AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eve Talbot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RÉSISTANCE
Eve Talbot
▌ Messages : 198
Humeur :
Eve Talbot Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Eve Talbot Right_bar_bleue

En couple avec : Qui lui donne des informations
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Bien
Avatar: Eleanor Tomlinson

Eve Talbot Empty
Message#Sujet: Eve Talbot   Eve Talbot Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:52

Radio - Ancienne Serdaigle

Âge : 26 ans
Surnom : /
Origine : Anglo-Russe
Dâte de naissance : 15 janvier 1922
Statut : née-moldue
Travail/année : Journaliste, présentatrice radio - Membre du MI5
Eve Talbot
CARACTERE
Le rapport du SOE concernant Eve contient un bon nombre de traits  de caractère et d’informations sur la jeune femme. On la dit curieuse et en effet, il fallait bien un minimum de curiosité pour faire ses classes dans la maison bronze et bleu. Depuis qu’elle a l’âge de lire, on la voit souvent un ouvrage à la main. Tous les sujets trouvent grâce à ses yeux, que ça soit l’anatomie ou l’histoire. Elle accumule la connaissance au hasard et par plaisir. Il n’est donc pas rare, dans une conversation, de la voir expliquer une anecdote qui dépasse théoriquement son domaine de compétence.

Si elle curieuse, on la dit aussi obstinée parfois jusqu’à l’irraison. Eve déteste abandonner. C’est quelque chose qui provoque chez elle un sentiment de profond malaise. Si elle sait qu’on ne peut pas toujours tout réussir, elle n’aime pas baisser les bras pour autant et elle se sent toujours obligé de continuer jusqu’à l’obtention du résultat attendu.

Bien éduquée, elle est aimable, courtoise mais surtout patiente. On note par contre une grande intransigeance chez elle. Eve est dure envers les autres, mais surtout envers elle-même. Elle fait peur d’exceptions et elle a un certain mépris pour  les gens peu engagé. Elle n’aime pas qu’on dise qu’elle est une femme de principes. Elle a plutôt des idéaux et elle estime que les atteindre vaut bien quelques sacrifices. Les aléas de la vie, les missions, son travail, tout un ensemble de facteurs ont fait d’elle une personne assez solitaire. Si elle a beaucoup de connaissances, elle a bien peu d’amis et de gens auxquels elle fait confiance. Elle se lie facilement, mais n’ouvre que peu sa carapace et dans le fond, on ne sait que peu de chose qu’elle. Elle préfère faire parler les autres que parler d’elle-même. De toute façon, il n’y a pas grand chose à dire.

En effet, si elle a peu d’amis, sa vie sentimentale est un néant total. Elle a bien entendu eu des petites amourettes lorsqu’elle était à Poudlard, mais on ne peut pas dire que la guerre et l’espionnage lui ont laissé le temps de se pencher sur la question. N’étant jamais tombée amoureuse, elle est toujours perplexe lorsqu’on lui parle du grand amour et de tout ce qu’on peut faire à cause de ça. A ses yeux, les relations sexuelles ou amoureuses servent surtout à obtenir des informations.

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, elle a la fibre artistique, elle joue du piano et du violon de façon honorable et elle a une jolie voix lorsqu’elle daigne pousser la chansonnette. Lorsqu’elle était plus jeune, elle a  fait faire du ballet et elle en a gardé un goût pour l’exercice physique. Sa mère aurait bien voulu la voir se diriger vers les arts, en souvenir de ses jeunes années passées en Russie et Eve ne prend jamais son violon sans penser à elle.
PHYSIQUE
Eve Talbot est une jolie femme, tout le monde s’accorde à le dire. Peut-être même un peu plus que ça. Grand, avec son mètre septante, élancée et musclée, elle a une peau pâle, ornée de petites taches de rousseur, qui supporte très mal le soleil.

Elle sourit peu, au désespoir de ses admirateurs qui ne la trouvent jamais aussi jolie que quand elle laisse apparaître un petit sourire moqueur ou amusé. Dans ces moments là, ses jolis yeux bleus se font rieur et les fossettes de son visage s’accentuent.

Dans la vie de tous les jours, Eve se veut plutôt discrète et sa garde-robe reflète plutôt bien son état d’esprit. Elle n’est pas une adepte de la mode sorcière et elle rit souvent sous cape devant les robes élaborées que les sorcières sangs purs abordent en toute occasion. Pour sa part, sa préférence va clairement à la mode moldue et elle n’aime rien tant que d’enfiler un pantalon à l’occasion même si elle se garde bien de le faire dans le monde sorcier.
Histoire
C’est un soir de décembre neigeux que la petite Eve Talbot, du haut de ses six ans, découvre, dans les recoins d’un tiroir de la commode de sa mère, une poignée de vieilles photographies abîmées. L’enfant contemple, émerveillée, ces belles dames et messieurs dans des décors dignes d’un conte de fée. C’est avec une candeur toute enfantine qu’elle vient trouver sa mère avec les vestiges de son ancienne vie en demandant à savoir qui sont les personnes sur les photos.

Eve n’apprendra que bien plus tard l’histoire de sa mère Anouska Chouvalov, fille d’un fonctionnaire d’état élevé au titre de Comte pour service rendu à la nation. L’adolescence de sa mère se fait à la cour du Tsar et elle ne connaît que le faste et l’abondance jusqu’à la révolution de 1917. Avec son frère aîné, elle est envoyée sur le vieux continent avec, pour tout effet, quelques bijoux cousus dans leurs vêtements et une petite valise de cuir brun qui contiendra l’ensemble de leur possession.

Arrivé en Angleterre, ils n’auront plus jamais de nouvelles de leur famille censé les rejoindre quelques mois plus tard. Les réserves d’argent s’épuisent vite et après avoir vécu de charité, Anouska se trouve un emploi comme préceptrice dans une maisonnée. Ses connaissances en russe et en français lui donne de l’emploi auprès des familles aisées tandis que son frère peine à se faire à la perte de son statut et se languit de la Russie de son enfance.

En 1919, elle rencontre Jude Talbot, un médecin de la petite bourgeoisie. Après quelques mois, il la demande en mariage et leur unique fille Eve Talbot naît le 15 janvier 1920. Eve passe une enfance heureuse et sans histoire à Londres avec ses parents. Sa mère s’occupe de son éducation et lui apprend le russe, mais aussi le français qu’on employait à la cour lorsqu’elle était jeune. Très tôt, elle développe un goût prononcé pour la musique et elle apprend le piano et le violon.

En 1931, elle reçoit sa lettre d’admission à Poudlard à la plus grande surprise de ses parents. Son père, rationnel, refuse d’abord d’y croire, mais est bien obligé de se rendre à l’évidence. Eve passe ses sept ans à Poudlard au sein de la maison d’Helena Serdaigle. Curieuse, stratège, elle apprécie la magie, mais beaucoup moins le monde dans lequel elle évolue. Eve n’a jamais connu le racisme, mais ce qui se passe à Poudlard y ressemble fort et elle en garde un souvenir amer.

A sa sortie de l’école en 1938, elle veut s’éloigner un peu du monde sorcier, mais finit par décrocher un job comme stagiaire à la Gazette. Elle y travaille jusqu’en 1940, année où ses parents sont tués par le Blitz qui ravage Londres sans avoir eu le temps d’évacuer. En deuil et furieuse face à ce monde sorcier qui profite de ses privilèges pour se protéger sans en faire profiter ceux dans le besoin, elle décide de partir et de s’engager dans la résistance. Elle est rapidement repérée par le SOE (Special Operation Executive) qui la recrute. Eve passe un an dans les camps d'entraînement puis à Baker Street, quartier général du SOE, avant d’être envoyée en mission sur le territoire français. Sa connaissance de la langue et sa double nationalité russe facilite son infiltration en France. Espionnage, désinformation, elle opère, avec les différentes membres du SOE, en souterrain pour empêcher l’avancement de l’ennemis, le tout en ayant toujours une pilule de potassium à portée de main.

A la fin de la guerre, on dissout le SOE et elle envoyée au MI5 chargé de la surveillance de la menace intérieure. C’est un an après son transfert qu’on lui fait part d’une mission spéciale. On lui parle du monde sorcier dont le premier ministre aurait connaissance. Churchill, méfiant avait déjà voulu monter une petite équipe pour avoir un monde dans le monde sorcier, ne faisant pas confiance à des gens qui ne lui ont pas apporté leur soutien en temps de guerre. Son successeur décide d’agir d’aller plus loin et charge Eve et son équipe de trouver quelqu’un pouvant intégrer leur monde. C’est à cette occasion qu’Eve décide de se porter volontaire sans révéler sa vraie nature.

Elle réintègre le monde sorcier en 1946 et renoue contact avec de vieux amis de Poudlard. Elle obtient un job comme journaliste et présentatrice radio et fin 1947, elle intègre la résistance à l’aide d’un vieil ami de Poudlard tout en continuant de remplir sa mission au nom de sa Majesté la Reine.


IRL
Prénom/pseudo : Rose, Reha, Eve

Âge : 30

Fréquence de connexion : Très fréquente

Comment avez vous connu le forum ? Par pur hasard, mais bien contente de l'avoir fait

Autres comptes ? : Reha et Rose

Acteur de votre avatar : Eleanor Tomlinson

Un mot pour la fin ? : Eve Talbot 679713521
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
Orpheus Beurk
▌ Messages : 213
Humeur :
Eve Talbot Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Eve Talbot Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, 32, 21 cm, plume de phénix
Camp: Mal
Avatar: Jonathan Groff

Eve Talbot Empty
Message#Sujet: Re: Eve Talbot   Eve Talbot Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:02

Ta fiche est validée Eve Talbot 203647
Profite bien de ce nouveau perso ! Eve Talbot 759847 Eve Talbot 759847


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
Rhian Potter
▌ Messages : 1045
Humeur :
Eve Talbot Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Eve Talbot Right_bar_bleue

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

Eve Talbot Empty
Message#Sujet: Re: Eve Talbot   Eve Talbot Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:02

Re bienvenuuuuuue !!! Eve Talbot 203647 Eve Talbot 203647 Eve Talbot 203647
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CRACMOL
Finn Callahan
▌ Messages : 121
Humeur :
Eve Talbot Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Eve Talbot Right_bar_bleue

En couple avec : Personne.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune, car cracmol.
Camp: Neutre
Avatar: Diego Luna

Eve Talbot Empty
Message#Sujet: Re: Eve Talbot   Eve Talbot Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:03

Re-bienvenue Eve Talbot 203647 on va encore bien rigoler Laughing

_________________
OF MONSTERS AND MEN

By COM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
Eve Talbot
▌ Messages : 198
Humeur :
Eve Talbot Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Eve Talbot Right_bar_bleue

En couple avec : Qui lui donne des informations
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Bien
Avatar: Eleanor Tomlinson

Eve Talbot Empty
Message#Sujet: Re: Eve Talbot   Eve Talbot Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:05

Merciii Eve Talbot 203647
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Theodosia Beurk
▌ Messages : 122
Humeur :
Eve Talbot Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Eve Talbot Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Chêne, crin de licorne, 31 cm
Camp: Bien
Avatar: Gemma Arterton

Eve Talbot Empty
Message#Sujet: Re: Eve Talbot   Eve Talbot Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:55

Rebienvenue !!! Eve Talbot 893103
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Kenneth Barjow
▌ Messages : 111
Humeur :
Eve Talbot Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Eve Talbot Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'ébène, crin de licorne, 27,8 cm
Camp: Neutre
Avatar: Charles Dance

Eve Talbot Empty
Message#Sujet: Re: Eve Talbot   Eve Talbot Icon_minitimeMer 8 Juil - 8:28

Rebienvenue !! Eve Talbot 893103
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR
Augusta Londubat
▌ Messages : 122
Humeur :
Eve Talbot Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Eve Talbot Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Meurisier, 18,43 cm, plume de phénix
Camp: Bien
Avatar: Troian Bellisario

Eve Talbot Empty
Message#Sujet: Re: Eve Talbot   Eve Talbot Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:40

Rebienvenue !! Eve Talbot 910639
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
Charis Croupton
▌ Messages : 309
Humeur :
Eve Talbot Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Eve Talbot Right_bar_bleue

En couple avec : Caspar Croupton

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 22 cm
Camp: Mal
Avatar: Eva Green

Eve Talbot Empty
Message#Sujet: Re: Eve Talbot   Eve Talbot Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:04

Rebienvenue !! Eve Talbot 706514 Eve Talbot 706514

_________________
Méfiez-vous de l'eau qui dort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moldu
Amy Benson
▌ Messages : 682
Humeur :
Eve Talbot Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Eve Talbot Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Katerina Graham

Eve Talbot Empty
Message#Sujet: Re: Eve Talbot   Eve Talbot Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:18

Rebienvenue !! Eve Talbot 981690

_________________
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
codage par Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Eve Talbot Empty
Message#Sujet: Re: Eve Talbot   Eve Talbot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eve Talbot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Présentation des personnages
 :: Présentations validées
-