AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
LaCie 4 To Disque Dur Externe portable – USB 3.0
Voir le deal
94.99 €

Partagez | 
 

 Noir désir | Trevor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Regulus P. Black
▌ Messages : 35
Humeur :
Noir désir | Trevor Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Noir désir | Trevor Right_bar_bleue

En couple avec : Éternel célibataire, marié à son boulot.

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Cillian Murphy

Noir désir | Trevor Empty
Message#Sujet: Noir désir | Trevor   Noir désir | Trevor Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:40



Noir désir
R


egulus Black venait de changer ses boutons de manchette pour la troisième fois. Il opte cette fois pour des boutons en bronze sculptés en tourbillons , qui s'accordaient parfaitement à la couleur du revers de son manteau. L'art du détail, ou plutôt, l'obsession. Il prenait toujours un soin particulier à son apparence, si bien qu'on aurait pu croire, en le voyant depuis deux heures devant son miroir, qu'il se préparait à un rendez-vous galant.
Mais ils n'auraient pas pu avoir plus tort. Regulus ne faisait pas dans le romantisme. Il faisait des efforts pour impressionner tout le monde, au quotidien, pas un homme plus qu'un autre. Sa manie des détails, de la perfection était due à quelque chose de bien plus profond et sombre qu'un rendez-vous.

Le sorcier sourit légèrement lorsque sa sœur entre dans la pièce, toujours superbement élégante ou qu'elle soit. Nombreux parlaient d'un gâchis, que la Black soit une "vieille fille", mais il n'était pas d'accord. Lycoris était trop bien pour les hommes, nul ne la méritait. Et il n'allait pas se mentir, il n'avait aucun désir de changer sa manière de vivre et de se retrouver seule parce que Lycoris déciderait de faire comme toutes les autres... Heureusement, ça ne risquait pas d'arriver.
Ils échangent quelques mots, alors qu'il enlève de la poussière imaginaire de sa veste. Elle semblait soulagée qu'il aille voir Trevor, bien au courant de l'arrangement que les deux hommes avaient -il avait bien essayé de garder sa vie privée entièrement privée mais... Lycoris était bien trop maligne, et cela la rassurant qu'il ait quelque choque de constant dans sa vie. Aussi constant qu'un amant puisse être.

Il la quitte avec un baiser sur la joue et transplane dès qu'il a quitté les barrières protectrices qui entourent leur maison, un très beau cottage dans la campagne anglaise -l'air frais était meilleur que la pollution londonienne pour leur sante.

Il arrive à dans une ruelle à l'arrière d'un bar londonien, pas dans l'Allée de Traverse, un endroit un peu plus tranquille. Bien qu'officiellement, Trevor et Regulus étaient amis, il préférait éviter les endroits trop "populaires" et publics. Il avait toujours cette peur irrationnelle, qu'on découvre la bassesse, la perversité de leurs intentions, de leurs pensées, lorsqu'ils étaient ensembles.
Lorsqu'il arrive, l'autre sorcier est déjà assis à une table. Sans hésiter, Regulus s'approche et s'assoit en face de lui, dans un silence détendu. Il le salue d'un signe de tête, glisse son regard sur lui, appréciateur. Les années ne l'avaient pas rendues moins séduisant, au contraire.

« Trevor, tu sais qu'il aurait été plus simple de se retrouver directement chez moi ? L'alcool est meilleur. » Entre autres choses. Il retire son manteau qu'il envoi voleter sur le porte-manteau, et utilise un autre sort informulé pour nettoyer magiquement la table -pourtant propre en apparence. C'était plus fort que lui.

Il lève la main pour commander des verres, même s'il en avait déjà pris quelques uns, avant de venir. L'alcool le détendait, lorsqu'il n'en abusait pas. Ce qui était de plus en plus le cas, ces dernières années, sans qu'il se l'avoue.

« Comment vas-tu ? J'ai ouïe dire de mon cousin que tu as pu arranger les fiançailles de ta fille avec Alphard Black. Les félicitations s'imposent. »

Un fin sourire étire ses lèvres et il incline légèrement la tête. Les Black étaient particulièrement sélectifs pour les alliances qu'ils faisaient, d'autant plus Pollux. Quand à Regulus, il avait bien d'autres idées pour féliciter Trevor que de simples mots. Mais discuter et prendre des nouvelles n'était pas une corvée, ils se connaissaient assez pour ça.


code by Mandy


_________________

To be, or not to be, that is the question:
Whether 'tis nobler in the mind to suffer
The slings and arrows of outrageous fortune
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Noir désir | Trevor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] L'éclair noir [DVDRiP]
» [UploadHero] Rambo III [DVDRiP]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Londres
-