon_minitimeVen 24 Avr - 8:25

Rebienvenue !! Grace Irving 981690 Grace Irving 981690
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HYDRE
Xena Hart
▌ Messages : 57
Humeur :
Grace Irving Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Grace Irving Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine, crin de Sombral, rigide, 25,3 cm
Camp: Mal
Avatar: Brianna Hildebrand

Grace Irving Empty
Message#Sujet: Re: Grace Irving   Grace Irving Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:31

REBIENVENUE CHOUPETTE Grace Irving 1052740647
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard
Clarice Carrow
▌ Messages : 123
Humeur :
Grace Irving Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Grace Irving Right_bar_bleue

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'ébène, nerf de dragon, 25 cm
Camp: Mal
Avatar: Madison Davenport

Grace Irving Empty
Message#Sujet: Re: Grace Irving   Grace Irving Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:32

Rebienvenue !!! Grace Irving 981690 Grace Irving 981690 Grace Irving 981690 Grace Irving 981690

_________________
Mirror, my beautiful mirror...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
Henry Fitz
▌ Messages : 629
Humeur :
Grace Irving Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Grace Irving Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Meurisier, ventricule de dragon, 31 cm
Camp: Neutre
Avatar: Tom Hanks

Grace Irving Empty
Message#Sujet: Re: Grace Irving   Grace Irving Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:49

Rebienvenue Grace Irving 759847
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Grace Irving
▌ Messages : 45
Humeur :
Grace Irving Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Grace Irving Right_bar_bleue

En couple avec : personne

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar:

Grace Irving Empty
Message#Sujet: Re: Grace Irving   Grace Irving Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:44

merci tout le monde Grace Irving 1052740647
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Nigel Greengrass
▌ Messages : 191
Humeur :
Grace Irving Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Grace Irving Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Hêtre, plume de phénix, 31,82 cm
Camp: Neutre
Avatar: Hugh Dancy

Grace Irving Empty
Message#Sujet: Re: Grace Irving   Grace Irving Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:01

Ta fiche est parfaite ! Grace Irving 893103 Grace Irving 893103
Tu es validée Grace Irving 203647
Profite bien de ce nouveau personnage Grace Irving 759847

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Ines Stinwick
▌ Messages : 241
Humeur :
Grace Irving Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Grace Irving Right_bar_bleue

En couple avec : Daniel Chaser

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de peuplier, Aile de fée, 18,3 cm
Camp: Mal
Avatar: Scarlett Johansson

Grace Irving Empty
Message#Sujet: Re: Grace Irving   Grace Irving Icon_minitimeDim 26 Avr - 9:46

Rebienvenue Very Happy
(Trois heures plus tard mais je pensais déjà avoir posté ici sorry Grace Irving 750359 )

_________________

- La perfection n'est pas un gain, elle est innée -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Elizabeth Hopkins
▌ Messages : 62
Humeur :
Grace Irving Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Grace Irving Right_bar_bleue

En couple avec : personne, elle est trop timide pour ça

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar:

Grace Irving Empty
Message#Sujet: Re: Grace Irving   Grace Irving Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:31

Merci Grace Irving 203647
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Grace Irving Empty
Message#Sujet: Re: Grace Irving   Grace Irving Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grace Irving

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NuiT. [PV/Adriene] [/!\ semi-hentaï, - 18 ans]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Présentation des personnages
 :: Présentations validées
-