AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
CONTINENTAL EDISON – Aspirateur balai et ...
Voir le deal
24.99 €

Partagez | 
 

 Être un mentor, ce n'est pas créer l'autre à son image, mais l'aider à se créer. (pv Thésée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Theodosia Beurk
▌ Messages : 35
Humeur :
Être un mentor, ce n'est pas créer l'autre à son image, mais l'aider à se créer.  (pv Thésée)  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Être un mentor, ce n'est pas créer l'autre à son image, mais l'aider à se créer.  (pv Thésée)  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Chêne, crin de licorne, 31 cm
Camp: Bien
Avatar: Gemma Arterton

Être un mentor, ce n'est pas créer l'autre à son image, mais l'aider à se créer.  (pv Thésée)  Empty
Message#Sujet: Être un mentor, ce n'est pas créer l'autre à son image, mais l'aider à se créer. (pv Thésée)    Être un mentor, ce n'est pas créer l'autre à son image, mais l'aider à se créer.  (pv Thésée)  Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:32

Être un mentor, ce n'est pas créer l'autre à son image, mais l'aider à se créer.

A la voir affairée ainsi à son bureau, l'on pourrait croire que Dosia était totalement concentrée sur une affaire en cours et qu'elle était en travailler dur sur un de ses dossiers. Ce n'était pas le cas. Pas qu'elle fasse semblant de travailler ou qu'elle ne se donne pas corps et âme à son travail, mais en l'occurrence, le temps qu'elle occupait à autre chose que les missions officielles qui lui avaient été confiées était un temps de pause, qu'elle devrait normalement consacrer à son déjeuner, ce que ses collègues qui n'étaient pas en mission faisaient sans rechigner à l'heure actuelle.

Quelques-uns lui avaient proposé de se joindre à eux mais elle avait poliment refusé, prétextant qu'elle n'avait pas faim. Ce n'était d'ailleurs pas vraiment une fausse excuse. Elle manquait cruellement d'appétit, ces derniers temps. Pourtant, Dosia était plutôt une bonne vivante, pas le genre à sauter des repas pour surveiller sa ligne. Mais quand elle était focalisée sur quelque chose, tout le reste cessait d'exister, y compris la faim, qui risquait fort de la rappeler à l'ordre en milieu d'après-midi, quand elle n'aurait plus aucun créneau disponible pour se remplir l'estomac. Mais il s'agissait là d'un problème qu'elle laissait à la Dosia de dans quelques heures le soin de gérer. La Dosia de maintenant, tout de suite, avait de plus hautes préoccupations.

Car présentement, elle tentait, tant bien que mal, de trouver des éléments à charge contre Orpheus afin de le faire tomber. Chaque jour qui passait était un jour de plus que la pauvre Despina passait derrière les barreaux, et le pauvre Amos sous l'emprise d'un père très certainement violent et dangereux. Certes, tout laissait à croire que la thèse officielle était la bonne. Dosia savait que Thésée, qui avait été chargé de l'enquête, avait fait le meilleur travail possible. Malheureusement, tout indiquait que Despina avait bel et bien tenté de tuer son époux. Mais le contexte autour de cette tentative de meurtre demeurait flou. Et c'était une chose sur laquelle la jeune Auror était bien déterminée à faire la lumière. Mais évidemment , ce n'était pas un cas sur lequel elle était supposée travailler. Donc la pause déjeuner était bienvenue, et elle ne ménageait pas ses efforts et ses réflexions.

Si bien que quand Thésée entra dans son bureau et s'approcha, la jeune femme ne remarqua même pas qu'elle n'était plus seule.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Être un mentor, ce n'est pas créer l'autre à son image, mais l'aider à se créer. (pv Thésée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une bière, une clope...deux flingues [PV. mizuki] [ce n'est pas du hentaï mais âme sensible s'abstenir!]
» Village Hentaï
» Quelle est cette étrange sensation ?... |Pv Vivaldi [Hentaï]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Londres
 :: Ministère de la Magie :: Niveau 2
-