AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Euphemia Travers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Euphemia Travers
Euphemia Travers
▌ Messages : 106
Humeur :
Euphemia Travers Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Euphemia Travers Right_bar_bleue

En couple avec : Tarben Travers

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bouleau, crin de licorne, 22 cm, idéale pour les enchantements
Camp: Neutre
Avatar: Rachel McAdams

Euphemia Travers Empty
Message#Sujet: Euphemia Travers   Euphemia Travers Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:42



Âge : 37 ans
Surnom : C'est votre choix
Origine : Anglaise
Date de naissance : 3 juillet
Statut : Sang pur
Travail/année : Mère au foyer
Euphemia Travers
CARACTERE
Euphemia a toujours eu une personnalité très douce. On l'a vite affublé de surnoms qui n'étaient pas démérités quand elle était enfant : petit ange, petit agneau. Docile, tendre, affectueuse, elle s'est toujours montrée attentive, prévenante et généreuse avec son entourage. Timide, elle n'est pas du genre à s'imposer. Elle suit le mouvement, au point de parfois consentir à des choses qui ne lui plaisent pas, uniquement parce qu'elle ne veut pas froisser son entourage.

Elle ne s'emporte jamais, elle ne donne pas son opinion si cette opinion n'est pas demandée, et dans ce cas, elle le fera toujours de façon mesurée. Elle courbe souvent l'échine, sans aucune volonté de rébellion, sans aucune intention de faire des remous. Elle veut simplement mener la meilleure vie possible, être une bonne épouse et une bonne mère. Elle aime les membres de sa famille plus que sa propre vie. Elle serait prête à tous les sacrifices pour eux, ils sont ce qu'elle a de plus précieux au monde.

Euphemia est triste, mélancolique. C'est du moins les adjectifs que l'on emploie pour parler d'elle si on veut éviter de prononcer le mot qui fâche. Euphemia est dépressive. Elle peut passer des heures à pleurer sans discontinuer. Elle songe sans cesse à son enfant disparu, et parfois, elle le voit. Son esprit flanche, petit à petit. Très instable, lunatique, même, il y a des jours noirs et des jours blancs, et elle-même ne contrôle plus grand-chose. Tantôt guillerette, tantôt au fond du goufre. Parfois, elle s'en rend compte, et elle se fait peur à elle-même. Mais souvent, aussi, elle ne le réalise même pas. Elle sombre doucement, mais sûrement, dans une folie douce, douce comme elle, qui la consume peu à peu.
PHYSIQUE
Euphemia n'est pas prétentieuse ni sûre d'elle, elle ose à peine l'avouer, du coup, mais il est vrai qu'elle se trouve jolie. Elle ne le dira pas mais cherche souvent à l'entendre, pas pour flatter son ego, plutôt pour la rassurer. Son apparence est, pour elle, la seule chose que l'on puisse complimenter chez elle. Euphemia aime se mettre en valeur, même si elle a davantage tendance à se négliger à présent, quand elle est en proie à l'une de ses crises où plus rien ne compte. Jolies robes des plus grands couturiers sorciers, belles parures, maquillage élégant et jamais outrancier. Elle connaît la mode et la suit à la lettre.

Elle n'est pas très grande, c'est son moindre défaut, mais sa silhouette fine et son teint de porcelaine lui donnent des petits airs de poupée qui conviennent entièrement à son caractère. Ses cheveux, au naturel, sont bruns foncés, mais elle se permet souvent l'une ou l'autre coquetterie en modifiant la couleur de ses cheveux, si bien qu'on l'a déjà vue aussi bien brune que blonde ou rousse. De même, elle aime beaucoup changer de coiffure, régulièrement. C'est là la seule fantaisie qu'elle s'autorise vraiment. Ses yeux gris, plus ou moins clairs selon la lumière, attirent quelques regards, et ils sont ce qu'elle préfère chez elle.
Histoire
Euphemia est née au sein de l'illustre famille Fawley, famille pure, famille nombreuses. Elle a reçu l'éducation qui correspond aux codes et préceptes de sa naissance, et jamais n'a envisagé de les remettre en question. Entourée de nombreux frères et soeurs, qu'elle aime tous avec plus ou moins de tendresse (l'écart d'âge dans certains cas, ou ce qu'elle estimera toujours avoir été une sorte de favoritisme parental n'aidant pas toujours), elle a toujours eu une idée très claires de ce que devait être sa priorité : la famille avant toute chose. Ses parents et frères et sœurs, bien sûr, mais également la famille qu'elle finirait pas construire. Car c'est ce à quoi on la destine et ce à quoi elle se destine sans broncher et sans rien remettre en question. Quel mal y a-t-il, après tout, à se donner pour mission dans la vie de tenir le rôle à ses yeux le plus beau et le plus admirable qu'on puisse imaginer : celui de mère, celui d'épouse.

Elle fait sa scolarité à Poudlard. Elle est envoyée à Poufsouffle. Sa famille a beau tenir à la qualité du sang et respectueuse des traditions, elle est bien plus souple que beaucoup d'autre. Suffisamment pour avoir protégé envers et contre tout la petite soeur d'Euphemia, Andromeda, quand celle-ci s'est révélée être une cracmole. Suffisamment pour ne pas attendre à tout prix de sa part qu'elle rejoigne la maison serpentard, qui n'aurait pas du tout correspondu à son caractère. A Poudlard, elle n'est pas une élève brillante. Dans certaines matières, elle a quelques facilités. Dans beaucoup d'autres, elle n'en a aucune. Elle fait de son mieux parce qu'elle n'aime pas décevoir, mais elle se résout rapidement à admettre qu'elle n'est pas faite pour les études. Elle obtient BUSE et ASPIC avec beaucoup d'Acceptable et très peu d'Efforts exceptionnels.

Quelques années s'écoulent avant que le meilleur parti ne soit trouvé à Euphemia, en la personne de Tarben Travers qu'elle épouse sans réticence. Tarben est un homme charmant, intelligent, prévenant... Elle aurait quoi qu'il en soit pris très à cœur son rôle d'épouse, mais Tarben lui facilite la tâche en se montrant attentif et prévenant. L'amour n'a pas motivé leur union, mais la tendresse et l'affection d'Euphemia pour son mari n'ont rien de feinte.

C'est avec bonheur qu'elle accueille la venue au monde successive d'Edda et Loke, ses deux enfants, qui ne cesseront jamais de faire sa fierté. Ils lui inspirent tout l'amour que l'on puisse ressentir au monde.

La donne change à la naissance d'Aegir, son troisième enfant. Un Euphemia l'aime dès le premier regard... Mais son fils, atteint d'une sévère maladie cardiaque, ne dépassera pas le cap des trois ans. Euphemia en est dévastée. L'événement a eu lieu il y a cinq ans, mais il la hante toujours. Au sens propre. Il n'est pas rare en effet que son regard croise celui d'Aegir dans le regard d'un enfant croisé dans la rue. Parfois, elle lui parle vraiment, elle le voit comme s'il n'était jamais parti. A d'autres moments, elle réalise pleinement son départ et cette souffrance lui est insupportable. Euphemia s'en veut. Parce qu'elle souffre, parce qu'elle ne sait pas faire le deuil, parce qu'elle devient folle. Elle devient un poids pour son époux, pour ses enfants. Mais elle n'y peut rien. La mort de ce fils chéri est gravé dans ses chairs. Et la plaie ne se referme pas.
IRL
Prénom/pseudo : Dana

Âge : 21 ans

Fréquence de connexion : Souvent  Euphemia Travers 706514

Comment avez vous connu le forum ? Sur un Top Sites

Autres comptes ? : Non mais je me connais  Suspect

Acteur de votre avatar : Rachel McAdams

Un mot pour la fin ? : Ce forum est superbe !!  Euphemia Travers 478150


Dernière édition par Euphemia Travers le Jeu 9 Juil - 11:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Clarice Carrow
Clarice Carrow
▌ Messages : 218
Humeur :
Euphemia Travers Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Euphemia Travers Right_bar_bleue

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'ébène, nerf de dragon, 25 cm
Camp: Mal
Avatar: Madison Davenport

Euphemia Travers Empty
Message#Sujet: Re: Euphemia Travers   Euphemia Travers Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:32

Bienvenue parmi nous !! Euphemia Travers 759847

_________________
Mirror, my beautiful mirror...
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Geoffrey Waldman
Geoffrey Waldman
▌ Messages : 331
Humeur :
Euphemia Travers Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Euphemia Travers Right_bar_bleue

En couple avec : Melissa Waldman

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois d'acajou, écaille de sirène
Camp: Neutre
Avatar: Michael Fassbender

Euphemia Travers Empty
Message#Sujet: Re: Euphemia Travers   Euphemia Travers Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:41

Bienvenue Euphemia Travers 203647
J’approuve le choix de PV Euphemia Travers 750359
Bon courage pour ta fiche Euphemia Travers 759847

_________________

- Geoffrey Waldman -
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Kenneth Barjow
Kenneth Barjow
▌ Messages : 299
Humeur :
Euphemia Travers Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Euphemia Travers Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'ébène, crin de licorne, 27,8 cm
Camp: Neutre
Avatar: Charles Dance

Euphemia Travers Empty
Message#Sujet: Re: Euphemia Travers   Euphemia Travers Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:31

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !!! Euphemia Travers 759847
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Euphemia Travers Empty
Message#Sujet: Re: Euphemia Travers   Euphemia Travers Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:27

Bienvenue par ici Euphemia Travers 203647
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Caleb I. Lestrange
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 856
Humeur :
Euphemia Travers Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Euphemia Travers Right_bar_bleue

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

Euphemia Travers Empty
Message#Sujet: Re: Euphemia Travers   Euphemia Travers Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:12

Bienvenue !! Euphemia Travers 759847
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Euphemia Travers Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Euphemia Travers Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Euphemia Travers Empty
Message#Sujet: Re: Euphemia Travers   Euphemia Travers Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:23

Bienvenue parmi nous !! Euphemia Travers 203647
N'hésite pas si tu as la moindre question Euphemia Travers 893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Harry Potter
Harry Potter
▌ Messages : 1314
Humeur :
Euphemia Travers Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Euphemia Travers Right_bar_bleue

En couple avec : Ginny
Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cm
Camp: Bien
Avatar: Daniel Radcliffe

Euphemia Travers Empty
Message#Sujet: Re: Euphemia Travers   Euphemia Travers Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:34

Bienvenue parmi nous !! Euphemia Travers 203647 Euphemia Travers 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Rose Ashford-Selwyn
Rose Ashford-Selwyn
▌ Messages : 824
Humeur :
Euphemia Travers Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Euphemia Travers Right_bar_bleue

En couple avec : Tibérius Yaxley
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25,5 cm bois de noyer avec un poil de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Laura Carmichael

Euphemia Travers Empty
Message#Sujet: Re: Euphemia Travers   Euphemia Travers Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:36

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
▌ Messages : 376
Humeur :
Euphemia Travers Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Euphemia Travers Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: La baguette de sureau *itself*
Camp: Bien
Avatar: Michael Gambon

Euphemia Travers Empty
Message#Sujet: Re: Euphemia Travers   Euphemia Travers Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:06

Bienvenue ! Euphemia Travers 203647

_________________
Albus Dumbledore

« Ce ne sont pas nos aptitudes qui montrent ce que nous sommes,ce sont nos choix. »
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Billy Stubbs
Billy Stubbs
▌ Messages : 216
Humeur :
Euphemia Travers Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Euphemia Travers Right_bar_bleue

En couple avec : /
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: Pas de baguette
Camp: Neutre
Avatar: Iwan Rheon

Euphemia Travers Empty
Message#Sujet: Re: Euphemia Travers   Euphemia Travers Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:32

Bienvenue parmi nous !! Euphemia Travers 759847

_________________
Billy Stubbs
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Euphemia Travers
Euphemia Travers
▌ Messages : 106
Humeur :
Euphemia Travers Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Euphemia Travers Right_bar_bleue

En couple avec : Tarben Travers

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bouleau, crin de licorne, 22 cm, idéale pour les enchantements
Camp: Neutre
Avatar: Rachel McAdams

Euphemia Travers Empty
Message#Sujet: Re: Euphemia Travers   Euphemia Travers Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:25

Merci !!! Euphemia Travers 38557 Euphemia Travers 38557
Vous êtes super mignons ! Euphemia Travers 910639

_________________
Sous ses yeux, un berceau vide...
Revenir en haut Aller en bas
Créatures magiques
Cassiopeia Black
Cassiopeia Black
▌ Messages : 440
Humeur :
Euphemia Travers Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Euphemia Travers Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Ventricule de dragon, ébène, 31 cm
Camp: Neutre
Avatar: Rebecca Ferguson

Euphemia Travers Empty
Message#Sujet: Re: Euphemia Travers   Euphemia Travers Icon_minitimeMer 1 Juil - 7:56

Bienvenue !!!! Euphemia Travers 759847
Très très bon choix de perso !! Euphemia Travers 893103

_________________

   
Cassiopeia Black
I'm gonna tell you something you don't want to hear
I'm gonna show you where it's dark, but have no fear
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Glynnis Griffiths
Glynnis Griffiths
▌ Messages : 240
Humeur :
Euphemia Travers Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Euphemia Travers Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Orme, 28 cm, ventricule de coeur de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Elizabeth Olsen

Euphemia Travers Empty
Message#Sujet: Re: Euphemia Travers   Euphemia Travers Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:46

Bienvenue !! Euphemia Travers 893103 Euphemia Travers 893103

_________________
there's always more
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Silvanus Brûlopot
Silvanus Brûlopot
▌ Messages : 191
Humeur :
Euphemia Travers Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Euphemia Travers Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Châtaignier et plume de phénix, 28,75 centimètres, flexible
Camp: Bien
Avatar: Martin Freeman

Euphemia Travers Empty
Message#Sujet: Re: Euphemia Travers   Euphemia Travers Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:42

Bienvenue !! Euphemia Travers 759847 Euphemia Travers 759847
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Nobby Leach
Nobby Leach
▌ Messages : 202
Humeur :
Euphemia Travers Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Euphemia Travers Right_bar_bleue

En couple avec : Mal marié à Jill Leach. Une fille, Rebecca.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Poirier, Plume de Phénix, 30,7 cm.
Camp: Bien
Avatar: Paul Anderson

Euphemia Travers Empty
Message#Sujet: Re: Euphemia Travers   Euphemia Travers Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:13

La bienvenue Euphemia Travers 203647

_________________
“so I believe in a universe that doesn't care and people who do”
[c]crackintime
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR
Augusta Londubat
Augusta Londubat
▌ Messages : 196
Humeur :
Euphemia Travers Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Euphemia Travers Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Meurisier, 18,43 cm, plume de phénix
Camp: Bien
Avatar: Troian Bellisario

Euphemia Travers Empty
Message#Sujet: Re: Euphemia Travers   Euphemia Travers Icon_minitimeJeu 2 Juil - 8:22

Bienvenue !!! Euphemia Travers 759847 Euphemia Travers 759847 Euphemia Travers 759847
Bon courage pour ta fiche Euphemia Travers 203647
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Euphemia Travers
Euphemia Travers
▌ Messages : 106
Humeur :
Euphemia Travers Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Euphemia Travers Right_bar_bleue

En couple avec : Tarben Travers

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bouleau, crin de licorne, 22 cm, idéale pour les enchantements
Camp: Neutre
Avatar: Rachel McAdams

Euphemia Travers Empty
Message#Sujet: Re: Euphemia Travers   Euphemia Travers Icon_minitimeVen 3 Juil - 8:32

Merciiiiii !!!!!!! Euphemia Travers 893103 Euphemia Travers 893103 Euphemia Travers 893103 Euphemia Travers 893103

_________________
Sous ses yeux, un berceau vide...
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Euphemia Travers
Euphemia Travers
▌ Messages : 106
Humeur :
Euphemia Travers Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Euphemia Travers Right_bar_bleue

En couple avec : Tarben Travers

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bouleau, crin de licorne, 22 cm, idéale pour les enchantements
Camp: Neutre
Avatar: Rachel McAdams

Euphemia Travers Empty
Message#Sujet: Re: Euphemia Travers   Euphemia Travers Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:29

Ma fiche est finie Euphemia Travers 203647
Désolée du temps de postage, j'attendais des infos pour peaufiner mon histoire, mais finalement, j'avais trop envie de vous rejoindre ! Euphemia Travers 893103 Euphemia Travers 893103
Je détaillerai ma fiche si besoin, évidemment Euphemia Travers 910639

_________________
Sous ses yeux, un berceau vide...
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
Brittany Carlson
Brittany Carlson
▌ Messages : 114
Humeur :
Euphemia Travers Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Euphemia Travers Right_bar_bleue

En couple avec : Il ne le sais pas encore, mais c'est pour bientôt Darryl ! o/

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose ; et donc pour faire des tas de blagues magiques ou qu'elle passe !.
Camp: Mal
Avatar: Chloe Moretz

Euphemia Travers Empty
Message#Sujet: Re: Euphemia Travers   Euphemia Travers Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:00

Owiii, une Euphemia !!! Euphemia Travers 981690 Euphemia Travers 893103 Euphemia Travers 893103 Je suis tellement contente, bienvenue sur le forum ! Euphemia Travers 910639
Je joue ta sœur, Ginevra Euphemia Travers 893103 Euphemia Travers 893103
J'ai hâte de pouvoir jouer avec toi ! Euphemia Travers 893103

et j'aime beaucoup ton avatar et ce que j'ai pu lire o/

_________________
«On va de l'avant, Dans la cours des plus grands, Faire face. Sans défier les géants, Trouver au premier rang, une place. On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe.»
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Agrippine Dragonneau
Agrippine Dragonneau
▌ Messages : 1378
Humeur :
Euphemia Travers Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Euphemia Travers Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cm
Camp: Neutre
Avatar: Emma Stone

Euphemia Travers Empty
Message#Sujet: Re: Euphemia Travers   Euphemia Travers Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:45

Ta fiche est impeccable et, évidemment, validée Euphemia Travers 893103
Bon jeu parmi nous Euphemia Travers 203647




Présentation Validée!



Parce qu'au début, on peut parfois se perdre sur les forums. Parce qu'il est facile de passer à côté de certains topics utiles. Parce que les flemmards existent, tout simplement.
Voici une petite liste des topics qui pourraient vous servir. N'hésitez pas non plus à créer votre fiche de relation ou un topic de demande de rp. Si la motivation vous tient, vous pouvez aussi vous lancer dans l'élaboration du Journal de votre perso'. (Toutes ces parties se trouvent dans le Coin Personnages).



Liens utiles pour Personnage Perdu...

Métiers du Monde Magique: Vous pouvez faire recenser les métiers (Monde Magique uniquement) de vos parents, voire de votre personnage si celui-ci a terminé ses études.
Quidditch: Si vous désirez rejoindre l'équipe de Quidditch de votre maison.
Préfets: Si vous désirez postuler pour être Préfets ou Préfets en Chef.
Anniversaire: Pour spécifier la date d'anniversaire de votre personnage.



Détente & Cie...


TOM le Magazine: Pour découvrir le magazine du forum.




Et avec les autres...


Doubles Comptes: Pour essayer de s'y retrouver parmi les multi-comptes présents sur le forum.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Euphemia Travers
Euphemia Travers
▌ Messages : 106
Humeur :
Euphemia Travers Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Euphemia Travers Right_bar_bleue

En couple avec : Tarben Travers

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bouleau, crin de licorne, 22 cm, idéale pour les enchantements
Camp: Neutre
Avatar: Rachel McAdams

Euphemia Travers Empty
Message#Sujet: Re: Euphemia Travers   Euphemia Travers Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:38

Merciiiiiiii !!!!!! Euphemia Travers 38557
Trop hâte de me joindre à vous !! Euphemia Travers 478150

_________________
Sous ses yeux, un berceau vide...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Euphemia Travers Empty
Message#Sujet: Re: Euphemia Travers   Euphemia Travers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Euphemia Travers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les rps d'Euphemia
» Les liens d'Euphemia
» Raven Travers | En cours
» Tarben Travers | Fini
» Moment entre soeurs | Euphemia & Andromeda
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Présentation des personnages
 :: Présentations validées
-