AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ASOS : jusqu’à -50% sur les pièces ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les liens du sang sont impénétrables. (Theodosia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MANGEMORT
Aristide Beurk
▌ Messages : 47
Humeur :
Les liens du sang sont impénétrables. (Theodosia) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens du sang sont impénétrables. (Theodosia) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de séquoia, 34,5 cm, nerf de coeur de dragon
Camp: Mal
Avatar: Ryan Gosling

Les liens du sang sont impénétrables. (Theodosia) Empty
Message#Sujet: Les liens du sang sont impénétrables. (Theodosia)   Les liens du sang sont impénétrables. (Theodosia) Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:33

Les liens du sang sont impénétrables.
Ça faisait au moins dix minutes que Aristide regardait la porte de l'appartement de Theodosia, sans oser frapper. Même lui avait conscience que c'était une bêtise de sa part de se trouver là. Il leva le poing, prêt à frapper avant de baisser son bras et de faire demi tour, de se contenter simplement de s'en aller. Il fit quelque pas avant de s'arrêter. Non. S'il se trouvait là, c'était pour une bonne raison. Il avait envie de voir sa sœur, il avait envie de passer du temps avec elle. La jeune femme lui manquait énormément, il ne savait plus quoi faire pour arranger les choses.

Bon d'accord en fait il ne pouvait rien arranger du tout mais ce n'était pas pour autant qu'il vivait bien la situation. Elle lui manquait atrocement il ne supportait pas son silence. C'était comme un manque constant dans sa vie. Au quotidien il parvenait à ne pas trop y penser, forcément il était occupé, mais ça n'enlevait pas le fait qu'il avait cette grande blessure. Et quand il pensait à sa petite sœur, il se sentait très mal. Noël était passé, cette année rien n'avait été fais chez la famille Beurk au vu de la situation. Ça avait arrangé grandement les affaires de Aristide, mais le jeune homme aurait bien aimé pouvoir passer du temps avec sa jeune sœur. Il revint devant la porte de sa sœur. Il fallait qu'il frappa à cette fichue porte.

Non mais elle allait le remballer, c'était bête. Il n'avait aucune envie de se disputer avec elle. Mais en même temps, il tenait son cadeau de Noël dans la main, il devait lui donner. Le jeune homme posa le paquet devant la porte avant de s'éloigner de disant que comme ça elle aurait le paquet sans qu'il ne se retrouve à devoir supporter ses reproches. Mais en même temps, elle ne saura pas que le cadeau venait de lui, alors elle. Cela dit si elle savait qu'il venait de lui, elle ne l'accepterait peut être pas…

Finalement, il revint près de la porte de sa sœur et reprit le paquet dans ses mains. Il devait arrêter d'hésiter, il devait se contenter de prendre son courage à deux mains et d'y aller. S'il ne le faisait pas, c'était évident que le jeune homme allait regretter amèrement de ne pas l'avoir fait. Alors il inspira longuement et fini par frapper à la porte, le cœur battant. Il espérait que au moins elle soit la, sinon tout ça n'aurait servi à rien. Mais en même temps une partie de lui n'avait pas envie qu'elle soit là, parce qu'il n'avait aucune idée de comment les prochaines minutes allaient se passer.

Bon il entendit du bruit et la porte s'ouvrit, elle était là… devant lui. OK. Fallait y aller.

« Salut sœurette ! Comment tu vas ? Tu es magnifiques dis donc ! Je peux entrer ? »

Il n'était pas vraiment sur de son approche, mais c'était au moins quelque chose.
Code by Gwenn


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Theodosia Beurk
▌ Messages : 43
Humeur :
Les liens du sang sont impénétrables. (Theodosia) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens du sang sont impénétrables. (Theodosia) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Chêne, crin de licorne, 31 cm
Camp: Bien
Avatar: Gemma Arterton

Les liens du sang sont impénétrables. (Theodosia) Empty
Message#Sujet: Re: Les liens du sang sont impénétrables. (Theodosia)   Les liens du sang sont impénétrables. (Theodosia) Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:10

Les liens du sang sont impénétrables.

La journée avait été longue, et Dosia n'avait plus qu'une seule et unique envie : s'effondrer sur son lit et n'émerger que le lendemain matin. Ses soirées avaient toutes un peu tendance, dernièrement, à ressembler à cela. Elle ne se ménageait pas, ces derniers temps, et c'était rien de le dire. Entre son travail au bureau des Aurors, dernièrement surmené alors qu'un mage noir sans doute aussi puissant que Grindelwald, peut-être même plus, gagnait en importance et rassemblait des fidèles, et l'enquête qu'elle menait en parallèle dans l'espoir de faire inculper Orpheus, de protéger Amos et de libérer Despina, on ne pouvait pas vraiment dire qu'elle prenait du temps pour elle.

Et ça commençait à se ressentir très largement. La fatigue gagnait du terrain, et elle avait de plus en plus de mal à donner le change au quotidien. Elle le savait, le surmenage aurait tout sauf un effet positif sur elle à long terme mais... C'était quand même difficile de relâcher la pression, de prendre du temps pour soi, d'accepter de faire des pauses. Elle culpabilisait toujours du peu de temps qu'elle prenait pour elle-même, alors... Mais elle restait humaine, malgré tout. Et au bout d'un moment, il fallait bien qu'elle dorme.

Alors sans même prendre le temps de se préparer à manger, et à peine celui de retirer sa veste et ses chaussures, elle s'était dirigée à la manière d'un zombie jusqu'à sa chambre où elle s'était littéralement effondrée sur son lit. Et il y aurait certainement eu de bonnes chances pour qu'elle ne se réveille pas avant le lendemain matin si l'on n'avait pas frappé à sa porte.

Elle se réveilla en sursaut, encore vaseuse, et alla ouvrir sans envisager de regarder par le judas qui se trouvait de l'autre côté de la porte. Erreur de débutante. Cela dit... Aurait-elle ouvert en sachant qu'Aristide était de l'autre côté ? Oui, évidemment. Déjà parce qu'elle était trop curieuse. Ensuite parce qu'elle aimait toujours son frère en dépit de tout, même de la logique.

Quand elle lui ouvrit, il fit comme si de rien n'était, comme si elle n'était pas persona non grata auprès de la famille Beurk, comme si elle ne cherchait pas à faire tomber leur frère commun, comme si elle ne nourrissait pas une profonde rancoeur à l'adresse de son père.


"Qu'est-ce que tu fais ici, Aristide ?"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les liens du sang sont impénétrables. (Theodosia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Pv Ay] Les sang coups de la nuit [Hentaï]
» Mes yeux ne sont pas si bas... regarde un peu plus haut ça marchera peut-être mieux entre nous. (suite) //+18// //HENTAÏ//
» [UPTOBOX] Identité Secrète [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Final Storm [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Hitler est Kaput ! [DVDRiP]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Les habitations
-