AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Orpheus Beurk (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MANGEMORT
Orpheus Beurk
▌ Messages : 213
Humeur :
Orpheus Beurk (Fini) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Orpheus Beurk (Fini) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, 32, 21 cm, plume de phénix
Camp: Mal
Avatar: Jonathan Groff

Orpheus Beurk (Fini) Empty
Message#Sujet: Orpheus Beurk (Fini)   Orpheus Beurk (Fini) Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:07

Poudlard, bientôt

Âge : 35 ans
Surnom : Aucun
Origine : Britannique
Date de naissance : 17 mai
Statut : Sang pur
Travail/année : Professeur d'étude des moldus à Poudlard - très prochainement
Orpheus Beurk
CARACTERE
Orpheus est le premier né de sa fratrie, le fils prodigue, l'héritier, celui sur qui reposent les plus grands espoirs et les plus grandes attentes de sa famille, on le lui a suffisamment répété et asséné pour qu'il se soit donné à lui-même ce sentiment d'importance. Orpheus ne se prend pas pour n'importe qui, et cela se voit, souvent suffisant et méprisant, sa fierté est si grande qu'elle en serait presque légendaire, à vrai dire. Il a tendance à se croire au-dessus des autres, à détenir la vérité, et il est incapable d'entendre une opinion contraire à la sienne, et n'est clairement pas une personne avec laquelle il est agréable de débattre tant il estime que son opinion vaut mieux que celle des autres.

Sans compromission aucune, Orpheus n'a aucun mal à se faire des ennemis. Il ne cherche pas à plaire, toujours intègre à lui-même et fidèle à ses valeurs et à ses positions, qu'elles plaisent ou non. D'un naturel tout sauf réservé, Orpheus n'hésite jamais à hausser le ton, et peut se montrer particulièrement virulent pour peu qu'une situation s'envenime.

Pour autant, Orpheus n'a pas que des défauts non plus. Il est par exemple extrêmement loyal envers ceux qui selon lui méritent cette loyauté. Il est prêt à se battre bec et ongles pour ce en quoi il croit et à ce titre ne manque absolument ni de courage, ni de détermination. Homme de parole, il va toujours au bout de ses idées et de ses convictions. Il fait ce qu'il dit, il dit ce qu'il fait, et rien, jamais, ne l'arrête.
PHYSIQUE
Beaucoup disent qu'Orpheus ressemble à son père au même âge, il décide de le prendre comme un compliment. Après tout, il est bien peu de choses qu'il n'admire pas chez son père, et pour rien au monde il n'estimerait que ce puisse être une tare que de lui ressembler. Physiquement, rien ne le distingue pourtant particulièrement du quidam. De taille et de corpulence moyenne, il fera peut-être se retourner quelques regards dans sa direction, mais même si Orpheus est toujours tiré à quatre épingles, il a toujours davantage compté sur son intellect que sur son apparence pour se faire apprécier de ses semblables.

Des cheveux châtains légèrement ondulés quand ils ne sont pas coupés à ras encadrent un visage à la mâchoire carrée, souvent rasée de frais. Ses yeux son bleu foncé et un atout, il le sait, qui ne déplaît bien souvent pas à la gent féminine (même si voilà bien longtemps qu'il ne se soucie plus réellement de plaire au sexe opposé - s'il s'en est véritablement soucié un jour). Pas de réel signe distinctif, autrement, qui fera qu'on pourait le reconnaître au premier coup d'oeil. Orpheus s'habille à la dernière mode sorcière, et  si ont devait le reconnaître à quelque chose, ce serait sans doute aux airs hautains qu'il aime à se donner. Sans avoir franchement à se forcer.
Histoire
Orpheus est le premier enfant d'Herbert Beurke, copropriétaire de l'enseigne Barjow & Beurk, et de Belvina son épouse, née Black. Dès sa naissance, Orpheus fut élevée dans la plus stricte tradition, selon l'enseignement que l'on accorde tout naturellement aux sangs purs. Il a très vite appris à être fier de son nom, de son héritage, et à se croire supérieur de par son statut de sang. A quatre ans déjà, sans comprendre pour autant de quoi il était réellement question, il pouvait articuler sans broncher des "sang-de-bourbe", répétant allègrement le vocabulaire enseigné par son père.

Oui, il est né et a été élevé dans la haine des Moldus, et celle-ci s'est encore aggravée alors qu'il n'avait même pas cinq ans. Il a vu sa mère se faire violemment agresser par un groupe de Moldus... Impuissant face au spectacle le plus brutal que l'on puisse imaginer, il s'en veut encore à ce jour de ne pas avoir su intervenir et aider sa mère, qui encore aujourd'hui garde des séquelles de son agression.

Neuf mois après ce terrible épisode naissait son petit frère, Aristide. Tout petit alors, Orpheus ne comprit pas tout de suite ce que cette naissance impliquait, mais ses parents ne purent tout de même pas lui cacher longtemps le fait qu'Aristide, par la force des choses - et même si tous les autres, y compris leur petite soeur Theodosia, née deux ans plus tard, devaient l'ignorer-, était son demi-frère. Orpheus constata très vite que ses parents ne traitaient pas Aristide comme lui-même était traité. Cela lui plaisait en partie, car il aimait être privilégié, mais en même temps, il ne supportait pas la négligence dont souffrait son frère. Très vite, il a décidé de le prendre sous son aile, peut-être en partie parce qu'il culpabilisait des circonstances de sa naissance, et du mensonge qu'il lui faisait subir, et lui fait encore subir aujourd'hui.

Ce fut pour lui difficile que de se rendre à Poudard, et de laisser son frère et sa soeur derrière lui, mais il se prit très vite au jeu des études. Il fut envoyé à Serpentard et son parcours scolaire fut relativement exemplaire. Au sortir de Poudlard, diplôme en poche, plusieurs choix de carrière se présentaient à lui, et il décida de passer par la case "ministère", où il trouva un emploi au Service des détournements de l'artisanat moldu, dont il finit par devenir le sous-directeur. Cela peut peut-être surprendre qu'un sorcier à ce point anti-moldus s'oriente dans ce domaine, mais la vérité, c'est qu'Orpheus a toujours mis un point d'honneur à s'informer le plus sérieusement possible sur les non-magiques. Connaître son ennemi est la clé, il en est convaincue.

Parallèlement à son entrée dans le monde du travail, Orpheus prit épouse... Ou du moins épousa enfin la femme qu'on lui avait désignée depuis sa plus tendre enfance : Despina Barjow, fille du meilleur ami de son père (et accessoirement son parrain). Despina et Orpheus se connaissaient depuis l'enfance et s'étaient faits à l'idée de se marier un jour, ils avaient su cultiver une tendresse et une complicité qui rendit leur mariage agréable... au début.

Tout changea peu de temps après la naissance de leur fils, Amos. Un petit garçon parfait et en bonne santé, oui... mais une erreur de la nature, pourtant. Encore aujourd'hui, alors qu'Amos approche dangereusement de ses onze ans, Orpheus refuse encore d'admettre qu'il est un cracmol, et que ses pouvoirs ne se manifesteront donc jamais... Il cherche par tous les moyens à réveiler la magie qu'il veut croire présente en son fils (comment, lui, aurait-il pu engendrer un enfant sans magie)... Et il n'hésite pas à employer les méthodes les plus dangereuses et controversées pour cela, aidé de son père qui depuis presque toujours l'a familiarisé avec la magie noire et ses subtilités. Les vaines (et dangereuses) tentatives d'Orpheus eurent raison de la patience et de l'affection de Despina. Elle choisit de s'intermoser entre Amos et son mari... Et de cet épisode, Orpheus n'a plus qu'un souvenir très flou. Il s'est réveillé à Sainte-Mangouste, grièvement blessé... d'où on lui apprit que sa femme avait tenté de l'assassiner.. La sentence, pour Despina, fut sans appel : elle fut envoyée à Azkaban.

Orpheus n'a rien fait pour alléger la sentence de son épouse ou pour la sortir de prison, en revanche, il vient lui rendre régulièrement visite, affrontant chaque fois le silence de son épouse. Cet événement a engendré une véritable fracture au sein de la famille. Les meilleurs amis, Barjow et Beurk, se font la guerre, et sa petite soeur s'est liguée contre lui, bien décidé à lui retirer la garde de son fils, qu'Orpheus ne désespère toujours pas d'éveiller à la magie, peu importe les moyens...

C'est en voulant trouver son père dans sa boutique qu'il fit la première fois la connaissance de tom Jedusor, qui sut le convaincre de rejoindre le camp des mangemorts (sans grande difficulté, il prêchait un converti). Aujourd'hui au service des mangemorts, Orpheus espère plus que jamais faire une différence. Pour cela, il pense savoir comment tirer son épingle du jeu. Carlotta Pinkstone, l'actuelle professeure d'étude des Moldus, est bonne pour la prison. Il va bien falloir que quelqu'un la remplace. Et qu'un autre se charge d'apprendre aux élèves de l'école ce que sont vraiment les moldus.
IRL
Prénom/pseudo : Spooon / Plectrude

Âge : Vieille Orpheus Beurk (Fini) 750359

Fréquence de connexion : Cons-tante

Comment avez vous connu le forum ? J'y vis, désespérément Orpheus Beurk (Fini) 203647

Autres comptes ? : C'est assez probable Orpheus Beurk (Fini) 750359

Acteur de votre avatar : Jonathan Groff  Orpheus Beurk (Fini) 893103  Orpheus Beurk (Fini) 893103

Un mot pour la fin ? : Je vous aime !!  Orpheus Beurk (Fini) 893103  Orpheus Beurk (Fini) 893103  Orpheus Beurk (Fini) 893103  Orpheus Beurk (Fini) 893103  

_________________


Dernière édition par Orpheus Beurk le Dim 17 Mai - 23:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle
Kennilworthy Whisp
▌ Messages : 157
Humeur :
Orpheus Beurk (Fini) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Orpheus Beurk (Fini) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 23,2 cm, bois de bouleau & ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Tom Holland

Orpheus Beurk (Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Orpheus Beurk (Fini)   Orpheus Beurk (Fini) Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:09

Rebienvenuuuue Orpheus Beurk (Fini) 203647 Orpheus Beurk (Fini) 203647

_________________

- Kennilworthy Whisp -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
Orpheus Beurk
▌ Messages : 213
Humeur :
Orpheus Beurk (Fini) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Orpheus Beurk (Fini) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, 32, 21 cm, plume de phénix
Camp: Mal
Avatar: Jonathan Groff

Orpheus Beurk (Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Orpheus Beurk (Fini)   Orpheus Beurk (Fini) Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:09

Merciiii Orpheus Beurk (Fini) 893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
Aristide Beurk
▌ Messages : 67
Humeur :
Orpheus Beurk (Fini) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Orpheus Beurk (Fini) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de séquoia, 34,5 cm, nerf de coeur de dragon
Camp: Mal
Avatar: Ryan Gosling

Orpheus Beurk (Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Orpheus Beurk (Fini)   Orpheus Beurk (Fini) Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:10

Frangiiiiin Orpheus Beurk (Fini) 203647 Orpheus Beurk (Fini) 203647
Re bienvenue Orpheus Beurk (Fini) 750359

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
Orpheus Beurk
▌ Messages : 213
Humeur :
Orpheus Beurk (Fini) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Orpheus Beurk (Fini) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, 32, 21 cm, plume de phénix
Camp: Mal
Avatar: Jonathan Groff

Orpheus Beurk (Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Orpheus Beurk (Fini)   Orpheus Beurk (Fini) Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:23

Merci frangin !! Orpheus Beurk (Fini) 478150 Orpheus Beurk (Fini) 478150

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
Orpheus Beurk
▌ Messages : 213
Humeur :
Orpheus Beurk (Fini) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Orpheus Beurk (Fini) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, 32, 21 cm, plume de phénix
Camp: Mal
Avatar: Jonathan Groff

Orpheus Beurk (Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Orpheus Beurk (Fini)   Orpheus Beurk (Fini) Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:01

Pouvoir d'autovalidation activé Cool

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
Charis Croupton
▌ Messages : 309
Humeur :
Orpheus Beurk (Fini) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Orpheus Beurk (Fini) Right_bar_bleue

En couple avec : Caspar Croupton

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 22 cm
Camp: Mal
Avatar: Eva Green

Orpheus Beurk (Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Orpheus Beurk (Fini)   Orpheus Beurk (Fini) Icon_minitimeLun 18 Mai - 8:20

Rebienvenue !!! Orpheus Beurk (Fini) 478150 Orpheus Beurk (Fini) 478150
J'adore ce perso !! Orpheus Beurk (Fini) 752742

_________________
Méfiez-vous de l'eau qui dort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Carlotta Pinkstone
▌ Messages : 1380
Humeur :
Orpheus Beurk (Fini) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Orpheus Beurk (Fini) Right_bar_bleue

En couple avec : Ignatius Tuft

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cm
Camp: Neutre
Avatar: Alisha Boe

Orpheus Beurk (Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Orpheus Beurk (Fini)   Orpheus Beurk (Fini) Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:11

Rebienvenue !! Orpheus Beurk (Fini) 981690 Orpheus Beurk (Fini) 981690

_________________
Activisme, n. m.
Système de conduite qui privilégie l'action directe. Attitude morale qui insiste sur les nécessités de la vie et de l'action et sur les compromissions nécessaires avec des principes trop stricts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
Henry Fitz
▌ Messages : 629
Humeur :
Orpheus Beurk (Fini) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Orpheus Beurk (Fini) Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Meurisier, ventricule de dragon, 31 cm
Camp: Neutre
Avatar: Tom Hanks

Orpheus Beurk (Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Orpheus Beurk (Fini)   Orpheus Beurk (Fini) Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:13

Rebienvenue !! Orpheus Beurk (Fini) 893103 Orpheus Beurk (Fini) 893103
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
Orpheus Beurk
▌ Messages : 213
Humeur :
Orpheus Beurk (Fini) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Orpheus Beurk (Fini) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, 32, 21 cm, plume de phénix
Camp: Mal
Avatar: Jonathan Groff

Orpheus Beurk (Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Orpheus Beurk (Fini)   Orpheus Beurk (Fini) Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:25

Merciiii Orpheus Beurk (Fini) 893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Glynnis Griffiths
▌ Messages : 166
Humeur :
Orpheus Beurk (Fini) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Orpheus Beurk (Fini) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Orme, 28 cm, ventricule de coeur de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Elizabeth Olsen

Orpheus Beurk (Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Orpheus Beurk (Fini)   Orpheus Beurk (Fini) Icon_minitimeMar 19 Mai - 7:51

Rebienvenue !! Orpheus Beurk (Fini) 981690 Orpheus Beurk (Fini) 910639 Orpheus Beurk (Fini) 910639

_________________
there's always more
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moldu
Billy Stubbs
▌ Messages : 164
Humeur :
Orpheus Beurk (Fini) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Orpheus Beurk (Fini) Right_bar_bleue

En couple avec : /
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: Pas de baguette
Camp: Neutre
Avatar: Iwan Rheon

Orpheus Beurk (Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Orpheus Beurk (Fini)   Orpheus Beurk (Fini) Icon_minitimeMar 19 Mai - 7:59

Rebienvenue ! Orpheus Beurk (Fini) 893103 Orpheus Beurk (Fini) 759847

_________________
Billy Stubbs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 804
Humeur :
Orpheus Beurk (Fini) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Orpheus Beurk (Fini) Right_bar_bleue

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

Orpheus Beurk (Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Orpheus Beurk (Fini)   Orpheus Beurk (Fini) Icon_minitimeMer 20 Mai - 8:21

Rebienvenue ! Orpheus Beurk (Fini) 706514 Orpheus Beurk (Fini) 706514
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Orpheus Beurk (Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Orpheus Beurk (Fini)   Orpheus Beurk (Fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Orpheus Beurk (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|]
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Présentation des personnages
 :: Présentations validées
-