AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Fire TV Stick Lite avec télécommande ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 La fraternité est plus forte, mais l'amitié est plus sûre [pv Regulus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Pollux Black
▌ Messages : 554
Humeur :
La fraternité est plus forte, mais l'amitié est plus sûre [pv Regulus] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La fraternité est plus forte, mais l'amitié est plus sûre [pv Regulus] Right_bar_bleue

En couple avec : Veuf

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, 34 cm, ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: James McAvoy

La fraternité est plus forte, mais l'amitié est plus sûre [pv Regulus] Empty
Message#Sujet: La fraternité est plus forte, mais l'amitié est plus sûre [pv Regulus]   La fraternité est plus forte, mais l'amitié est plus sûre [pv Regulus] Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:43



La fraternité est plus forte, mais l'amitié est plus sûre
P

ollux venait de quitter les locaux de la Gazette, plus tôt qu'à son habitude. Il n'était pas rare, en effet, qu'il daigne quitter la rédaction que bien après que ses employés, y compris les plus zélés, aient jugé bon de rentrer chez eux (en dehors de quelques périodes de rush, en cas d'événement majeur et inattendu qui obligeait l'entièreté de la rédaction à une nuit blanche qui n'avait rien d'optionnelle). Mais il lui arrivait également de faire des exceptions. En l'occurrence, il avait prévu de rejoindre Regulus dans un restaurant du chemin de traverse, et cela méritait bien qu'il délaisse les bureaux de la Gazette le temps d'une soirée, quitte à y revenir plus tard si nécessaire.

Pollux n'avait pas multitude d'amis, mais ceux qui entraient dans ses bonnes grâces avaient la garantie de son entière loyauté. Regulus était de ceux-là. Plus qu'un simple cousin, il était un frère aux yeux de Pollux, il ne le traitait pas différemment de la manière dont il traitait Cassiopeia et Dorea... à la différence près que Regulus était un homme, bien sûr, ce qui changeait naturellement la nature de leurs relations. A dire vrai, il était bien possible qu'un psychologue de bas étage observe, dans cette situation, que Pollux avait peut-être transféré sur Regulus l'affection qu'il ne pouvait plus accorder à Marius, son frère de chair et de sang, pourtant. Et Regulus avait beau être l'aîné des deux, Pollux avait toujours eu tendance à vouloir l'aider et le protéger. Raison pour laquelle il suivait toujours son parcours de très près et s'arrangeait pour lui accorder le plus de temps possible. A ce titre, les rendez-vous du genre n'étaient pas que des formalités amicales, ils étaient une obligation absolue.

Ils avaient donc convenu de se retrouver au terme de leurs journées de travail respectives (tout aussi fastidieuses pour l'un que pour l'autre étant donné les hautes fonctions qu'ils occupaient l'un et l'autre), et quand il arriva devant l'entrée du restaurant, où une table leur était réservée, Pollux constata que Regulus était d'ores et déjà présent. Pollux le gratifia d'un sourire sincère. Et les sourires sincères du genre, il ne les distribuait définitivement qu'avec la plus grande parcimonie, c'était à savoir.

-Bonsoir Regulus, ravi que tu aies pu te libérer. Comment vas-tu depuis la dernière fois ?

Cela faisait quelques semaines, à présent, qu'ils n'avaient pas trouver le temps d'avoir une vraie conversation. Au mieux s'étaient-ils croisés très rapidement, dans des conditions qui n'étaient pas réellement propices aux discussions plus longues et plus profondes. Cette occasion allait leur permettre, à l'un comme à l'autre, de se mettre à la page et de se tenir au courant, par la même occasion.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La fraternité est plus forte, mais l'amitié est plus sûre [pv Regulus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une bière, une clope...deux flingues [PV. mizuki] [ce n'est pas du hentaï mais âme sensible s'abstenir!]
» Quelle est cette étrange sensation ?... |Pv Vivaldi [Hentaï]
» [UploadHero] On a retrouvé la 7ème compagnie [DVDRiP]
» [UploadHero] Marius [DVDRiP]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Londres
 :: Chemin de Traverse
-