AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une entrée en matière. (Abby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voyageur Temporel
Harry Potter
▌ Messages : 1282
Une entrée en matière. (Abby) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Une entrée en matière. (Abby) Right_bar_bleue

En couple avec : Ginny
Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cm
Camp: Bien

Une entrée en matière. (Abby) Empty
Message#Sujet: Une entrée en matière. (Abby)   Une entrée en matière. (Abby) Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:46

Une entrée en matière.
Harry avait encore un peu de mal à se faire à l’idée au fait que Pomona avait décidé de quitter la résistance, même si cela faisait un moment qu’elle était partie. Le souci résidait surtout sur la façon dont elle était partie, la manière dont elle avait décidé de faire les choses et de lui laisser les responsabilités. Bon, Harry avait bien conscience qu’il n’était pas tout seul, qu’ils étaient plusieurs à prendre les décisions et que tout ne reposait pas forcément sur ses épaules, sur ses seules épaules. Mais en même temps, il avait quand même une certaine responsabilité là-dedans.

Les choses avançaient, bizarrement, lentement sur certaines choses, mais les choses avançaient. Harry ne savait pas encore comment ils allaient vraiment faire tomber Voldemort de sa place, mais au point ils avaient quand même réussi à briser une partie de son âme. Ils avançaient donc, même s’ils continuaient de devoir se cacher. Mais à côté de cela, la résistance prenait clairement de l’ampleur, beaucoup d’ampleur. Plus le temps avançait, plus il y avait des personnes qui entraient dans le groupe. Il était loin le moment où les résistants n’étaient que des étudiants de Poudlard. Maintenant, il y avait quand même pas mal d’adulte et ils étaient de plus en plus nombreux.

Harry se disait qu’ils pouvaient réellement arriver à quelque chose, parti comme ils étaient. Le jeune homme n’arrivait pas toujours à avoir confiance en l’avenir, il lui arrivait par moment de douter du fait qu’ils puissent s’en sortir, mais en même temps ils avançaient donc ils avaient plus de chance de parvenir à abattre Voldemort. À force que des personnes arrivent dans la résistance, Harry devait bien avouer qu’il ne se rappelait pas toujours des têtes des nouvelles personnes. Et même des plus anciennes d’ailleurs. À la base, le jeune homme n’était pas un résistant, il n’était qu’un voyageur du futur et il avait suffisamment eu à gérer avec ses amis proches. Il connaissait plus ou moins tous les résistants donc… surtout parce qu’ils avaient tous plus ou moins l’occasion de rentrer dans le quartier général où il devait vivre à longueur de temps avec les autres personnes « mortes », mais ce n’était pas toujours facile de se rappeler qui était qui, qui était entré dans le groupe quand.

Raison pour laquelle quand il arriva dans le salon du quartier général, et qu’il tomba sur Abby, il ne savait même pas si elle était dans la résistance depuis longtemps ou non. Ce qui n’était pas le cas donc, mais il ne parvenait pas vraiment à en avoir conscience.

« Salut. » Dit-il, à l’adresse de la jeune femme donc. Ils avaient eu l’occasion de se croiser quelques fois à l’école de magie, mais on ne pouvait pas vraiment dire que Harry la connaissait vraiment. « Tu cherches quelque chose ? »
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Abby Hornby
▌ Messages : 36
Une entrée en matière. (Abby) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une entrée en matière. (Abby) Right_bar_bleue

QUI SUIS-JE?
Baguette: Meurisier, crin de licorne, 20.36 cm
Camp: Bien

Une entrée en matière. (Abby) Empty
Message#Sujet: Re: Une entrée en matière. (Abby)   Une entrée en matière. (Abby) Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:58

Une entrée en matière.

Abby observa la grande maison perdue en pleine nature, perdue au milieu de nulle part, qui lui faisait face. Elle avait du mal à croire que cette bâtisse certes vaste mais complètement paumée puisse véritablement abriter un réseau de résistants. C'était totalement absurde, et en même temps, ça faisait beaucoup de sens. Elle ne savait pas à quoi elle s'attendait, mais installer une organisation secrète dans un lieu qui ne payait pas de mine, c'était la chose la plus logique qu'il y avait au monde. Et même si ça ne donnait l'air de rien, elle était impressionnée.

Une part d'elle continuait à se demander si Clyde la menait en bateau ou non, mais elle savait qu'il ne se fatiguerait pas à élaborer un mensonge d'une telle envergure. C'était forcément vrai, et elle se trouvait sur le seuil d'une grande aventure. Quand elle avait entendu parler de la résistance, quand elle avait compris qu'elle pouvait métamorphoser cette rage sourde qu'il y avait en elle en autre chose, elle avait immédiatement cherché à en être. Elle avait besoin d'agir, d'agir autant que possible. De faire quelque chose de concret. Ici et maintenant, elle devrait réussir.

Elle pénétra donc dans la maison, donna le mot de passe qui protégeait les lieux. Une fois à l'intérieur, elle ne put s'empêcher de faire sa curieuse, examina la décoration, déplaça quelques objets... Elle n'était pas là pour ça, mais c'était plus fort qu'elle, elle avait toujours ressenti le besoin de jouer les fouines, où qu'elle aille, et c'était une chose qui avait bien peu de chances de bouger un jour ou l'autre. Puis finalement, elle entendit du mouvement, et elle se tendit un peu.

Elle vit un jeune homme arriver, qui semblait pile correspondre à la description de celui à qui Clyde lui avait conseillé de s'adresser. Déjà, c'était forcément très bon signe. Elle afficha un sourire, tenta de se donner l'air de la décontraction qu'elle ne ressentait vraiment pas complètement.

"Euh oui. Toi, je crois bien. Tu es Harry, c'est bien ça ?" Yeux verts, cheveux noirs ébourriffés, lunettes rondes et cicatrice en forme d'éclair sur le visage, elle avait quand même peu de chances de se tromper. "Clyde m'a dit que c'est à toi que je devais m'adresser. Je voudrais intégrer la résistance." Elle lui tendit la main. "Je m'appelle Abby. Je suis... la soeur de Clyde. Et la soeur d'Olive, aussi, du coup, forcément. Enfin, tu vois..."

Revenir en haut Aller en bas

Une entrée en matière. (Abby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1