AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Crazy underrated | Tarben

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Regulus P. Black
▌ Messages : 35
Humeur :
Crazy underrated | Tarben Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Crazy underrated | Tarben Right_bar_bleue

En couple avec : Éternel célibataire, marié à son boulot.

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Cillian Murphy

Crazy underrated | Tarben Empty
Message#Sujet: Crazy underrated | Tarben   Crazy underrated | Tarben Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:21



Crazy underrated
R

regulus était maintenant un habitué de Sainte-Mangouste. Il connaissait la plupart des infirmières du quatrième étage, à la fois pour son statut de malade chronique mais aussi pour ses visites fréquentes à l'aile des malades internés pour avoir été victimes d'enchantements dévastateurs... Deux à trois fois par semaine, sauf circonstances exceptionnelles, il était là pour visiter Peter. Bien entendu, tous ignoraient la réalité de leur relation, ils pensaient que Regulus était son ancien collègue et ami, un ami loyal qu'on admirait pour tout le temps et l'argent qu'il donnait. Il avait en effet fait plusieurs donations pour l'aile de pathologie des sortilèges, et était, de fait, unanimement apprécié par le personnel et la direction de l'établissement.

« Cela devrait prendre un long moment, Mister Black, êtes-vous certains de vouloir rester ? Vous reposer chez vous, vous n'avez pas l'air en forme... Vous pouvez revenir demain, Peter sera plus disposé... » « Cela va aller, Pénélope, merci. Je vais très bien. Et attendre ne me dérange pas. » Il ne faisait que cela, attendre. Attendre que sa condition s'améliore, espérer qu'un jour sa magie se défasse et rende sa santé mentale à l'homme qu'il aimait. Même si, pessimiste comme il était, il n'y croyait pas une seconde. « Bien, n'hésitez pas si vous avez besoin de quoi que ce soit. » Il remercie la guérisseuse d'un signe de tête, content qu'elle s'en aille : il appréciait leur dévotion à leur travail, mais pas d'être vu comme un malade. Il prête attention à la pièce, constatant qu'il n'était pas seul et qu'un autre sorcier avait assisté à la conversation.

Il se fige un instant, en reconnaissant l'individu déjà confortablement installé dans la salle. Tarben Travers, celui qui avait obtenu le poste que Regulus avait désiré pendant des années... Sans rien laisser paraître il s'assoit calmement et laisse reposer sa canne à pommeau en forme de tête de phœnix, en argent, près de lui. Un accessoire de mode, qu'il avait ressortir parce que ses articulations le faisaient particulièrement souffrir, depuis quelques jours.

« Sir Travers, quelle surprise. J'espère que rien de grave ne vous amène ici. » Il avait entendu quelques rumeurs, bien sur, mais Regulus n'était pas homme à y porter attention, il avait mieux à faire que d'écouter ce genre de sottises.  Mais nul ne venait à Sainte Mangouste sans raison, surtout pas les sang-purs qui généralement préféraient éviter ce lieu public et faire venir des guérisseurs directement chez eux.

Il croise les jambes et se laisse  aller contre le dossier en retenant un soupir de soulagement à pouvoir un peu reposer son corps. Il refuse de montrer sa lassitude, jamais il ne montrerait en public quelque forme de faiblesse. La présence de l'autre sang-pur le force à rester en contrôle.


code by Mandy



_________________

To be, or not to be, that is the question:
Whether 'tis nobler in the mind to suffer
The slings and arrows of outrageous fortune
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Tarben Travers
▌ Messages : 28
Humeur :
Crazy underrated | Tarben Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Crazy underrated | Tarben Right_bar_bleue

En couple avec : Euphemia Travers

QUI SUIS-JE?
Baguette: 31 cm, bois de chêne, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Tom Ellis

Crazy underrated | Tarben Empty
Message#Sujet: Re: Crazy underrated | Tarben   Crazy underrated | Tarben Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 8:58

C’était encore arrivé. Tarben ne les comptait plus, à quoi bon. C’était toujours la même chose, pourtant, c’était à chaque fois une forme différente. Le cas d’Euphemia ne s’arrangeait pas. Elle continuait d’avoir ses épisodes psychotiques, et il n’y avait rien qui la soulageait. Lui tentait d’être à ses côtés le plus possible, mais ça ne suffisait pas. Il n’avait pas ce qu’il fallait pour l’aider. Même les médicomages ne pouvaient pas l’aider. Tout ce qu’ils proposaient, c’était de l’interner, et il était hors de question que cela arrive. Il n’avait aucune envie que son épouse se retrouver enfermée ici, seule avec ses idées noires. Elle était sa femme, alors il se devait d’être présent pour elle, et de l’épauler quoiqu’il arrive.

Il avait tout de même décidé de l’emmener à Sainte-Mangouste, une fois qu’elle s’était calmée, pour vérifier que tout allait bien. Il savait déjà que ça ne servirait à rien, qu’ils ne la soigneraient pas, et qu’elle resterait comme ça. Mais sait-on jamais, les miracles pouvaient exister… même si après la mort d’un enfant, on ne croyait plus en grand-chose. Mais il devait se montrer optimiste, ne serait-ce que pour leurs deux enfants restants. Edda et Loke souffraient également de cette situation, et il avait envie d’être là pour eux également. Même si ce n’était pas toujours évident de tout concilier. D’autant plus qu’il avait pour habitude de se noyer dans le travail.

Mais là, il était bien forcé de prendre son mal en patience. Il attendait dans la salle prévue à cet effet, Euphemia était avec les médicomages. Il avait dû la laisser pour qu’ils puissent lui parler sans qu’elle ne soit perturbée par sa présence. Il n’aimait pas trop ça, il avait toujours peur qu’ils lui mettent n’importe quoi dans la tête, mais il n’avait pas le choix, et devait prendre son mal en patience. Il ne s’attendait cependant pas à rencontrer quelqu’un ici, et ça ne l’enchantait pas plus que ça.

« Sir Travers, quelle surprise. J'espère que rien de grave ne vous amène ici. »

Il releva la tête pour croiser le regard de Regulus Black. Il n’avait absolument rien contre lui. Ils avaient même travaillé ensemble un moment, puis il avait quitté le Ministère pour Gringotts. C’était son choix, et il gardait l’image d’un homme cordial et professionnel. Mais il n’avait pas forcément envie de le rencontrer ici et maintenant, tout comme il n’avait pas l’intention de raconter sa vie au jeune homme. Même s’il est vrai qu’il pouvait aussi s’interroger aussi sur la raison de sa venue ici.

« Bonjour Monsieur Black. Non, une visite de routine rien de plus. Et vous ? »

_________________

- Tarben Travers -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Crazy underrated | Tarben

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Londres
 :: Hôpital Sainte-Mangouste
-