AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lynna 's links !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Lynna 's links !  Empty
Message#Sujet: Lynna 's links !    Lynna 's links !  Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:32



Lynna Connor


Gryffondor/Résistance
16 ans, 6ème années
Célibataire
Anglaise
Sang mêlé
» libre pour rp

Mes informations :


Douce et adorable. Timide quand elle le veut. Elle fait les coups en douce. Elle est très déterminée et sait plutôt bien faire parler les gens. Inspire facilement confiance.

Son père fait parti du camp de Jedusor, elle a toutes les raisons pour rejoindre la résistance aux côtés des voyageurs.




Ce que je recherche :


- Histoire d'amour impossible ou possible mais pas quelque chose de simple! [Libre]
- Lien avec les voyageurs
- Lien dans la résistance positif ou négatif [Négatif = Libre]
- Lien dans le camp adverse positif ou négatif [Je veux du négatif, Tu connais son père ?]
Et tout les liens du plus simple aux plus tordus! J'adore les liens avec pleins de rebondissement. J'accepte que Lynna se fasse trahir.


Mes liens avec les voyageurs


Luna Lovegood - Je ne te fais pas confiance mais je te garde à l'oeil.



Hermione Granger - On s'entends très bien, on est des amies assez proches.



Neville Londubat - On des amis mais surtout des compagnons de résistance. J'ai besoin de toi et tu as besoin de moi.



Harry Potter - Oh Harry! Tu es pour moi le grand frère que je n'ai jamais eu, on est très proche.




(c) Liliana


Dernière édition par Lynna Connor le Dim 24 Mai - 23:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lynna 's links !  Empty
Message#Sujet: Re: Lynna 's links !    Lynna 's links !  Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:33



Mes super liens de folie




Andreï Armyanski - Tout les deux dans la résistance. Nos histoires nous rapprochent.



Lysandre Farnsworth - Tu es ma plus grande amie, je te considère comme ma meilleure amie, nous avons une relation fusionnelle.



Clarice Carrow - Je te déteste et c'est réciproque. Tu t'amuses avec mon passé? La guerre est lancée.



Louisa V. Sparkley - Je te protège avec mon amie Lysandre. Je ferais tout pour toi et aussi pour Rhian Potter



Britanny Carlson - Même année, même maison mais je ne peux pas te supporter


(c) Liliana


C'est à vous les loulous


Dernière édition par Lynna Connor le Mer 15 Juil - 22:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
James Hopkirk
James Hopkirk
▌ Messages : 1674
Humeur :
Lynna 's links !  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Lynna 's links !  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de genévrier, 22 cm, ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Ben Whishaw

Lynna 's links !  Empty
Message#Sujet: Re: Lynna 's links !    Lynna 's links !  Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:50

Lynna 's links !  981690 Lynna 's links !  981690

Alors, je peux te proposer un lien avec Andreï. Il fait partie de la Résistance, ils ne sont pas très éloignés en âge, et il est espion chez les mangemorts pour la Résistance. Il a eu une relation très conflictuelle avec sa mère (qui était un mangemort aussi)... et qu'il a fini par tuer. Bon ça, très peu de gens le savent, mais ils ont de très bonnes raisons de s'entendre, je pense.

Comme tu veux des liens avec les voyageurs, évidemment je te propose de bon coeur un lien avec Luna et Hermione Lynna 's links !  893103


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lynna 's links !  Empty
Message#Sujet: Re: Lynna 's links !    Lynna 's links !  Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:34

Oui, le père de lynna est du côté du mal alors ça pourrait les rapprocher, leur histoire se ressemble. Je pense qu'ils pourraient devenir de bons amis. Lynna ne parle que très peu de son père alors elle pourrait se confier.

Je dis OUI à Luna et Hermione ! Tu pense qu'elle s'entendrait bien avec les deux? Plus l'une que l'autre? Lynna 's links !  203647
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
James Hopkirk
James Hopkirk
▌ Messages : 1674
Humeur :
Lynna 's links !  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Lynna 's links !  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de genévrier, 22 cm, ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Ben Whishaw

Lynna 's links !  Empty
Message#Sujet: Re: Lynna 's links !    Lynna 's links !  Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:37

Peut-être plus avec Hermione ?
Luna est beaucoup trop appréciée, ça me changerait un peu que quelqu'un dans la résistance ait du mal avec elle et son côté fantasque (par exemple, Lynna pourrait estimer que Luna n'est pas forcément fiable étant donné son caractère et se tenir à distance d'elle ?).

Et ça me va pour Andreï Lynna 's links !  203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lynna 's links !  Empty
Message#Sujet: Re: Lynna 's links !    Lynna 's links !  Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:54

Oui je pensais ça aussi! Avec Hermione, elles pourraient être de bonne amie. A voir si elles deviennent des amies assez proche ou non.
Pour lynna, Luna serai le maillon faible, une personne sur qui elle ne pourra pas compter je pense. Elle l'aurai souvent à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
James Hopkirk
James Hopkirk
▌ Messages : 1674
Humeur :
Lynna 's links !  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Lynna 's links !  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de genévrier, 22 cm, ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Ben Whishaw

Lynna 's links !  Empty
Message#Sujet: Re: Lynna 's links !    Lynna 's links !  Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:14

Ca me va parfaitement. Lynna 's links !  203647
Je pense qu'avec le temps, elles auraient pu devenir des amies très proches Lynna 's links !  893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lynna 's links !  Empty
Message#Sujet: Re: Lynna 's links !    Lynna 's links !  Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:36

Super! j'ajoute tout ça dans mes liens Lynna 's links !  203647 Lynna 's links !  893103
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Lynna 's links !  Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Lynna 's links !  Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Lynna 's links !  Empty
Message#Sujet: Re: Lynna 's links !    Lynna 's links !  Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:47

Je t'ai ajoutée aussi Lynna 's links !  203647
N'hésite pas à me faire signe si tu veux un (ou des) rp(s) Lynna 's links !  203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Trevor Carrow
Trevor Carrow
▌ Messages : 212
Humeur :
Lynna 's links !  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Lynna 's links !  Right_bar_bleue

En couple avec : Eurydice Carrow

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de platane, 39.2cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Colin Farrell

Lynna 's links !  Empty
Message#Sujet: Re: Lynna 's links !    Lynna 's links !  Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:48

Yop, je peux te proposer un lien avec Adrian si tu veux, qui est à Poudlard Lynna 's links !  203647 Lynna 's links !  203647
Et évidemment Harry en tant que voyageur Lynna 's links !  750359

_________________


Lynna 's links !  750359...Lynna 's links !  750359:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lynna 's links !  Empty
Message#Sujet: Re: Lynna 's links !    Lynna 's links !  Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:07

@Luna Lovegood Oh mais avec plaisir! Un avec Luna pour commencer? (les autres suivront d'ici peu Lynna 's links !  203647 )

@Trevor Carrow Oh Adrian à une bouille trop chou et ils ont le même âge! Tu avais une petite idée de lien? Amical ou autre ? Je les vois pas se détester Lynna 's links !  203647

Oui je veux bien un lien avec Harry!
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
James Hopkirk
James Hopkirk
▌ Messages : 1674
Humeur :
Lynna 's links !  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Lynna 's links !  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de genévrier, 22 cm, ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Ben Whishaw

Lynna 's links !  Empty
Message#Sujet: Re: Lynna 's links !    Lynna 's links !  Icon_minitimeDim 17 Mai - 7:48

Un avec Luna, ça me va Lynna 's links !  203647
Tu serais d'accord de le commencer ? Lynna 's links !  893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Clarice Carrow
Clarice Carrow
▌ Messages : 218
Humeur :
Lynna 's links !  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Lynna 's links !  Right_bar_bleue

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'ébène, nerf de dragon, 25 cm
Camp: Mal
Avatar: Madison Davenport

Lynna 's links !  Empty
Message#Sujet: Re: Lynna 's links !    Lynna 's links !  Icon_minitimeDim 17 Mai - 8:16

Je veux un lien avec Lysandre Lynna 's links !  203647 Lynna 's links !  203647
Jusqu'ici c'était encore la seule résistante restante à Poudlard, donc elle sera ravie de ne pas être toute seule Lynna 's links !  910639 Elles pourraient être amies ? ça pourrait même être Lysandre qui l'a introduite dans la Résistance ?Lynna 's links !  893103

On peut avoir un lien avec Clarice, aussi. Du très négatif. Clarice ne respecterait certainement pas Lynna étant donné son statut de sang Lynna 's links !  750359

Et bien sûr, on peut avoir un lien avec Neville Lynna 's links !  203647

_________________
Mirror, my beautiful mirror...
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Trevor Carrow
Trevor Carrow
▌ Messages : 212
Humeur :
Lynna 's links !  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Lynna 's links !  Right_bar_bleue

En couple avec : Eurydice Carrow

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de platane, 39.2cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Colin Farrell

Lynna 's links !  Empty
Message#Sujet: Re: Lynna 's links !    Lynna 's links !  Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:50

Je ne les vois pas se détester non plus avec Adrian, donc plutôt un lien amical Lynna 's links !  203647 Lynna 's links !  203647

Harry, tu as une préférence ? Very Happy

_________________


Lynna 's links !  750359...Lynna 's links !  750359:
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Louisa V. Sparkley
Louisa V. Sparkley
▌ Messages : 953
Humeur :
Lynna 's links !  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Lynna 's links !  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.
Camp: Neutre
Avatar: Elle Fanning ♥

Lynna 's links !  Empty
Message#Sujet: Re: Lynna 's links !    Lynna 's links !  Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:12

Un lien avec Louisa ? Lynna 's links !  203647
Les résistants encore restants à Poudlard (et comme Lysandre l'a dit il n'y en a plus beaucoup, sachant en plus que Lysandre est en dernière année) ont notamment la mission de veiller sur Rhian et Louisa (qui sont les grands-parents de Harry), vu qu'ils sont dans le collimateur de Jedusor. Ça peut faire une base de lien intéressante je pense, non ? Lynna 's links !  893103

_________________

« Le destin bat les cartes mais c’est nous qui les jouerons... »

 
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Cassiopée Lowell
Cassiopée Lowell
▌ Messages : 162
Humeur :
Lynna 's links !  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Lynna 's links !  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois, de frêne, 28 cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Emily Kinney

Lynna 's links !  Empty
Message#Sujet: Re: Lynna 's links !    Lynna 's links !  Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:18

Qu'est-ce que tu dirais d'un lien avec Ginny ? Lynna 's links !  203647
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lynna 's links !  Empty
Message#Sujet: Re: Lynna 's links !    Lynna 's links !  Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:24

Waouh trop liens! Vous êtes des amours ! Lynna 's links !  203647
Alors c'est parti!

@James:
 Oui pas de soucis! Tu veux un contexte précis ou j'ai carte blanche ?

@"Clarice Carrow": Lysandre, j'adore ton idée! Avec l'histoire du père de Lynna (qui est dans le mal) elle aurait pu la motiver à rejoindre la résistance ? Elles pourraient devenir assez proche, elles seraient souvent ensemble? Je vois bien Lynna en faire l'amie sur qui elle peut vraiment compter à Poudlard. Lynna 's links !  203647

Clarice, Ah bah là oui! Vu qu'elle est du côté du mal, peut être qu'elle connaîtrait son père et avoir fait le rapprochement avec Lynna? Et donc s'en servir contre elle ? Pas de pitié dans ce lien!

Neville, j'ai vu que c'est un sang pur, comment tu veux le positionner par rapport à Lynna ?

@"Trevor Carrow":Adrian, j'ai vu qu'il est neutre alors oui un lien amical. Tu voudrais que Lynna essaie de le faire pencher de son côté ou on reste juste sur un lien amical sans l'actualité autour ?

Harry, j'ai regardé ta fiche, il est encore à Poudlard ou il est parti ?
Un lien positif je pense!

@"Louisa V. Sparkley":Oui le lien est intéressant, surtout qu'avec Lysandre il y aura un lien proche, donc Lynna sera là pour protéger la jeune Louisa! Lynna 's links !  203647

@"Cassiopée Lowell": Ginny, Avec plaisir! Vu ta fiche j'imagine qu'elles sont toute les deux en 6ème années aujourd'hui?


Dernière édition par Lynna Connor le Lun 18 Mai - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Lynna 's links !  Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Lynna 's links !  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Lynna 's links !  Empty
Message#Sujet: Re: Lynna 's links !    Lynna 's links !  Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:25

Tu as totalement carte blanche, je te fais confiance Lynna 's links !  893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lynna 's links !  Empty
Message#Sujet: Re: Lynna 's links !    Lynna 's links !  Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:35

@Tom Très bien alors ! Lynna 's links !  203647
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Lysandre Farnsworth
Lysandre Farnsworth
▌ Messages : 269
Humeur :
Lynna 's links !  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Lynna 's links !  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20 cm de Frène & Plume de Faël
Camp: Bien
Avatar: Kathryn Prescott

Lynna 's links !  Empty
Message#Sujet: Re: Lynna 's links !    Lynna 's links !  Icon_minitimeLun 18 Mai - 8:30

Pour Lysandre et Lynna, on est sur la même longueur d'ondes, c'est ce que j'avais en tête, idem pour Clarice Lynna 's links !  203647
Tu voudrais qu'on se fasse un rp ? Lynna 's links !  893103
Neville ben... c'est Neville, donc il a beau être sang pur, ce n'est pas du tout quelque chose d'important pour lui. Ce que lui et Lynna ont en commun, c'est surtout la résistance. Et je pense que leurs caractères sont assez compatibles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lynna 's links !  Empty
Message#Sujet: Re: Lynna 's links !    Lynna 's links !  Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:39

Super alors ! Lynna 's links !  203647
Je dis oui à un rp! Tu voudrais rp avec qui ? Lysandre et Clarice me vont toutes les deux! Lynna 's links !  203647
Pour Neville, on part sur un lien amical mais surtout axé sur la résistance alors Lynna 's links !  203647
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Aristide Beurk
Aristide Beurk
▌ Messages : 141
Humeur :
Lynna 's links !  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Lynna 's links !  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de séquoia, 34,5 cm, nerf de coeur de dragon
Camp: Mal
Avatar: Ryan Gosling

Lynna 's links !  Empty
Message#Sujet: Re: Lynna 's links !    Lynna 's links !  Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:45

Lynna Connor a écrit:


@Trevor:Adrian, j'ai vu qu'il est neutre alors oui un lien amical. Tu voudrais que Lynna essaie de le faire pencher de son côté ou on reste juste sur un lien amical sans l'actualité autour ?

Harry, j'ai regardé ta fiche, il est encore à Poudlard ou il est parti ?
Un lien positif je pense!

Désolée j'avais pas vu ton message Lynna 's links !  203647

Pour Adrian, on peut dire qu'elle essai de le pencher de son côté si elle veut, ça peut être drôle Lynna 's links !  750359

Et sinon Harry est sorti de Poudlard comme les autres du coup Lynna 's links !  203647
Et on peut partir sur du positif Cool

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lynna 's links !  Empty
Message#Sujet: Re: Lynna 's links !    Lynna 's links !  Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:56

Pas de soucis Lynna 's links !  203647
D'accord mais ça sera léger je pense. ça sera surtout un bon lien d'amitié. Un amis sur qui elle peut compter ?

Je veux un super lien avec Harry! Lynna 's links !  1052740647 Ils seront amis c'est sûr mais tu veux un lien un peu plus particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Aristide Beurk
Aristide Beurk
▌ Messages : 141
Humeur :
Lynna 's links !  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Lynna 's links !  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de séquoia, 34,5 cm, nerf de coeur de dragon
Camp: Mal
Avatar: Ryan Gosling

Lynna 's links !  Empty
Message#Sujet: Re: Lynna 's links !    Lynna 's links !  Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:01

Parfait pour Adrian !! Lynna 's links !  203647 Lynna 's links !  203647
On peut avoir quelque chose d'un peu plus particulier avec Harry si tu veux !! Tu as une idée ? Lynna 's links !  750359

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lynna 's links !  Empty
Message#Sujet: Re: Lynna 's links !    Lynna 's links !  Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:07

J'avoue ne pas avoir trop d'idée là! Etant donné que Lynna est plus jeune que lui on pourrait jouer sur ça. Tu verras Harry comment vis à vis de Lynna? Vouloir la protéger ? Je sais pas trop Lynna 's links !  203647
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lynna 's links !  Empty
Message#Sujet: Re: Lynna 's links !    Lynna 's links !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lynna 's links !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les rps de Lynna
» Lynna Connor est parmi vous !
» Difficile de te faire confiance [Luna&Lynna]
» L'amitié dure davantage entre des égaux. (pv Lynna)
» Nev'Links
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-