AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Estanza

Petite question  Empty
Message#Sujet: Petite question    Petite question  Icon_minitimeMer 14 Oct - 8:44

Bonjour Petite question  38557 Petite question  38557 Petite question  38557

J'ai eu un méga coup de coeur pour ce forum, ça fait plusieurs jours que je le fouille de fond en combles et je suis sous le charme Petite question  203647 Petite question  203647 Petite question  203647

J'ai très envie de me joindre à vous, mais j'ai encore quelques hésitations sur mon personnage Petite question  203647 J'aimerais jouer une élève de Poudlard, entre quinze et dix-sept ans je dirais (je pense à prendre Anya Taylor-Joy en avatar), et sans doute à serpentard. J'aimerais en faire une sang pure, et comme j'ai remarqué que beaucoup des grandes familles de SP étaient jouées, j'aimerais si possible que mon personnage fasse partie de l'une d'entre elles, surtout si ça peut ouvrir la porte à plein de liens du tonnerre Petite question  910639
J'avais l'intention d'en faire une Yaxley, mais comme il y en a déjà plusieurs sur le forum, il faut que ça puisse coller Petite question  750359

Donc si vous avez des enfants ou soeurs sang pur dans cette tranche d'âge pour lesquels ça collerait, ce serait génial ! Petite question  520687201 Petite question  1052740647

Mais dans tous les cas, comptez sur moi pour vous rejoindre Petite question  893103
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Agrippine Dragonneau
Agrippine Dragonneau
▌ Messages : 1378
Humeur :
Petite question  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Petite question  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cm
Camp: Neutre
Avatar: Emma Stone

Petite question  Empty
Message#Sujet: Re: Petite question    Petite question  Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:32

Bonjour Petite question  203647 Petite question  203647
Déjà, merci beaucoup pour l'intérêt que tu portes au forum, ça me fait très plaisir Petite question  893103
Ensuite, en ce qui me concerne, je ne suis pas certaine d'avoir beaucoup de suggestions à te faire parmi mes sangs purs (la plupart figurent dans l'arbre généalogique des Black, qui a été largement élagué sur le forum Petite question  750359 ). A la limite, ton personnage pourra être une cousine ou petite-cousine des Greengrass (Nigel et Eurydice) Petite question  203647
Il y a chez les Yaxley un personnage non joué qui pourrait convenir en termes d'âge, je pense (la soeur de Tibérius, Thaddeus et Gaïa), mais je préfère ne pas m'exprimer à la place des principaux concernés, donc à voir avec eux, peut-être ? Petite question  203647

En espérant te retrouver prochainement sur le forum Petite question  910639 Petite question  910639 Petite question  910639 Petite question  910639

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Gaïa Yaxley
Gaïa Yaxley
▌ Messages : 63
Humeur :
Petite question  Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Petite question  Right_bar_bleue

En couple avec : Riyadh Shafiq

QUI SUIS-JE?
Baguette: Vigne, cheveu de Vélane, 23,7 cm, rigide
Camp: Neutre
Avatar: Jessica Brown Findlay

Petite question  Empty
Message#Sujet: Re: Petite question    Petite question  Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:45

Ai-je bien entendu "Yaxley" ? Petite question  1800962856

Bonjour bonjour, bienvenue par ici, potentielle nouvelle tête Petite question  893103

Alors alors ! Actuellement, nous sommes trois à jouer des membres de la famille Yaxley ! Il y a Tibérius (l'aîné), Thaddeus (le second) et moi-même (en troisième position avec ma jumelle héhé) Petite question  893103 Et au vu de ce que tu envisages pour ton perso, nous pourrions en effet avoir de la place pour toi dans nos rangs Petite question  1112105635

Dans la fratrie, nous sommes sept en tout : les trois premiers que j'ai cité, puis Darius, Octavia et Pulchra. Et notre chère Octavia pourrait totalement correspondre à ce que tu cherches ! Si je me souviens bien, elle a seize ans (et elle se rapproche pas mal des dix-sept ; mais à vérifier auprès de Tibérius Petite question  579497298), est à Serpentard et, comble du comble, on avait vraiment envisagé l'avatar que tu veux pour en faire un PV Laughing

Seulement, juste pour que tu sois au courant, elle a déjà été mentionnée pas mal de fois et est actuellement au coeur d'une petite intrigue Petite question  579497298 Mais rien de bien complexe, et je pense que, si tu es intéressée par notre petite soeur, ça pourrait même être un bon moyen de lancer plein de rp Petite question  750359

Voilà ! N'hésite pas à nous poser des questions si cette petite mise en bouche t'as donné envie d'aller plus loin Laughing L'avantage d'Octavia, c'est qu'elle a déjà une assez large fratrie, et les SP sont légions sur ce fo, y'aura pas de problèmes pour se faire des ami.e.s à Poudlard Petite question  1052740647

Du coup, je laisse la place aux frangins ! Petite question  1800962856 Et je suis sûre que Tibérius va encore râler parce que Gaïa lui est passée devant Petite question  1112105635
Revenir en haut Aller en bas
Estanza

Petite question  Empty
Message#Sujet: Re: Petite question    Petite question  Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:20

Agrippine : Merci beaucoup, tu es juste adorable !! Petite question  893103 Petite question  893103 Petite question  893103 Petite question  893103

Gaïa Petite question  38557 Petite question  38557 Petite question  38557 : Ta réponse me rend trop heureuse Petite question  203647 Petite question  203647 Si en plus vous aviez cette idée d'avatar, c'est un peu le destin, non ? Petite question  1052740647 Petite question  1800962856
Je serais trop contente de jouer Octavia. Et en fait, le fait qu'il y ait une intrigue autour d'elle, ça me donne encore plus envie, ça m'aidera à m'intégrer, et j'ai lu quelques-uns de vos rps, vous écrivez tous trop bien Petite question  752742

Du coup, j'attends peut-être l'aval des frangins pour m'inscrire ? Vous avez des précisions à me donner sur le perso ? Petite question  203647
Et évidemment, je veux tout savoir sur la petite intrigue en question Petite question  182785
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Thaddeus Yaxley
Thaddeus Yaxley
▌ Messages : 187
Humeur :
Petite question  Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Petite question  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de tilleul, crin de licorne, 27,3 cm
Camp: Neutre
Avatar: Nicolas Duvauchelle

Petite question  Empty
Message#Sujet: Re: Petite question    Petite question  Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:23

Bonsoir ! Je suis le second des Yaxley, celui qui sert pas à grand-chose mais qui écrit des poèmes trotrobo. Je serais très heureux d'avoir une autre pestouille soeur jouée, et comme tu dis c'est un peu le destin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Estanza

Petite question  Empty
Message#Sujet: Re: Petite question    Petite question  Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:27

Oh c'est tellement génial Petite question  38557 Petite question  1052740647 Petite question  1052740647
C'est décidé, elle est coupable !!

Je m'inscris, j'ai trop hâte Petite question  893103
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Tibérius Yaxley
Tibérius Yaxley
▌ Messages : 236
Humeur :
Petite question  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Petite question  Right_bar_bleue

En couple avec : Rose Ashford-Selwyn

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'ébène, 31 cm, ventricule de dragon, rigide.
Camp: Mal
Avatar: Volker Bruch

Petite question  Empty
Message#Sujet: Re: Petite question    Petite question  Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:31

Un excellent choix Petite question  203647 j'en profite pour te souhaiter la bienvenue officiellement, faudra qu'on voit de façon plus détaillée pour notre lien Petite question  203647 pour le reste, je crois que Gaia et Thaddy ont tout dit, alors je file lire ta fiche et j'ajoute plus rien What a Face

_________________
The necessary evil
Politically, the weakness of the argument has always been that those who choose the lesser evil forget very quickly that they chose evil.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Petite question  Empty
Message#Sujet: Re: Petite question    Petite question  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite question
» Petite question
» Petite question
» Petite question
» Petite question a propos de mon personnage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Règlement et informations diverses
 :: Coins invités
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet