AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez | 
 

 Absence d'Archi & Co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SORCIER
Despina Beurk
Despina Beurk
▌ Messages : 158
Humeur :
Absence d'Archi & Co - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Absence d'Archi & Co - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Confisquée
Camp: Neutre
Avatar: Michelle Williams

Absence d'Archi & Co - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Absence d'Archi & Co   Absence d'Archi & Co - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:58

Tu nous manques aussi !! Absence d'Archi & Co - Page 2 203647
Courage !! Reviens-nous vite ! Absence d'Archi & Co - Page 2 759847

_________________
Stole my heart, trapped my soul.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Agrippine Dragonneau
Agrippine Dragonneau
▌ Messages : 1378
Humeur :
Absence d'Archi & Co - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Absence d'Archi & Co - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cm
Camp: Neutre
Avatar: Emma Stone

Absence d'Archi & Co - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Absence d'Archi & Co   Absence d'Archi & Co - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:16

Tu nous manques aussi ! On t'attend pas sagement ! Absence d'Archi & Co - Page 2 203647 Absence d'Archi & Co - Page 2 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Xena Hart
Xena Hart
▌ Messages : 131
Humeur :
Absence d'Archi & Co - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Absence d'Archi & Co - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine, crin de Sombral, rigide, 25,3 cm
Camp: Mal
Avatar: Brianna Hildebrand

Absence d'Archi & Co - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Absence d'Archi & Co   Absence d'Archi & Co - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:40

Hello tout le monde ! Absence d'Archi & Co - Page 2 893103

Bon, again, la saison des examens est de retour, donc j'annonce que je serai sûrement pas du tout prolifique entre avril/mai, le temps que mon cerveau ponde toutes les dissertations qu'on nous demande Absence d'Archi & Co - Page 2 2287488195 Mais j'essaierai de rp entre deux trucs à rendre, quand même ! Absence d'Archi & Co - Page 2 981690

Voilà voilà, des bisous Absence d'Archi & Co - Page 2 759847
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Faustine Crivey
Faustine Crivey
▌ Messages : 148
Humeur :
Absence d'Archi & Co - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Absence d'Archi & Co - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Orme, crin de licorne, 31,42 cm
Camp: Bien
Avatar: Katharine Isabelle

Absence d'Archi & Co - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Absence d'Archi & Co   Absence d'Archi & Co - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:44

Bon courage !!! Tu vas tout déchirer ! Absence d'Archi & Co - Page 2 981690 Absence d'Archi & Co - Page 2 981690 Absence d'Archi & Co - Page 2 910639 Absence d'Archi & Co - Page 2 910639

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Ignatius Tuft
Ignatius Tuft
▌ Messages : 444
Humeur :
Absence d'Archi & Co - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Absence d'Archi & Co - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Carlotta Pinkstone

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne rouge, crin de sombral, 17,5cm
Camp: Neutre
Avatar: Adam Driver

Absence d'Archi & Co - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Absence d'Archi & Co   Absence d'Archi & Co - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:46

Bon courage !!!! Absence d'Archi & Co - Page 2 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Eve Talbot
Eve Talbot
▌ Messages : 614
Humeur :
Absence d'Archi & Co - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Absence d'Archi & Co - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Finn Callahan (Oui, oui, c'est officiel cette fois-ci)
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Bien
Avatar: Eleanor Tomlinson

Absence d'Archi & Co - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Absence d'Archi & Co   Absence d'Archi & Co - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:10

Courage Absence d'Archi & Co - Page 2 203647 Absence d'Archi & Co - Page 2 203647

Vivement que ça soit fini !!
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Xena Hart
Xena Hart
▌ Messages : 131
Humeur :
Absence d'Archi & Co - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Absence d'Archi & Co - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine, crin de Sombral, rigide, 25,3 cm
Camp: Mal
Avatar: Brianna Hildebrand

Absence d'Archi & Co - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Absence d'Archi & Co   Absence d'Archi & Co - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:37

Hello tout le monde ! Absence d'Archi & Co - Page 2 893103

Bon... Comme certains ont peut-être pu le remarquer, je ne suis plus très présente sur le forum (qui me manque d'ailleurs beaucoup Absence d'Archi & Co - Page 2 391338). J'ai repoussé le moment de poster une annonce mais voilà, j'ai des rps en cours donc ce n'est pas correct de faire attendre les gens dans le vide Absence d'Archi & Co - Page 2 391338

Je ne compte pas quitter le forum, en tout cas ! Néanmoins, j'ai un gros passage à vide, entre mon taff, la recherche d'appartement et la paperasse diverse et variée Absence d'Archi & Co - Page 2 391338 Désolée donc à tous ceux avec qui je rp : je vais mettre beaucoup de temps à répondre, mais je ne vous oublie pas, promis Absence d'Archi & Co - Page 2 1052740647

Voilà voilà, message d'absence finalement posté (peut-être un peu en retard, oui, pardon, me fouettez pas Absence d'Archi & Co - Page 2 391338) ! Je reviens aussi vite que possible !

Des bisouuuuuus Absence d'Archi & Co - Page 2 893103
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Wilhelmina Tilley
Wilhelmina Tilley
▌ Messages : 1725
Humeur :
Absence d'Archi & Co - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Absence d'Archi & Co - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Terrence Fern

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Zendaya Coleman

Absence d'Archi & Co - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Absence d'Archi & Co   Absence d'Archi & Co - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:07

Hey !! Prends tout ton temps ! Nous, on bouge pas, et on t'attend sagement Absence d'Archi & Co - Page 2 752742 Absence d'Archi & Co - Page 2 478150 Absence d'Archi & Co - Page 2 759847

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Gabriel Rowle
Gabriel Rowle
▌ Messages : 53
Humeur :
Absence d'Archi & Co - Page 2 Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Absence d'Archi & Co - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Personne...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Chêne Rouge, Ecaille de Sirène, 26,3 cm, Souple
Camp: Neutre
Avatar: Colin O'Donoghue

Absence d'Archi & Co - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Absence d'Archi & Co   Absence d'Archi & Co - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:29

Bonjour tout le monde !

Bon, j'ai tenté de le nier à plusieurs reprises, mais je pense que je ne rprai pas de nouveau avant un bon moment Absence d'Archi & Co - Page 2 391338 Je suis actuellement en plein stage/rapport de stage et en pleine rédaction de mon mémoire également, je passe mon temps à bosser et quand ce n'est pas le cas, je n'ai pas la volonté de me mettre à rp...

Je m'excuse profondément auprès des personnes avec qui j'ai des rps sur le feu et pour qui ce n'est pas la première fois que je poste une absence au cours de ces rps Absence d'Archi & Co - Page 2 2287488195 Je suis vraiment affreusement désolée Absence d'Archi & Co - Page 2 391338 Courant août, mon edt devrait s'alléger un petit peu, j'espère donc retrouver la motivation à ce moment-là...

Je demande pardon une nouvelle fois à tous ceux que je fais attendre, sachez que j'adore toujours autant écrire avec vous Absence d'Archi & Co - Page 2 1052740647 Mais voilà, il faut se rendre à l'évidence, la flamme n'est plus là pour le moment...

Je reviendrai le plus rapidement possible une fois que tout ce sera tassé !

Je vous aime tous fort fort fort et je vous fais des gros bisous Absence d'Archi & Co - Page 2 1052740647 Absence d'Archi & Co - Page 2 759847
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Bonnie Hornby
Bonnie Hornby
▌ Messages : 551
Humeur :
Absence d'Archi & Co - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Absence d'Archi & Co - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée avec le "merveilleux" Clyde et amoureuse d'un autre...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, 22.2cm, crain de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jennifer Lawrence

Absence d'Archi & Co - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Absence d'Archi & Co   Absence d'Archi & Co - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:39

Mais ne t'en fais pas !!!! Absence d'Archi & Co - Page 2 759847 Absence d'Archi & Co - Page 2 759847
Bon courage à toi surtout et tu rpotteras de nouveau quand tu t'en sortiras capable et que tu auras la force de le faire Absence d'Archi & Co - Page 2 203647 Absence d'Archi & Co - Page 2 203647

_________________
A kiss may be grand but it won't pay the rental. On your humble flat, or help you feed your helpless cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Absence d'Archi & Co - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Absence d'Archi & Co   Absence d'Archi & Co - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence d'Archi & Co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Coin bavardage
 :: Absences
-