AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tout refus de communiquer est une tentative de communication. // FT. Darren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Créatures magiques
Cassiopeia Black
▌ Messages : 296
Humeur :
Tout refus de communiquer est une tentative de communication. // FT. Darren Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Tout refus de communiquer est une tentative de communication. // FT. Darren Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Ventricule de dragon, ébène, 31 cm
Camp: Neutre
Avatar: Rebecca Ferguson

Tout refus de communiquer est une tentative de communication. // FT. Darren Empty
Message#Sujet: Tout refus de communiquer est une tentative de communication. // FT. Darren   Tout refus de communiquer est une tentative de communication. // FT. Darren Icon_minitimeMer 1 Juil - 8:26




Tout refus de communiquer est une tentative de communication.
Ft. Darren & Cassiopeia
 
Le déjeuner a été agréable. Au fond, ce n'est pas difficile de passer un moment agréable avec Nigel. Si je n'éprouve pas l'ombre du moindre début de commencement de sentiment amoureux pour lui (si c'était le cas, je mettrais fin à cette petite mascarade immédiatement), je reconnais qu'il est d'excellente compagnie. Il est de ces personnes pour qui semblent toujours bien, toujours positives.

Ce n'est pas forcément le cas, je suis bien placée pour savoir qu'il faut savoir voir au-delà des apparences, et s'il a accepté notre petit arrangement, c'est que lui aussi a des choses à cacher, mais il les cache bien mieux que je ne suis capable de le faire de mon côté. Il était le bon choix, il me le prouve à chacun de nos rendez-vous que nous faisons passer pour galant, juste pour la galerie. Il m'amuse, il me fait oublier... tout le reste. Par la force des choses, il réussit une chose dont peu d'autres sont capables. Il parvient à percer ma carapace. Et ce n'est pas chose simple. Même les membres de ma propre famille n'en sont pas forcément capables.

Mais je suis tout de même impatiente de rentrer chez moi et de me retrouver seule avec moi-même. Au-delà de toutes les raisons qui font que j'ai tendance à me mettre à l'écart des autre, on ne peut pas nier le fait que je suis une vraie solitaire. Même sans toute cette situation, j'aurais choisi, comme je l'ai fait, un métier qui ne nécessite que d'être seule avec moi-même, et il n'est pas dit que je me serais pour autant fiancée, mariée, que j'aurais eu des enfants. Même si contradictoirement, que cette perspective se soit complètement envolée me taraude beaucoup, surtout quand je subis l'insistance de Pollux à ce sujet, qui m'oblige à y réfléchir.

Je vais rentrer chez moi bientôt, mais je profite d'être sur le chemin de Traverse, pour faire quelques emplettes, sans doute faire un détour chez l'apothicaire et le marchand de chaudrons, car j'ai toujours des articles à acheter quand je suis là-bas. C'est alors que je marche sur le chemin de Traverse que je croise un visage familier.

-Darren !
je lui adresse un sourire. Comment vas-tu ?

:copyright: Belzébuth

_________________

   
Cassiopeia Black
I'm gonna tell you something you don't want to hear
I'm gonna show you where it's dark, but have no fear
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Créatures magiques
Darren O'Hare
▌ Messages : 101
Humeur :
Tout refus de communiquer est une tentative de communication. // FT. Darren Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Tout refus de communiquer est une tentative de communication. // FT. Darren Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Erable, aile de fée & 28,9 cm
Camp: Neutre
Avatar: Richard Madden

Tout refus de communiquer est une tentative de communication. // FT. Darren Empty
Message#Sujet: Re: Tout refus de communiquer est une tentative de communication. // FT. Darren   Tout refus de communiquer est une tentative de communication. // FT. Darren Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:21

Tout refus de communiquer est une tentative de communication
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Darren était pas mal occupé ces derniers temps, et ce n’était pas plus mal. Maintenant qu’il était de retour sur le terrain, il avait beaucoup d’entraînement, et avait beaucoup de missions à effectuer. Au moins, cela lui évitait de trop penser, dernièrement, il n’avait pas vraiment le moral, mais il n’arrivait pas explicitement à en identifier la cause, il mettait cela sur le compte de la fatigue, de la période hivernale et… il arrivait à s’en convaincre.

Mais il n’était pas malheureux pour autant, depuis qu’il avait pu réintégrer l’équipe, il se sentait vraiment complet, et il n’avait aucune envie de revenir en arrière. Il avait aussi eu la bonne surprise de voir que pour le moment, l’histoire du registre tenait le coup, et qu’aucune mauvaise surprise n’avait été à déplorer. Cela aurait pu être le cas, malgré l’optimisme dont Darren avait fait preuve jusque-là, il n’avait été sûr de rien, mais il était heureux de constater que le destin lui avait donné raison. Pour le moment, en tout cas, mais il n’y avait pas de raison pour que cela change.

En soit, tout allait bien pour lui. Tout devrait aller pour le mieux, même si sa vie sentimentale était toujours au point mort, il n’en avait jamais vraiment souffert. Et c’était toujours le cas, qu’il soit célibataire n’était pas très grave pour lui, surtout que cela commençait à faire un moment que ça durait. Avoir une relation dans sa condition ça demandait beaucoup de précautions. Sauf si la personne en question était dans la même situation. Mais la seule femme qu’il connaissait pour être un loup-garou, elle était fiancée. Il ne l’avait pas appris par elle, mais il l’avait tout de même appris. Et mine de rien, cela ne l’avait pas laissé indifférent, sans qu’il ne sache vraiment pourquoi.

-Darren ! Comment vas-tu ?

Il ne s’était pas attendu à la croiser justement ici et maintenant. Il lui rendit cependant son sourire, il était heureux de la voir, même si cela remontait un peu. Ce n’est pas qu’il l’évitait, mais depuis qu’il savait qu’elle était fiancée, il s’était dit qu’elle avait besoin de temps, et d’espace pour en accorder à l’homme de sa vie. Il avait été surpris par l’annonce, parce qu’il ne savait pas qu’elle fréquentait quelqu’un, encore moins étant donné l’effort qu’elle mettait à se tenir loin de tout le monde, mais si elle était heureuse, alors il était heureux pour elle, tout simplement.

« Bonjour Cassiopeia, je vais bien et toi ? » Il hésita quelques instants, mais il décida qu’il valait mieux briser la glace tout de suite. « J’ai entendu parler de tes fiançailles, toutes mes félicitations. »

black pumpkin

_________________

- Darren O'Hare -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Créatures magiques
Cassiopeia Black
▌ Messages : 296
Humeur :
Tout refus de communiquer est une tentative de communication. // FT. Darren Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Tout refus de communiquer est une tentative de communication. // FT. Darren Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Ventricule de dragon, ébène, 31 cm
Camp: Neutre
Avatar: Rebecca Ferguson

Tout refus de communiquer est une tentative de communication. // FT. Darren Empty
Message#Sujet: Re: Tout refus de communiquer est une tentative de communication. // FT. Darren   Tout refus de communiquer est une tentative de communication. // FT. Darren Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:53




Tout refus de communiquer est une tentative de communication.
Ft. Darren & Cassiopeia
 
Je m'apprête à donner une réponse de circonstance à Darren. Je vais bien. C'est toujours une chose à relativiser avec moi, car il y a toujours dans mon esprit cette ombre mouvante qui parvient à ronger tout début d'optimisme, tout commencement de vrai bonheur. Malgré tout, pour le reste, tout va bien... Oui, je suis toujours autant affectée par mes transformations, mais j'essaie malgré tout de trouver du temps pour ma famille afin de calmer leurs soupçons, et ça marche mieux. Nigel aide beaucoup pour ça. Je peux faire dépendre de lui tous les "imprévus" qui m'empêchent de me rendre à tel rendez-vous, de rencontrer telle personne. Je ne sais pas exactement ce que lui y gagne, mais notre accord fonctionne vraiment bien, et ça m'aide un peu à calmer certaines de mes angoisses. Pas toutes. Et à propos de Nigel...

Je me sens... embarrassée quand je l'entends me féliciter. Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit au courant, mais c'est idiot, tout bien considéré... Dès lors que notre "relation" a été officialisée, le bruit a forcément circulé dans les grandes familles de sangs purs (qui n'en sont jamais qu'une seule - la preuve, mon neveu est fiancé à la nièce de Nigel, ma nièce va épouser son cousin éloigné, et c'est la norme pour tout le monde). Et à partir de là, n'importe qui laissant traîner son oreille pouvait être au courant.

Je n'identifie pas totalement la gêne que j'éprouve à l'idée d'évoquer le sujet avec lui. J'imagine que c'est surtout lié au fait qu'il est, par la force des choses, celui qui en sait le plus pour moi, et pourtant je lui ai caché ce pan de ma vie - enfin, je ne l'ai pas caché, je ne lui en ai juste... pas parlé. Et aussi, maintenant, je me retrouve à me demander si je dois lui mentir ou non. Il pourrait être mis dans la confidence, il n'est plus à une confidence près. Mais je me suis jurée de n'en parler à personne.

-Merci... J'aurais voulu te l'annoncer en personne... mais on n'a pas vraiment eu l'occasion de se voir dernièrement.
Je le reconnais, c'est une mauvaise excuse, je peux mieux que ça, mais. Tu as du temps ? On pourrait prendre un café, par exemple ?

:copyright: Belzébuth

_________________

   
Cassiopeia Black
I'm gonna tell you something you don't want to hear
I'm gonna show you where it's dark, but have no fear
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Tout refus de communiquer est une tentative de communication. // FT. Darren Empty
Message#Sujet: Re: Tout refus de communiquer est une tentative de communication. // FT. Darren   Tout refus de communiquer est une tentative de communication. // FT. Darren Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout refus de communiquer est une tentative de communication. // FT. Darren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» Hentaï
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]
» Pensionnat Hentaï*! // Partenariat ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Londres
 :: Chemin de Traverse
-