AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gaïa Yaxley [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Gaïa Yaxley
▌ Messages : 32
Humeur :
Gaïa Yaxley [Terminée] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Gaïa Yaxley [Terminée] Right_bar_bleue

En couple avec : Riyadh Shafiq

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Jessica Brown Findlay

Gaïa Yaxley [Terminée] Empty
Message#Sujet: Gaïa Yaxley [Terminée]   Gaïa Yaxley [Terminée] Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:42

Sans Emploi

Âge : 28 ans
Surnom : X
Origine : Anglaise
Dâte de naissance : 10 mai 1919
Statut : Sang-Pure
Travail/année : Sans Emploi et Ancienne Serpentarde
Gaïa Yaxley
CARACTERE
Ce qui vient en premier à l’esprit quand on mentionne le nom de Gaïa Yaxley, c’est son aspect mondain. Gaïa aime la foule, elle aime les soirées de la haute, parler aux gens et écouter. Surtout écouter, et retenir, c’est le plus important. Car Gaïa est sociable, certes, mais ce n’est pas tout. Elle est charmante, charismatique, c’est vrai, arrangeante quand il le faut, mais jamais par bonté d’âme. Gaïa n’est pas généreuse. Elle est née dans une famille qui lui a apprit que tout lui était dû et ça, elle l’a bien intégré. De par son sang, de par son nom, Gaïa est quelqu’un et elle le sait parfaitement, en tirant une immense fierté et une grande estime d’elle-même.

Il y a donc toujours un intérêt dans ses actions. La jeune femme sait obtenir ce qu’elle veut, ce n’est pas un problème. Que cela soit par un battement de cil, un mot bien placé, ou par l’appui de son nom, la jeune femme sait parfaitement comment mener son petit monde par le bout du nez. Elle s’est longtemps exercée sur sa fratrie – notamment sur ses frères – et compte bien poursuivre cet entraînement intensif avec son futur époux, Riyadh.

Gaïa aime diriger. Elle aime être écoutée et compter dans les décisions. Elle sait parfaitement que, finalement, ce n’est pas elle qui aura le dernier mot, mais elle peut bien s’arranger pour que tout le texte qui précède s’oriente en sa faveur, n’est-ce pas ? Laisser les gens croire qu’ils ont le contrôle sur elle ne la dérange pas le moins du monde. Gaïa l’aime bien, finalement, ce petit rôle de fille modèle, bien ancrée dans son monde, bien comme il faut.

Ambitieuse, la jeune femme rêve de grandeur. Elle finira par construire son petit empire, dans l’ombre. L’élite est déjà son domaine de prédilection, mais elle sera encore plus, elle le sait, elle le sent, le rôle de potiche, c’est pour les autres. Gaïa, elle, est intelligente, réfléchie, calculatrice : elle saura se faire sa place.

Mais Gaïa, ce n’est pas uniquement ce double jeu quasi-constant de sourires et de bons mots. C’est aussi une grande loyauté, tant envers ses amis qu’envers sa famille, qu’elle aime par-dessus tout, malgré tout. Gaïa, c’est aussi des principes, de l’honneur : son nom est ce qu’elle a de plus cher, le voir traîné dans la boue serait un affront impardonnable.

Au fond, Gaïa, c’est une reine. Mieux, c’est une déesse, puissante, féroce, douce et charmante, soufflant le chaud comme le froid, en perpétuel mouvement ascendant. La couronne, Gaïa le sait, elle est pour elle, et pour personne d’autre.
PHYSIQUE
Le moins que l’on puisse dire, c’est que Gaïa est délicate. A première vue, elle n’a pas grande différence avec une poupée de porcelaine : pâle, de grands yeux clairs, des cheveux bruns légèrement bouclés tombant en cascade sur ses épaules… Gaïa est gracieuse, charmante. C’est une belle jeune femme, personne n’oserait dire le contraire.

Elle est d’autant plus belle que Gaïa a les manières qui vont avec une telle beauté : on lui a appris à se déplacer et à se tenir comme une dame. Elle sait, par ses actions, mettre en valeur le charisme naturel de la famille Yaxley.

Pourtant, la jeune femme n’est qu’un petit bout de femme : dépassant difficilement le mètre soixante, elle reste dans la moyenne de la masse. Son corps n’est certainement pas fait pour la vie à la dure : formaté par une vie de luxe et d’aisance, il se complet davantage dans l’opulence des bals, où Gaïa aime démontrer ses talents de danseuse. Car la jeune demoiselle aime danser : la valse est un exercice qu’elle accomplit bien volontiers.

Gracile et fluette, quelque part entre la fée et la vélane, Gaïa se sert parfaitement de cette apparence précieuse qui dissimule en son cœur une personnalité bien plus féroce que ses manières ne le laissent penser. Ne vous fiez pas aux apparences : Gaïa est bien plus forte qu’il n’y paraît.
Histoire
Gaïa avait la conviction d’être née sous une bonne étoile. Dès le début, tout avait été parfaitement pensé pour qu’elle ait une vie idéale. Le jour de sa naissance, déjà, elle avait fait preuve d’une chance insolente : elle était née la première, mais elle ne s’était pas ouverte seule au monde. Sa sœur Marcianna avait suivi quelques minutes après, l’accompagnant dans cette vie qui s’ouvrait à elles. Naître à deux était un cadeau que les jumelles avaient largement apprécié durant toutes ces années.

Les deux sœurs avaient également longtemps profité du fait d’avoir été les premières filles du couple Yaxley, les premières demoiselles de la famille. Elles s’étaient rapidement attirées toute l’attention, sans vraiment faire d’efforts : leur mère, ravie d’avoir enfin de petites poupées de qui s’occuper, les avait rapidement emmenées partout avec elle, les initiant aux mondanités dès leur plus jeune âge ; leur père, strict et absent, la plupart du temps, semblait s’adoucir légèrement face aux jumelles, accordant des sourires, des caresses, un peu de la tendresse d’un père envers ses filles quand il en avait le temps.

Mais les jumelles connurent avant tout l’amour fraternel. Elles grandirent sous les regards attentifs de Tibérius et Thaddeus, profitant de leurs grands frères, du fait qu’ils soient toujours aux petits soins avec elles. Elles étaient les petites princesses de la famille, et ça leur allait très bien.

Cependant, elles ne restèrent pas longtemps les petites dernières. En 1923, alors que les jumelles n’avaient que quatre ans, un nouvel arrivant compléta la famille : Darius. Gaïa eut beaucoup de mal à se faire à l’arrivée d’un nouveau membre dans la fratrie, bien plus que Marcianna, et, pendant un temps, elle fut une véritable peste. Mais son attitude changea rapidement lorsqu’elle comprit qu’elle était la « grande sœur » et qu’il fallait donner l’exemple. Par la suite, que cela soit avec Octavia ou Pulchra, Gaïa n’eut aucun mal : elle accueillit avec plaisir chaque nouveau membre de la fratrie, les protégeant et les aimant tous de tout son cœur.

En 1930, Gaïa fit son entrée à Poudlard, atterrissant à Serpentard, comme sa sœur. Très vite, et aux yeux de tous, la jeune femme apparut comme prometteuse : elle s’intéressait à tout, travaillait bien et se révéla très douée en pratique. Les Sortilèges n’avaient aucun secret pour elle, de même que les Potions. Après tout, elle avait grandi dans une famille d’intellectuels : les livres avaient toujours été à sa disposition et s’y plonger dedans était un de ses passe-temps favori.  A l’instar de ses frères, Gaïa avait une cervelle bien remplie, et des idées. A Poudlard, elle apprit à les mettre en valeur, sans jamais confronter qui que ce soit : Gaïa n’était pas adepte de la manière forte. Si elle s’assurait de ne jamais fréquenter un Sang-de-Bourbe, elle s’assura également de ne jamais passer pour ce qu’ils appelaient une « radicale ». On ne savait jamais, ces gens pouvaient finir par servir à un moment donné…

Après sept années dans l’école de sorcellerie, Gaïa quitta Poudlard, ses ASPIC en poche. Pour en faire quoi ? Gaïa n’avait jamais vraiment été élevée avec pour objectif d’être formée à un travail. Elle avait un instant été tentée par le médecine, mais avait vite été rebuté par la confrontation perpétuelle avec les malades. La politique l’intéressait également, mais elle préférait laisser l’aspect concret à ses frères. Aussi ne fit-elle rien pendant quelques temps, se contentant d’entretenir le nom dans les soirées de la haute, profitant de sa jeunesse.

Mais l’arrivée de Pulchra, la même année que la fin de ses études, lui avait donnée une idée – idée déjà en germe à l’arrivée des autres membres de la tribu Yaxley. La jeunesse devenait de plus en plus importante dans la société sorcier, pourtant bien campée sur les acquis de quelques vieux hommes en fin de course. Former les jeunes à reprendre le monde qui leur serait laissé, à en faire quelque chose de propice au développement d’idées comme la valeur du sang, la famille ou encore l’honneur du nom, semblait quelque chose de capital pour Gaïa. En 1940, jouant de ses relations, la jeune femme parvint donc à réunir les fonds pour financer son projet : l’Association des Jeunesses Futures vit donc le jour. Avec son siège principal sur le Chemin de Traverse, Gaïa proposa un lieu accessible aux jeunes, un lieu où ils pourraient se retrouver, échanger, mais, surtout, être sensibilisé aux idéaux puristes. Des conférences étaient organisées, les enfants étaient parrainés par des plus anciens, des réceptions étaient organisées, permettant de trouver des contacts. Le projet était en route.

Pendant quelques temps, Gaïa ne se consacra plus qu’à ça. Sa vie continuait pourtant en parallèle de l’Association. Celle de sa famille également. Alors que la jeune femme venait de faire vingt-et-un ans à peine, les fiançailles de son frère Tibérius avec Reha Shafiq furent rompues. Un instant, Gaïa se dit que c’était Thaddeus qu’on allait finalement marier, même si l’idée paraissait saugrenue. Deux ans plus tard, pourtant, ce fut elle qu’on fiança, au frère de Reha, Riyadh, âgé de cinq ans de plus qu’elle.

C’était un mariage arrangé, fait pour conserver l’alliance promise entre les deux familles. Les choses auraient pu mal tourner entre les deux futurs mariés, mais ce ne fut pas le cas. Si Gaïa fut charmée par Riyadh, celui-ci tomba éperdument amoureux d’elle. C’était bienvenu. Les deux se plaisaient et, à n’en pas douter, formeraient un couple solide dans le futur. D’autant plus solide que Gaïa pouvait pousser Riyadh à accomplir plus ou moins tous ses désirs. Aussi eut-elle l’occasion, grâce à lui, d’agrandir son association avec de nouveaux locaux.

Au fil des années qui suivirent, Gaïa consolida tout ce qu’elle possédait déjà : ses idées, son association, son couple, sa famille… A vingt-huit ans, la jeune femme est une femme du monde. Malgré la mort récente de son père, elle garde la tête haute et fait de son mieux pour soutenir sa famille. C’est d’ailleurs cette récente perte qui l’a conforté dans son idée selon laquelle il faut guider la jeunesse, avant qu’il ne soit trop tard : livrée à elle-même, qu’adviendrait-il d’elle ?
IRL
Prénom/pseudo : Do

Âge : 19 ans

Fréquence de connexion : Plus ou moins tous les jours Laughing

Comment avez vous connu le forum ? : Team Rose Gaïa Yaxley [Terminée] 893103

Autres comptes ? : Archie et Xena Gaïa Yaxley [Terminée] 1052740647

Acteur de votre avatar : Jessica Brown Findlay

Un mot pour la fin ? : TC !!!


Dernière édition par Gaïa Yaxley le Dim 31 Mai - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
Reha Shafiq
▌ Messages : 156
Humeur :
Gaïa Yaxley [Terminée] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Gaïa Yaxley [Terminée] Right_bar_bleue

En couple avec : Personne
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 32cm bois de rose avec un ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mindy Kayling

Gaïa Yaxley [Terminée] Empty
Message#Sujet: Re: Gaïa Yaxley [Terminée]   Gaïa Yaxley [Terminée] Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:10

Re-Bienvenue Gaïa Yaxley [Terminée] 203647
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
Charis Croupton
▌ Messages : 309
Humeur :
Gaïa Yaxley [Terminée] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Gaïa Yaxley [Terminée] Right_bar_bleue

En couple avec : Caspar Croupton

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 22 cm
Camp: Mal
Avatar: Eva Green

Gaïa Yaxley [Terminée] Empty
Message#Sujet: Re: Gaïa Yaxley [Terminée]   Gaïa Yaxley [Terminée] Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:11

Un TC !! Gaïa Yaxley [Terminée] 38557 Gaïa Yaxley [Terminée] 38557 Gaïa Yaxley [Terminée] 38557
Rebienvenue !! Gaïa Yaxley [Terminée] 893103 Gaïa Yaxley [Terminée] 893103 Gaïa Yaxley [Terminée] 893103 Gaïa Yaxley [Terminée] 893103

_________________
Méfiez-vous de l'eau qui dort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Pénélope Brett
▌ Messages : 356
Humeur :
Gaïa Yaxley [Terminée] Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Gaïa Yaxley [Terminée] Right_bar_bleue

En couple avec : Steve Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25cm, bois de saule, crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aimee Teegarden

Gaïa Yaxley [Terminée] Empty
Message#Sujet: Re: Gaïa Yaxley [Terminée]   Gaïa Yaxley [Terminée] Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:06

Rebienvenue Smile

_________________

- La vie est un cadeau qu'il faut chérir -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Gaïa Yaxley
▌ Messages : 32
Humeur :
Gaïa Yaxley [Terminée] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Gaïa Yaxley [Terminée] Right_bar_bleue

En couple avec : Riyadh Shafiq

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Jessica Brown Findlay

Gaïa Yaxley [Terminée] Empty
Message#Sujet: Re: Gaïa Yaxley [Terminée]   Gaïa Yaxley [Terminée] Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:02

Merci tout le monde Gaïa Yaxley [Terminée] 893103
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE
Hyppolite Dragonneau
▌ Messages : 921
Humeur :
Gaïa Yaxley [Terminée] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Gaïa Yaxley [Terminée] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, Crin de licorne, 18,3 cm
Camp: Neutre
Avatar: Jacob Tremblay

Gaïa Yaxley [Terminée] Empty
Message#Sujet: Re: Gaïa Yaxley [Terminée]   Gaïa Yaxley [Terminée] Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:35

Rebienvenue !! Gaïa Yaxley [Terminée] 981690 Gaïa Yaxley [Terminée] 981690 Gaïa Yaxley [Terminée] 981690
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moldu
Wilhelmina Tilley
▌ Messages : 1291
Humeur :
Gaïa Yaxley [Terminée] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Gaïa Yaxley [Terminée] Right_bar_bleue

En couple avec : Terrence Fern

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Zendaya Coleman

Gaïa Yaxley [Terminée] Empty
Message#Sujet: Re: Gaïa Yaxley [Terminée]   Gaïa Yaxley [Terminée] Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:21

Rebienvenue !! Gaïa Yaxley [Terminée] 981690 Gaïa Yaxley [Terminée] 981690 Gaïa Yaxley [Terminée] 981690 Gaïa Yaxley [Terminée] 981690

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
HYDRE
Tibérius Yaxley
▌ Messages : 114
Humeur :
Gaïa Yaxley [Terminée] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Gaïa Yaxley [Terminée] Right_bar_bleue

En couple avec : Personne. Volage et multipliant les conquêtes sans lendemain, cherchant cependant une épouse digne de ce nom.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'ébène, 31 cm, ventricule de dragon, rigide.
Camp: Mal
Avatar: Volker Bruch

Gaïa Yaxley [Terminée] Empty
Message#Sujet: Re: Gaïa Yaxley [Terminée]   Gaïa Yaxley [Terminée] Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:31

Ma frangiiiiine Gaïa Yaxley [Terminée] 1052740647 re-bienvenue Gaïa Yaxley [Terminée] 893103 ne nous déçois pas Gaïa Yaxley [Terminée] 1809019229

_________________
The necessary evil
Politically, the weakness of the argument has always been that those who choose the lesser evil forget very quickly that they chose evil.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HYDRE
Aaron Jefferson
▌ Messages : 494
Humeur :
Gaïa Yaxley [Terminée] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Gaïa Yaxley [Terminée] Right_bar_bleue

En couple avec : Phèdre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de rose, 33 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Jesse Eisenberg

Gaïa Yaxley [Terminée] Empty
Message#Sujet: Re: Gaïa Yaxley [Terminée]   Gaïa Yaxley [Terminée] Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:52

Re bienvenuuuuue !!! Gaïa Yaxley [Terminée] 203647 Gaïa Yaxley [Terminée] 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
Lynna Connor
▌ Messages : 68
Humeur :
Gaïa Yaxley [Terminée] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Gaïa Yaxley [Terminée] Right_bar_bleue

En couple avec : N'hésitez pas... Elle est libre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Houx, 31,12 cm, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: Nina Dobrev

Gaïa Yaxley [Terminée] Empty
Message#Sujet: Re: Gaïa Yaxley [Terminée]   Gaïa Yaxley [Terminée] Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:22

Re bienvenue ! Gaïa Yaxley [Terminée] 981690
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Gwendolyn Morgan
▌ Messages : 281
Humeur :
Gaïa Yaxley [Terminée] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Gaïa Yaxley [Terminée] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cm
Camp: Neutre
Avatar: Margot Robbie

Gaïa Yaxley [Terminée] Empty
Message#Sujet: Re: Gaïa Yaxley [Terminée]   Gaïa Yaxley [Terminée] Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:52

Rebienvenue !!! Gaïa Yaxley [Terminée] 981690

_________________
Gwendolyn Morgan
You can join the team
Or you can bitch and moan
You can live the dream
Or you can die alone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Theodosia Beurk
▌ Messages : 116
Humeur :
Gaïa Yaxley [Terminée] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Gaïa Yaxley [Terminée] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Chêne, crin de licorne, 31 cm
Camp: Bien
Avatar: Gemma Arterton

Gaïa Yaxley [Terminée] Empty
Message#Sujet: Re: Gaïa Yaxley [Terminée]   Gaïa Yaxley [Terminée] Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:33

Rebienvenuuuuue !! Gaïa Yaxley [Terminée] 910639 Gaïa Yaxley [Terminée] 910639 Gaïa Yaxley [Terminée] 910639 Gaïa Yaxley [Terminée] 910639 Gaïa Yaxley [Terminée] 910639 Gaïa Yaxley [Terminée] 910639
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moldu
Amy Benson
▌ Messages : 678
Humeur :
Gaïa Yaxley [Terminée] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Gaïa Yaxley [Terminée] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Katerina Graham

Gaïa Yaxley [Terminée] Empty
Message#Sujet: Re: Gaïa Yaxley [Terminée]   Gaïa Yaxley [Terminée] Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:55

Rebienvenue !! Gaïa Yaxley [Terminée] 981690

Super choix de perso et d'avatar Gaïa Yaxley [Terminée] 893103 Gaïa Yaxley [Terminée] 893103 Gaïa Yaxley [Terminée] 893103

_________________
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
codage par Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 802
Humeur :
Gaïa Yaxley [Terminée] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Gaïa Yaxley [Terminée] Right_bar_bleue

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

Gaïa Yaxley [Terminée] Empty
Message#Sujet: Re: Gaïa Yaxley [Terminée]   Gaïa Yaxley [Terminée] Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:31

Rebienvenue Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moldu
Billy Stubbs
▌ Messages : 164
Humeur :
Gaïa Yaxley [Terminée] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Gaïa Yaxley [Terminée] Right_bar_bleue

En couple avec : /
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: Pas de baguette
Camp: Neutre
Avatar: Iwan Rheon

Gaïa Yaxley [Terminée] Empty
Message#Sujet: Re: Gaïa Yaxley [Terminée]   Gaïa Yaxley [Terminée] Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:23

Rebienvenue !!! Gaïa Yaxley [Terminée] 893103

_________________
Billy Stubbs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE
Gloria I. Stefenson
▌ Messages : 199
Humeur :
Gaïa Yaxley [Terminée] Left_bar_bleue89 / 10089 / 100Gaïa Yaxley [Terminée] Right_bar_bleue

En couple avec : *soupir*

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'olivier, crin de licorne, 19,27 cm
Camp: Neutre
Avatar: AnnaSophia Robb

Gaïa Yaxley [Terminée] Empty
Message#Sujet: Re: Gaïa Yaxley [Terminée]   Gaïa Yaxley [Terminée] Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:49

Rebienvenue !!!!
Bon courage pour ta fiche !! Gaïa Yaxley [Terminée] 759847

_________________
Gloria Stefenson

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Gaïa Yaxley
▌ Messages : 32
Humeur :
Gaïa Yaxley [Terminée] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Gaïa Yaxley [Terminée] Right_bar_bleue

En couple avec : Riyadh Shafiq

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Jessica Brown Findlay

Gaïa Yaxley [Terminée] Empty
Message#Sujet: Re: Gaïa Yaxley [Terminée]   Gaïa Yaxley [Terminée] Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:03

Merci tout le monde Gaïa Yaxley [Terminée] 893103 Vous êtes trop mignons Gaïa Yaxley [Terminée] 203647
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Thaddeus Yaxley
▌ Messages : 55
Humeur :
Gaïa Yaxley [Terminée] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Gaïa Yaxley [Terminée] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de tilleul, crin de licorne, 27,3 cm
Camp: Neutre
Avatar: Nicolas Duvauchelle

Gaïa Yaxley [Terminée] Empty
Message#Sujet: Re: Gaïa Yaxley [Terminée]   Gaïa Yaxley [Terminée] Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:24

Gaia d'amour ! Bienvenue chez les Yaxley !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Grace Irving
▌ Messages : 45
Humeur :
Gaïa Yaxley [Terminée] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Gaïa Yaxley [Terminée] Right_bar_bleue

En couple avec : personne

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar:

Gaïa Yaxley [Terminée] Empty
Message#Sujet: Re: Gaïa Yaxley [Terminée]   Gaïa Yaxley [Terminée] Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:03

re-bienvenue pestouille (tu sauras jamais si je parle de toi ou de Gaïa Gaïa Yaxley [Terminée] 893103 )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12184
Humeur :
Gaïa Yaxley [Terminée] Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Gaïa Yaxley [Terminée] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Gaïa Yaxley [Terminée] Empty
Message#Sujet: Re: Gaïa Yaxley [Terminée]   Gaïa Yaxley [Terminée] Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:50

Ta fiche est évidemment validée Gaïa Yaxley [Terminée] 981690 Gaïa Yaxley [Terminée] 981690 Gaïa Yaxley [Terminée] 981690 Gaïa Yaxley [Terminée] 981690
Profite bien de ce nouveau personnage Gaïa Yaxley [Terminée] 893103 Gaïa Yaxley [Terminée] 893103 Gaïa Yaxley [Terminée] 893103 Gaïa Yaxley [Terminée] 893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Harfang Londubat
▌ Messages : 363
Humeur :
Gaïa Yaxley [Terminée] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Gaïa Yaxley [Terminée] Right_bar_bleue

En couple avec : Callidora Londubat

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bouleau, 29 cm, plume de phénix
Camp: Neutre
Avatar: Chris Evans

Gaïa Yaxley [Terminée] Empty
Message#Sujet: Re: Gaïa Yaxley [Terminée]   Gaïa Yaxley [Terminée] Icon_minitimeLun 1 Juin - 8:02

Rerebienvenue !! Gaïa Yaxley [Terminée] 203647 Gaïa Yaxley [Terminée] 203647
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Gaïa Yaxley [Terminée] Empty
Message#Sujet: Re: Gaïa Yaxley [Terminée]   Gaïa Yaxley [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gaïa Yaxley [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Présentation des personnages
 :: Présentations validées
-