AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Réduction -34% sur la caméra sport DJI Osmo Action
249.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Liens de Aristide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RÉSISTANCE
Henry Fitz
▌ Messages : 557
Liens de Aristide - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Aristide - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Meurisier, ventricule de dragon, 31 cm
Camp: Neutre

Liens de Aristide - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Aristide   Liens de Aristide - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:36

Un lien avec ta cousine Callidora ? Liens de Aristide - Page 2 750359 Liens de Aristide - Page 2 750359
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Lexie Hepburn
▌ Messages : 972
Liens de Aristide - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Aristide - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Melody, mais gare à celui qui le découvre... Et officiellement fiancée à Orion Black.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal

Message#Sujet: Re: Liens de Aristide   Liens de Aristide - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:44

Ouiiiii !!! Liens de Aristide - Page 2 203647 Liens de Aristide - Page 2 203647 Liens de Aristide - Page 2 203647
Je pense que Arsitide verrait un peu Callidora comme Orpheus, le pilier de la famille toussa toussa. Donc il aurait du respect pour elle, mais en même temps... faut voir si ça a toujours été l'entente entre eux. Même si les secrets sont pas dit, si les parents de Aristide l'ont "rejeté" ça a pu avoir un effet sur les autres Liens de Aristide - Page 2 750359

RÉSISTANCE
Henry Fitz
▌ Messages : 557

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Meurisier, ventricule de dragon, 31 cm
Camp: Neutre

Message#Sujet: Re: Liens de Aristide   Liens de Aristide - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:54

Je pense effectivement que leurs liens auraient pu se détériorer, surtout que Callidora aurait tendance à se fier à la réputation d'Aristide qui aurait doucement perdu la boule Liens de Aristide - Page 2 750359
MANGEMORT
Lexie Hepburn
▌ Messages : 972

En couple avec : Melody, mais gare à celui qui le découvre... Et officiellement fiancée à Orion Black.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal

Message#Sujet: Re: Liens de Aristide   Liens de Aristide - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:04

Geeeeeenre, tout de suite les réputations et tout !! Liens de Aristide - Page 2 750359 Liens de Aristide - Page 2 750359

Parfait parfait !! Liens de Aristide - Page 2 203647

Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Liens de Aristide   Liens de Aristide - Page 2 Icon_minitime

Liens de Aristide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut