|
|
Auteur | Message |
---|
▌ Messages : 1352 Humeur : En couple avec : Terrence Fern QUI SUIS-JE?Baguette: Aucune Camp: Neutre Avatar: Zendaya Coleman
 | #Sujet: Re: Vos sujets terminés Ven 20 Nov - 18:05 | |
| C'est fait  |
|
 | |
▌ Messages : 188 Humeur : En couple avec : Une rousse au sale caractère, mais aucun d'entre eux n'est vraiment au courant. QUI SUIS-JE?Baguette: Aucune, car cracmol. Camp: Neutre Avatar: Diego Luna
 | #Sujet: Re: Vos sujets terminés Sam 21 Nov - 22:25 | |
| _________________  ABATTOIR BLUES By COM |
|
 | |
▌ Messages : 212 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Hêtre, plume de phénix, 31,82 cm Camp: Neutre Avatar: Hugh Dancy
 | #Sujet: Re: Vos sujets terminés Sam 21 Nov - 23:20 | |
| Oups, au temps pour moi, j'ai dû le faire de travers  Voilà cette fois c'est bon  |
|
 | |
▌ Messages : 1092 Humeur : En couple avec : Lou Hamilton QUI SUIS-JE?Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon Camp: Mal Avatar: Mitch Hewer
 | #Sujet: Re: Vos sujets terminés Dim 22 Nov - 0:41 | |
| _________________ - Sanctimonia Vincet Semper - |
|
 | |
▌ Messages : 906 Humeur : En couple avec : Porpentina Dragonneau QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, 31 cm, plume de phénix Camp: Bien Avatar: David Tennant
 | #Sujet: Re: Vos sujets terminés Dim 22 Nov - 8:33 | |
| C'est fait  |
|
 | |
▌ Messages : 119 Humeur : En couple avec : Mal marié à Jill Leach. Une fille, Rebecca. QUI SUIS-JE?Baguette: Poirier, Plume de Phénix, 30,7 cm. Camp: Bien Avatar: Paul Anderson
 | #Sujet: Re: Vos sujets terminés Mar 24 Nov - 23:50 | |
| _________________

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼ • People's hopes go forever • (c) Miss Pie |
|
 | |
▌ Messages : 1352 Humeur : En couple avec : Terrence Fern QUI SUIS-JE?Baguette: Aucune Camp: Neutre Avatar: Zendaya Coleman
 | #Sujet: Re: Vos sujets terminés Jeu 26 Nov - 17:14 | |
| C'est fait  |
|
 | |
▌ Messages : 124 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Confisquée Camp: Neutre Avatar: Michelle Williams
 | #Sujet: Re: Vos sujets terminés Lun 30 Nov - 13:04 | |
| _________________ Stole my heart, trapped my soul. |
|
 | |
▌ Messages : 906 Humeur : En couple avec : Porpentina Dragonneau QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, 31 cm, plume de phénix Camp: Bien Avatar: David Tennant
 | #Sujet: Re: Vos sujets terminés Lun 30 Nov - 17:14 | |
| C'est fait  |
|
 | |
▌ Messages : 258 Humeur : En couple avec : Daniel Chaser QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de peuplier, Aile de fée, 18,3 cm Camp: Mal Avatar: Scarlett Johansson
 | #Sujet: Re: Vos sujets terminés Jeu 3 Déc - 23:21 | |
| |
|
 | |
▌ Messages : 323 Humeur : En couple avec : Esther Fitz QUI SUIS-JE?Baguette: Boix d'ébène, plume de phénix, 27 cm Camp: Neutre Avatar: Jack Davenport
 | #Sujet: Re: Vos sujets terminés Ven 4 Déc - 23:51 | |
| C'est verrouillé  |
|
 | |
▌ Messages : 258 Humeur : En couple avec : Daniel Chaser QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de peuplier, Aile de fée, 18,3 cm Camp: Mal Avatar: Scarlett Johansson
 | #Sujet: Re: Vos sujets terminés Dim 6 Déc - 18:57 | |
| |
|
 | |
▌ Messages : 1268 Humeur : En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie QUI SUIS-JE?Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxy Camp: Neutre Avatar: Robert Sheehan
 | #Sujet: Re: Vos sujets terminés Dim 6 Déc - 19:09 | |
| C'est verrouillé  |
|
 | |
▌ Messages : 817 Humeur : En couple avec : Elena QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable Camp: Mal Avatar: Nicholas Hoult
 | #Sujet: Re: Vos sujets terminés Ven 11 Déc - 13:24 | |
| |
|
 | |
▌ Messages : 82 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Orme, crin de licorne, 31,42 cm Camp: Bien Avatar: Katharine Isabelle
 | #Sujet: Re: Vos sujets terminés Ven 11 Déc - 18:04 | |
| C'est verrouillé  |
|
 | |
▌ Messages : 99 Humeur : En couple avec : Ginevra Prewett QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: Neutre Avatar: Sam Heughan
 | #Sujet: Re: Vos sujets terminés Mar 15 Déc - 20:06 | |
| |
|
 | |
▌ Messages : 263 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'if, 32, 21 cm, plume de phénix Camp: Mal Avatar: Jonathan Groff
 | #Sujet: Re: Vos sujets terminés Mar 15 Déc - 20:17 | |
| C'est verrouillé  |
|
 | |
▌ Messages : 124 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Confisquée Camp: Neutre Avatar: Michelle Williams
 | #Sujet: Re: Vos sujets terminés Mer 16 Déc - 12:09 | |
| _________________ Stole my heart, trapped my soul. |
|
 | |
▌ Messages : 12250 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm Camp: Mal Avatar: Gaspard Ulliel
 | #Sujet: Re: Vos sujets terminés Mer 16 Déc - 18:52 | |
| C'est verrouillé  |
|
 | |
▌ Messages : 207 Humeur : En couple avec : Personne Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: 32cm bois de rose avec un ventricule de dragon Camp: Mal Avatar: Mindy Kayling
 | #Sujet: Re: Vos sujets terminés Jeu 17 Déc - 22:12 | |
| |
|
 | |
▌ Messages : 82 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Orme, crin de licorne, 31,42 cm Camp: Bien Avatar: Katharine Isabelle
 | #Sujet: Re: Vos sujets terminés Jeu 17 Déc - 23:09 | |
| C'est fait  |
|
 | |
▌ Messages : 58 Humeur : En couple avec : Dougal QUI SUIS-JE?Baguette: Pas de baguette Camp: Neutre Avatar: Lily James
 | #Sujet: Re: Vos sujets terminés Jeu 31 Déc - 9:59 | |
| |
|
 | |
▌ Messages : 12250 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm Camp: Mal Avatar: Gaspard Ulliel
 | #Sujet: Re: Vos sujets terminés Ven 1 Jan - 9:30 | |
| C'est verrouillé  |
|
 | |
▌ Messages : 997 Humeur : En couple avec : Melody, mais gare à celui qui le découvre... Et officiellement fiancée à Orion Black. QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne Camp: Mal Avatar: Michelle Trachtenberg
 | #Sujet: Re: Vos sujets terminés Dim 3 Jan - 11:06 | |
| _________________ Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté... |
|
 | |
▌ Messages : 971 Humeur : En couple avec : Aaron QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'if, ventricule de dragon, 22 cm Camp: Mal Avatar: Alicia Vikander
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | #Sujet: Re: Vos sujets terminés  | |
| |
|
 | |
|