AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 Go
25.99 € 42.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Provoquer le destin à tout prix [pv Amos, Aristide & Despina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MANGEMORT
Orpheus Beurk
▌ Messages : 239
Humeur :
Provoquer le destin à tout prix [pv Amos, Aristide & Despina] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Provoquer le destin à tout prix [pv Amos, Aristide & Despina] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, 32, 21 cm, plume de phénix
Camp: Mal
Avatar: Jonathan Groff

Provoquer le destin à tout prix [pv Amos, Aristide & Despina] Empty
Message#Sujet: Provoquer le destin à tout prix [pv Amos, Aristide & Despina]   Provoquer le destin à tout prix [pv Amos, Aristide & Despina] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:22


Provoquer le destin à tout prix
O

rpheus serrait fort la main de son fils dans la sienne. Il n'aimait pas cette situation, et il regrettait profondément d'en arriver là. Mais il avait laissé mûrir cette idée dans son esprit, et plus il y pensait, plus il se disait que c'était peut-être là l'action de la dernière chance. Il fallait que, par tous les moyens, il sauve Amos, et si pour cela, il fallait en passer par des épreuves qu'il ne se serait jamais vu lui faire subir... eh bien soit. Aristide et lui en avaient longuement parlé, et à présent, eh bien... il était temps de mettre leur plan en action.

Un plan qui se résumait en une décision toute simple : Amos devait revoir sa mère (ce qui serait la première fois depuis la tentative de meurtre de cette dernière)... Orpheus le savait, son fils n'en avait aucune envie, et c'était compréhensible, mais c'était peut-être une phase nécessaire, afin de débloquer quelque chose en lui, afin de générer un électrochoc, quel qu'il soit, qui serait véritablement susceptible de changer la donne... Qui sait si ce soir, Amos ne se révélerait pas en parfait petit sorcier. Parfait petit sorcier qu'il était bel et bien, même si les circonstances le poussaient encore à garder cela pour lui.

Ils avaient donc rejoint Aristide bien après l'heure des visites, à une heure où ils avaient la certitude que personne n'aurait vent de leur visite. Il s'agissait de faire les choses simplement... Mais même si Orpheus savait que tout était sous contrôle, cela ne l'empêchait pas de se sentir mal à l'aise malgré tout. Parce qu'il savait qu'Amos voudrait être n'importe où ailleurs et que, contrairement à ce que d'aucuns s'amusaient à répéter, il n'aimait vraiment pas l'idée de leur faire souffrir.

-Ne t'en fais pas
, dit Orpheus avec douceur à l'adresse de son fils, je resterai avec toi tout du long, je ne te lâche pas. Il ne peut rien t'arriver tant que je serai avec toi...

En tout cas, tant qu'il n'aurait pas atteint ses onze ans... Après, ce serait une autre affaire. En tous les cas, en cet instant, son but était bel et bien et très sincèrement de l'aider, autant qu'il le pouvait, et du mieux qu'il le pourrait. Après avoir briefé son fils, il se tourna vers Aristide et lui adressa un signe pour lui faire comprendre qu'ils étaient prêts (même si, comme toujours, il parlait à la place de son fils).

Tous ensemble, ils se rendirent donc dans l'aile de la prison qui abritait Despina. Le coeur d'Orpheus battait un peu plus fort à mesure qu'ils approchaient de la cellule de Despina, jusqu'à ce qu'ils se retrouvent en sa présence. Et maintenant, c'était l'heure de vérité.




code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Despina Beurk
▌ Messages : 118
Humeur :
Provoquer le destin à tout prix [pv Amos, Aristide & Despina] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Provoquer le destin à tout prix [pv Amos, Aristide & Despina] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Confisquée
Camp: Neutre
Avatar: Michelle Williams

Provoquer le destin à tout prix [pv Amos, Aristide & Despina] Empty
Message#Sujet: Re: Provoquer le destin à tout prix [pv Amos, Aristide & Despina]   Provoquer le destin à tout prix [pv Amos, Aristide & Despina] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:50


Il était tard... Du moins le supposait-elle... Entre les murs sombres e diable de la prison, il était presque impossible de distinguer la nuit du jour, le jour de la nuit. On se repérait aux rondes des gardiens, aux repas déposés dans votre cellule, à ce genre de détails qui se confondent et qui deviennent insignifiants à mesure que l'étau se resserre sur vous.

Elle supposait qu'il était tard parce que l'heure des visites était semble-t-il passée. C'était cette heure de latence suspendue dans le temps où plus rien ne se passait. Un moment qu'au début elle associait à l'espoir, un espoir d'évasion qui ne se concrétisait jamais.

Au mieux, maintenant, elle l'associait tout du moins à un soulagement. En dépit de ses intrusions constantes, Orpheus respectait les horaires classiques de visite, elle n'aurait pas à supporter sa présence, à éviter son regard insistant. C'était du moins ce qu'elle avait cru, mais c'était sans s'imaginer qu'en dépit de toutes ses protestations, il allait mettre ses sombres menaces à exécution.

Allongée sur le sol rigide de sa cellule, elle tentait de trouver le sommeil, mais comme toujours, c'était sans succès. Les nuits n'étaient jamais réparatrices. On ne faisait que des cauchemars entre ces murs.

Dans un premier temps, elle ne sut trop si ces bruits de pas, trop nombreux, qui ricochaient sur la pierre étaient le fruit de son imagination ou non. Les deux, avec le temps, finissaient par se confondre presque tout naturellement.

Mais les pas se rapprocher, elle semblait sentir leur souffle, un souffle presque retenu, ce genre de pas mal assuré, presque respectueux, comme quand on visite une église. Sauf qu'ici, s'il existe un Dieu, il a déserté les lieux depuis très, très longtemps, c'est une absolue certitude.

Elle se redressa en comprenant que c'était vers sa cellule qu'on se dirigeait, en comprenant qu'il l'avait fait. Elle se rapproche et les distingua dans l'obscurité. Surtout, elle reconnut la frêle silhouette d'Amos. Elle en pleurerait. Elle avait tant voulu le revoir, pas ici, pas comme ça... Elle voulait le prendre dans ses bras, et en même temps, elle voulait qu'il fuie le plus loin possible. Il ne devait pas la voir dans cet état... Malgré tout, elle ne pouvait pas s'empêcher de le détailler des yeux. Elle avait l'impression qu'il était plus maigre, plus éteint qu'avant son enfermement.


"Tu n'aurais jamais dû faire ça"
, dit-elle en levant les yeux vers Orpheus. "Allez-vous en, tout de suite."

_________________
Stole my heart, trapped my soul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CRACMOL
Amos Beurk
▌ Messages : 13
Humeur :
Provoquer le destin à tout prix [pv Amos, Aristide & Despina] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Provoquer le destin à tout prix [pv Amos, Aristide & Despina] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: /
Camp: Neutre
Avatar: Asa Butterfield

Provoquer le destin à tout prix [pv Amos, Aristide & Despina] Empty
Message#Sujet: Re: Provoquer le destin à tout prix [pv Amos, Aristide & Despina]   Provoquer le destin à tout prix [pv Amos, Aristide & Despina] Icon_minitimeMar 13 Oct - 8:27

Amos ne voulait pas être là. Il n’en avait aucune envie. Il ne voulait pas venir voir sa mère. Il comprenait, pourquoi son père l’emmenait ici, mais c’était probablement la pire épreuve qu’il ait à supporter. Son père espérait qu’en voyant sa mère, Amos deviendrait un sorcier, mais le concerné n’était pas vraiment certain que cela fonctionne. Pourtant, il l’espérait, il ne pouvait faire que ça, en même temps. Il souhaitait toujours devenir un sorcier, plus que tout, mais voir sa mère ne faisait pas partie de ses souhaits. Il ne savait même pas pourquoi son père ne de la détestait pas.

Après tout, elle avait tenté de le tuer. Mais lui, il continuait d’aller la visiter. Amos ne comprenait pas vraiment, mais c’était entre ses parents. Il avait juste peur que sa mère finisse par sortir, qu’elle rentre avec eux… il n’avait aucune envie qu’une telle chose arrive. Sa mère le terrifiait à présent, et elle était très bien ici, derrière des barreaux. Il savait bien, qu’elle avait soi-disant agi ainsi pour le protéger, mais Amos n’avait rien demandé. Et son père ne faisait rien de mal, il tentait de l’aider, il voulait juste faire de son fils un sorcier, et Amos était totalement consentant dans tous les traitements infligés par son géniteur.

Amos n’avait presque pas décroché un mot à son oncle, un faible bonjour. Il était bien trop angoissé pour parler, il voulait juste qu’ils rentrent à la maison et oublient toute cette histoire, mais il savait bien que son père n’allait pas renoncer. Quand il avait une idée en tête… impossible de la faire sortir. Pourtant, Amos avait plus que jamais, envie que son père change d’avis, et décrète que c’était une mauvaise idée.

-Ne t'en fais pas, je resterai avec toi tout du long, je ne te lâche pas. Il ne peut rien t'arriver tant que je serai avec toi...

Cela ne le rassurait que partiellement, mais il était tout de même heureux d’entendre ces paroles. Ses doigts étaient complètement crispés autour ceux de son père. A chaque pas qu’ils faisaient, son cœur cognait plus fort dans sa poitrine, Amos était complètement tétanisé. Il avait peur de voir sa mère, on racontait des choses horribles sur ceux qui étaient détenus à Azkaban, qu’ils n’étaient plus que des ombres, des spectres… sans parler de l’atmosphère, des détraqueurs qui rodaient… absolument tout ici était insoutenable.

"Tu n'aurais jamais dû faire ça. Allez-vous en, tout de suite."

Amos gardait son regard fixé sur le sol, incapable de la regarder. Il sentait le regard de sa mère sur lui, et ça le dérangeait. Entendre sa voix était étrange. Il la reconnaissait, pourtant, il avait le sentiment que ce n’était pas elle pour autant. Il ne l’aurait pas cru, mais il était d’accord avec elle. Il était totalement pour qu’ils s’en aillent. Il tremblait presque, tant il avait peur. Il ne dit rien, garda les lèvres délibérément closes, et ne trouva rien de mieux que de se blottir contre son père.

_________________

- Amos Beurk -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Provoquer le destin à tout prix [pv Amos, Aristide & Despina] Empty
Message#Sujet: Re: Provoquer le destin à tout prix [pv Amos, Aristide & Despina]   Provoquer le destin à tout prix [pv Amos, Aristide & Despina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Provoquer le destin à tout prix [pv Amos, Aristide & Despina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» Hentaï
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]
» Pensionnat Hentaï*! // Partenariat ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Le reste du monde
 :: Prison d'Azkaban
-