AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Liens de Gaïa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Gaïa Yaxley
Gaïa Yaxley
▌ Messages : 63
Humeur :
Les Liens de Gaïa Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Les Liens de Gaïa Right_bar_bleue

En couple avec : Riyadh Shafiq

QUI SUIS-JE?
Baguette: Vigne, cheveu de Vélane, 23,7 cm, rigide
Camp: Neutre
Avatar: Jessica Brown Findlay

Les Liens de Gaïa Empty
Message#Sujet: Les Liens de Gaïa   Les Liens de Gaïa Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:39

Gaïa Yaxley
Histoire/chronologie
XXX Histoire XXX
Identité
◮ Surnom : X
◮ Date de naissance : 10 mai 1919
◮ Nationalité : Anglaise
◮ Sang : Pur
◮ Orientation : Hétérosexuelle
◮ Statut : Fiancée
◮ Emploi : Aucun, mais elle est la fondatrice d'une Association pour la Jeunesse Puriste.
◮ Camp : Neutre
Apparences

◮ Taille : 1m65
◮ Signes particuliers : X
◮ Avatar : Jessica Brown Findlay
Caractéristiques

◮ Caractère : Mondaine / Charismatique / Intéressée / Directive / Ambitieuse / Loyale / Calculatrice.
◮ Goûts : X
◮ Peur : X
◮ Informations marquantes : X
Liens recherchés
(♀) L'Exemple à Suivre ► Malgré toute son ambition, Gaïa reste relativement jeune et aurait bien besoin d'un modèle féminin bien puissant et bien badass, qu'elle pourrait suivre et admirer.
(♂/♀) Bénévoles de l'Association ► Comme Gaïa est une femme qui sait dans quel monde elle évolue, elle n'a pas de travail - ce qu'elle aurait pourtant adoré. A la place, elle a crée une association et, bien sûr, pour que toute association fonctionne, il faut des bénévoles, des gens volontaires pour faire tourner l'affaire pour elle.
(♂/♀) Enfants parrainés et marrainés ► Oui, parce qu'il faut aussi des enfants pour faire tourner son programme de parrainage.
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Gaïa Yaxley le Mer 20 Jan - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Gaïa Yaxley
Gaïa Yaxley
▌ Messages : 63
Humeur :
Les Liens de Gaïa Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Les Liens de Gaïa Right_bar_bleue

En couple avec : Riyadh Shafiq

QUI SUIS-JE?
Baguette: Vigne, cheveu de Vélane, 23,7 cm, rigide
Camp: Neutre
Avatar: Jessica Brown Findlay

Les Liens de Gaïa Empty
Message#Sujet: Re: Les Liens de Gaïa   Les Liens de Gaïa Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:14

Mesdames
Cedrella Black◮ Cousine Perdue, en Phase d'Etre Retrouvée
A l'annonce de la fuite de Cedrella, Gaïa a fait come tout le monde : elle lui a tourné le dos. Pourtant, elle a toujours eu une profonde et sincère affection envers sa cousine. La retrouver à son retour n'a pas été simple mais Gaïa veut se montrer généreuse et pardonner, car, après tout, Cedrella a été manipulée et tout le monde a le droit de commettre des erreurs, du moment qu'on se rachète après.
Agrippine Tuft ◮ Etre Méprisable
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Théodosia Beurk ◮ Amie Perdue
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Callidora Londubat◮ Cousine
Proche
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Charis Croupton ◮ Cousine Proche
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.

Rose Ashford-Selwyn ◮ Vieille Amie, Bâtarde et Favorite Tibérienne
Rose et Gaïa ont grandi ensemble et étaient de très grandes amies avant que Tibérius ne s'intéresse d'un peu trop près à sa cousine. Malgré toute l'affection que Gaïa peut avoir pour Rose, il lui faut être lucide : une telle union ne fera qu'entâcher la réputation déjà mise à mal des Yaxley. Alors, réduisant en charpie cette amitié de longue date, Gaïa fait ce qui lui semble juste et nécessaire ; tant pis pour les dommages collatéraux.
Reha Shafiq ◮ Future Belle Soeur
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Octavia Yaxley ◮ Petite Soeur Chérie et Rebelle
Comme tous les autres membres de la fratrie, Gaïa adore sa petite soeur. Elle l'aime aussi fort que possible mais ne peut s'empêcher de s'inquiéter et de s'exaspérer devant la constante insolence d'Octavia. Elle aimerait la guider, être pour elle un exemple, et Gaïa fait tout pour cela, mais elle ne peut au fond pas faire grand chose si la jeune femme ne la laisse pas l'aider.
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Gaïa Yaxley le Mer 20 Jan - 1:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Gaïa Yaxley
Gaïa Yaxley
▌ Messages : 63
Humeur :
Les Liens de Gaïa Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Les Liens de Gaïa Right_bar_bleue

En couple avec : Riyadh Shafiq

QUI SUIS-JE?
Baguette: Vigne, cheveu de Vélane, 23,7 cm, rigide
Camp: Neutre
Avatar: Jessica Brown Findlay

Les Liens de Gaïa Empty
Message#Sujet: Re: Les Liens de Gaïa   Les Liens de Gaïa Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:14

Messieurs
Tibérius Yaxley ◮ Grand Frère et Tête de Mule
Gaïa a, bien sûr, une grande affection pour son frère aîné. Elle l'aime tout autant qu'elle aime ses autres frères et soeurs mais elle ne peut s'empêcher de le trouver trop solitaire, trop exigeant, trop froid, parfois. Elle aimerait bien l'aider mais cet âne buté ne veut rien entendre et lui claque la porte au nez. Alors très bien, elle aussi fera la sourde oreille, et ce jusqu'à ce que des excuses soient prononcées, en bonne et due forme.
Thaddeus Yaxley ◮ Grand Frère et Doux Rêveur
S'il y a bien un frère que Gaïa trouve reposant, c'est bien Thaddeus. Avec lui, tout est toujours tranquille. C'est du moins ce qu'elle croyait jusqu'à ce que lui aussi entre dans une phase rebelle qui ne lui convient guère. Elle a bien essayé de comprendre, mais rien ne marche. Soit : elle fera également la sourde oreille jusqu'à ce que, comme Tibérius, Thaddeus ne se rende compte de son erreur et vienne s'excuser.
Riyadh Shafiq ◮ Fiancé et Amant
Ce serait minimiser grandement les choses que de dire que Gaïa attend beaucoup de son futur mariage. C'est pour elle un ticket vers l'indépendance. De plus, pour ne rien gâcher, elle se marie avec un homme fout d'elle, prêt à tout pour son bonheur et très bel homme. Elle sera l'épouse parfaite et fera de son couple un des plus influant du monde sorcier, c'est là l'objectif qu'elle s'est fixée. En attendant, elle profite et passe du bon temps avec son amant.
Nobby Leach ◮ Enquiquineur Sang-de-Bourbiste
A priori, il n'y avait aucune raison pour que Gaïa se retrouve face à face avec Nobby Leach un jour - et pourtant, des raisons, on en a trouvé. Pour le chef de la Police Magique, Gaïa n'a que mépris et dédain, bien qu'elle ne soit pas bête au point de le sous-estimer. Elle sait qu'il peut être dangereux pour sa famille et s'en méfie comme de la peste.
Finn Callahan ◮ Kidnappeur
XXXXXXXX
Robert Colton ◮ Kidnappeur
XXXXXXXXXX
Derek Hayes ◮ Kidnappeur au Trop Grand Coeur
XXXXXXXX
Archibald Ollivander ◮ Future Victime de Chantage
XXXXXXXXXX
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Gaïa Yaxley le Ven 19 Mar - 14:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Agrippine Dragonneau
Agrippine Dragonneau
▌ Messages : 1378
Humeur :
Les Liens de Gaïa Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les Liens de Gaïa Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cm
Camp: Neutre
Avatar: Emma Stone

Les Liens de Gaïa Empty
Message#Sujet: Re: Les Liens de Gaïa   Les Liens de Gaïa Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:49

Les Liens de Gaïa 520687201 Les Liens de Gaïa 520687201 Les Liens de Gaïa 520687201

Un lien avec Cedrella ? Les deux sont cousines Les Liens de Gaïa 752742 Les Liens de Gaïa 752742 Et elles ne sont pas très éloignées en âge Les Liens de Gaïa 203647
On peut avoir un lien avec Agrippine, aussi, elles ont exactement le même âge Les Liens de Gaïa 750359

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Theodosia Beurk
Theodosia Beurk
▌ Messages : 181
Humeur :
Les Liens de Gaïa Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les Liens de Gaïa Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Chêne, crin de licorne, 31 cm
Camp: Bien
Avatar: Gemma Arterton

Les Liens de Gaïa Empty
Message#Sujet: Re: Les Liens de Gaïa   Les Liens de Gaïa Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:58

Pourquoi pas un lien avec Dosia ? Les Liens de Gaïa 203647

Elles ont grandi dans des sphères très similaires, ont pas loin du même âge, etc. Donc possible qu'elles se connaissent depuis l'enfance. Elles pourraient même avoir été amies à ce moment-là ? Les Liens de Gaïa 750359
Et à voir comment leur relation a évolué, vu que Dosia est présentement en froid avec toute sa famille Les Liens de Gaïa 679713521
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Callidora Londubat
Callidora Londubat
▌ Messages : 519
Humeur :
Les Liens de Gaïa Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les Liens de Gaïa Right_bar_bleue

En couple avec : Harfang Londubat

Les Liens de Gaïa Empty
Message#Sujet: Re: Les Liens de Gaïa   Les Liens de Gaïa Icon_minitimeMar 2 Juin - 8:40

Cousine !! Les Liens de Gaïa 910639
Moi aussi je veux un lien ! Les Liens de Gaïa 38557
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Gaïa Yaxley
Gaïa Yaxley
▌ Messages : 63
Humeur :
Les Liens de Gaïa Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Les Liens de Gaïa Right_bar_bleue

En couple avec : Riyadh Shafiq

QUI SUIS-JE?
Baguette: Vigne, cheveu de Vélane, 23,7 cm, rigide
Camp: Neutre
Avatar: Jessica Brown Findlay

Les Liens de Gaïa Empty
Message#Sujet: Re: Les Liens de Gaïa   Les Liens de Gaïa Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:19

Tout plein de cousines partout Les Liens de Gaïa 478150 C'est graaaave chouette !

Alors alors !

Cedrella : Owiii, un lien, un lien ! Je suis allée checker la fiche du coup (again Laughing) et il me semble que les deux ont le même âge puisqu'elles sont nées en 1919 ! Du coup, y'a vraiment grave moyen qu'elles aient été proches ! Elles ont eu la même éducation, le même environnement, sont allées dans la même maison... Je pense qu'elles auraient pu être amies pendant longtemps, jusqu'à ce que Cedrella dévoile sa relation avec Septimus. A ce moment-là, Gaïa aurait pu lui en vouloir, d'une part parce que Cedrella s'est entichée d'un amoureux des moldus et, d'autre part, parce que Gaïa aurait pu prendre ça comme une sorte d'abandon de sa part Les Liens de Gaïa 579497298 Donc elles auraient maintenant des relations très froides, Gaïa se détachant complètement de Cedrella Les Liens de Gaïa 1800962856

Agrippine : Je pense que, pour le coup, on peut partir sur du mépris pur et simple Laughing Déjà parce qu'Agrippine est une Sang-Mêlée, qu'elle est une forte tête aussi, et puis le coup de se faire exclure de l'école à 15 ans, ça aurait conforté Gaïa dans son état d'esprit. Je pense qu'Agrippine pourrait être une des seules envers qui Gaïa se serait vraiment montré peste de manière frontale, parce qu'elle ne pouvait vraiment pas la sentir Laughing

Theodosia : Owi ! Des amies d'enfance qui se retrouvent séparées à la répartition ! Elles auraient pu essayer de faire fi des différences entre maisons puis s'éloigner au fur et à mesure que Theodosia aurait pris conscience des défauts des Sang-Pur Les Liens de Gaïa 1052740647 Gaïa pourrait garder de bons souvenirs, regretter son ancienne amitié, mais rester assez froide face à la nouvelle vision de Theodosia Les Liens de Gaïa 579497298

Callidora : Bien sûr, on aura un lien Les Liens de Gaïa 893103 D'ailleurs, je me dis que les deux pourraient très bien s'entendre ! Je pense que si Gaïa et Cedrella étaient amies quand elles étaient enfants, Callidora a forcément dû côtoyer Gaïa à cette époque ! Elle aurait pu ne pas lui accorder beaucoup d'intérêt étant enfant, à cause de la différence d'âge, mais que au fur et à mesure du temps, et avec du coup ce potentiel différent entre Gaïa et Cedrella, les deux femmes auraient pu se rapprocher ! Elles ont un peu la même vision des choses, ça pourrait être grave intéressant Les Liens de Gaïa 893103

Bien sûr, tout ne reste que proposition Les Liens de Gaïa 1052740647 Dîtes moi ce que vous en pensez, ajoutez des trucs, faut qu'on se trouve des top liens entre cousines Les Liens de Gaïa 1052740647
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Rudolf Brand
Rudolf Brand
▌ Messages : 450
Humeur :
Les Liens de Gaïa Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les Liens de Gaïa Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, 31,75 cm, plume de phénix
Camp: Neutre
Avatar: Sebastian Stan

Les Liens de Gaïa Empty
Message#Sujet: Re: Les Liens de Gaïa   Les Liens de Gaïa Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:27

C'est ce que j'avais en tête aussi, aussi bien pour Cedrella que pour Agrippine donc ça me va parfaitement Les Liens de Gaïa 893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Charis Croupton
Charis Croupton
▌ Messages : 350
Humeur :
Les Liens de Gaïa Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les Liens de Gaïa Right_bar_bleue

En couple avec : Caspar Croupton

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 22 cm
Camp: Mal
Avatar: Eva Green

Les Liens de Gaïa Empty
Message#Sujet: Re: Les Liens de Gaïa   Les Liens de Gaïa Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:09

Il manquait une cousine dans le lot Les Liens de Gaïa 750359
Je veux un lien aussi !! Les Liens de Gaïa 893103

_________________
Méfiez-vous de l'eau qui dort.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Gaïa Yaxley
Gaïa Yaxley
▌ Messages : 63
Humeur :
Les Liens de Gaïa Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Les Liens de Gaïa Right_bar_bleue

En couple avec : Riyadh Shafiq

QUI SUIS-JE?
Baguette: Vigne, cheveu de Vélane, 23,7 cm, rigide
Camp: Neutre
Avatar: Jessica Brown Findlay

Les Liens de Gaïa Empty
Message#Sujet: Re: Les Liens de Gaïa   Les Liens de Gaïa Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:37

Owii, encore de la cousinaaaade Les Liens de Gaïa 893103

Ce qui est très chouette, c'est que Charis a juste un an de plus que Gaïa, qu'elles ont été dans la même maison, qu'elles ont un caractère assez similaire, même si j'ai l'impression que Charis est un poil moins mondaine que Gaïa, et, point bonus, elles ont vécu l'amourette de Cedrella avec Septimus de la même façon : comme une trahison ! Donc je pense qu'en vérité, Gaïa est beaucoup plus proche des deux aînées de cette petite sororie depuis que Cedrella copine avec les amoureux des moldus x) Du coup je pense que tout ça aurait d'autant plus rapprocher Charis et Gaïa ! Les Liens de Gaïa 893103

Au fait, j'en profite pour faire de la pub Les Liens de Gaïa 1112105635 si vous voulez rejoindre une association et devenir des marraines de la jeunesse puriste, rejoignez Gaïa Les Liens de Gaïa 1800962856
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Charis Croupton
Charis Croupton
▌ Messages : 350
Humeur :
Les Liens de Gaïa Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les Liens de Gaïa Right_bar_bleue

En couple avec : Caspar Croupton

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 22 cm
Camp: Mal
Avatar: Eva Green

Les Liens de Gaïa Empty
Message#Sujet: Re: Les Liens de Gaïa   Les Liens de Gaïa Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:14

C'est absolument parfait pour moi Les Liens de Gaïa 203647

_________________
Méfiez-vous de l'eau qui dort.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Gaïa Yaxley
Gaïa Yaxley
▌ Messages : 63
Humeur :
Les Liens de Gaïa Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Les Liens de Gaïa Right_bar_bleue

En couple avec : Riyadh Shafiq

QUI SUIS-JE?
Baguette: Vigne, cheveu de Vélane, 23,7 cm, rigide
Camp: Neutre
Avatar: Jessica Brown Findlay

Les Liens de Gaïa Empty
Message#Sujet: Re: Les Liens de Gaïa   Les Liens de Gaïa Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:34

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les Liens de Gaïa Empty
Message#Sujet: Re: Les Liens de Gaïa   Les Liens de Gaïa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Liens de Gaïa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Rps de Gaïa
» Gaïa Yaxley [Terminée]
» Freakin' godmother | Gaïa
» Hell is truth seen too late + Gaia
» Les liens de Will
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Coin personnages
 :: Relationship
-