AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'optimiste est celui qui croit que le mariage est moins onéreux que les fiançailles | Lou & Brax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1074
Humeur :
L'optimiste est celui qui croit que le mariage est moins onéreux que les fiançailles | Lou & Brax Left_bar_bleue50 / 10050 / 100L'optimiste est celui qui croit que le mariage est moins onéreux que les fiançailles | Lou & Brax Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

L'optimiste est celui qui croit que le mariage est moins onéreux que les fiançailles | Lou & Brax Empty
Message#Sujet: L'optimiste est celui qui croit que le mariage est moins onéreux que les fiançailles | Lou & Brax   L'optimiste est celui qui croit que le mariage est moins onéreux que les fiançailles | Lou & Brax Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:08

L'optimiste est celui qui croit que le mariage est moins onéreux que les fiançailles.
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Abraxas était enfin arrivé à bout des négociations. Son père s’était révélé difficile à convaincre au début. Il n’avait pas été emballé à l’idée de le fiancer à une Hamilton, mais il s’était ensuite laissé convaincre par Abraxas. Ce dernier n’avait évidemment pas avancé le fait qu’il l’aimait et qu’elle était fiancée à un autre, ce n’était pas le genre d’argument qui aurait joué en sa faveur, mais le fait que le nombre de fiancées potentielles était en baisse, et aussi que le fait que les Hamilton ne soient pas si puissants leur permettrait d’avoir le total contrôle de ce mariage avait fini par lui plaire.

Il ne restait donc plus qu’à balayer les fiançailles Hamilton/Fern, et tout irait ensuite pour le mieux. Abraxas n’avait pas encore été voir les parents de la jeune femme, parce qu’il préférait le faire avec elle, et qu’il ne lui avait pas encore donné suite concernant son père. Mais il n’allait pas le faire ce soir, il avait d’autres projets. Ces projets concernaient Lou, évidemment. Ce qui était logique pour le jour de la Saint-Valentin. Abraxas n’était pas quelqu’un de particulièrement romantique, et encore moins fleur bleue, mais il avait tout de même voulu faire quelque chose de spécial, parce que c’était une soirée spéciale.

Il n’avait rien fait de trop exagéré, parce qu’il savait que la jeune femme préférait la simplicité, et pour tout dire, ça lui allait aussi. Tout n’avait pas forcément besoin d’être particulièrement tape-à-l’œil, cela va s’en dire. Mais il avait tout de même tenu à faire les choses bien. Ce n’était pas tous les jours qu’il allait faire sa demande en mariage, après tout. Lou n’était pas au courant, mais elle s’en doutait peut-être, après tout, ils étaient plus ou moins officieusement fiancés.

Il avait réservé une table dans un restaurant chic de Londres. Il attendait Lou un peu plus loin, n’ayant pas voulu prendre le risque de venir la chercher chez elle. Elle était fiancée à Terrence, alors cela aurait été bizarre qu’il se montre à ses parents ce soir. Une fois qu’elle fut dans son champ de vision, un sourire décora ses lèvres et il s’approcha d’elle, déposant un baiser sur ses lèvres une fois à sa hauteur.

« Bonsoir, tu es magnifique. »

black pumpkin

_________________

- Sanctimonia Vincet Semper -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HYDRE
Lou Hamilton
▌ Messages : 519
Humeur :
L'optimiste est celui qui croit que le mariage est moins onéreux que les fiançailles | Lou & Brax Left_bar_bleue50 / 10050 / 100L'optimiste est celui qui croit que le mariage est moins onéreux que les fiançailles | Lou & Brax Right_bar_bleue

En couple avec : Abraxas Malefoy

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Ellen Page

L'optimiste est celui qui croit que le mariage est moins onéreux que les fiançailles | Lou & Brax Empty
Message#Sujet: Re: L'optimiste est celui qui croit que le mariage est moins onéreux que les fiançailles | Lou & Brax   L'optimiste est celui qui croit que le mariage est moins onéreux que les fiançailles | Lou & Brax Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:43


La Saint-Valentin n'avait jusqu'ici pars représenté grand chose pour Lou... Enfin si, c'était un jour qu'elle redoutait un peu... Avant Tom, parce qu'elle se sentait terriblement seule, quand elle était avec Tom, parce que ce dernier se fichait complètement de cette fête qu'il devait considérer comme absurde (comment comprendre que l'on puisse célébrer l'amour quand on n'était pas capable de le ressentir), et après Tom parce qu'elle se sentait de nouveau seule...

Mais cette fois, c'était différent, cette fois, Lou était sincèrement impatiente de célébrer la Saint-Valentin, et pour cause, pour la première fois de sa vie, elle allait passer ce moment en compagnie d'un homme qu'elle aimait et surtout (et c'était le plus important) qui l'aimait vraiment en retour.

Bien sûr, se montrer en public alors qu'ils n'étaient pas officiellement fiancés, et même, alors que Lou était officiellement fiancée à un autre, c'était un risque éventuel, mais que la jeune femme prenait avec plaisir, puisqu'elle ne demandait qu'à passer ce moment certes simple mais romantique en compagnie d'Abraxas.

Il lui avait donné rendez-vous dans un restaurant chic, et Lou comptait bien se mettre sur son trente et un... pour ne pas faire tache dans le décor, bien sûr, mais aussi parce qu'elle souhaitait que son petit ami n'ait d'yeux que pour elle en cet instant.

La famille Hamilton n'était pas la famille de sang pur la plus fortunée, mais suffisamment dotée mais tout de même assez pour que la jeune femme puisse s'acheter une tenue digne de l'occasion. Une robe émeraude fluide et élégante, un collier de perle assorti... En se jaugeant dans le miroir au moment d'ajuster sa coiffure, elle parvint à se trouver jolie, chose qui n'arrivait presque jamais à Lou.

Elle arriva pile à l'heure au rendez-vous, et Abraxas l'attendait déjà. Son sourire s'élargit en le voyant. Il suffisait qu'il soit là pour qu'elle ait envie de sourire, c'était improbable... et terriblement satisfaisant. Il lui sourit en retour, s'approcha d'elle et déposa ses lèvres sur les siennes.


« Bonsoir, tu es magnifique. »

Ses joues rosirent légèrement. C'était pile la réaction qu'elle attendait.


"Tu n'es pas mal non plus"
, répondit-elle en attrapant son bras tandis qu'ils entraient dans le restaurant. Ce soir, elle ne voulait pas penser à Terrence, à la crainte qu'elle gardait de ne pas suffire à la famille Malefoy. Ce soir, elle ne voulait penser qu'à eux, dans un heureux égoïsme. "Cet endroit est magnifique, tu n'as pas fait les choses à moitié."

_________________
There's a difference between knowing the path and walking the path...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'optimiste est celui qui croit que le mariage est moins onéreux que les fiançailles | Lou & Brax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Règles sur l'âge et le hentaï
» Pensionnat Hentaï*! // Partenariat ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Londres
-