AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Disque Dur Externe – WD Elements™ – 1To – USB 3.0
49.99 € 79.63 €
Voir le deal

Partagez | 

[Flashback] Le calme avant la tempête | Despina & Belvina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Belvina Beurk
▌ Messages : 33
[Flashback] Le calme avant la tempête | Despina & Belvina Left_bar_bleue50 / 10050 / 100[Flashback] Le calme avant la tempête | Despina & Belvina Right_bar_bleue

En couple avec : Herbert Beurk

QUI SUIS-JE?
Baguette: 26,7 cm, aile de fée & bois de noisetier
Camp: Mal

[Flashback] Le calme avant la tempête | Despina & Belvina Empty
Message#Sujet: [Flashback] Le calme avant la tempête | Despina & Belvina   [Flashback] Le calme avant la tempête | Despina & Belvina Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:17

Le calme avant la tempête
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
C’était devenue une habitude pour Belvina, de recevoir sa belle-fille toujours le même jour, à la même heure, chez elle. C’était devenu leur créneau. Il faut dire que Belvina avait toujours été très attachée aux valeurs familiales, et pour elle, il était d’une grande importance qu’ils se réunissent tous, régulièrement. Pas forcément en même temps, Belvina aimait pouvoir profiter des membres de sa famille individuellement, mais il fallait que tous restent soudés. Black, Beurk, maintenant Barjow, depuis que Despina avait épousé Orpheus.

Cependant, il n’avait pas fallu attendre le mariage pour que Belvina fréquente la famille Barjow. Kenneth et Herbet étaient amis depuis de nombreuses années, et Kenneth était même le parrain d’Orpheus. Les noces n’avaient été que le résultat d’une suite logique, mais Belvina avait tout de même été heureuse de constater que ce mariage fonctionnait. Les deux mariés avaient des sentiments l’un pour l’autre, un merveilleux fils, il n’y avait donc rien à demander de plus.

Belvina avait toujours considéré Despina comme une fille. Si Dosia resterait toujours sa fille, même si dernièrement, son comportement avait quelque peu changé, Belvina traitait Despina de la même manière. Elle était mariée à son fils aîné, sa merveille, il était donc normal que Despina ait le droit à un traitement particulier. Elle rendait Orpheus heureux, alors Belvina l’était également. Elle ne pouvait pas imaginer, ni même se douter de ce que la situation deviendrait, quelques temps plus tard. Personne n’aurait vraiment pu prévoir ce qu’il allait se passer. Alors pour l’heure, tout allait bien, dans le meilleur des mondes.

La sorcière finissait de tout préparer, enfin, de superviser l’elfe de maison qui préparait tout. Rien ne devait être laissé au hasard. Même si Despina était une habituée des lieux, Belvina avait toujours veillé à être une maîtresse de maison hors pair, alors elle refusait qu’il y ait le moindre accro, le moindre oubli. Elle sourit en entendant sonner à la porte, et décida d’aller elle-même ouvrir à la jeune femme pour l’accueillir.

« Despina, entre je t’en prie. Je suis contente de te voir. »

black pumpkin

- Belvina Beurk -
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Despina Beurk
▌ Messages : 95
[Flashback] Le calme avant la tempête | Despina & Belvina Left_bar_bleue50 / 10050 / 100[Flashback] Le calme avant la tempête | Despina & Belvina Right_bar_bleue

QUI SUIS-JE?
Baguette: Confisquée
Camp: Neutre

[Flashback] Le calme avant la tempête | Despina & Belvina Empty
Message#Sujet: Re: [Flashback] Le calme avant la tempête | Despina & Belvina   [Flashback] Le calme avant la tempête | Despina & Belvina Icon_minitimeMar 13 Oct - 12:38

Certains appréhendent de se retrouver en présence de leur belle famille, Despina pour sa part n'a jamais eu ce problème. C'est même tout l'inverse, elle attendait toujours avec impatience le moment de passer un peu plus de temps en compagnie des Beurk.

Quoi de plus normal, en même temps ? Herbert et Belvina Beurk n'étaient pas que des beaux-parents aux yeux de Despina, ils étaient des membres à part entière de sa famille, et ça depuis toujours, et bien avant d'épouser Orpheus, elle les aimait et les respectait déjà profondément.

C'était donc sans appréhension et avec un plaisir sincère que Despina se rendait chez Belvina Beurk, comme elles le faisaient toutes les semaines, pour bavarder un peu. Le lien qu'entretenait Despina avec sa belle-mère était encore plus fort qu'avec le reste des Beurk (exception faite de son mari, cela va de soi). Elle qui avait grandi sans mère voyait chez Belvina cette présence féminine et maternante qui lui avait toujours beaucoup trop manqué. Elle était sa mère, à ses yeux, et il n'y avait que leur sang pour affirmer l'inverse.

Elle avait hâte, oui, de la voir, surtout qu'en ce moment, tout n'était plus aussi rose qu'avant à la maison... Amos grandissait, et la grande nouvelle de la manifestation de ses pouvoirs ne venait toujours pas. Despina ne s'en inquiétait pas encore, elle se disait que son fils avait du temps, et que le grand moment finirait bien par arriver, lui rappelant au passage que son fils chéri grandissait beaucoup trop vite. Mais c'était le comportement d'Orpheus qui l'inquiétait. Elle le trouvait plus... sombre...

Elle ne voulait partager cette inquiétude avec personne de crainte de blesser qui que ce soit, mais par instant, son mari qu'elle pensait connaître par coeur, lui faisait peur, vraiment peur. Et elle voulait occulter cette pensée, se convaincre que rien n'avait changé et que tout allait bien. Pour cela rien n'était plus efficace que la routine. Une routine que lui offrait Belvina.

« Despina, entre je t’en prie. Je suis contente de te voir. »

"Moi aussi, j'attends toujours nos tête-à-tête avec impatience"
, répondit Despina, sourire aux lèvres. "Comment vas-tu ?"

Elle s'en souciait réellement. Elle avait besoin de savoir que Belvina allait bien. Du bonheur de ses proches, le sien dépendait et dépendrait toujours, pensait-elle.

[Flashback] Le calme avant la tempête | Despina & Belvina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut