AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Belvina Beurk | Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Belvina Beurk
▌ Messages : 32
Humeur :
Belvina Beurk | Fini Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Belvina Beurk | Fini Right_bar_bleue

En couple avec : Herbert Beurk

QUI SUIS-JE?
Baguette: 26,7 cm, aile de fée & bois de noisetier
Camp: Mal
Avatar: Meryl Streep

Belvina Beurk | Fini Empty
Message#Sujet: Belvina Beurk | Fini   Belvina Beurk | Fini Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:19

Aucun

Âge : 59 ans
Surnom : Bel' / Vina
Origine : Anglaise
Dâte de naissance : 12 Septembre
Statut : sang pur
Travail/année : Femme au foyer
Belvina Beurk
CARACTERE
Comme toute Black qui se respecte, Belvina est une femme fière. Fière de son sang, fière de son rang, elle le revendique et l’assume sans mal. Le fait qu’elle ait changé de nom il y a de cela des années n’y change rien. D’autant plus que les Beurk sont une famille toute aussi respectable, et Belvina est très fière d’en faire partie. On lui a appris que les sorciers étaient au-dessus des moldus, et que les sorciers au sang-pur étaient au-dessus des autres sorciers, et c’est quelque chose dont elle est convaincue. Un sentiment encore plus accru avec tout ce qu’elle a vécu.

Belvina est une femme calme et posée, elle ne s’énerver presque jamais. Elle préfère la discussion au conflit, elle est d’ailleurs très bonne en éloquence. Elle a toujours fait en sorte d’être une bonne épouse, et une bonne mère. Ce à quoi elle était destinée par sa naissance en tant que fille. Sa famille est ce qui compte le plus pour elle, et elle a toujours tout donné à son époux, et ses enfants, et continuera de faire ainsi. Elle veut avant tout les protéger, même si pour cela elle leur ment. Elle est tout de même d’une nature soumise et suiveuse. Elle ne prend pas de décision qui pourrait aller à l’encontre de ce que veut son époux, ou qui pourrait lui nuire à lui, ou à son fils aîné, même si pour cela, elle doit faire quelques concessions, et quelques sacrifices.

Belvina garde de sérieuses séquelles de l’attaque qu’elle a subi. Sa haine contre les moldus est devenue beaucoup plus accrue, et elle reste traumatisée, même après toutes ces années. Elle évite désormais de sortir seul quand il fait nuit, elle et devenue plus méfiante, plus peureuse, et plus parano. Elle a parfois des crises de paniques, assez légères, mais assez dérangeantes.
PHYSIQUE
Belvina est une femme d’âge mûre, elle n’est pas vraiment complexée par rapport à cela. Ça n’a pas beaucoup d’importance pour elle, d’autant plus qu’elle trouve que le temps a plutôt été clément avec elle. Elle reste classe et noble, assumant son âge sans souci. Elle reste tout de même une belle femme, malgré le temps qui a commencé à marquer sa peau. Elle garde une taille assez svelte, et n’est pas particulièrement grande. Elle avait les cheveux blonds jadis, qui aujourd’hui commencent à grisonner par endroit. Elle possède également les yeux bleus. Elle a des pommettes saillantes, un nez droit et une bouche assez fine, ce qui lui donne un sourire plutôt doux.

Elle s’habille de manière sobre, et classique. Après tout, elle est une femme respectable, avec un certain statut, et un rang à tenir, alors il faut qu’elle se montre en conséquence. Elle est toujours tirée à quatre épingles, n’ayant aucune envie de paraître négligée à qui que ce soit, et ne permettrait pas qu’une chose pareille arrive. Elle a toujours le menton levé, le regard sûr, et fier, même si ce n’est pas forcément ce qu’elle ressent, le paraître est l’une des armes les plus importantes de leur monde. Alors elle s’équipe en conséquence.
Histoire
Belvina est la quatrième enfant de Phineas et Ursula Black, et l’unique fille du couple. Elle a donc trois grands frères, et un petit frère. Sirius de neuf ans son aîné, Phineas Jr un an après Sirius, Arcturus de deux ans son aîné et Cygnus qui est né trois ans après elle. Ce ne fut pas forcément simple de grandir au milieu de quatre garçons, mais elle réussit à trouver son compte. Le plus dur, c’était de grandir avec un père relativement absent en raison de son poste de directeur de Poudlard, mais très sévère et d’une mère qui mourut assez tôt. Belvina fut beaucoup touchée par la disparition de sa mère, mais toute la fratrie resta soudée, pour faire face à ce triste épisode.

Malgré cela, elle eut une bonne éducation, et ne manqua de rien. Elle fut élevée selon les préceptes des sang-purs, et on lui apprit rapidement quelle était sa place dans la société, c’est-à-dire, tout en haut de la chaîne, comme chaque sorcier au sang-pur qui se respectait. Belvina fut ses études à Poudlard dans la maison Serpentard, comme le reste de ses frères. Une fois sa scolarité terminée, elle épousa Herbert Beurk. Un mariage arrangé, bien évidemment, avec un jeune homme qu’elle connaissait peu, mais elle n’avait aucun souci avec ce mariage. D’autant plus que les choses se passèrent au mieux pour eux.

Si tout avait été arrangé entre Herbert et Belvina sans qu’on leur demande leur avis, et bien même avant leur naissance, les deux jeunes gens ont su s’aimer. Belvina tomba amoureuse de son époux, dont elle s’était évertuée dès les premiers instants à soutenir comme elle le devait. Depuis qu’elle était enfant, on lui avait appris quel serait son rôle de femme, et de mère, et elle avait n’avait jamais cherché à s’en détourner. Pourquoi faire ? Puisque c’était son destin, autant s’y atteler. Et ce ne fut pas dur de le faire aux côtés d’Herbert. Elle fut la plus heureuse quand leur mariage fut fécond. La naissance de son fils, Orpheus, était le plus beau cadeau qu’elle puisse avoir, et dès les premières minutes, elle fut fière de lui, et tomba en amour avec son premier né, qu’elle était bien décidée à chérir plus que tout.

Tout allait pour le mieux, et Belvina menait une vie heureuse, mais les choses se dégradèrent rapidement. Pour commencer, son frère Phineas fut renié par la famille, pour avoir supporter les droits des moldus, ce qui fut déjà un coup dur pour Belvina. Mais la pire chose se produisit quand Orpheus avait cinq ans. Belvina rentrait chez eux, avec son fils, la nuit était tombée déjà, mais ce n’était pas un souci. Jusqu’à qu’un groupe d’hommes, un groupe de moldus ne l’attaquent. Elle fit tomber sa baguette quand elle se fit saisir, et se vit violer par ces hommes devant son fils, totalement impuissante, et sans défense. Sa seule consolation était qu’ils n’avaient pas touché à un seul des cheveux d’Orpheus, elle n’aurait pas supporter que l’on fasse du mal à son garçon. Elle rentre chez eux, tremblante, fébrile et traumatisée, pour retrouver son époux, et lui raconter ce qu’il venait de se passer. Elle ignorait si c’était le choc, ou le traumatisme, mais elle était déjà bien enceinte quand elle se rendit compte de sa grossesse. Elle savait pertinemment que cet enfant était le fruit de son agression. Pourtant, elle tenta de l’aimer, elle tenta de se convaincre qu’il n’était pas responsable de son agression. Mais même après la naissance de son fils Aristide, elle ne put se résoudre à être aussi proche de lui qu’elle ne l’était d’Orpheus. Elle ne détestait pas Aristide, elle réussissait tout de même à avoir une certaine affection pour lui, mais elle revoyait son agression dès qu’elle croisait son regard, et avait toujours le même sentiment de honte.

Deux ans après la naissance d’Aristide, le couple Beurk eut un nouvel enfant. Une petite fille qu’ils appelèrent Theodosia. Belvina était heureuse d’avoir une fille, d’avoir un nouvel enfant avec son époux, mais jamais elle ne put oublier son agression. Et Aristide le lui rappelait sans cesse implicitement. Les choses se calmèrent durant plusieurs années, puis à nouveau la famille fut secouée. Belvina fut très touchée par la mort de son petit frère, Cygnus, et elle se promit de veiller sur ses enfants et petits-enfants (même si ceux-ci étaient grands). En parallèle, Oprheus se maria, et eut un petit garçon, ce qui rendit Belvina très heureuse, mais non seulement Amos ne semblait pas doué de magie, mais en plus de cela, sa belle-fille tenta de tuer Orpheus. Belvina prit évidemment le parti de son fils, et elle fut attristée de voir que sa fille se retourna contre eux, et voulait à tout prix faire tomber son frère. Belvina dut donc se plier au reste des choix de sa famille, et tirer un trait sur sa fille, mais ce n’est pas du tout facile pour elle, et elle continue d’aimer sa fille malgré tout.
IRL
Prénom/pseudo : Pauline/Pépito

Âge : 22 ans

Fréquence de connexion : 7/7

Comment avez vous connu le forum ?  Belvina Beurk | Fini 910639

Autres comptes ? : Hm... oui ? Belvina Beurk | Fini 750359

Acteur de votre avatar : Meryl Streep

Un mot pour la fin ? :  Belvina Beurk | Fini 494191

_________________

- Belvina Beurk -


Dernière édition par Belvina Beurk le Mer 20 Mai - 18:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guilde Serdaigle
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3013
Humeur :
Belvina Beurk | Fini Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Belvina Beurk | Fini Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Belvina Beurk | Fini Empty
Message#Sujet: Re: Belvina Beurk | Fini   Belvina Beurk | Fini Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:30

Mamaaaaan Belvina Beurk | Fini 203647 (Pas le bon compte mais bon Belvina Beurk | Fini 750359 )
Rebienvenue ! Belvina Beurk | Fini 893103

_________________
- A glimmer of hope -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard
Darryl Applegate
▌ Messages : 182
Humeur :
Belvina Beurk | Fini Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Belvina Beurk | Fini Right_bar_bleue

En couple avec : ... encore faudrait-il qu'elle me remarque...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Martin Jobert

Belvina Beurk | Fini Empty
Message#Sujet: Re: Belvina Beurk | Fini   Belvina Beurk | Fini Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:45

Merciii Belvina Beurk | Fini 893103

_________________

- Darryl Applegate -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HYDRE
Aaron Jefferson
▌ Messages : 494
Humeur :
Belvina Beurk | Fini Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Belvina Beurk | Fini Right_bar_bleue

En couple avec : Phèdre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de rose, 33 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Jesse Eisenberg

Belvina Beurk | Fini Empty
Message#Sujet: Re: Belvina Beurk | Fini   Belvina Beurk | Fini Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:48

Re bienvenue Belvina Beurk | Fini 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard
Darryl Applegate
▌ Messages : 182
Humeur :
Belvina Beurk | Fini Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Belvina Beurk | Fini Right_bar_bleue

En couple avec : ... encore faudrait-il qu'elle me remarque...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Martin Jobert

Belvina Beurk | Fini Empty
Message#Sujet: Re: Belvina Beurk | Fini   Belvina Beurk | Fini Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:51

Merci ! Belvina Beurk | Fini 203647

_________________

- Darryl Applegate -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
Reha Shafiq
▌ Messages : 157
Humeur :
Belvina Beurk | Fini Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Belvina Beurk | Fini Right_bar_bleue

En couple avec : Personne
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 32cm bois de rose avec un ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mindy Kayling

Belvina Beurk | Fini Empty
Message#Sujet: Re: Belvina Beurk | Fini   Belvina Beurk | Fini Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:19

Re-Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Theodosia Beurk
▌ Messages : 124
Humeur :
Belvina Beurk | Fini Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Belvina Beurk | Fini Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Chêne, crin de licorne, 31 cm
Camp: Bien
Avatar: Gemma Arterton

Belvina Beurk | Fini Empty
Message#Sujet: Re: Belvina Beurk | Fini   Belvina Beurk | Fini Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:57

Belvina Beurk | Fini 981690 Belvina Beurk | Fini 981690 Belvina Beurk | Fini 981690
Rebienvenue mamounette Belvina Beurk | Fini 893103
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard
Darryl Applegate
▌ Messages : 182
Humeur :
Belvina Beurk | Fini Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Belvina Beurk | Fini Right_bar_bleue

En couple avec : ... encore faudrait-il qu'elle me remarque...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Martin Jobert

Belvina Beurk | Fini Empty
Message#Sujet: Re: Belvina Beurk | Fini   Belvina Beurk | Fini Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:21

Merciiiiii Belvina Beurk | Fini 203647 Belvina Beurk | Fini 203647

_________________

- Darryl Applegate -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Glynnis Griffiths
▌ Messages : 166
Humeur :
Belvina Beurk | Fini Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Belvina Beurk | Fini Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Orme, 28 cm, ventricule de coeur de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Elizabeth Olsen

Belvina Beurk | Fini Empty
Message#Sujet: Re: Belvina Beurk | Fini   Belvina Beurk | Fini Icon_minitimeMar 19 Mai - 7:50

Rebienvenue !! Belvina Beurk | Fini 893103 Belvina Beurk | Fini 893103 Belvina Beurk | Fini 893103

_________________
there's always more
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moldu
Billy Stubbs
▌ Messages : 164
Humeur :
Belvina Beurk | Fini Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Belvina Beurk | Fini Right_bar_bleue

En couple avec : /
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: Pas de baguette
Camp: Neutre
Avatar: Iwan Rheon

Belvina Beurk | Fini Empty
Message#Sujet: Re: Belvina Beurk | Fini   Belvina Beurk | Fini Icon_minitimeMar 19 Mai - 7:58

Rebienvenue !!! Belvina Beurk | Fini 893103 Belvina Beurk | Fini 893103

_________________
Billy Stubbs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Pomona Fitz
▌ Messages : 1773
Humeur :
Belvina Beurk | Fini Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Belvina Beurk | Fini Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Belvina Beurk | Fini Empty
Message#Sujet: Re: Belvina Beurk | Fini   Belvina Beurk | Fini Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:52

Rebienvenue !! Belvina Beurk | Fini 706514 Belvina Beurk | Fini 706514 Belvina Beurk | Fini 706514 Belvina Beurk | Fini 706514

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
Cygnus Black
▌ Messages : 93
Humeur :
Belvina Beurk | Fini Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Belvina Beurk | Fini Right_bar_bleue

En couple avec : Druella

QUI SUIS-JE?
Baguette: Plume de phénix, Bouleau & 28,2 cm
Camp: Mal
Avatar: Timothée Chalamet

Belvina Beurk | Fini Empty
Message#Sujet: Re: Belvina Beurk | Fini   Belvina Beurk | Fini Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:58

Merciiiii Belvina Beurk | Fini 893103 Belvina Beurk | Fini 893103 Belvina Beurk | Fini 893103

_________________

- Always Pure -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moldu
Amy Benson
▌ Messages : 685
Humeur :
Belvina Beurk | Fini Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Belvina Beurk | Fini Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Katerina Graham

Belvina Beurk | Fini Empty
Message#Sujet: Re: Belvina Beurk | Fini   Belvina Beurk | Fini Icon_minitimeMar 19 Mai - 10:31

Rebienvenue !!! Belvina Beurk | Fini 981690 Belvina Beurk | Fini 981690

_________________
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
codage par Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
Cygnus Black
▌ Messages : 93
Humeur :
Belvina Beurk | Fini Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Belvina Beurk | Fini Right_bar_bleue

En couple avec : Druella

QUI SUIS-JE?
Baguette: Plume de phénix, Bouleau & 28,2 cm
Camp: Mal
Avatar: Timothée Chalamet

Belvina Beurk | Fini Empty
Message#Sujet: Re: Belvina Beurk | Fini   Belvina Beurk | Fini Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:38

Merci !!! Belvina Beurk | Fini 203647 Belvina Beurk | Fini 203647

_________________

- Always Pure -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 804
Humeur :
Belvina Beurk | Fini Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Belvina Beurk | Fini Right_bar_bleue

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

Belvina Beurk | Fini Empty
Message#Sujet: Re: Belvina Beurk | Fini   Belvina Beurk | Fini Icon_minitimeMer 20 Mai - 8:23

Rebienvenue !! Belvina Beurk | Fini 893103
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Thésée Dragonneau
▌ Messages : 530
Humeur :
Belvina Beurk | Fini Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Belvina Beurk | Fini Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 29,8 cm, bois d'olivier, écaille de dragon
Camp: Bien
Avatar: John Barrowman

Belvina Beurk | Fini Empty
Message#Sujet: Re: Belvina Beurk | Fini   Belvina Beurk | Fini Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:55

Merciii Belvina Beurk | Fini 893103 Belvina Beurk | Fini 893103 Belvina Beurk | Fini 893103

_________________

- Vous les femmes, vous mon drame -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Belvina Beurk
▌ Messages : 32
Humeur :
Belvina Beurk | Fini Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Belvina Beurk | Fini Right_bar_bleue

En couple avec : Herbert Beurk

QUI SUIS-JE?
Baguette: 26,7 cm, aile de fée & bois de noisetier
Camp: Mal
Avatar: Meryl Streep

Belvina Beurk | Fini Empty
Message#Sujet: Re: Belvina Beurk | Fini   Belvina Beurk | Fini Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:06

J'ai terminé Belvina Beurk | Fini 203647

_________________

- Belvina Beurk -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Pollux Black
▌ Messages : 544
Humeur :
Belvina Beurk | Fini Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Belvina Beurk | Fini Right_bar_bleue

En couple avec : Veuf

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, 34 cm, ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: James McAvoy

Belvina Beurk | Fini Empty
Message#Sujet: Re: Belvina Beurk | Fini   Belvina Beurk | Fini Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:25

Ta fiche est impeccable, tu es évidemment validée Belvina Beurk | Fini 203647 Belvina Beurk | Fini 203647 Belvina Beurk | Fini 203647
Profite bien de ce nouveau perso Belvina Beurk | Fini 893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Thésée Dragonneau
▌ Messages : 530
Humeur :
Belvina Beurk | Fini Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Belvina Beurk | Fini Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 29,8 cm, bois d'olivier, écaille de dragon
Camp: Bien
Avatar: John Barrowman

Belvina Beurk | Fini Empty
Message#Sujet: Re: Belvina Beurk | Fini   Belvina Beurk | Fini Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:30

Merciii Belvina Beurk | Fini 203647

_________________

- Vous les femmes, vous mon drame -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Belvina Beurk | Fini Empty
Message#Sujet: Re: Belvina Beurk | Fini   Belvina Beurk | Fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Belvina Beurk | Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|]
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Présentation des personnages
 :: Présentations validées
-