AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Octavia Yaxley (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serpentard
Octavia Yaxley
▌ Messages : 33
Humeur :
Octavia Yaxley (Terminé) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Octavia Yaxley (Terminé) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Ecaille de dragon, chêne, 21 cm
Camp: Mal
Avatar: Anya Taylor-Joy

Octavia Yaxley (Terminé) Empty
Message#Sujet: Octavia Yaxley (Terminé)   Octavia Yaxley (Terminé) Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:23

Serpentard

Âge : 16 ans
Surnom : Surtout pas
Origine : Britannique
Dâte de naissance : 8 septembre
Statut : PUR ! Et puis quoi encore ?
Travail/année : Sixième année
Octavia Yaxley
CARACTERE
Beaucoup qui voudront mettre un mot sur le caractère d'Octavia la qualifieront directement de peste, et sans la moindre hésitation. C'est un mot que l'adolescente déteste, mais ça lui va pourtant très bien. Oui, Octavia Yaxley est une peste. Elle est exigeante et capricieuse. Tout doit toujours se passer ainsi qu'elle le désire, et si qui que ce soit doit lui dire non ou si quoi que ce soit doit contrevenir à ses désirs ou à ses projets, elle le vivra toujours très mal. Mais elle a de la suite dans les idées. Quand quelque chose ne va pas dans son sens, elle sait quoi faire pour inverser la vapeur, quitte à employer des méthodes que l'on pourra qualifier de contestables.

A l'inverse des ses frères et sœur, elle n'est pas du tout lettrée. Elle a bien été obligée d'en lire, des bouquins, mais ça a toujours été avec une profonde mauvaise volonté (et quand quelque chose ne lui plaît pas, elle sait le faire savoir). Cela ne veut pas dire qu'elle est stupide. Pas érudite ou cultivée, certes, mais intelligente tout de même. Machiavélique, pourrait-on dire, rusée, si l'on veut être plus consensuel. Elle a cette forme d'intelligence redoutable qui lui permet de se tirer du pétrin presque systématiquement (souvent en enfonçant quelqu'un d'autre), cette intelligence qui réside dans son goût inné pour la manipulation, qui fait qu'en dépit de résultats scolaires plutôt moyens (elle n'a vraiment pas d'intérêt pour les études), elle sait généralement se mettre ses professeurs dans la poche.

Octavia est une comédienne née. Elle sait pleurer sur commande. Rire sur commande. Elle est capable de vous couvrir de compliments un instant puis l'instant d'après s'amuser à ruiner votre réputation auprès d'autres de ses camarades. Les scrupules, elle ne connaît pas. Si elle décide de faire du mal à quelqu'un, les regrets ne suivront pas. Elle est ce qui importe, le reste est accessoire.

Octavia est l'égocentrisme fait adolescente. Elle aime être le centre du monde. Si elle sait s'entourer, c'est généralement de personnes qui sauront caresser son égo dans le sens du poil. Elle estime toujours que tout lui est dû, et elle n'aime pas qu'on cherche à lui faire concurrence.

Cruelle voire violente, elle n'a pas vraiment de limites quand il est question de s'en prendre aux autres. Elle manque singulièrement d'empathie.

Octavia est ambitieuse. Pour rien au monde elle ne serait capable de se cantonner à une vie médiocre. On lui a appris qu'elle valait mieux que ça. Et elle le croit. Jamais elle ne se remet en question, si quelque chose la contrarie, ce sera toujours de la responsabilité des autres. Elle ne manque pas de ressources et est prête à tout quand il est question d'avoir le dernier mot.

Du haut de ses seize ans, elle ne manque pas de convictions. La stricte éducation made in Yaxley a fait des merveilles sur elle. Elle croit dur comme fer dans la supériorité naturelle du sang pur. Et si elle peut encourager un ordre nouveau, elle le fera sans hésitation.

PHYSIQUE
Certaines font des manières, se dénigrent pour partir à la chasse aux compliments. Ce n'est pas le cas d'Octavia. Elle n'a pas besoin de ça pour recevoir tous les compliments qu'elle estime mériter, qu'ils soient donnés de bonne grâce ou non. Octavia est belle et elle le sait.

Ce serait un comble qu'elle ne le soit pas d'ailleurs quand on sait le soin si particulier qu'elle emploie à entretenir son image. Elle sait que l'apparence est cruciale. Pour elle, passer tant de temps à se pomponner n'est pas faire preuve de superficialité, c'est avoir entièrement conscience de la réalité profonde des choses. Cette réalité, c'est que la première impression, celle qui se fonde entièrement sur le regard, est toujours décisive. De son image dépend une réputation qui lui tient à cœur mais pas uniquement, de son image dépend également la réputation d'une famille dont elle est l'unique porte-étendard restant à Poudlard, en attendant que Pulchra rejoigne l'école à son tour.

Elle coiffe toujours impeccablement ses cheveux bruns mi-longs, souvent en chignons discipliné, parfois détachés. Si la moindre mèche dépasse, c'est parce qu'elle l'aura décidé.

Ses cheveux encadrent l'ovale d'un visage très pâle. Ce n'est pas le genre d'Octavia de prendre des bains de soleil, et ça se voit. Le soleil a de toute manière un effet déplorable sur sa peau, elle ne s'y risquerait pas. Elle se maquille depuis qu'elle a l'âge de quatorze ans, et c'est à ses yeux un art qu'elle ne cesse de perfectionner. Elle est de ces jeunes filles capables de passer plus d'une heure dans leur salle de bains, montre en main, mais le résultat est généralement à la hauteur : elle sait mettre en valeur ses yeux marron foncé et ses lèvres fines, d'un mouvement de pinceau, d'un trait de rouge à lèvres.

Octavia a toujours eu un goût prononcé pour la mode, et elle s'applique toujours à s'habiller selon les dernières tendances sorcières. Le port de l'uniforme est à ses yeux une hérésie, qui l'empêche d'afficher autant qu'elle le voudrait son goût vestimentaire qu'elle estime très sûr. Mais elle sait se rattraper en dehors des heures de classe, toujours animée par le plus grand souci d'élégance.

Son malheur est de ne pas être très grande : elle triche avec des talons quand personne n'a autorité sur elle pour l'en empêcher. Plus petite que la moyenne et très fine, elle pourrait se fondre dans la masse, mais elle sait compenser avec un tempérament haut en couleurs.
Histoire
C'est le 8 septembre 1931 que naît la petite Octavia, au sein de la très respectée et respectable famille Yaxley, déjà bien nombreuse. Elle ne se souvient pas de grand-chose au sujet de sa prime enfance (logique, en même temps), mais elle se souvient de la tendresse de sa mère, de l'omniprésence de Darius, de moments de complicité avec les jumelles, Gaïa et Marciana. De ses deux frères aînés, Tibérius et Thaddeus, elle mettra plus de temps à se sentir proche. Les deux sont déjà des adultes, alors, et elle ne parvient pas à nourrir avec eux des liens aussi forts qu'avec les trois autres, du moins pour commencer, elle ne les aime pas moins profondément. Dorlotée par sa mère, elle ne souffre pas de l'absence du père, partiellement présent, toujours accaparé à de plus hautes affaires. A ses yeux, c'est normal, et elle n'envisage pas qu'un père soit supposé accorder autant de temps et d'affection à son enfant qu'une mère. Ce n'est pas son rôle.

Petite déjà, elle affirme un caractère capricieux et indépendant. Quand ses sœurs et son frère rejoignent Poudlard, la laissant seule ou presque dans la grande demeure des Yaxley, elle ne trouve pas le temps de s'ennuyer. L'éducation stricte et élitiste qui lui est accordée ponctue ses heures, mais elle se trouve suffisamment de temps libre pour s'occuper à sa manière, son jeu préféré de l'époque étant de martyriser l'elfe de maison familial au gré de ses fantaisies. Et quand il s'agissait de faire preuve de cruauté envers la pauvre créature, l'imagination ne manquait jamais.

Octavia savoure son statut de petite dernière, qui lui donne le sentiment d'être une princesse, d'être unique. Aussi quand, peu de temps après ses six ans, sa petite sœur, Pulchra, vient au monde, elle le vit très mal. Dans un premier temps, elle lui fait vivre une misère, au grand soulagement de l'elfe de maison, que la petite sœur remplace presque aussitôt. La petite devient son souffre-douleur attitré, et Octavia ne lui épargne vraiment rien. Et malgré ça, Pulchra ne sait regarder sa grande sœur qu'avec des étoiles dans les yeux. Elle la porte aux nues. Aujourd'hui, la dynamique de leur relation a fort heureusement évolué. Si Octavia continue d'en faire voir de toutes les couleurs à Pulchra, elle a appris à l'aimer, et elle est bien la seule personne au monde à avoir le droit de lui chercher des noises. Quiconque d'autre s'y risquerait aura affaire à elle.

C'est autour de ses sept ans et demi (le "demi" compte à cet âge) qu'Octavia confirme à tous son statut de sorcière. C'est une fois de plus le pauvre elfe qui en fait les frais, alors qu'Octavia lui crame littéralement les oreilles sans allumer la moindre allumette. Depuis, la créature est à moitié sourde. Et le pire, c'est qu'Octavia en est fière.

A partir de là, la jeune fille n'a qu'une hâte, et c'est de rejoindre Poudlard à son tour. Et enfin, le premier septembre 1942, elle rejoint la célèbre école de magie. Le choixpeau exauce d'office son souhait de rejoindre la maison serpentard, la seule qu'elle estime digne de l'accueillir - et le choixpeau n'hésite pas spécialement, au passage. Il ne faut pas longtemps pour qu'elle prenne ses marques parmi les vert et argent. Elle sait ne pas se faire marcher sur les pieds, et surtout, elle sait marcher sur ceux des autres. Elle se constitue très rapidement une clique de camarades, tous de sang pur, bien sûr, et elle se sent clairement dans son élément, véritable reine des abeilles, prête à piquer quiconque chercherait à la détrôner. Elève médiocre mais bien entourée, elle sait amadouer ses professeurs, et notamment Slughorn qui, conquis par son nom, lui accorde d'intégrer son fameux club.

Sa première année n'est pas une année comme les autres. Cette année-là, la chambre des secrets est ouverte. Beaucoup d'élèves s'inquiètent, beaucoup de professeurs s'alarment. Pas Octavia. Sa seule crainte est que l'école ferme, mais c'est avec une folle impatience qu'elle attend de voir la promesse de Salazar Serpentard être exaucée par son héritier. Après tout, elle-même n'a rien à redouter. Mais tout cela se conclue sur une note amère. Rubeus Hagrid ? L'héritier de Serpentard ? Ce serait lui qui aurait tué cette grognasse de Myrtle ? Elle ne comprend pas... Elle ne veut pas attribuer à un stupide demi-géant le mérite d'un tel haut fait.

La Justice semble donner raison à son incompréhension, Hagrid est finalement relâché. Elle trouve risible le comportement de ceux qui s'imaginent vraiment qu'il puisse être coupable, mais jamais elle ne prendra sa défense... le scandale, le concernant, c'est qu'on l'ait laissé mettre un pied à Poudlard en premier lieu. Octavia a beau adorer Poudlard, force lui est de constater que l'école manque singulièrement de standards. L'idée initiale du fondateur de sa maison semble manifestement la meilleure. Il ne faut pas s'étonner que les sangs de bourbe pullulent quand on considère naturel qu'ils puissent avoir accès à la même éducation qu'eux. Octavia, oui, a pour tous ceux qui ne sont pas de sang pur une aversion profonde.

Enfin, presque tous. Mais quand naît sa fascination pour Tom Jedusor, et même encore aujourd'hui, elle ne saurait envisager que le jeune homme, en dépit de ses origines ô combien floues, puisse être autre chose qu'un sang pur, lui qui en porte la voix mieux que n'importe qui d'autre. Il se murmure très vite, dans le confort de la salle commune des Serpentards, qu'il serait le véritable héritier de Salazar. Et elle le croit.

Octavia n'appartiendra pourtant jamais à son groupe, elle ne connaîtra pas l'âge d'or des chevaliers de Walpurgis, destinés à devenir les mangemorts. Elle est trop jeune, alors, et ses tentatives (nombreuses) pour être remarquée du mage noir resteront sans réponse jusqu'à ce qu'il quitte Poudlard.

Ce n'est pas pour autant qu'Octavia ne souhaite pas persévérer. C'est même tout l'inverse. Quand le terme de mangemorts commence à circuler, quand la marque des ténèbres devient un symbole connu de tous, elle est plus que jamais certaine de vouloir en être. Elle veut se faire remarquer, faire savoir son aversion du sang impur. Elle se dit que de la sorte, l'un des sbires du seigneur des ténèbres finira par focaliser son attention sur elle. Elle veut qu'on la trouve, elle veut prouver une fois de plus qu'elle est incomparable, unique. De violences verbales en violences physiques, elle devient de plus en plus virulente envers ceux qui ne méritent pas selon elle leur place à Poudlard. Ou ailleurs... Mais ses "faits d'armes" restent un temps anecdotiques. Il manque quelque chose, un déclic.

Elle ne s'attendait pas à ce que ce déclic puisse être la mort de son père. En fait, elle ne s'attendait pas à ce que son père puisse mourir. Ils n'avaient jamais été très proches, mais il était pour elle cette sorte d'entité invincible et inébranlable. Un homme comme son père, ça ne meurt pas. Découvrir que son père était mortel la fait soudain s'interroger sur sa propre mortalité. Et il en réside un sentiment de vide absolu. Son père lui manque. Son absence lui fait mal. Pourtant il a toujours été plus ou moins absent. Elle n'arrive pas à l'expliquer, mais c'est juste le cas, et bon sang ce que c'est douloureux.

C'est métamorphoser cette douleur qui l'encourage à plus de cruauté. Il est temps que les choses évoluent, il est temps qu'elle gagne le camp qui est le sien. Elle n'a aucun regret concernant ce qu'elle a fait subir à Joan Greene-Colton. Elle éprouve même une certaine satisfaction à savoir que cette dernière a fini par cracher le morceau (elle le paiera cher). Bien sûr, elle n'a pas envie de se faire coincer, en revanche, elle a envie qu'on la reconnaisse. Son petit coup d'éclat a laissé une impression suffisamment marquante pour qu'elle ait droit à son propre article dans la Gazette, qu'elle conserve précieusement dans son journal. Elle aime l'idée de faire parler d'elle. Et ce n'est qu'un début.

IRL
Prénom/pseudo : Estanza

Âge : 26 ans

Fréquence de connexion : Autant que je peux Octavia Yaxley (Terminé) 203647

Comment avez vous connu le forum ? Par un TS

Autres comptes ? : Non

Acteur de votre avatar : Anya Taylor-Joy Octavia Yaxley (Terminé) 893103

Un mot pour la fin ? : Je vais m'éclater comme une folle ici j'ai trop hâte  Octavia Yaxley (Terminé) 38557  Octavia Yaxley (Terminé) 38557  Octavia Yaxley (Terminé) 38557  

_________________

 
Octavia Yaxley

Ambition is the last refuge of the failure.


Dernière édition par Octavia Yaxley le Jeu 15 Oct - 12:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Lyall Lupin
▌ Messages : 149
Humeur :
Octavia Yaxley (Terminé) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Octavia Yaxley (Terminé) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 21,7 cm, Bois d'If, Ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: Matt Lanter

Octavia Yaxley (Terminé) Empty
Message#Sujet: Re: Octavia Yaxley (Terminé)   Octavia Yaxley (Terminé) Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:24

Bienvenue ! Octavia Yaxley (Terminé) 981690
Bon courage pour ta fiche Octavia Yaxley (Terminé) 203647

_________________

- Lyall Lupin -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Pollux Black
▌ Messages : 540
Humeur :
Octavia Yaxley (Terminé) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Octavia Yaxley (Terminé) Right_bar_bleue

En couple avec : Veuf

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, 34 cm, ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: James McAvoy

Octavia Yaxley (Terminé) Empty
Message#Sujet: Re: Octavia Yaxley (Terminé)   Octavia Yaxley (Terminé) Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:26

Bienvenue parmi nous !!!! Octavia Yaxley (Terminé) 203647 Octavia Yaxley (Terminé) 203647
Bon courage pour ta fiche !! Octavia Yaxley (Terminé) 893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard
Octavia Yaxley
▌ Messages : 33
Humeur :
Octavia Yaxley (Terminé) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Octavia Yaxley (Terminé) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Ecaille de dragon, chêne, 21 cm
Camp: Mal
Avatar: Anya Taylor-Joy

Octavia Yaxley (Terminé) Empty
Message#Sujet: Re: Octavia Yaxley (Terminé)   Octavia Yaxley (Terminé) Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:32

Merci Octavia Yaxley (Terminé) 1052740647 Octavia Yaxley (Terminé) 1052740647 Octavia Yaxley (Terminé) 1052740647 Octavia Yaxley (Terminé) 1052740647 Octavia Yaxley (Terminé) 1052740647 Octavia Yaxley (Terminé) 1052740647

_________________

 
Octavia Yaxley

Ambition is the last refuge of the failure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Gaïa Yaxley
▌ Messages : 32
Humeur :
Octavia Yaxley (Terminé) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Octavia Yaxley (Terminé) Right_bar_bleue

En couple avec : Riyadh Shafiq

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Jessica Brown Findlay

Octavia Yaxley (Terminé) Empty
Message#Sujet: Re: Octavia Yaxley (Terminé)   Octavia Yaxley (Terminé) Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:50

Bienvenue petite soeur ! Octavia Yaxley (Terminé) 893103 Bon courage pour la suite et, encore une fois, hésite pas si t'as des questions Octavia Yaxley (Terminé) 750359
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
Eve Talbot
▌ Messages : 188
Humeur :
Octavia Yaxley (Terminé) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Octavia Yaxley (Terminé) Right_bar_bleue

En couple avec : Qui lui donne des informations
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Bien
Avatar: Eleanor Tomlinson

Octavia Yaxley (Terminé) Empty
Message#Sujet: Re: Octavia Yaxley (Terminé)   Octavia Yaxley (Terminé) Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:57

Bienvenueeeeee :pompomsmile:

Vivement qu'on fasse nos liens pour du full drama !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard
Octavia Yaxley
▌ Messages : 33
Humeur :
Octavia Yaxley (Terminé) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Octavia Yaxley (Terminé) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Ecaille de dragon, chêne, 21 cm
Camp: Mal
Avatar: Anya Taylor-Joy

Octavia Yaxley (Terminé) Empty
Message#Sujet: Re: Octavia Yaxley (Terminé)   Octavia Yaxley (Terminé) Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:00

Merci !!!!! Octavia Yaxley (Terminé) 38557 Octavia Yaxley (Terminé) 38557 Octavia Yaxley (Terminé) 38557 Octavia Yaxley (Terminé) 38557

_________________

 
Octavia Yaxley

Ambition is the last refuge of the failure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Créatures magiques
Nozéa Lestrange
▌ Messages : 36
Humeur :
Octavia Yaxley (Terminé) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Octavia Yaxley (Terminé) Right_bar_bleue

En couple avec : personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de cerisier, crin de licorne, 21,4 cm
Camp: Neutre
Avatar: Rose McIver

Octavia Yaxley (Terminé) Empty
Message#Sujet: Re: Octavia Yaxley (Terminé)   Octavia Yaxley (Terminé) Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:00

Bienvenuuuue !! Octavia Yaxley (Terminé) 203647
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moldu
Elise McGregor
▌ Messages : 35
Humeur :
Octavia Yaxley (Terminé) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Octavia Yaxley (Terminé) Right_bar_bleue

En couple avec : Dougal

QUI SUIS-JE?
Baguette: Pas de baguette
Camp: Neutre
Avatar: Lily James

Octavia Yaxley (Terminé) Empty
Message#Sujet: Re: Octavia Yaxley (Terminé)   Octavia Yaxley (Terminé) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 8:38

Bienvenue parmi nous !!! Octavia Yaxley (Terminé) 893103 Octavia Yaxley (Terminé) 893103
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard
Octavia Yaxley
▌ Messages : 33
Humeur :
Octavia Yaxley (Terminé) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Octavia Yaxley (Terminé) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Ecaille de dragon, chêne, 21 cm
Camp: Mal
Avatar: Anya Taylor-Joy

Octavia Yaxley (Terminé) Empty
Message#Sujet: Re: Octavia Yaxley (Terminé)   Octavia Yaxley (Terminé) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 10:12

Merci !!!! Octavia Yaxley (Terminé) 38557 Octavia Yaxley (Terminé) 38557 Octavia Yaxley (Terminé) 38557

_________________

 
Octavia Yaxley

Ambition is the last refuge of the failure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard
Octavia Yaxley
▌ Messages : 33
Humeur :
Octavia Yaxley (Terminé) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Octavia Yaxley (Terminé) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Ecaille de dragon, chêne, 21 cm
Camp: Mal
Avatar: Anya Taylor-Joy

Octavia Yaxley (Terminé) Empty
Message#Sujet: Re: Octavia Yaxley (Terminé)   Octavia Yaxley (Terminé) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:05

Ma fiche est finie Octavia Yaxley (Terminé) 893103

_________________

 
Octavia Yaxley

Ambition is the last refuge of the failure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard
Clarice Carrow
▌ Messages : 119
Humeur :
Octavia Yaxley (Terminé) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Octavia Yaxley (Terminé) Right_bar_bleue

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'ébène, nerf de dragon, 25 cm
Camp: Mal
Avatar: Madison Davenport

Octavia Yaxley (Terminé) Empty
Message#Sujet: Re: Octavia Yaxley (Terminé)   Octavia Yaxley (Terminé) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:34

Bienvenue ici !!!! Octavia Yaxley (Terminé) 893103 Octavia Yaxley (Terminé) 893103

_________________
Mirror, my beautiful mirror...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard
Octavia Yaxley
▌ Messages : 33
Humeur :
Octavia Yaxley (Terminé) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Octavia Yaxley (Terminé) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Ecaille de dragon, chêne, 21 cm
Camp: Mal
Avatar: Anya Taylor-Joy

Octavia Yaxley (Terminé) Empty
Message#Sujet: Re: Octavia Yaxley (Terminé)   Octavia Yaxley (Terminé) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:02

Merci !!!! Octavia Yaxley (Terminé) 893103

_________________

 
Octavia Yaxley

Ambition is the last refuge of the failure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Silvanus Brûlopot
▌ Messages : 139
Humeur :
Octavia Yaxley (Terminé) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Octavia Yaxley (Terminé) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Châtaignier et plume de phénix, 28,75 centimètres, flexible
Camp: Bien
Avatar: Martin Freeman

Octavia Yaxley (Terminé) Empty
Message#Sujet: Re: Octavia Yaxley (Terminé)   Octavia Yaxley (Terminé) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:08

Bienvenue ! Octavia Yaxley (Terminé) 203647
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Kenneth Barjow
▌ Messages : 111
Humeur :
Octavia Yaxley (Terminé) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Octavia Yaxley (Terminé) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'ébène, crin de licorne, 27,8 cm
Camp: Neutre
Avatar: Charles Dance

Octavia Yaxley (Terminé) Empty
Message#Sujet: Re: Octavia Yaxley (Terminé)   Octavia Yaxley (Terminé) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:55

Bienvenue parmi nous !!!! Octavia Yaxley (Terminé) 759847 Octavia Yaxley (Terminé) 759847
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard
Octavia Yaxley
▌ Messages : 33
Humeur :
Octavia Yaxley (Terminé) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Octavia Yaxley (Terminé) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Ecaille de dragon, chêne, 21 cm
Camp: Mal
Avatar: Anya Taylor-Joy

Octavia Yaxley (Terminé) Empty
Message#Sujet: Re: Octavia Yaxley (Terminé)   Octavia Yaxley (Terminé) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:28

Merci !!! Octavia Yaxley (Terminé) 910639 Octavia Yaxley (Terminé) 706514 Octavia Yaxley (Terminé) 910639

_________________

 
Octavia Yaxley

Ambition is the last refuge of the failure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Agrippine Tuft
▌ Messages : 1169
Humeur :
Octavia Yaxley (Terminé) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Octavia Yaxley (Terminé) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cm
Camp: Neutre
Avatar: Emma Stone

Octavia Yaxley (Terminé) Empty
Message#Sujet: Re: Octavia Yaxley (Terminé)   Octavia Yaxley (Terminé) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:09

Ta fiche est impeccable et, évidemment, validée Octavia Yaxley (Terminé) 893103
Bon jeu parmi nous Octavia Yaxley (Terminé) 203647




Présentation Validée!



Parce qu'au début, on peut parfois se perdre sur les forums. Parce qu'il est facile de passer à côté de certains topics utiles. Parce que les flemmards existent, tout simplement.
Voici une petite liste des topics qui pourraient vous servir. N'hésitez pas non plus à créer votre fiche de relation ou un topic de demande de rp. Si la motivation vous tient, vous pouvez aussi vous lancer dans l'élaboration du Journal de votre perso'. (Toutes ces parties se trouvent dans le Coin Personnages).



Liens utiles pour Personnage Perdu...

Métiers du Monde Magique: Vous pouvez faire recenser les métiers (Monde Magique uniquement) de vos parents, voire de votre personnage si celui-ci a terminé ses études.
Quidditch: Si vous désirez rejoindre l'équipe de Quidditch de votre maison.
Préfets: Si vous désirez postuler pour être Préfets ou Préfets en Chef.
Anniversaire: Pour spécifier la date d'anniversaire de votre personnage.



Détente & Cie...


TOM le Magazine: Pour découvrir le magazine du forum.




Et avec les autres...


Doubles Comptes: Pour essayer de s'y retrouver parmi les multi-comptes présents sur le forum.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard
Octavia Yaxley
▌ Messages : 33
Humeur :
Octavia Yaxley (Terminé) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Octavia Yaxley (Terminé) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Ecaille de dragon, chêne, 21 cm
Camp: Mal
Avatar: Anya Taylor-Joy

Octavia Yaxley (Terminé) Empty
Message#Sujet: Re: Octavia Yaxley (Terminé)   Octavia Yaxley (Terminé) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:05

Merci !! Octavia Yaxley (Terminé) 1052740647 Octavia Yaxley (Terminé) 1052740647 Octavia Yaxley (Terminé) 1052740647 Octavia Yaxley (Terminé) 1052740647

_________________

 
Octavia Yaxley

Ambition is the last refuge of the failure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Octavia Yaxley (Terminé) Empty
Message#Sujet: Re: Octavia Yaxley (Terminé)   Octavia Yaxley (Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Octavia Yaxley (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Présentation des personnages
 :: Présentations validées
-