AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Dates stocks PS5 : consoles en vente sur Super U et ...
Voir le deal

Partagez | 

Correspondance d'Eve Talbot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RÉSISTANCE
Eve Talbot
▌ Messages : 321
Correspondance d'Eve Talbot Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Correspondance d'Eve Talbot Right_bar_bleue

En couple avec : Un type avec un goût douteux pour les costumes
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Bien

Correspondance d'Eve Talbot Empty
Message#Sujet: Correspondance d'Eve Talbot   Correspondance d'Eve Talbot Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:23

Cet espace est dédié à la correspondance d'Eve.
N'hésitez pas à poster, mais ne vous attendez pas à avoir une réponse rapide, ni une réponse tout court d'ailleurs.

Dernière édition par Eve Talbot le Jeu 24 Sep - 22:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
CRACMOL
Finn Callahan
▌ Messages : 197
Correspondance d'Eve Talbot Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Correspondance d'Eve Talbot Right_bar_bleue

En couple avec : Une rousse au sale caractère, mais aucun d'entre eux n'est vraiment au courant.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune, car cracmol.
Camp: Neutre

Message#Sujet: Re: Correspondance d'Eve Talbot   Correspondance d'Eve Talbot Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:03

Eve,

Comme on en avait parlé la dernière fois, tu trouveras les billets pour la pièce avec ce hibou. Je ne sais pas si tu voudras toujours venir, mais dans tous les cas, au cas où, tu les as - mais ce n'est pas grave sinon, je comprends.

A bientôt,

Finn

PS : Envoie une lettre, une carte, donne moi de tes nouvelles - dis moi comment tu vas. F.C.

By COM
CRACMOL
Finn Callahan
Correspondance d'Eve Talbot Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Correspondance d'Eve Talbot Right_bar_bleue

En couple avec : Une rousse au sale caractère, mais aucun d'entre eux n'est vraiment au courant.

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: Correspondance d'Eve Talbot   Correspondance d'Eve Talbot Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:46

Eve,

Je sais que je dois avoir l'air d'insister, et ce n'est pas le but, mais est-ce que tu pourrais au moins me dire si tu as reçu la lettre précédente ? Je ne t'en voudrais pas non plus si c'était non - je sais que les choses sont compliquées - mais il me semble qu'on n'est pas obligé de s'ignorer complètement non plus, ce n'est pas comme si on était en froid...enfin, je crois ?

A bientôt,

Finn

By COM
CRACMOL
Finn Callahan

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: Correspondance d'Eve Talbot   Correspondance d'Eve Talbot Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:59

Eve,

Je t'avoue ne pas comprendre. Rafa me dit qu'il est strictement impossible que tu n'aies pas reçu les hiboux précédents, sinon ils seraient revenus.

Donc, de deux choses l'une : soit tu ne veux pas me répondre, soit il s'est passé quelque chose. Je ne sais pas si je dois m'inquiéter ou non, mais si non, j'aimerais bien au moins que tu me détrompes, ça me rassurerait. Est-ce que que au moins tout va bien ?

Et si tu ne veux pas me parler, d'accord, je peux l'entendre : mais pour ça il faudrait le dire ! Et je ne t'en voudrais pas plus si tu décidais de ne pas venir, mais si c'est non, tu ne crois pas que tu pourrais essayer de l'assumer ?

Je ne crois pas avoir mérité ce silence là, mais si c'est le cas, j'aimerais bien savoir ce que j'ai fait pour le justifier.

Finn

By COM
CRACMOL
Finn Callahan

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: Correspondance d'Eve Talbot   Correspondance d'Eve Talbot Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:32

Bon, fort bien. Si c'est ce que tu veux, je n'envoie plus rien, et j'en déduis que c'est non. Ne viens pas te plaindre ensuite que je n'écris pas ou plus.  

F. C.

By COM
CRACMOL
Finn Callahan

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: Correspondance d'Eve Talbot   Correspondance d'Eve Talbot Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:00

Eve,

Rassure moi, tu sais que ça fait 4 jours et que tout ce cirque pourrait s'arrêter si tu étais juste capable d'accuser réception d'un foutu courrier, peu importe la réponse ? Et que le fait de vouloir être tranquille ne t'oblige pas à laisser les gens dans l'expectative totale ?

Il faut que j'envoie Rafa ou que je me déplace, pour te le prouver ? Comment ça se passe ? On fait quoi, toi et moi ?

Finn

By COM
CRACMOL
Finn Callahan

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: Correspondance d'Eve Talbot   Correspondance d'Eve Talbot Icon_minitimeJeu 1 Oct - 0:20

Rassure moi de nouveau, tu sais que par "donner des nouvelles", les gens n'entendent généralement pas "envoyer un type sorti de nulle part avec une lettre de recommandation" ? D'ailleurs, d'où est-ce que tu le connais, et dans quelle espèce de galère vous êtes vous fourrés tous les deux ? Non, en fait, ne répond pas et oublie ça. Je préfère ne pas savoir.

Au moins, je suis content de savoir qu'il ne t'est rien arrivé. Fais attention à toi quand même. Je préfère ne pas avoir de réponse parce que tu m'ignores que parce que tu aurais eu des ennuis et que tu ne pourrais plus écrire.  

Finn

PS : il te l'a probablement déjà dit, mais c'est oui, juste le temps de m'organiser. Je vois avec lui pour la livraison, à charge pour toi de t'occuper du paiement. Mais je pense que pour une fois, on se comprend. Et j'apprécie. F.C.

By COM
SORCIER
Thaddeus Yaxley
▌ Messages : 99
Correspondance d'Eve Talbot Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Correspondance d'Eve Talbot Right_bar_bleue

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de tilleul, crin de licorne, 27,3 cm

Message#Sujet: Re: Correspondance d'Eve Talbot   Correspondance d'Eve Talbot Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:31

Citation :
Londres, le 6 avril 1948
Miss Talbot,

Je fais suite au courrier que vous m'avez adressé il y a peu, et dans lequel vous me proposiez un entretien pour évoquer mes projets littéraires.
C'est avec plaisir que j'accepte de vous rencontrer. Vous me laissez le soin de choisir la date et l'heure ; si je vous dis mardi prochain, vers 18h, devant le Bull and Pixie, cela vous convient-il ? L'endroit est calme, nous pourrons parler tranquillement. N'hésitez surtout pas à me faire savoir si le lieu ou l'heure ne vous convenaient pas.
Veuillez recevoir, Miss Talbot, mes plus sincères salutations.

Th. Yaxley
CRACMOL
Finn Callahan

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: Correspondance d'Eve Talbot   Correspondance d'Eve Talbot Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:07

Eve,

C'est drôle, je ne saurais presque plus comment t'écrire, maintenant, à croire que tout ça me rend maladroit, sans savoir ce que tu en penses. Rafa pense que c'est une mauvaise idée, d'ailleurs, comme d'habitude ; pour une fois, j'espère qu'il se trompe, ou disons que je préfère croire la Eve de la dernière fois.

En tout cas, je réalise que je suis en tournage samedi prochain et je ne peux pas réellement me libérer, du moins pas très tôt : est-ce que ça te dérange de m'y rejoindre ? Je te ramènerai ensuite, tu auras le choix du pub, comme ça. Si ça te va, je t'enverrai l'adresse et je préviendrai l'assistant : il te laissera passer en plateau.

Prends soin de toi,

Je t'embrasse (où tu sais), 

Finn

By COM
CRACMOL
Finn Callahan

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: Correspondance d'Eve Talbot   Correspondance d'Eve Talbot Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:21

Eve,

Bon, bon, je ne le referai pas et je me tiendrai sage : je ne pensais pas que ça te dérangerais autant. Je suppose qu'il ne me reste plus qu'à m'excuser. Quant à Rafa, non, ça m'étonnerait, je ne crois pas que ça l'intéresse, vu sa réaction - il a l'air de nous considérer collectivement comme des cas désespérés, même si la raison m'échappe.

Quoiqu'il en soit : du tout, ne t'en fais pas, c'est plutôt courant, en fait, il suffit de prévenir à l'avance. Et puis pour te répondre, je m'en voudrais de te faire attendre toute seule, ce ne serait pas bien.

Bref, je m'arrête là avant de t'agacer de nouveau - tu trouveras la carte de visite du studio avec ce courrier, pour l'adresse.

A samedi donc,

Je t'embrasse, 

Finn

By COM
SORCIER
Thaddeus Yaxley
▌ Messages : 99
Correspondance d'Eve Talbot Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Correspondance d'Eve Talbot Right_bar_bleue

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de tilleul, crin de licorne, 27,3 cm

Message#Sujet: Re: Correspondance d'Eve Talbot   Correspondance d'Eve Talbot Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:32

Chère Eve,

Je vous remercie d'avoir pris la peine de m'envoyer votre article. Que vous en dire, si ce n'est que je l'ai lu et relu au point de le savoir par cœur ? Pour être tout à fait franc, j'ai encore du mal à y croire. C'est une forme de consécration pour un auteur qu'une première interview, vous comprendrez donc que cet article m'est particulièrement cher.
Je suis heureux de lire que vous avez apprécié le moment que nous avons passé ensemble. Je m'étais trouvé maladroit et brouillon, mais vous me rassurez. Je serai heureux de vous rencontrer à nouveau pour un autre entretien si l'occasion s'en présente. Nous essaierons de trouver un endroit calme, et si possible du premier coup ; cela m'aidera, je pense, à mieux rassembler mes idées.
Je vous remercie encore, et je retourne (faut-il être orgueilleux) à la lecture de votre article.

Avec toutes mes amitiés,
Th. Yaxley
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Correspondance d'Eve Talbot   Correspondance d'Eve Talbot Icon_minitime

Correspondance d'Eve Talbot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1