AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Là où l'on parle du loup, il se montre. // FT. Nozéa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Créatures magiques
Cassiopeia Black
▌ Messages : 314
 Là où l'on parle du loup, il se montre. // FT. Nozéa Left_bar_bleue50 / 10050 / 100 Là où l'on parle du loup, il se montre. // FT. Nozéa Right_bar_bleue

QUI SUIS-JE?
Baguette: Ventricule de dragon, ébène, 31 cm
Camp: Neutre

Là où l'on parle du loup, il se montre. // FT. Nozéa Empty
Message#Sujet: Là où l'on parle du loup, il se montre. // FT. Nozéa    Là où l'on parle du loup, il se montre. // FT. Nozéa Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:42

Là où l'on parle du loup, il se montre.
Ft. Nozéa & Cassiopeia

J'ai longtemps hésité avant de venir frapper à la porte de Nozéa Lestrange. Je me suis mise à la place de cette jeune femme. Si les rôles devaient être inversés, je me sentirais profondément mal à l'aise, comme mise à nu... Mais peut-être aussi que je me sentirais soulagée... de ce poids dont j'essaie de me délester en partie grâce à cette initiative.

Plus je songe au registre des loups-garous, plus je réfléchis aux bienfaits que pourrait apporter aux lycans concernés d'être les seuls à connaître les noms de tous ceux qui y figurent. Pourrait s'ensuivre une démarche utile de collaboration, qui nous donnerait moins le sentiment d'être isolés, d'être seuls au monde... Mais en même temps, je suis soulagée que ces noms ne circulent pas entre nous. Qui sait si un sorcier mal intentionné n'aurait pas fini par en faire le plus mauvais des usages ? Non, les choses sont bien ainsi...

... Mais parfois, on veut s'autoriser à tricher. Je n'irais pas blâmer Norbert Dragonneau de ne pas avoir suffisamment masqué le nom des autres signataires, en cours ou à venir, du registre, il n'empêche que mon oeil a traîné, et mon oeil, en traînant, est tombé sur un nom familier. Nozéa Lestrange.

Je la connais un peu. De loin, du moins. A Poudlard, il m'arrivait de la croiser dans les couloirs de l'école et dans la salle commune des vert et argent... mais on ne peut pas dire que nous étions très proches. Toute sang pur est-elle, elle n'a pas une très bonne réputation, et je n'ai jamais vu d'intérêt à creuser plus loin. Maintenant, c'est différent.

J'ai besoin de parler. De parler à quelqu'un qui me comprenne. Bien sûr, il y a Darren, mais je me suis faite à l'idée qu'il n'appréhende pas du tout sa condition, sa malédiction de la même manière que moi... Il en sera peut-être de même avec Nozéa, mais je décide de tenter ma chance malgré tout. Je n'ai eu aucun mal à trouver son adresse, et je passe à l'improviste. Je frappe, j'attends. Une chance, elle est là, et elle accepte de m'ouvrir.

-Bonjour Nozéa. Cassiopeia Black, je ne sais pas si tu te souviens de moi. Je ne te dérange pas ? J'aimerais parler un peu avec toi...

:copyright: Belzébuth

Cassiopeia Black
I'm gonna tell you something you don't want to hear
I'm gonna show you where it's dark, but have no fear
Revenir en haut Aller en bas

Là où l'on parle du loup, il se montre. // FT. Nozéa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut