AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Borderlands 3 pour PS4
Voir le deal
6.99 €

Partagez | 
 

 Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. [pv Nozéa :33]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Norbert Dragonneau
▌ Messages : 881
Humeur :
Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. [pv Nozéa :33] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. [pv Nozéa :33] Right_bar_bleue

En couple avec : Porpentina Dragonneau

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, 31 cm, plume de phénix
Camp: Bien
Avatar: David Tennant

Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. [pv Nozéa :33] Empty
Message#Sujet: Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. [pv Nozéa :33]   Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. [pv Nozéa :33] Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:16



Chacun a en lui son petit monstre à nourrir.
L

estrange... un nom qui ne lui inspirait définitivement rien de bon. Alors certes, il était le premier à penser et à savoir qu'il ne fallait pas se fier aux apparences, qu'une créature en apparence dangereuse pouvait en vérité être aussi douce qu'un agneau, et qu'un nom n'était qu'un nom, mais c'était forcément différent quand votre passé affectait votre jugement. Alors, le cas de Leta était particulier, elle n'était pas tant la victime de son éducation que de son histoire, d'un mental à la dérive... et la Lestrange qu'il devait rencontrer n'avait qu'un lien très éloigné avec elle... n'empêche, il ne se sentait pas à l'aise de frapper à la porte de cette femme qu'il n'avait jamais rencontrée jusqu'alors, d'autant que le sujet qu'ils avaient à aborder n'était pas de plus simples.

Plusieurs courriers officiels du ministère lui avaient été adressés afin de solliciter un rendez-vous, tous n'avaient pas eu de réponse... mais peut-être ne les avait-elle juste pas reçus. Il se devait d'insister. Norbert n'avait pas envie d'être intrusif dans la vie de ces personnes dont on attendait que leur nom figure sur le registre des loups-garous, il comprenait bien quels dilemmes et problèmes posait l'existence de ce registre pour certains d'entre eux. Mais ils avaient un quota à respecter, et surtout, il fallait que ce travail de longue haleine serve véritablement à quelque chose. S'ils voulaient pouvoir réellement faire une avancée dans l'aide à ces créatures mal comprises, ils avaient besoin de leur collaboration... c'était compliqué, mais c'était évidemment nécessaire.

Il ne savait pas quelle était la position de la jeune femme qu'il devait rencontrer ce jour, et qui portait donc le charmant nom de Lestrange. La chose qu'il savait, en revanche, c'est qu'il était là pour la convaincre, et il espérait bien trouver les mots qu'il fallait pour la rassurer et pour lui assurer qu'elle ferait le bon choix en se tournant vers lui... même si se tourner vers lui, c'était se tourner vers le ministère, et lui le premier pouvait tout à fait comprendre que ce n'était pas forcément simple que de se fier à cette institution, malgré toutes les mesures prises. Lui-même avait bien du mal, à dire vrai. Il avait frappé, on lui ouvrit finalement. Une jeune femme au teint pâlissime, aux traits tirés et aux cernes qui lui dévoraient le visage. Il était absolument convaincu, en cet instant, de bien avoir affaire à la bonne personne.

-Bonjour, miss Lestrange, Norbert Dragonneau, je vous ai écrit. Est-ce que vous auriez un peu de temps à me consacrer... s'il vous plaît ?


Il n'était vraiment pas à l'aise avec cet exercice, pas du tout, même, mais il fallait ce qu'il fallait.
   

 
code by Mandy

   

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. [pv Nozéa :33]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Un monstre à Paris [DVDRiP]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» [UPTOBOX] Cars 2 [DVDRiP]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Les habitations
-