AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Despina Beurk (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Despina Beurk
▌ Messages : 71
Humeur :
Despina Beurk (Fini) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Despina Beurk (Fini) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Confisquée
Camp: Neutre
Avatar: Michelle Williams

Despina Beurk (Fini) Empty
Message#Sujet: Despina Beurk (Fini)   Despina Beurk (Fini) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:35

Azkaban

Âge : 32 ans
Surnom : Aucun
Origine : Anglaise
Date de naissance : 6 août
Statut : Sang pur
Travail/année : Prisonnière
Despina Beurk
CARACTERE
La vie de Despina n'est plus dominée à ce jour que par un sentiment, tenace et violent, celui qui permet de tenir le coup, en plus de l'amour inconditionnel qu'elle porte à son fils : la haine qu'elle ressent pour son époux et sa soif de vengeance. La gentille Despina, douce et discrète, épouse idéale et bien sous tout rapport, sûre d'elle certes, mais sachant tout de même rester à sa place, s'est définitivement fait la malle et a laissé place à une tout autre Despina, une Despina dont la rage de vaincre et de survivre transcende tout autre trait de caractère.

Despina, avant d'être enfermée à Azkaban, ne se serait pas imaginée à ce point tenace, mais elle l'est, prête à tout pour se libérer et défendre ses intérêt. L'enfermement a renforcé son courage, attisé sa bravoure... Pour le reste, la prison a également eu raison de sa bonne humeur communicative d'autrefois. Tout n'est que désespoir et obscurité entre ces murs de pierre. Les pensées de Despina se sont assombries, irrévocablement. Elle se sait aujourd'hui capable du pire, et elle a embrassé ce constat sans plus le redouter... Elle est capable de déplacer des montagnes pour son fils. Capable de tuer un homme aussi, des milliers d'hommes, s'il le faut.

En prison, les convenances sociales ne signifient plus rien, elle se moque des politesses, de la décence. Pour survivre, il faut privilégier l'instinct. Elle n'a pas entièrement oublié son éducation mais elle est devenue plus... sauvage, et elle ne compte pas se laisser apprivoiser si facilement.

En lutte contre une folie de moins en moins lointaine, elle redoute par-dessus tout de perdre de l'intelligence vive qui l'a toujours caractérisée. Et qui l'aidera à s'en sortir ?
PHYSIQUE
Despina ne se ressemble plus tout à fait depuis son entrée à Azkaban. Ces mois d'emprisonnement ont largement eu raison de son aspect physique. Autrefois, elle était cette jeune femme élégante, toujours apprêtée, à la démarche fière et altière, sur laquelle les hommes se retournaient dans la rue, sans qu'elle leur rende jamais leur regard. Ses formes voluptueuses ont disparu très sûrement, et elle n'a plus que la peau sur les os, une peau blanche, presque transparente à force d'être privée de soleil. Ses yeux sombres se sont teintées d'un constant désespoir mêlé de rage, et ce sourire qui faisait rire jusque ses yeux l'a déserté pour de bon. Autre singularité, ses cheveux blonds comme les blés ont blanchi, progressivement. La peur comme alliée a changé la couleur de sa peau. Blanche de peau et de cheveux, elle pourrait passer pour un fantôme. Ou un squelette. Un squelette aux cheveux sales, emmêlés, puisque l'hygiène n'est pas franchement ce qu'on pourrait appeler une priorité à Azkaban. Pour ce qui est de sa tenue vestimentaire, inutile de vous faire l'article. Autrefois férue de mode, elle est à présent coutumière de son uniforme de prisonnière et ne doit rien attendre d'autre. Mais son apparence n'a plus la moindre importance.
Histoire
La vie de Despina a été toujours liée de très près à la mort. Elle ne s'en était pas immédiatement rendu compte, mais aujourd'hui, elle sait que ce n'est pas anodin (on a beaucoup de temps pour réfléchir quand on est laissé seul avec soi-même dans une cellule sombre et glauque). Sa mère est morte en couche, et même si son père ne lui a jamais reproché ce décès tragique et prématuré (au contraire, son père a rapidement transféré l'amour qu'il avait pour sa mère envers sa fille), elle-même a toujours ressenti ce sentiment de culpabilité intrinsèque. C'est sans doute pour cela, pour se rendre digne de sa propre existence, pour que sa mère ne soit pas mort en vain, qu'elle s'est tant appliquée à être la fille idéale.

Et elle pense y avoir en effet réussi. Née au sein d'un milieu fortuné, où l'éducation et la réputation tiennent des places de choix, elle sut très vite à quel point il était très important de donner la meilleure image de soi, de se fondre dans le moule. Et elle le fit à la perfection. Elle fut une enfant modèle, la fierté de ses parents. Dans l'enfance, elle passa beaucoup de temps auprès des Beurk, son père étant très proche de la famille de son collaborateur. Des liens pérennes se nouèrent entre les deux familles, que son père choisit de concrétiser en lui offrant la main d'Orpheus, l'ainé des fils Beurk. Et Despina en était heureuse. Elle aimait beaucoup Orpheus, ils se connaissaient depuis toujours, elle avait confiance en lui. Comment les choses pourraient-elles mal tourner ?

Et dans un premier temps, tout fut parfait, réglé comme sur du papier à musique. Despina fit ses études à Serpentard, à la grande fierté de son père qui y avait également fait ses classes. Elle se rapprocha d'Orpheus, dont elle savait le destin pour toujours lié aux siens, ils apprirent à s'aimer. Elle obtint ses ASPIC avec des résultats plus que corrects, et peu de temps après, elle devint Madame Beurk. Avec plaisir.

De cette union naquit un fils, Amos, que Despina aime au-delà de tout. Despina a tout fait pour que son fils soit heureux, pour lui offrir la vie la plus douce possible. Elle aura échoué. Les années ont passé, et alors que tous attendaient que les pouvoirs magiques d'Amos se déclarent, rien ne se produisit. Il fallait se faire une raison : Amos était un cracmol.

Mais se faire une raison, ce n'était certainement pas dans les habitudes ou les attributions d'Orpheus Beurk. Despina était prête à accepter son fils peu importe sa nature, et peu importe ce que cela impliquerait d'humiliation pour sa famille. Ce n'était pas le cas d'Orpheus... L'absence de magie de son fils le rendait fou. Cela avait commencé de façon presque anodine... Un sortilège par-ci, par-là. Puis ça avait empiré, jusqu'à ce qu'Orpheus devienne incontrôlable. Et Despina de faire face à un constat qu'elle aurait voulu pour toujours ignorer : si elle ne faisait rien, son époux allait tuer leur propre fils.

Alors elle a agi. La fois, l'expérience de trop, elle a saisi sa baguette, la rage au coeur : elle allait tuer Orpheus. La situation a dégénéré, sa tentative a échoué. Elle a été envoyée à Azkaban pour tentative de meurtre. Son sort la terrifie, mais il n'est pas celui qui l'angoisse le plus. C'est pour son fils qu'elle a peur, laissé seul aux mains d'un père tortionnaire. Elle le sait, elle doit tout faire pour partir d'ici.
IRL
Prénom/pseudo : Pommy/Gaëlle

Âge : Despina Beurk (Fini) 2287488195

Fréquence de connexion : Régulière

Comment avez vous connu le forum ? C'est un lointain souvenir Despina Beurk (Fini) 750359

Autres comptes ? : Pommy & co

Acteur de votre avatar : Michelle Williams

Un mot pour la fin ? : En vérité, ça fait des semaines que j'espère la jouer !! Despina Beurk (Fini) 520687201 Despina Beurk (Fini) 520687201


Dernière édition par Despina Beurk le Ven 7 Aoû - 7:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1077
Humeur :
Despina Beurk (Fini) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Despina Beurk (Fini) Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Despina Beurk (Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Despina Beurk (Fini)   Despina Beurk (Fini) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:36

Rebienvenuuuuuue Despina Beurk (Fini) 203647 Despina Beurk (Fini) 203647 Despina Beurk (Fini) 203647

_________________

- Sanctimonia Vincet Semper -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Esther Fitz
▌ Messages : 175
Humeur :
Despina Beurk (Fini) Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Despina Beurk (Fini) Right_bar_bleue

En couple avec : Bradley Fitz

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de noisetier, 21,21cm, moustache de Fléreur
Camp: Neutre
Avatar: Julie Benz

Despina Beurk (Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Despina Beurk (Fini)   Despina Beurk (Fini) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:38

Oui oui oui oui ouiiiii !!! Despina Beurk (Fini) 203647 Despina Beurk (Fini) 203647 Despina Beurk (Fini) 203647

Re bienvenuuuue Despina Beurk (Fini) 893103
Ce pv te va à merveille Despina Beurk (Fini) 750359 Despina Beurk (Fini) 750359

_________________
Esther Fitz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Rose Ashford-Selwyn
▌ Messages : 443
Humeur :
Despina Beurk (Fini) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Despina Beurk (Fini) Right_bar_bleue

En couple avec : Personne
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25,5 cm bois de noyer avec un poil de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Laura Carmichael

Despina Beurk (Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Despina Beurk (Fini)   Despina Beurk (Fini) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:56

Re-Bienvenue Despina Beurk (Fini) 981690
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12187
Humeur :
Despina Beurk (Fini) Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Despina Beurk (Fini) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Despina Beurk (Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Despina Beurk (Fini)   Despina Beurk (Fini) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:58

Despina Beurk (Fini) 981690 Despina Beurk (Fini) 981690 Despina Beurk (Fini) 981690 Despina Beurk (Fini) 981690 Despina Beurk (Fini) 981690 Despina Beurk (Fini) 981690 Despina Beurk (Fini) 981690 Despina Beurk (Fini) 981690 Despina Beurk (Fini) 981690 Despina Beurk (Fini) 981690 Despina Beurk (Fini) 981690 Despina Beurk (Fini) 981690 Despina Beurk (Fini) 981690 Despina Beurk (Fini) 981690
Wiiiii ma feeeeemme adorée Despina Beurk (Fini) 1052740647 Despina Beurk (Fini) 1800962856 Despina Beurk (Fini) 1800962856 Despina Beurk (Fini) 1800962856 Despina Beurk (Fini) 1800962856 Despina Beurk (Fini) 1800962856 Despina Beurk (Fini) 1800962856
Je suis très très trèèèèèèèès heureuse de t'avoir pommysée avec mon pv Despina Beurk (Fini) 106182

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Créatures magiques
Cassiopeia Black
▌ Messages : 296
Humeur :
Despina Beurk (Fini) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Despina Beurk (Fini) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Ventricule de dragon, ébène, 31 cm
Camp: Neutre
Avatar: Rebecca Ferguson

Despina Beurk (Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Despina Beurk (Fini)   Despina Beurk (Fini) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:49

Despinaaaaa !!! Rebienvenue !!! J'adore trop trop ce perso, ça va être génial !! Despina Beurk (Fini) 893103 Despina Beurk (Fini) 893103

_________________

   
Cassiopeia Black
I'm gonna tell you something you don't want to hear
I'm gonna show you where it's dark, but have no fear
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Silvanus Brûlopot
▌ Messages : 139
Humeur :
Despina Beurk (Fini) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Despina Beurk (Fini) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Châtaignier et plume de phénix, 28,75 centimètres, flexible
Camp: Bien
Avatar: Martin Freeman

Despina Beurk (Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Despina Beurk (Fini)   Despina Beurk (Fini) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:40

Rebienvenuuuuuue !!! Despina Beurk (Fini) 910639 Despina Beurk (Fini) 910639
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Despina Beurk
▌ Messages : 71
Humeur :
Despina Beurk (Fini) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Despina Beurk (Fini) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Confisquée
Camp: Neutre
Avatar: Michelle Williams

Despina Beurk (Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Despina Beurk (Fini)   Despina Beurk (Fini) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:53

Merciiii !! Despina Beurk (Fini) 38557 Despina Beurk (Fini) 38557 Despina Beurk (Fini) 1052740647 Despina Beurk (Fini) 1052740647 Despina Beurk (Fini) 1052740647 Despina Beurk (Fini) 1052740647

_________________
Stole my heart, trapped my soul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Despina Beurk
▌ Messages : 71
Humeur :
Despina Beurk (Fini) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Despina Beurk (Fini) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Confisquée
Camp: Neutre
Avatar: Michelle Williams

Despina Beurk (Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Despina Beurk (Fini)   Despina Beurk (Fini) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 7:58

Fiche terminée Despina Beurk (Fini) 203647

_________________
Stole my heart, trapped my soul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Glynnis Griffiths
▌ Messages : 166
Humeur :
Despina Beurk (Fini) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Despina Beurk (Fini) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Orme, 28 cm, ventricule de coeur de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Elizabeth Olsen

Despina Beurk (Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Despina Beurk (Fini)   Despina Beurk (Fini) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 8:28

Rebienvenue !! Despina Beurk (Fini) 893103 Despina Beurk (Fini) 893103

_________________
there's always more
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Euphemia Travers
▌ Messages : 49
Humeur :
Despina Beurk (Fini) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Despina Beurk (Fini) Right_bar_bleue

En couple avec : Tarben Travers

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bouleau, crin de licorne, 22 cm, idéale pour les enchantements
Camp: Neutre
Avatar: Rachel McAdams

Despina Beurk (Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Despina Beurk (Fini)   Despina Beurk (Fini) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 8:50

Rebienvenue !!! Despina Beurk (Fini) 893103

_________________
Sous ses yeux, un berceau vide...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HYDRE
Phèdre Snowden
▌ Messages : 956
Humeur :
Despina Beurk (Fini) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Despina Beurk (Fini) Right_bar_bleue

En couple avec : Aaron

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, ventricule de dragon, 22 cm
Camp: Mal
Avatar: Alicia Vikander

Despina Beurk (Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Despina Beurk (Fini)   Despina Beurk (Fini) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:38

Ta fiche est évidemment parfaite et validée avec un immeeeeeense plaisir Despina Beurk (Fini) 38557 Despina Beurk (Fini) 38557 Despina Beurk (Fini) 38557

Hâte de rp avec toi Despina Beurk (Fini) 750359 Despina Beurk (Fini) 750359 Despina Beurk (Fini) 750359

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Harfang Londubat
▌ Messages : 363
Humeur :
Despina Beurk (Fini) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Despina Beurk (Fini) Right_bar_bleue

En couple avec : Callidora Londubat

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bouleau, 29 cm, plume de phénix
Camp: Neutre
Avatar: Chris Evans

Despina Beurk (Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Despina Beurk (Fini)   Despina Beurk (Fini) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:20

Rebienvenue !! Despina Beurk (Fini) 893103
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Despina Beurk
▌ Messages : 71
Humeur :
Despina Beurk (Fini) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Despina Beurk (Fini) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Confisquée
Camp: Neutre
Avatar: Michelle Williams

Despina Beurk (Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Despina Beurk (Fini)   Despina Beurk (Fini) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:03

Merci !!!! Despina Beurk (Fini) 759847 Despina Beurk (Fini) 759847

_________________
Stole my heart, trapped my soul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle
Louisa V. Sparkley
▌ Messages : 892
Humeur :
Despina Beurk (Fini) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Despina Beurk (Fini) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.
Camp: Neutre
Avatar: Elle Fanning ♥

Despina Beurk (Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Despina Beurk (Fini)   Despina Beurk (Fini) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:45

Rebienvenue !! Despina Beurk (Fini) 893103 Despina Beurk (Fini) 893103 Despina Beurk (Fini) 910639 Despina Beurk (Fini) 910639

_________________

« Le destin bat les cartes mais c’est nous qui les jouerons... »

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR
Enid Pettigrow
▌ Messages : 248
Humeur :
Despina Beurk (Fini) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Despina Beurk (Fini) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: ébène, phénix, 23 cm
Camp: Neutre
Avatar: Sophia Lillis

Despina Beurk (Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Despina Beurk (Fini)   Despina Beurk (Fini) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:11

Rebienvenue !!!!! Despina Beurk (Fini) 478150 Despina Beurk (Fini) 478150 Despina Beurk (Fini) 478150 Despina Beurk (Fini) 478150 Despina Beurk (Fini) 478150

_________________

           
Enid Pettigrow
If you could see what I always see...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR
Loke Travers
▌ Messages : 32
Humeur :
Despina Beurk (Fini) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Despina Beurk (Fini) Right_bar_bleue

En couple avec : Je t'intéresse ?

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Aidan Gallagher

Despina Beurk (Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Despina Beurk (Fini)   Despina Beurk (Fini) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:00

Rebienvenuuue par ici! Despina Beurk (Fini) 203647
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Theodosia Beurk
▌ Messages : 124
Humeur :
Despina Beurk (Fini) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Despina Beurk (Fini) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Chêne, crin de licorne, 31 cm
Camp: Bien
Avatar: Gemma Arterton

Despina Beurk (Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Despina Beurk (Fini)   Despina Beurk (Fini) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:52

Oh génial !! Ce perso était fait pour toi !!! Despina Beurk (Fini) 478150 Despina Beurk (Fini) 478150 Trop trop hâte de te voir à l'oeuvre ! Despina Beurk (Fini) 1052740647 Despina Beurk (Fini) 1052740647 Despina Beurk (Fini) 1052740647
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
Nobby Leach
▌ Messages : 91
Humeur :
Despina Beurk (Fini) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Despina Beurk (Fini) Right_bar_bleue

En couple avec : Mal marié à Jill Leach. Une fille, Rebecca.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Poirier, Plume de Phénix, 30,7 cm.
Camp: Bien
Avatar: Paul Anderson

Despina Beurk (Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Despina Beurk (Fini)   Despina Beurk (Fini) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:45

La bienvenue de nouveau, ça promet de beaux rps ce perso Despina Beurk (Fini) 203647

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• People's hopes go forever •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Despina Beurk
▌ Messages : 71
Humeur :
Despina Beurk (Fini) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Despina Beurk (Fini) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Confisquée
Camp: Neutre
Avatar: Michelle Williams

Despina Beurk (Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Despina Beurk (Fini)   Despina Beurk (Fini) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:53

Merci beaucoup !!! Despina Beurk (Fini) 759847

_________________
Stole my heart, trapped my soul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Despina Beurk (Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Despina Beurk (Fini)   Despina Beurk (Fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Despina Beurk (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|]
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Présentation des personnages
 :: Présentations validées
-