|
Auteur | Message |
---|
▌ Messages : 136 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Chêne, crin de licorne, 31 cm Camp: Bien Avatar: Gemma Arterton
 | #Sujet: Les rps de Theodosia Lun 18 Mai - 22:58 | |
| Un rp ? |
|
 | |
▌ Messages : 301 Humeur : En couple avec : Norbert Dragonneau QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 27,2 cm Camp: Bien Avatar: Katherine Waterston
 | #Sujet: Re: Les rps de Theodosia Mer 20 Mai - 11:42 | |
| |
|
 | |
▌ Messages : 76 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de séquoia, 34,5 cm, nerf de coeur de dragon Camp: Mal Avatar: Ryan Gosling
 | #Sujet: Re: Les rps de Theodosia Mer 20 Mai - 16:35 | |
| |
|
 | |
▌ Messages : 136 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Chêne, crin de licorne, 31 cm Camp: Bien Avatar: Gemma Arterton
 | #Sujet: Re: Les rps de Theodosia Jeu 21 Mai - 17:06 | |
| Merci beaucoup !!!  |
|
 | |
▌ Messages : 555 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 29,8 cm, bois d'olivier, écaille de dragon Camp: Bien Avatar: John Barrowman
 | #Sujet: Re: Les rps de Theodosia Lun 17 Aoû - 20:16 | |
| _________________ - Vous les femmes, vous mon drame - |
|
 | |
▌ Messages : 152 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 21 cm, bois de boulot, ventricule de dragon Camp: Neutre Avatar: Dane DeHaan
 | #Sujet: Re: Les rps de Theodosia Lun 17 Aoû - 20:17 | |
| Merci !! _________________  Pas difficile de se sentir intelligent lorsqu'on est cerné par les imbéciles. |
|
 | |
▌ Messages : 112 Humeur : En couple avec : Mal marié à Jill Leach. Une fille, Rebecca. QUI SUIS-JE?Baguette: Poirier, Plume de Phénix, 30,7 cm. Camp: Bien Avatar: Paul Anderson
 | #Sujet: Re: Les rps de Theodosia Jeu 20 Aoû - 23:50 | |
| _________________

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼ • People's hopes go forever • (c) Miss Pie |
|
 | |
 | #Sujet: Re: Les rps de Theodosia Sam 29 Aoû - 19:29 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | #Sujet: Re: Les rps de Theodosia  | |
| |
|
 | |
|