AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Valise rigide à roulettes pivotantes ...
Voir le deal
43.26 €

Partagez | 
 

 Un seul oiseau en cage, la liberté est en deuil (pv Aristide)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Kenneth Barjow
▌ Messages : 46
Humeur :
Un seul oiseau en cage, la liberté est en deuil (pv Aristide) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Un seul oiseau en cage, la liberté est en deuil (pv Aristide) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'ébène, crin de licorne, 27,8 cm
Camp: Neutre
Avatar: Charles Dance

Un seul oiseau en cage, la liberté est en deuil (pv Aristide) Empty
Message#Sujet: Un seul oiseau en cage, la liberté est en deuil (pv Aristide)   Un seul oiseau en cage, la liberté est en deuil (pv Aristide) Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:48





 

Kenneth & Aristide

Un seul oiseau en cage, la liberté est en deuil
J
e ne demande pas grand-chose. Ou en tout cas, pas là, de suite, en cet instant. J'en demande beaucoup si on considère que vouloir qu'une innocente sorte de prison est beaucoup demander. Mais en cet instant, je ne me contente pas juste de ça, pas du tout, même. Je veux juste la voir, je veux juste pouvoir croiser son regard. Lui adresser un sourire, passer une main à travers les barreaux de sa cage, lui prendre la main, la rassurer, lui faire comprendre que tout ira bien, parce que je vais la sortir de là, juste lui apporter le soutien nécessaire pour qu'elle tienne le coup et n'abandonne pas, même si je me doute que, parfois, elle doit être à deux doigts de céder.

Et parfois, même moi, je me dis que la mort serait un sort plus rassurant pour elle que celui qu'elle subit à l'heure actuelle, où tout n'est que souffrance, affaiblissement moral, faim et froid. Je ne veux pas ça pour elle, mais je ne désespère pas que justice lui soit rendue. En attendant, j'ai besoin qu'elle tienne le coup. Avec la présence constante des détraqueurs, je me doute qu'il ne doit pas être évident de garder la tête sur les épaules, et qu'il doit être assez tentant de se laisser sombrer, mais elle doit tenir.

Venir la voir, c'est aussi m'assurer qu'il reste une étincelle de vie et de lucidité dans le regard de ma fille, que sa flamme ne s'est pas éteinte. Despina est une battante, plus que ce qu'on pourrait croire, preuve en est de ce qu'elle a voulu faire subir à Orpheus (sort qu'il aurait largement mérité) dans le but de protéger son fils. Mon petit-fils, que je veux protéger tout comme je veux la protéger.

Mais pour atteindre Despina, je dois faire face au cerbère des lieux, et c'est un problème. Quand j'arrive à l'accueil de la prison, je suis au regret de constater que c'est à Aristide et non à son patron que j'ai affaire. Ce qui veut dire que mes chances de voir ma fille sont nettement réduites. Mais je ne lâche rien. Sans dissimuler mon agacement, je m'approche de lui et le salue, très froidement. Il est celui avec qui la fracture a été la moins brutale, car je n'ai jamais été proche d'Aristide, contrairement à son frère et à ses parents.

-Bonsoir Aristide. Je viens voir Despina,
dis-je comme si ce n'était pas évident.



         
(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: Tumblr

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un seul oiseau en cage, la liberté est en deuil (pv Aristide)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Les Chalorts Et vive la liberté[DVDRiP]
» [UPTOBOX] Le Pacte [DVDRiP]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Le reste du monde
 :: Prison d'Azkaban
-