AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Lot de 50 masques à 10.99 €
Voir le deal
10.99

Partagez | 

L'angoisse est un révélateur [pv Trevor <3333]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SORCIER
Trevor Carrow
▌ Messages : 144
L'angoisse est un révélateur [pv Trevor <3333] - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100L'angoisse est un révélateur [pv Trevor <3333] - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Eurydice Carrow

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de platane, 39.2cm, crin de licorne
Camp: Neutre

L'angoisse est un révélateur [pv Trevor <3333] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: L'angoisse est un révélateur [pv Trevor <3333]   L'angoisse est un révélateur [pv Trevor <3333] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:33

L'angoisse est un révélateur.
Trevor ne dit rien alors que Nigel poussa un soupire avant de se laisser tomber sur le lit, frottant ses tempes du bout de doigt. Le jeune homme l’observa, le regarda faire sans rien dire, attendant… en fait, il n’avait aucune idée de ce qu’il attendait. Il n’avait aucune idée de comment cette situation allait s’arranger, de ce qu’ils allaient juste… devenir. Le sorcier avait conscience qu’il était allé trop loin, au final il n’aurait sans doute jamais dû demander à son interlocuteur de venir à son chevet, mais Nigel était la seule personne qu’il était capable de supporter à ses côtés. Sauf que c’était une erreur, parce qu’il ne pouvait pas juste ignorer ce qui l’attirait chez le jeune homme, il ne pouvait pas ignorer tout ce qui l’approchait au jeune homme.

Il ne devait rien attendre, c’était évident, mais en même temps il ne pouvait pas ne rien attendre, c’était impossible. Il ne pouvait pas faire semblant. Nigel semblait aussi perdu que lui au final, puisqu’il lui affirma qu’il ne savait pas quoi faire. Que la décision de s’éloigner, de prendre de la distance entre eux, il avait eu l’impression que c’était la bonne décision, il pensait même que c’était surement la meilleure des décisions, mais… eh bien il y avait un « mais ». Trevor baissa son regard quand son interlocuteur affirma qu’il ne voulait pas qu’il se détruise à cause de lui. Le jeune homme n’avait aucune envie que Nigel se dise qu’il se détruisait à cause de lui. Ce n’était peut-être pas entièrement faux en un sens, mais il n’avait pas non plus besoin de Nigel pour… agir de la façon dont il le faisait.

Trevor se sentait mal d’entendre l’homme affirmer que quoi qu’il fasse, il allait faire souffrir les deux personnes les plus importantes à ses yeux. Le jeune homme fut quelque peu frustré de ne pas entendre Nigel finir sa phrase, ne pas aller au bout de ce qu’il était en train de dire. Parce que si Trevor s’était montré plus explicite sur ses sentiments, Nigel avait certes répondu un peu, mais sans non plus entrer vraiment dans les détails. Mais est-ce qu’il pouvait vraiment se permettre de demander plus à Nigel, alors qu’il le mettait dans la catégorie des personnes les plus importantes à ses yeux, forcément c’était déjà bien. Surement qu’il en demandait trop, encore une fois, c’était bien le souci. Mais il comprenait aussi que son interlocuteur se sentait responsable de beaucoup de chose, alors qu’il ne l’était pas. Cette soirée en compagnie de James, en allant dans les excès, en buvant beaucoup d’alcool, c’était pour une raison en un sens oui, parce qu’il avait quelque chose à combler, mais il ne voulait pas que son beau-frère se sente responsable.

« Si… si jamais je te promets de ne pas me détruire. » En vérité, il ne pouvait pas réellement le faire, parce que dans tous les cas son corps se détruisait lui-même. « Est-ce que tu peux me promettre de ne plus… prendre tes distances ? »

Ce n’était pas vraiment une bonne chose en soit, c’était un peu malsain, mais il n’en avait que faire.
Code by Gwenn

L'angoisse est un révélateur [pv Trevor <3333] - Page 2 750359...L'angoisse est un révélateur [pv Trevor <3333] - Page 2 750359:

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Nigel Greengrass
▌ Messages : 153
L'angoisse est un révélateur [pv Trevor <3333] - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100L'angoisse est un révélateur [pv Trevor <3333] - Page 2 Right_bar_bleue

QUI SUIS-JE?
Baguette: Hêtre, plume de phénix, 31,82 cm

Message#Sujet: Re: L'angoisse est un révélateur [pv Trevor <3333]   L'angoisse est un révélateur [pv Trevor <3333] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:19

L'angoisse est un révélateur

N

igel n'arrivait pas à mettre de l'ordre dans ses pensées, dans ses émotions, dans ses sentiments... C'était loin d'être quelque chose de nouveau, ces pensées qui le taraudaient le maintenaient souvent éveillé, et le troublaient de jour comme de nuit, elles étaient constantes. Mais c'était la première fois qu'il s'autorisait à les articuler à voix haute. Et en présence du principal concerné. Il n'était pas capable d'être un bon frère. Il n'était pas capable d'offrir à Trevor ce qu'il attendait de lui. Il n'était capable de rien. Il aimerait trouver une résolution simple à cette situation, il n'y en avait pas. Ce constat faisait mal... mais ce n'était pourtant pas lui qui souffrait le plus, loin de là. Il voudrait apaiser les souffrances autour de lui, mais au final, personne n'était heureux... Et Trevor avait tout sauf besoin des complications qu'il ajoutait à sa vie.

Nigel revint à la réalité quand Trevor reprit la parole. Il se redressa légèrement. Les propos de son beau-frère pouvaient passer pour du chantage affectif, peut-être, mais Nigel ne l'entendait pas de cette manière, il y entendait davantage une tentative désespérée de le garder avec lui. Finalement, ils en revenaient au point de départ. Ils ne pouvaient pas simplement s'ignorer, s'éloigner. La souffrance qui en résultait était pire que tout le reste. Nigel savait que c'était une bonne planque pour lui, parce que cela lui permettait d'en revenir à cet état de flou qui lui offrait d'être au plus près possible de Trevor en s'arrangeant avec sa conscience.

Trevor ne pouvait évidemment pas promettre de ne pas se détruire, car il était malheureusement aux prises avec un mal incurable qui le détruirait quoi qu'il fasse... mais il pouvait prendre moins de risques, moins se compromettre. Au moins éviter ce genre de soirées alcoolisées, même si Nigel se doutait que cela ne l'empêcherait pas d'aller voir d'autres hommes... ce qu'il n'avait aucun droit de lui reprocher, même si ça le détruisait. Nigel se redressa, se rassit à côté de Trevor, glissa sa main dans la sienne au mépris de toute convenance... Ils n'étaient plus à ça près.

-Si j'ai accepté de jouer les fiancés avec Cassiopeia...,
commença-t-il tout en étant conscient de marcher sur des oeufs, le regard baissé sur leurs mains jointes. C'est que j'aimais l'idée d'avoir juste... l'illusion d'être un peu moins seul. Il ne se marierait jamais, il n'aurait jamais d'enfants. Il faisait mine de s'en accommoder, la vérité, c'était pourtant que ça le travaillait, parfois. C'était facile d'oublier quand il se reposait sur Eurydice, sur Trevor, sur Clarice... Mais au fond, ce n'était que du vent. Ces dernières semaines... je me suis jamais senti aussi seul de toute ma vie. Il poussa un léger soupir. J'ai besoin de toi... C'est si facile de te promettre de ne pas m'éloigner de toi, j'en meurs d'envie. Et je le ferai, c'est promis. Mais ce ne sera plus jamais comme avant, ça ne peut plus être comme avant.

code by Mandy

Trevor Carrow

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: L'angoisse est un révélateur [pv Trevor <3333]   L'angoisse est un révélateur [pv Trevor <3333] - Page 2 Icon_minitimeHier à 10:22

Nigel se redressa, s’installant de nouveau aux côtés de Trevor. Au fond, le sorcier ne savait pas du tout ce qu’il attendait en réponse de la part de son beau-frère La seule chose qu’il savait, c’était que d’avoir pris des distances avec lui, de l’avoir évité encore et encore ces dernières semaines, ça avait tout simplement été un crève-cœur. C’était encore plus difficile que de le côtoyer et de tenter de lui faire comprendre qu’il y avait bel et bien quelque chose entre eux. C’était malsain sans doute, mais Trevor ne pouvait tout simplement pas… vivre sans cet homme.

Donc il était prêt à lui promettre l’impossible. Techniquement parlant, son corps était déjà en train de s’auto détruire, mais le jeune homme pouvait quand même envisager d’avoir un comportement plus… sain, un mode de vie un peu plus sain. Renoncerait-il à ces soirées, où il avait la possibilité de passer du temps en compagnie d’autres hommes, de soulager un peu son manque d’affection. Il pourrait, peut-être, pour l’homme sous ses yeux, mais il savait aussi que ce serait vraiment difficile. Parce quoi qu’il en soit, rien ne pouvait avoir lieu entre eux. Trevor senti un frisson parcourir son corps quand Nigel attrapa sa main. Ce n’était que des gestes simples, mais c’était presque les seuls gestes d’affection que l’homme pouvait envisager d’obtenir de son beau-frère.

Trevor l’écouta parler de ces fiançailles qu’il avait accepté de jouer, affirmant qu’il aimait l’idée d’avoir l’illusion d’être un peu moins seul. Le sorcier senti son cœur se serrer en entendant ces mots. Il se sentit… égoïste au final. Il n’avait pas forcément réalisé à quel point Nigel pouvait avoir le sentiment d’être seul, quand lui finalement était entouré. On ne pouvait pas réellement dire que Trevor vivait une vie merveilleuse avec son épouse, mais il avait sa fille, et il avait Nigel. Et à côté de cela, il se plaignait de ne pas avoir plus avec l’homme, quand ce dernier était de son côté bien seul… Il se sentait coupable. Et quand il affirma que ces dernières semaines il ne s’était jamais senti aussi seul, son cœur se serra aussi, mais pour une autre raison. Il n’avait aucune idée d’où ils étaient en train d’aller, de tout ce que ça allait donner, mais il se sentait bien là tout de suite, sa main dans celle de Nigel.

Il avait besoin de lui, ce n’était que des mots, mais ça voulait déjà dire beaucoup. Trevor savait bien qu’il ne pouvait pas espérer grand-chose de plus, qu’il ne devait même pas envisager quoi que ce soit. Quand bien même une part de lui avait quand même envie de se dire qu’au bout d’un moment… qu’avec le temps… mais ce n’était pas utile de se dire ça maintenant. La seule chose qui importait, c’était ces mots, Nigel avait besoin de lui, autant que Trevor avait besoin de lui et ça embaumé son cœur.

« C’est évident. » Que ça ne pourra pas être avant, pas après tout ce qu’ils s’étaient dit. Trevor serra plus fortement la main de Nigel. Il lui avait ouvert son cœur, il lui avait dit ce qu’il ressentait. Forcément, ça n’allait pas pouvoir être pareil, ils n’allaient pas soudainement retrouver leur relation d’avant ces révélations. Mais… au moins, Nigel serait là. « Mais j’ai… j’ai juste besoin de toi, de ta présence, de pouvoir te parler. Je veux juste te retrouver, même un peu ça me suffira. » Vraiment ? Il le croyait réellement, mais la frustration pouvait bien prendre le pas. « Je veux te revoir me sourire. »

Pas comme avant exactement, mais ils pourraient retrouver quelque chose quand même. En culpabilisant concernant Eurydice ? Trevor ne culpabiliserait pas lui en tout cas.
Code by Gwenn

L'angoisse est un révélateur [pv Trevor <3333] - Page 2 750359...L'angoisse est un révélateur [pv Trevor <3333] - Page 2 750359:

SORCIER
Nigel Greengrass

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: L'angoisse est un révélateur [pv Trevor <3333]   L'angoisse est un révélateur [pv Trevor <3333] - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:56

L

a main de Trevor serra plus fort celle de Nigel, et ce dernier y ressentait tout ce qui pouvait s'exprimer sans se dire. Ce geste en lui-même était une trahison, déjà, mais une trahison consentie, de laquelle il avait bien trop besoin, comme de Trevor, comme des mots qu'il lui adressait. Son beau-frère avait cherché, par tous les moyens, à gagner du terrain sur lui et sur leur intimité, le tout pour revenir finalement à leur situation initiale ? Oui et non. Plus rien ne serait jamais pareil, c'était une certitude, et tous deux ne pouvaient pas prétendre le contraire. Ce qui ne faisait que se laisser deviner jusqu'alors était à présent dit, affirmé, déclaré, sans retour en arrière possible.

Nigel devait faire aux sentiments de Trevor, sans prétendre les ignorer... et cela changeait forcément tout à la dynamique qui les unissait. Déjà avant, ils ne faisaient au fond que prétendre n'être que des amis l'un pour l'autre. Mais ils ne pouvaient plus faire mine que c'était encore le cas à présent. Non, ce n'était plus le cas, et ça ne le serait plus jamais. Il n'y avait plus de zone d'incertitude. C'était peut-être tant mieux. Mais c'était aussi dangereux, en réalité. Trop dangereux, sans doute.

Entendre Trevor lui affirmer qu'il saurait se contenter de pouvoir être auprès de lui, de lui parler, tout simplement, comme ils le faisaient avant, c'était tout ce que Nigel avait voulu l'entendre dire... Il le lui avait déjà dit, et Trevor semblait le comprendre enfin : ils ne pourraient pas être plus proches l'un de l'autre que cela. Même si cette situation générait forcément une certaine frustration, sans doute plus grande du côté de Trevor, mais que Nigel éprouvait également de son côté. Parce que lui aussi voudrait que leur relation réponde à une autre dynamique. Mais il trahissait déjà tant Eurydice... il ne le ferait pas davantage. Il serait capable de vivre avec sa culpabilité s'ils en revenaient à leur distance passée. Mais cette culpabilité ne le quitterait jamais pour autant.

Nigel adressa à Trevor son sourire le plus sincère. Il n'avait aucun besoin de le forcer, ses paroles suffisaient à le faire sourire, et si rien que ça pouvait aider l'homme qu'il aimait à supporter une situation insupportable, alors il voudrait bien lui sourire encore et encore. Et il regrettait de n'avoir délivré de lui que le spectacle de son infinie fragilité. Alors qu'il devait être fort, il devait être fort pour soutenir Trevor, qu'il faisait passer par tous les états émotionnels possibles, comme si son état physique ne suffisait pas déjà.

-Tu en es vraiment sûr ? Que ça te suffira ? Que tu ne finiras par considérer que ce n'est pas assez ?
Il ne voulait pas gâcher le moment, mais il se devait de poser la question, parce que Trevor devrait renoncer pour de bon à obtenir davantage de lui pour que leur "accord" fonctionne. Parce que ce sera toujours comme ça, tu sais...

code by Mandy

Trevor Carrow

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: L'angoisse est un révélateur [pv Trevor <3333]   L'angoisse est un révélateur [pv Trevor <3333] - Page 2 Icon_minitimeHier à 23:28

Trevor afficha un sourire à son tour en voyant Nigel sourire. C’était bizarre, de se retrouver ici et de se dire qu’il avait tout dit de ce qu’il ressentait, sans pour autant que ça soit possible d’envisager quoi que ce soit. Il avait libéré son cœur en avouant à l’homme qu’il l’aimait, qu’il avait besoin de lui. Il n’y avait techniquement plus de faux semblant entre eux, c’était comme ça, c’était acté. Et d’un côté, il n’y avait pas non plus la possibilité de se faire des films. Quand ils se contentaient simplement de sous-entendre des choses, quand ils se tournaient autour sans pour autant qu’il arrive quoi que ce soit, il y avait encore une part d’espoir. Plus maintenant, parce que les choses étaient claires, quoi qu’il y avait entre eux, c’était fait… il ne se passerait jamais rien. Trevor mettait ça évidemment sur le compte de Eurydice.

C’était bizarre, mais au moins c’était dit et Trevor se sentait quand même soulagé d’un poids, même si un autre s’installait dans son cœur. Trevor sentit son cœur se serrer légèrement en entendant l’homme lui demander s’il était sûr que ça allait bel et bien lui suffire. Est-ce qu’il était sûr qu’à un moment donné, il ne se dise pas que ce n’était pas suffisant. En vérité, le jeune homme n’en savait rien, il ne pouvait pas être sûr à cent pour cent que ça pourrait lui suffire à longueur de temps. Il le savait la frustration était grande au point qu’il soit quand même capable de faire des choses un peu folles.

« J’en ai bien conscience. »
Dit-il dans un souffle, quand son beau-frère précisa que ça allait toujours être comme ça. Il en avait conscience oui, il avait eu envie de forcer un peu les choses, mais il avait bien compris qu’il ne pouvait pas espérer plus que cela. Sauf que forcément, entre ne rien et avoir au moins un petit quelque chose, Trevor préférait pouvoir se contenter de ce qu’il avait la possibilité d’avoir. « Mais je m’en contenterais, vraiment. » Il le lui avait promis en même temps, il ne chercherait plus à le pousser. Au fond de lui, il y avait quand même ce fin espoir qui l’envahissait et qui le poussait à se dire que peut-être un jour les choses changeraient, mais il savait bien qu’il ne pouvait pas se raccrocher à ça.  Qu’il ne devait pas le faire surtout, sinon ça n’aurait que le don de le ronger. « Je suis sûr de moi, je préfère ça que… de ne rien avoir du tout. »

Il était sincère, il ne savait pas forcément comment il allait gérer les choses dans le futur, mais ça n’enlevait pas le fait qu’il était sincère quand même. Il pouvait très bien décider de se raccrocher à peu de chose, tant qu’il avait encore la possibilité d’avoir Nigel dans sa vie. Même si de toute façon, il était évident qu’il ne pouvait pas forcément disparaitre de sa vie non plus, puisqu’il était le frère jumeau de sa femme.
Code by Gwenn

SORCIER
Nigel Greengrass

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: L'angoisse est un révélateur [pv Trevor <3333]   L'angoisse est un révélateur [pv Trevor <3333] - Page 2 Icon_minitimeHier à 23:51

N

igel ne pouvait pas vraiment s'assurer de la bonne foi de Trevor... Il le voudrait, pourtant. Pour autant que la décision de couper contact autant que possible avec lui lui avait brisé le coeur, il savait que cette décision était un moyen de limiter la casse sur le long terme. Car quand bien même Trevor pensait ce qu'il disait, rien ne garantissait vraiment que son opinion ne change pas avec le temps. Ce serait normal, après tout, il est difficile de se défaire de ses désirs, de ses envies. Pas que Nigel se pense irrésistible, mais il savait très bien que Trevor le voulait, il le lui avait dit lui-même lors de leur dernière conversation : il ne voulait pas se contenter d'être son ami...

Il était certes revenu sur sa décision, mais l'envie était sans doute là, dans un coin de sa tête, et si elle réveillait, si elle devenait trop imposante, eh bien... Nigel ne pourrait pas la satisfaire, ni ne le devrait, en aucune manière, c'était ainsi. Nigel, quoi qu'il en soit, ne pouvait qu'aimer cette réponse... puisque c'était ce qu'il n'avait jamais cessé de vouloir. Le garder, même si c'était sans le posséder ni être possédé. C'était déjà trop, au fond. Par bien des aspects, Nigel avait déjà trahi Eurydice. Il la trahissait en étant proche de Trevor, en parlant avec lui, en acceptant sa déclaration, en entretenant ses espoirs, en serrant sa main dans la sienne... Et la culpabilité ne le quitterait plus, c'était fini... mais elle serait plus simple à tolérer que l'absence de Trevor. Pour avoir tenté l'un et l'autre, il savait vers quoi il penchait.

-Moi aussi,
répondit-il dans un fin sourire, quand Trevor affirma qu'il préférait avoir sa présence à ses côtés que rien du tout.

C'était la même chose de son côté. Il laissa passer un moment de silence, au cours duquel il se contenta de savourer cet accord tacite. Il le regretterait sans doute, et bien souvent, quand il se retrouverait en présence d'Eurydice, mais en attendant, il était juste bien. Sa main serrée dans celle de Trevor, à accepter ce nouveau tournant dans leur relation, qui valait beaucoup mieux que le précédent.

-Comment tu te sens ?
demanda-t-il doucement. Si tu veux toujours partir, si tu t'en sens la force... je t'emmène chez moi.

C'était un risque, parce qu'Eurydice allait et venait chez lui comme si elle était chez elle, mais si ce n'était que le temps d'une nuit, le risque était limité, et il avait vraiment le sentiment que Trevor allait mieux, même si ce n'était peut-être qu'une impression sans véritable fondement. Il ne pouvait malheureusement pas deviner ce que ressentait son interlocuteur. Nigel non plus n'aurait rien contre le fait de partir, surtout qu'il n'avait pas spécialement envie de retomber nez à nez avec le type... enfin, l'amant de Trevor, en somme.

code by Mandy

Message#Sujet: Re: L'angoisse est un révélateur [pv Trevor <3333]   L'angoisse est un révélateur [pv Trevor <3333] - Page 2 Icon_minitime

L'angoisse est un révélateur [pv Trevor <3333]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2