AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -52%
Lecteur de Cartes SD/Micro SD, USB Type C Micro USB ...
Voir le deal
7.64

Partagez | 
 

 WALBURGA & ORION * Le vrai amour te suit sans jamais te dépasser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Walburga Black
▌ Messages : 161
Humeur :
WALBURGA & ORION * Le vrai amour te suit sans jamais te dépasser  Left_bar_bleue22 / 10022 / 100WALBURGA & ORION * Le vrai amour te suit sans jamais te dépasser  Right_bar_bleue

En couple avec : Orion Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de merisier, plume de phénix, 18,43 cm
Camp: Neutre
Avatar: Kaya Scodelario

WALBURGA & ORION * Le vrai amour te suit sans jamais te dépasser  Empty
Message#Sujet: WALBURGA & ORION * Le vrai amour te suit sans jamais te dépasser    WALBURGA & ORION * Le vrai amour te suit sans jamais te dépasser  Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:11

★ Le vrai amour te suit sans jamais te dépasser ★

L'épreuve des flammes était passé. Enfin, c'est ce que supposait Walburga, et grâce à ça, elle se sentait bien plus sereine qu'elle ne l'avait été ces derniers mois. Sa vie était un succès plein et entier. D'autres ne se contenteraient pas de ce qu'elle ambitionnait. Il y avait des femmes qui voulaient un métier, qui voulaient une carrière. Toutes ces femmes étaient stupides. Pour Walburga, ce qui avait compté, c'était de faire un bon mariage, et d'être avec l'homme qu'elle aimait. C'était chose faite. Tout se passait selon ses choix.

Il y en aurait aussi pour dire que ce n'étaient pas vraiment ses choix, et ils n'auraient pas tort, mais Walby n'avait jamais rien désiré de plus que de respecter la volonté de sa famille. Rendre son père fière, être digne de ce nom. Elle ne caressait aucun de ces rêves stupides d'émancipation. Elle n'avait aucune intention de travailler. Être une impeccable épouse de sang pur, et garantir la pérennité de son sang, maintenir l'honneur de sa famille, c'était tout ce qu'elle souhaitait, la seule chose qu'elle désirait véritablement. Et elle était sur la bonne voie.

De la plus excellente humeur, Walburga savourait pleinement l'officialisation de sa relation avec Orion. Ils étaient fiancés, à présent, et tous ceux qui avaient nécessité à l'être étaient au courant. Ils n'avaient plus besoin d'organiser leurs sorties de façon clandestine, ils pouvaient se voir et se fréquenter au grand jour... Certes, elle avait bien aimé leurs rendez-vous secrets, elle avait même trouvé ça plutôt exaltant, mais c'était agréable aussi de se promener au bras de son fiancé en toute légitimité, sans avoir besoin de se cacher ou de se protéger du regard des autres.

Ils s'étaient donné rendez-vous à Pré-au-Lard, lieu de tous leurs rendez-vous jusqu'ici. C'était rayonnante qu'elle l'avait retrouvé devant les Trois-Balais, elle l'avait salué d'un baiser passionné avant de s'agripper à son bras comme si elle appréhendait qu'il lui échappe (ce qui était une appréhension à peine rationnelle mais tout à fait réelle dans son esprit). Aujourd'hui était un jour particulier : c'était la Saint-Valentin, et elle comptait bien profiter de sa première Saint-Valentin avec Orion.

-Alors, tu veux qu'on fasse quoi pour commencer ?



_________________

« Black is not only a name, it's a state of mind. »

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Orion Black
▌ Messages : 129
Humeur :
WALBURGA & ORION * Le vrai amour te suit sans jamais te dépasser  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100WALBURGA & ORION * Le vrai amour te suit sans jamais te dépasser  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: If, 28 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Ezra Miller

WALBURGA & ORION * Le vrai amour te suit sans jamais te dépasser  Empty
Message#Sujet: Re: WALBURGA & ORION * Le vrai amour te suit sans jamais te dépasser    WALBURGA & ORION * Le vrai amour te suit sans jamais te dépasser  Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:33


Pour moi, c'est une franche nouveauté. Si l'année précédente, j'étais officiellement en couple avec Lexie Hepburn, ce n'est pas pour autant qu'on avait fait quoi que ce soit le 14 février. Non, on s'en était tenu à quelques démonstrations d'affection toutes bêtes avant de vaquer à nos activités respectives. Ni elle, ni moins, n'avions franchement envie de faire plus d'efforts à ce sujet. Et Lexie ayant été ma première petite amie (si on décide qu'elle compte, mais personnellement, je préfère décider qu'elle ne compte pas et n'a jamais compté, je saurai la rayer de la carte aussi facilement qu'elle m'a rayé de sa vie), eh bien tout est nouveau pour moi.

Ce sentiment de nouveauté m'angoisse un peu et me transporte en même temps. C'est assez fou, et pas simple à expliquer. C'est mon avenir qui se décide aux côtés de Walburga : on va se marier, on finira par fonder une famille ensemble, c'est un grand départ... Mais pourtant, contre toute attente, je n'ai pas peur. Je suis sûr de moi et de mes sentiments pour ma fiancée. Je n'ai aucun doute à ce sujet. Ce qui ne veut pas dire que je n'ai pas de mal à apprivoiser un peu mon statut de petit ami. Je ne suis jamais certain de bien faire les choses. J'ai envie d'être le meilleur, parce que pour moi, Walby est la meilleure, et je ne supporterai pas de la décevoir, mais ça n'a rien de simple ou d'évident. Au contraire, c'est un casse-tête de chaque instant. J'ai toujours peur de faire un pas de travers et de tout gâcher.

Et donc, forcément, quand on parle de passer la Saint-Valentin ensemble, je le prends tout particulièrement au sérieux. J'ai envie de faire passer le meilleur moment possible à Walburga. Je veux qu'elle s'en souvienne toujours. Donc, quand elle me demande quel est le programme, je veux prendre les choses en mains pour lui prouver que cette journée sera digne de ce nom.

-Viens,
je lui dis en la conduisant jusqu'à la devanture de Mrs Piedoddu où nous trouvons une place assise et commandons deux chocolats chauds très gourmands. Une fois posé et leurs chocolats servis, Orion tira un paquet de la poche de sa veste. Tiens, joyeuse Saint-Valentin.

Je lui ai acheté un collier ouvragé, incrusté d'or des gobelins (rien n'est trop beau pour elle), qui devrait aller superbement avec sa bague de fiançailles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

WALBURGA & ORION * Le vrai amour te suit sans jamais te dépasser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï]
» G - "With or Without You" [HENTAÏ] [PV Mina]
» Sous un cerisier sans fleur [Hentaï] [PV Gak']
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Pré-au-lard
-